Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Euh..... ok les 2 ont 4 roues et un volant, mais pour tout le reste ça n'a rien à voir !!! Ok Kermitt va te dire que dans le sinueux sérré sous des trombes d'eau et en descente, la golf passera mieux que la M3 mais pour le reste.... :o

 

 

 

la G7R est beaucoup plus sportive (suspattes qui ne craignent pas l'axe vertical, freins très bons, + légère, BVM réussie contrairement à celle de Bm, etc) et + moderne.

 

l'M3 est + statutaire, noble, mais fô le pack compétition performance M pour que ça ressemble à quelque chose. Dommage que l'm4 l'enterre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie770yf

Ca doit pas consommer beaucoup plus qu'une M3.

 

Il existe des boites manu pour ceux qui savent conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

trop de conso qu'il a dit acta

 

et boite auto naze

 

et vu le nombre à revendre, elles doivent avoir des maladies.

 

Maladie :??: tu plaisante là :D elles sont super fiable :oui: leur seul maladie c'est la faible autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

14,33l/100 pour le M3 entre 2008 et 2011

15,39 pour la c63 sur spritmonitor

 

 

:??:

Elles consomment moins les post 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Le hic c'est que c'est un 4 pattes turbo quoi sinon niveau châssis paraît que c'est pas mal ;)

 

Pour moi ça serrait M3 v8 ou Mustang. Franchement la M3 c'est autre chose que la 335i, certe c'est le même interieur mais t'as une gueule d'enfer, châssis au top, super confortable et une DKG redoutable :o

 

Puis la G7 c'est pas petit avec des gosses :??:

 

 

J'ai eu une G7 au boulot pendant 6mois (pas une R hein :ange: ), il y a + de place à l'arrière quand une E9x.

Par contre le coffre est + petit (et ça doit être pire sur la R avec le pont arrière), plus petit aussi que sur la MRS malgré les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la G7R est beaucoup plus sportive (suspattes qui ne craignent pas l'axe vertical, freins très bons, + légère, BVM réussie contrairement à celle de Bm, etc) et + moderne.

 

l'M3 est + statutaire, noble, mais fô le pack compétition performance M pour que ça ressemble à quelque chose. Dommage que l'm4 l'enterre ;)

 

 

:D

 

Si je dois en prendre une ca serait en DSG :sol:

 

Ca doit pas consommer beaucoup plus qu'une M3.

 

Il existe des boites manu pour ceux qui savent conduire.

 

 

C'est fini ce temps là :sol:

 

J'ai eu une G7 au boulot pendant 6mois (pas une R hein :ange: ), il y a + de place à l'arrière quand une E9x.

Par contre le coffre est + petit (et ça doit être pire sur la R avec le pont arrière), plus petit aussi que sur la MRS malgré les chiffres.

Merci pour ton retour Tevas ;)

Va falloir que j'aille en voir une pour me faire une idée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

Si je dois en prendre une ca serait en DSG :sol:

 

 

 

C'est fini ce temps là :sol:

 

 

 

 

xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

même la gt4 est en boite manu avec comme esplication : pour les puristes, les vrés passionnés.

 

la dsg c la fin de l'implication du conducteur, aucun plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

même la gt4 est en boite manu avec comme esplication : pour les puristes, les vrés passionnés.

 

la dsg c la fin de l'implication du conducteur, aucun plaisir.

Oui mais 4.9 le 0-100 km/h en DSG contre 5.1 pour la boite manu k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

La DSG consomme moins aussi, j'suis sensible au respect de l'environnement :o

 

Tenir un manche c'est plus mon truc, je laisse se plaisir à ma femme alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 4.9 le 0-100 km/h en DSG contre 5.1 pour la boite manu k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

La DSG consomme moins aussi, j'suis sensible au respect de l'environnement :o

 

Tenir un manche c'est plus mon truc, je laisse se plaisir à ma femme alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Ce qui m'amuse beaucoup c'est le nombre de ceux qui ne parlent que du plaisir de la boîte meca et qui ne savent pas faire un talon pointe avec double débrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

 

En même temps la DSG est une bonne boîte c'est klér !

 

La boîte manu. si auto plaisir et weekend sans trop de bouchon ça peut aller mais sinon en plein rush 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

A qu'à voir, il y a une belle (typique) M3e90 en boîte manu. ben je suis sûr à 99% qu'elle ne se vend pas car la boîte manu. y joue... Et le vendeur à l'air 43466429_martycosinus.gif.364b7df1a1e50849ad42ebb8be24302f.gif en affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Perso un peu marre de la smg bien que performante et très (trop) sensationnelle, je pense que je reviendrai à une bvm pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui m'amuse beaucoup c'est le nombre de ceux qui ne parlent que du plaisir de la boîte meca et qui ne savent pas faire un talon pointe avec double débrayage.

