Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Peut-être simplement parce que c'est un moteur S58 qui équipe le X3 M et que BMW n'a pas l'habitude d'équiper des modèles de "grande série" avec des moteurs réservés aux modèles "BMW M".

 

Modèles de série :

x40i => B58

x50i => N63

 

Modèles M

S58 ou S63

 

P.S. Le "veinard" il y en aura surement d'autres, s'ils décident d'aller voir du coté d'un mandataire bien connu, qui propose en commande neuf des G30 530i xDrive 530 ch provenance France à partir de 81 554 € au lieu de 96200 prix catalogue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n’est-elle pas proposé avec le L6 510ch du x3 M compétition ?

 

 

On peut imaginer que ce moteur pourrait être une option pour la prochaine génération.

 

Il ne faut pas oublier que cette version du S58 est assez récente et que BMW ne peut pas changer de moteur comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être simplement parce que c'est un moteur S58 qui équipe le X3 M et que BMW n'a pas l'habitude d'équiper des modèles de "grande série" avec des moteurs réservés aux modèles "BMW M".

 

Modèles de série :

x40i => B58

x50i => N63

 

Modèles M

S58 ou S63

 

P.S. Le "veinard" il y en aura surement d'autres, s'ils décident d'aller voir du coté d'un mandataire bien connu, qui propose en commande neuf des G30 530i xDrive 530 ch provenance France à partir de 81 554 € au lieu de 96200 prix catalogue. ;)

Possible , en tout cas je préfère le V8 double Turbo de 530cv que le L6 //M de 510cv pour une série 5 personnellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le L6 c’est l’histoire de bmw pas le v8...

 

Oui je sais mais moi je préfère le V8 biturbo dans ce cas là ..Je connais les L6 et je connais le V8bt alors .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Juste regrettable que BMW France ne sort plus de V8 en M//550ixdrive.Donc pour les occasions futurs seront obligatoirement Allemandes ou autres pays de la CE en recherche.

 

 

Le bol pour celui qui l'a prise. La seule occasion de 2019 en version 530cv pour moi c'était ultra top ça,avec la (configuration idéal perso) .Dommage trop cher pour le moment ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Teinte Azuritschwarz cuir blanc et quasi ful BEST"of niveau options. Voiture à suivre son parcours à la prochaine vente qui sait pour cette Méga-machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ils auraient pu prendre une 5, avec les phares à LED voir au laser LED. Pour une démonstration bref.. :\

Ce sont des feux LED sur la photo au dessus.

Et il n'y a pas d'option Laser sur la Série 5 Touring, faudra surement attendre la version restylée en juin cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des feux LED sur la photo au dessus.

Et il n'y a pas d'option Laser sur la Série 5 Touring, faudra surement attendre la version restylée en juin cette année.

 

Bon vivement la restylée alors pour peut être un GPS intégrè qui sait? Mais j'y croix guère quand même. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu l vélo derrière c'est quand il n'y a plus de batterie sur la 530e :D .C'est peut être une option qui sait .Car j'ai vue dans ma" concesse" un vélo BMW, avec un tarif hors du temps mais bon :lol:

 

 

Je dis ça ,je dis rien hein :ange:

C'est une première BMW !

Le premier véhicule à propulsion Hybride : Essence/Cassoulet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la défigurer comme ce fut le cas pour la 7er, ca peut attendre...

 

*Mouais les nouveautés maintenant attention ça fait peur de plus en plus. :lol:

 

Sinon avis perso:

 

Non sur la série 5 faudrait revoir le tableau de bord niveau bas et haut en retirant le GPS tablette dégueu d'une part, et pour le bas faire qu'il n'y aurait plus de cassure entre la console centrale et accoler le début du tableau de bord sans trou.Bien formé en sorte.

