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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
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Invité §mic203ua

Pss, j'en ai déjà, bon pneu.

 

J'ai mît des ps2 devant et des pss derrière moi ... C'est le jour et la nuit fini les drift par contre :)

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Invité §sir252Pm

Pss, j'en ai déjà, bon pneu.

 

 

Le top du top :o

Plus d'excuse pour piloter quand c'est mouillé alors (en plus ça use moins les pneus) :o

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c ta daily la taudi hein koboy

 

 

Nan.

 

 

Le top du top :o

Plus d'excuse pour piloter quand c'est mouillé alors (en plus ça use moins les pneus) :o

 

 

Le pss neuf sous la pluie, ça marche très bien. Vu la tête de mes arrières, pas plus de 110 à l'heure sur autoroute sous bonne pluie.

 

C'est pas le problème. Je veux bien claquer 600 euros dans l'après midi, pas capoté sous la pluie, ce ne sont pas les samedi ensoleillés qui vont manquer.

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Invité §sir252Pm

Nan. Le pss neuf sous la pluie, ça marche très bien. Vu la tête de mes arrières, pas plus de 110 à l'heure sur autoroute sous bonne pluie. C'est pas le problème. Je veux bien claquer 600 euros dans l'après midi, pas capoté sous la pluie, ce ne sont pas les samedi ensoleillés qui vont manquer.

 

 

600€ :/

C'est mon budget mensuel pour survivre dans ce bas monde :buzz:

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Nan.

 

 

 

Le pss neuf sous la pluie, ça marche très bien. Vu la tête de mes arrières, pas plus de 110 à l'heure sur autoroute sous bonne pluie.

 

C'est pas le problème. Je veux bien claquer 600 euros dans l'après midi, pas capoté sous la pluie, ce ne sont pas les samedi ensoleillés qui vont manquer.

 

 

clair que ça sert à rien une taudi r8.

 

pas pratique pour un sou, fô pas l'utiliser comme daily, fô pas changer les pneus sinon adieu le budget, fô pas rouler sous la pluie, fô pas rencontrer une mrs cup dans le vercors, fô pas pas porter sa ceinture lombaire après avoir soulevé 49kg de brune coupe au carré, fô pas poster dans dans la section des gros nazes tous lisses / poseurs à la mode. bref.

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Invité §Son171cr

 

clair que ça sert à rien une taudi r8.

 

pas pratique pour un sou, fô pas l'utiliser comme daily, fô pas changer les pneus sinon adieu le budget, fô pas rouler sous la pluie, fô pas rencontrer une mrs cup dans le vercors, fô pas pas porter sa ceinture lombaire après avoir soulevé 49kg de brune coupe au carré, fô pas poster dans dans la section des gros nazes tous lisses / poseurs à la mode. bref.

 

:w:

 

L'utilité première c'est surtout de pouvoir frimer devant les lycées, et pour un vieux beau qui n'en a plus pour longtemps, c'est gratifiant :w:

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clair que ça sert à rien une taudi r8.

 

pas pratique pour un sou, fô pas l'utiliser comme daily, fô pas changer les pneus sinon adieu le budget, fô pas rouler sous la pluie, fô pas rencontrer une mrs cup dans le vercors, fô pas pas porter sa ceinture lombaire après avoir soulevé 49kg de brune coupe au carré, fô pas poster dans dans la section des gros nazes tous lisses / poseurs à la mode. bref.

 

 

Les 600 euros, ce n'est pas le coût des pneus dont je parle, c'est le coût de la sortie au vu des kilomètres roulés, le prix de revient kilométrique.

 

Pour la mrs, tu as mal lu je pense, j'ai constaté autre chose même si elle était bien conduite. C'est peut-être un peu plus rapide dans une descente hyper tortueuse sans le moindre bout droit, pas dans les routes que nous avons parcourues ( en descente bien sur ).

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Invité §sir252Pm

Faux, je ne m'intéresse qu'aux étudiantes.