 

 

Et en usage daily je m'amuse pas à ça ;)

:ddr:

 

 

En même temps la DSG est une bonne boîte c'est klér !

 

La boîte manu. si auto plaisir et weekend sans trop de bouchon ça peut aller mais sinon en plein rush 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

A qu'à voir, il y a une belle (typique) M3e90 en boîte manu. ben je suis sûr à 99% qu'elle ne se vend pas car la boîte manu. y joue... Et le vendeur à l'air 43466429_martycosinus.gif.364b7df1a1e50849ad42ebb8be24302f.gif en affaire ;)

 

 

Oui c'est une bonne boite la DSG :oui:

Et tout à fait comme toi, si auto plaisir à la limite la boite manu me gêne pas, par contre si daily zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif

J'en vois des M3 E90 en boite manu mais j'en veux pas, DKG c'est le pied :o

Perso un peu marre de la smg bien que performante et très (trop) sensationnelle, je pense que je reviendrai à une bvm pour la prochaine.

Si tu ne fais pas beaucoup de km ca va 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

J'suis à environ 25000 par an et apprécie la BVA/ou Boite robotisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je sais pas mais pour mon budget, je ne pourrais pas dépasser 2011 :ange:

La sonorité du M3 peut être améliorée ? car la C63.... :love:

 

Un truc comme ça, si coussinets de changés c'est le bon taro ? http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 72875.html

 

 

 

Tout dépend de tes exigences en terme d'options mais celle-ci est au raz de paquerettes :\

 

 

- Pas d'edc

- Pas de cuir intégral

- boîte manu. (mais je pense que tu es au courant :D )

 

 

Après il faut checker l'auto et les papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout dépend de tes exigences en terme d'options mais celle-ci est au raz de paquerettes :\

 

 

- Pas d'edc

- Pas de cuir intégral

- boîte manu. (mais je pense que tu es au courant :D )

 

 

Après il faut checker l'auto et les papiers...

 

 

edc ?

d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

14,33l/100 pour le M3 entre 2008 et 2011

15,39 pour la c63 sur spritmonitor

 

 

Du pareil au même donc ce critère n'est finalement pas discriminant pour le choix de l'une ou de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 4.9 le 0-100 km/h en DSG contre 5.1 pour la boite manu k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

La DSG consomme moins aussi, j'suis sensible au respect de l'environnement :o

 

Tenir un manche c'est plus mon truc, je laisse se plaisir à ma femme alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

en launch control oui, dans la vrai vie la dsg est foireuse en DA (sans LC) : pas réactif. victoire BVM.

 

la DSG consomme plus, mais fô savoir conduire avec une bvm. victoire BVM

 

la bvm de la Bm est naze, celle de la golf bien + sympa. victoire GOLF

 

pour les VRP, les assistés, ceux qui veulent se faire conduire, se foutent que la boitoto fasse des KD même en mode manu (etc). victoire BA :w:

 

bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi446Ma

 

Ce qui m'amuse beaucoup c'est le nombre de ceux qui ne parlent que du plaisir de la boîte meca et qui ne savent pas faire un talon pointe avec double débrayage.

Utile ça sur les voitures modernes ?

Y'a un piloe pro qui m'avait dit de ne pas le faire sur circuit, cela peut déséquilibrer la voiture, faut juste freiner :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

Ce qui m'amuse beaucoup c'est le nombre de ceux qui ne parlent que du plaisir de la boîte meca et qui ne savent pas faire un talon pointe avec double débrayage.

 

Je vois pas le rapport, t'es pas obligé de savoir faire ça pour apprécier la boite manu.

 

 

je sais pas mais pour mon budget, je ne pourrais pas dépasser 2011 :ange:

La sonorité du M3 peut être améliorée ? car la C63.... :love:

 

Un truc comme ça, si coussinets de changés c'est le bon taro ? http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 72875.html

Niveau son: M3>C63. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utile ça sur les voitures modernes ?

Y'a un piloe pro qui m'avait dit de ne pas le faire sur circuit, cela peut déséquilibrer la voiture, faut juste freiner :o

 

 

 

à ton avis pourquoi les bonnes boitoto le font automatiquement ? (pour pas faire d'accoups)

 

déséquilibrer une ttrs avec tout le poids en porte à faux avant ? (dis lui que c juste pour pas bloquer la roue arr sur les brêles).

 

c ton moniteur ? xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...