 

Ensuite niveau face avant changer le bourrelet de calandre , par un plus petit plat en intérieur sans débord .Avec bien entendue ne pas en faire des naseaux d 'hippopotame ,mais bien revenir à des vrais naseaux de BMW. Virer les virgules de chrome sur les côté des ailes avant et les remplacer par des ouies légèrement écartés en tôle peinte de la couleur carrosserie façon M2 quoi.Surtout pour les versions Pack // M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves cette combi jolie toi ? :(

*Oui j'aime beaucoup même . :) Pour moi le cuir blanc j'aime d'entrée , et la touche de noir avec la bande au milieu qui remonte jusqu'aux appuies têtes sur une M//5 ouais je prends sans problème sur une occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Je suis pas trop dépaysé avec mon inter actuel .J'aime quand c'est lumineux d'ailleurs .Mon regret par rapport à mon ancienne voiture c'est le ciel de toit qui est noir avant c'était du clair. Mais bon avec le toit ouvrant et en laissant l'occultant toujours ouvert ça passe juste ;)

 

 

P1090624.jpg

 

 

P1090622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A avoir des siège bi-ton clairs je préfère ceux de la série 8 :

https://visualizer.bmw-individ [...] define=imv

.

 

ou M8

https://visualizer.bmw-individ [...] mp;cache=0

 

 

Ah oui là aussi j'aime beaucoup surtout dans la série 8 . Les autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif levés pour moi .

 

la première photo c'est du

Tout cuir Mérino Individual Elfenbeinweiss-Tartufo/SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, il y a plein d'autres configs qui sont chouettes... Mais pas celles ci

 

*Oui c'est sûr , mais bon c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit souvent.

 

Après en achat neuf c'est différent le choix qui nous plait le plus ou l'envie du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage chez BMW ce matin pour une série 5.

J'ai obtenu quelques informations intéressantes.

Plus de commande possible à partir d'avril, et ce jusqu'à septembre, date à laquelle la nouvelle série 5 sera présentée.

Normalement plus de 540i, c'est fini. Mais apparition d'une 545e.

Les moteurs 40d et 50d devraient, quant à eux, revenir au catalogue mais avec une hybridation légère, donc pas disponible tout de suite en septembre. Il faudra attendre....

Pffiouuuu....que de changements....

Du coup, je suis reparti avec plus d'interrogations qu'en arrivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage chez BMW ce matin pour une série 5.

J'ai obtenu quelques informations intéressantes.

Plus de commande possible à partir d'avril, et ce jusqu'à septembre, date à laquelle la nouvelle série 5 sera présentée.

Normalement plus de 540i, c'est fini. Mais apparition d'une 545e.

Les moteurs 40d et 50d devraient, quant à eux, revenir au catalogue mais avec une hybridation légère, donc pas disponible tout de suite en septembre. Il faudra attendre....

Pffiouuuu....que de changements....

Du coup, je suis reparti avec plus d'interrogations qu'en arrivant !

 

Salut carl-60, merci pour cette info. :jap: En faite cela rejoint ce qu'il m'a été dit la dernière fois chez BMW aussi . Plus de M//550i , plus de 540i aussi .En revanche on ne m'a pas parlé d'une nouvelle série 545e .

 

Pour le diesel et ses moteurs, BMW n'en a pas fini en faite. Il n'y a qu'a regarder les 840 D en vente dans notre beau pays et sur la Centrale huit pages .Contre environ 15 voitures M//850i

 

PS : la taxe CO2 Fait très très mal dans le pays... BMW n'est pas dupe en ne proposant plus beaucoup de modèles ou les fortes cylindrées sont trop pénalisés actuellement voir jusqu'à une 540i en achat :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage chez BMW ce matin pour une série 5.

J'ai obtenu quelques informations intéressantes.

Plus de commande possible à partir d'avril, et ce jusqu'à septembre, date à laquelle la nouvelle série 5 sera présentée.

Normalement plus de 540i, c'est fini. Mais apparition d'une 545e.

Les moteurs 40d et 50d devraient, quant à eux, revenir au catalogue mais avec une hybridation légère, donc pas disponible tout de suite en septembre. Il faudra attendre....

Pffiouuuu....que de changements....

Du coup, je suis reparti avec plus d'interrogations qu'en arrivant !

 

 

Plus de 540i pour le marché français ? C'est triste. Venez en Suisse, on peut acheter tout ce que l'on veut :p

 

Sinon, le facelift de la série 5 sera présenté mais pas une nouvelle série 5 ? Ou alors j'ai loupé quelque chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...