 

 

L'important c'est la réciprocité :o

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Invité §Son171cr

L'important c'est la réciprocité :o

 

Et là, c'est le drame :ddr:

 

Malgré la R8 et les Mc Flurry d'offert, aucune ne veut d'un vieux rabougri :buzz:

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Invité §spl127Au

 

 

influe très peu sur l'agilité dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

épi le coup de la S équivalente à la R jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

Un becquet tuning sur la S, les bacquets jaune pipi de la MRS et c'est kifkif jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

 

 

aie aie les jaloux...

 

t'as pas vu les perfs encore pour dire ça.

 

Je vous présente mon nouveau projet :

 

déjà installé :

- admission dynamique carbone avec prise d'air directement par terre

- jantes racing forgées

- ampli 2 canaux TAMP E800 2x240wsous 8ohms et 2x440w sous 4ohms

- deux enceintes the BOX PA110 2x240w

- feux arrières à led style lexus

 

en projet :

- grille de calandre noire

- vitre teintées 32% devant et 94% derrière

- protège siège et tapis de sol

- reprogrammation complète du calculateur

- stickers d'étriers brembo (mais j'ai peur que ça fasse trop voyant)

- ligne complète scorpion (j'économise du coup, bientôt)

 

voilà je posterai au fur et à mesure des modifications, merci pour vos commentaires et avis :jap:

nb pas le stage 1 : trapalu :jap:

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Invité §ale238kZ

Pourquoi vous parlez de mrs cup dans le Vercors, une clio 2 rs 3 ça suffit déjà largement pour suivre :jap:

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Invité §ale238kZ

la mrs est plus lourde, direction électrique, tout ça tout ça sur petite route :D

 

LE clio c'est l'arme :jap:

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la mrs est plus lourde, direction électrique, tout ça tout ça sur petite route :D

 

LE clio c'est l'arme :jap:

 

 

 

pas de pivots déportés, pas d'autobloq, de gros freins, épi j'ai test perso, résultat : gros manque d'empattement pour la clio (demande à splash y s'y conné)

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Invité §spl127Au

Quand on ira dans l'est je vous ferai un CR Cayman S vs M3RS cupe avec mesure de l'empattement y tout :jap:

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Invité §ale238kZ

 

 

pas de pivots déportés, pas d'autobloq, de gros freins, épi j'ai test perso, résultat : gros manque d'empattement pour la clio (demande à splash y s'y conné)

 

Ouais mais vu qu'il n y a pas de turbo la puissance passe à l'aise, pas besoin d'autobloqu' là dessus. La meg c'est le gabarit au dessus mais ça pèse quand même et les cv ça ne sert pas à grand chose sur petites routes.

 

sur ce genre d'exercice, j'ai pas conduit plus sympa que celle-ci pour le moment, bon elle a plus grand chose de stock : cales de de carro, freins rc6, ligne, admi, rectif plenum, déport, suspensions... En appui ça passe à fond les ballons :

 

 

 

 

Manque une boite encore plus courte pour vraiment dépoter mais après tu peux aller faire du rallye je pense :jap:

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Invité §ale238kZ

Ouais après je pensais pas à la r8 qui est une supercar, ce serait emmerdant qu'une clio la pousse :lol:

 

Mais les m3 ou autre voiture de ~1600kg / ~400cv, ça suit sans aucun problème.

 

 

J'aime bien moi cette petite caisse, elle paie pas de mine mais elle arrache carrément absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

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Invité §mic203ua

Ouais après je pensais pas à la r8 qui est une supercar, ce serait emmerdant qu'une clio la pousse :lol: Mais les m3 ou autre voiture de ~1600kg / ~400cv, ça suit sans aucun problème.

 

Heuuuuuuu y faut pas qu'il y est un droit trop long parceque le clito tu le voit vite au loin hein ! :o

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Invité §ale238kZ

oui en ligne droite après c'est sûr, le 4cyl atmo ne fait pas de miracle au dessus de 130 :jap:

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Invité §75m072AO

Ouais après je pensais pas à la r8 qui est une supercar, ce serait emmerdant qu'une clio la pousse :lol:

 

Mais les m3 ou autre voiture de ~1600kg / ~400cv, ça suit sans aucun problème.

