Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

J'en veux une pour mai 2014 (hybride plug in) ; c'est jouable ?

 

 

Je pense que le timing sera trop juste, après, je peux me tromper jap.gif.5d85d79b122b0d6ae1b22f2531f5cad6.gif.

Je penses que le modèle hybride arrivera plutôt vers 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhp402JT

Espérons qu'au lancement nous ayons également des versions "normales" et notamment une 20d avec BVA8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

On a une date approximative de lancement ?

 

J'espère pour fin 2013, je pense qu'il vont la présenter à francfort en septembre à Francfort pour être commercialiser en fin d'année 2013, qui correspond aux 2 ans de commercialisation du Mercedes Classe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhp402JT

Malheureusement, je pense que ce sera plutôt pour 2014 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

il est temps qu'elle arrive , depuis qu'on en parle de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Scenic Monospace BMW.

 

:p

 

la marque va marquer son histoire avec une nouvelle page... surprenante, mais osée et certain qu'il se vendra :)

 

j'ai franchement hâte de le voir, cela pourra être super intéressant et connaissant BMW il sera top jap.gif.2b4430407388d5dfa2d7b1d6e9ce4fb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la probabilité que BMW sorte 2 modèles de ce genre est réelle ?

 

C'est le même modèle (Série 1 GT), en empattement normal (Europe et reste du monde) et en en empattement long (Chine principalement).

 

Le show-car était très beau et dynamique et de manière surprenante n'avait pas les lourdeurs habituelles d'un monospace, et la version de série en sera très proche. Mais en version longue ce sera quand même une sorte de Grand Scénic/Grand C4 Picasso :/

 

On peut tout de même se réjouir de la présence assez certaine de motorisations puissantes pour la catégorie (jusqu'au 20i/20d 184ch je pense), du xDrive optionnel, de la finition M Sport et peut-être même d'une version M Performance encore plus puissante (25d 218ch?) :)

 

__________________________________

 

Par contre, il y aura effectivement un deuxième modèle familial sous le nom de code F.A.S.T. qui devrait être une sorte de breakospace de loisir et qui n'est pas le 1 GT empattement long mais un tout autre modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, çà c'est toujours la même mais au début de son stade de développement. ;)

Le "FAST" sera plus grand et aura un look plus sportif que celle-là.

 

Par contre, j’attendrais que le nom soit communiqué officiellement par la marque pour changer le nom du sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW732Hc

Non, çà c'est toujours la même mais au début de son stade de développement. ;)

Le "FAST" sera plus grand et aura un look plus sportif que celle-là.

 

Par contre, j’attendrais que le nom soit communiqué officiellement par la marque pour changer le nom du sujet. :)

 

Salut,

 

Je ne suis pas d'accord avec mike29b.

Je pense que l'on est en présence de 3 modèles différents (d'où la confusion sur le forum).

 

 

 

Concernant la 3ème photo (F.A.S.T. peut être ?), BMW n'aurait pas été aussi loin dans la conception/réalisation,

+ essais sur route (on l'a vu en test dans le nord sous la neige) sans avoir l'intention d'en faire un modèle de série...

sorte de grosse série 1 5 portes bien plus pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW732Hc

Salut,

 

Je ne suis pas d'accord avec mike29b.

Je pense que l'on est en présence de 3 modèles différents (d'où la confusion sur le forum).

 

 

 

Concernant la 3ème photo (F.A.S.T. peut être ?), BMW n'aurait pas été aussi loin dans la conception/réalisation,

+ essais sur route (on l'a vu en test dans le nord sous la neige) sans avoir l'intention d'en faire un modèle de série...

sorte de grosse série 1 5 portes bien plus pratique !

 

BMW - Différents modèles Serie 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très "haut" comme modèle

 

Un gros break, mais gros hein ^^

Bah ca ressemble bien à un grand Scenic...

 

XDrive c'est chouette mais ca veut dire place en moins. Dans un monospace ca va etre dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec le Xdrive?

Ben la place que ca prend...

Idéalement tu veux un grand coffre, un plancher plat et des sièges individuels dans un monospace. Aussi le top c'est de replier les sièges AR dans la carrosserie (pas de les enlever comme dans le scenic).

La transmission vers l'AR faut bien la caser quelque part, non?

 

Si c'est pour faire comme la Classe B, bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de la place il y en a :) dans une BMW

 

 

Pas tant que cela...enfin je parle des modeles dont le tarif est a peu pres accessible :-)

 

Par exemple pour moi un X1 ou une S1 ferait une bonne 2eme voiture... sauf que je ne peux pas y caser mes 3 gamins à l'AR. Un peu ballot!

Mais je reconnais que pour la majorité des gens (des acheteurs?) ce problème ne se pose pas.

 

J'espère donc que l'AT aura 3 sièges AR indépendants (et pas 2 + un truc entre les 2). On peut toujours rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un x1 est plus gros qu'une serie1, bon c'est vrai qu'il y a le tunnel de transmission, mais bon, dans une serie1 a l'arrière même moi je ne rentre pas... C'est une fausse 4 place, par contre le X1 je rentre sans soucis a l'arrière et il y a de l'espace ^^

 

A voir en effet sur ces nouveaux modèle en traction/xdrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...