 

 

J'aime bien moi cette petite caisse, elle paie pas de mine mais elle arrache carrément absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

 

j'ai roulé avec les deux, clio rs et M3e92 je suis pas d'accord, une impression dans la clio mouais peut être... mais dans le réel fait le test en passager avec le même conducteur et garde l'oeil sur le compteur,

les mecs qui roulent en rs sur route de montagne sont souvent pas sur se bitume par hasard et possède cette voiture parce qu'elle a un bon rapport prix prestation sportive, mais une fois sur se fameux bitume les mecs tombent très souvent sur des touristes en bolide avec plus ou moins de talent, du coup le mec en clio sur ses routes habituel n'a pas vraiment de mal à faire de la poussette à ses derniers, mais faut savoir rester objectif quand même, l'M3 au moindre coup de gaz elle s'envole, faut arrêter ensuite avec les freins et la tenue de route qui sont aussi top, c'est pas une ford taunus :non:

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Invité §ult301Bh

Merci, c'est un travail de tous les instants, beaucoup de remises en question.

 

Bon en fait t'as l'air bon joueur et ton avatar est stylai. Tu peux ptêtre rest é en fait :o

 

:o

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Invité §ult301Bh

Perso les pires pneus que j'ai essayé S ce sont les Wanli.

 

Je pense que Nankang c'est au dessus :jap:

 

:o

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Invité §car275rP

 

 

j'ai roulé avec les deux, clio rs et M3e92 je suis pas d'accord, une impression dans la clio mouais peut être... mais dans le réel fait le test en passager avec le même conducteur et garde l'oeil sur le compteur,

les mecs qui roulent en rs sur route de montagne sont souvent pas sur se bitume par hasard et possède cette voiture parce qu'elle a un bon rapport prix prestation sportive, mais une fois sur se fameux bitume les mecs tombent très souvent sur des touristes en bolide avec plus ou moins de talent, du coup le mec en clio sur ses routes habituel n'a pas vraiment de mal à faire de la poussette à ses derniers, mais faut savoir rester objectif quand même, l'M3 au moindre coup de gaz elle s'envole, faut arrêter ensuite avec les freins et la tenue de route qui sont aussi top, c'est pas une ford taunus :non:

 

 

mais c'est clair faut arrêter avec ces clio, le moteur n'a rien dans le sac !

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Invité §ale238kZ

 

 

j'ai roulé avec les deux, clio rs et M3e92 je suis pas d'accord, une impression dans la clio mouais peut être... mais dans le réel fait le test en passager avec le même conducteur et garde l'oeil sur le compteur,

les mecs qui roulent en rs sur route de montagne sont souvent pas sur se bitume par hasard et possède cette voiture parce qu'elle a un bon rapport prix prestation sportive, mais une fois sur se fameux bitume les mecs tombent très souvent sur des touristes en bolide avec plus ou moins de talent, du coup le mec en clio sur ses routes habituel n'a pas vraiment de mal à faire de la poussette à ses derniers, mais faut savoir rester objectif quand même, l'M3 au moindre coup de gaz elle s'envole, faut arrêter ensuite avec les freins et la tenue de route qui sont aussi top, c'est pas une ford taunus :non:

 

 

C'est clair que dès qu'il y'a du champ la M décolle, je parlais surtout de petites routes :jap:

 

Par contre pour les freins il n'y a pas même pas match: la clio a juste des plaquettes CL RC6 et des disques brembo et elle remonte n'importe quelle bmw au freinage, et pas juste de 50cm. Pour le châssis c'est pareil, j'ai pas l'impression que tu passes plus vite avec une M. La masse de la voiture compte beaucoup plus que les cv dans ce genre d'exercice. La clio ressort moins fort mais comme ça freine aussi beaucoup plus tard c'est kif kif.

 

Bon après il n'y a plus rien de stock donc ça biaise le test. C'était juste pour mettre en avant le rapport prix/plaisir encore meilleur qu'une meg je trouve : pas de direction électrique et vraiment l'impression de manger le bitume.

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Invité §ale238kZ

 

mais c'est clair faut arrêter avec ces clio, le moteur n'a rien dans le sac !

 

 

Ouais le moteur ne m'emballe pas plus que ça mais c'est tout dans le châssis, le poids et les freins :jap:

 

Faut venir avec nous une prochaine les gars sinon :jap:

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