Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Présentation] BMW 850i : Un V12 à la maison


Invité §zty206ZT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zty206ZT

Sympa les quelques photos !!

 

J'aime bien les roues ! Et j'aime bien les sieges en cuir Nappa !

 

Mais j'aime moins j'avoue le "fameux" jaunissement des surfaces sous le capot moteur...Enfin, un peu d'huile de coudes et il n'y paraitra plus !

 

Finalement, combien de kms a t elle ? Qu'y a t il eu comme gros frais dessus ?

 

Pour la question "gout et couleurs", ma préférence c'est vrai va à la mienne....le CalypsoRot fait ressortir la ligne, les galbes, les jantes polies, tout en étant pailleté, avec un petit coté "classe"...Mais ca n'engage que moi ! Et tant mieux, pour une fois que j'ai une voiture d'une couleur qui me plait vraiment ! :D

 

Je ne me souviens plus ou tu es Sierra Mike, mais ca serait vraiment cool de se retrouver un jour pour discuter devant nos deux autos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Les turbines sont pas mal, même peut-être mieux que les Style 5 "RS" pour la 8 mais sa a son charme ;)

Dommage que j'ai pas trop les moyens ces temps-ci, car je les aurait bien racheter pour ma 535i (qui a des style 5 normal...) :jap:

 

Pour la couleur c'est juste une question de goût, un violet avec intérieur blanc... :lover:

Mais pour bien vieillir le cuir noir est plus pratique :jap:

 

Sinon j'ai quelque chose de commun avec ta 850Ci "Diamantschwartz", j'espère qu'il y a pas de pluie sableuse dans ton coin car bonne chance pour le lavage... :ange:

 

 

De pluie sableuse ??? Ah non j'ai jamais entendu parler de ça ... Ceci dit depuis que j'ai découvert l'éléphant bleu j'ai abandonné toute éponge, ce qui m'évitera toutes micro rayures à l'avenir, et donc pluies sableuses ou pas ça ne doit plus rien changer j'imagine ... non ?

 

Pour les jantes on pourra en reparler si tu veux ! Car avant de les vendre il me faudra en trouver d'autres à mon goût, je vais pas laisser la voiture sur un parpaing entre temps ! :D

 

Superbe Auto Bravo Mike Whisky Sierre Mike . :lol:

 

:D

 

 

Merci High octane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Sympa les quelques photos !!

 

J'aime bien les roues ! Et j'aime bien les sieges en cuir Nappa !

 

Mais j'aime moins j'avoue le "fameux" jaunissement des surfaces sous le capot moteur...Enfin, un peu d'huile de coudes et il n'y paraitra plus !

 

Finalement, combien de kms a t elle ? Qu'y a t il eu comme gros frais dessus ?

 

Pour la question "gout et couleurs", ma préférence c'est vrai va à la mienne....le CalypsoRot fait ressortir la ligne, les galbes, les jantes polies, tout en étant pailleté, avec un petit coté "classe"...Mais ca n'engage que moi ! Et tant mieux, pour une fois que j'ai une voiture d'une couleur qui me plait vraiment ! :D

 

Je ne me souviens plus ou tu es Sierra Mike, mais ca serait vraiment cool de se retrouver un jour pour discuter devant nos deux autos !

 

 

Je vous donnerai plus de détails quand je l'aurai, je suis si près du but je ne voudrais pas que ça capote parce qu'un lecteur de passage irait me doubler ...

 

Mais pour te répondre, concernant le jaunissement sous le capot, un puriste m'a dit récemment de ne pas y toucher, que ces résidus de parafine protégeaient bien les surfaces, même si ce n'est pas très beau ...

 

Et pour les roues ben moi je suis pas très fan ... Pour deux raisons : d'une part le déport n'est pas "lisse" (comme les tiennes Ztyph !), et d'autre part ce sont des "BBS", pas des "BMW", alors après commencera la phase de recherche d'autres jantes bien à mon goût !

 

Concernant les frais dessus, il y a déjà eu un changement de moteur à mi parcours, et pas mal de pièces changées mais d'une part je n'ai pas tout retenu, d'autre part j'ai une énumération en allemand, alors faudra me laisser un peu de temps pour traduire tout ça !

 

Pour les sièges d'accord avec toi, et pour les arrières qu'on ne voit pas sur la photo, c'est encore mieux, non pas qu'on les utilise, mais d'un point de vue esthétique, le cuir plus "rembourré" est pour moi bien plus beau que le cuir "super tendu" des premières ... Ceci dit ce n'était de loin pas un critère de choix ! En plus j'aurai les sièges arrières rabatables ... Je sais pas à quoi ça va me servir mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air en très bon état, et elle est très belle! :oui: Et effectivement cela ne m'étonne pas que cette voiture soit beaucoup utilisée sur autoroute, surtout par un allemand! C'est toujours bon pour le rapport état général/kilométrage :bien: Vivement tes premiers tours de roue au volant de la bête, et tes premières impressions de nouveau proprio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

De pluie sableuse ??? Ah non j'ai jamais entendu parler de ça ... Ceci dit depuis que j'ai découvert l'éléphant bleu j'ai abandonné toute éponge, ce qui m'évitera toutes micro rayures à l'avenir, et donc pluies sableuses ou pas ça ne doit plus rien changer j'imagine ... non ?

 

Les pluies sableuses, c'est tout simplement de la pluie chargée de sable !

Ensuite, ta voiture est dégueulasse, pleine de sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Merci merci ! Bon quand je l'aurai, promis juré Ztyph, j'arrêterai de polluer ton topic, j'en créerai un deuxième !

 

Par contre petite question qui s'adresse à vous tous : y'avait un fumeur un jour là dedans, du coup le ciel de toit est jauni par la fumée ... Je prévoyais de le changer mais il paraît qu'il y a de bons produits pour nettoyer ça, quelqu'un aurait une bonne astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Sympa les quelques photos !!

 

J'aime bien les roues ! Et j'aime bien les sieges en cuir Nappa !

 

Mais j'aime moins j'avoue le "fameux" jaunissement des surfaces sous le capot moteur...Enfin, un peu d'huile de coudes et il n'y paraitra plus !

 

Finalement, combien de kms a t elle ? Qu'y a t il eu comme gros frais dessus ?

 

Pour la question "gout et couleurs", ma préférence c'est vrai va à la mienne....le CalypsoRot fait ressortir la ligne, les galbes, les jantes polies, tout en étant pailleté, avec un petit coté "classe"...Mais ca n'engage que moi ! Et tant mieux, pour une fois que j'ai une voiture d'une couleur qui me plait vraiment ! :D

 

Je ne me souviens plus ou tu es Sierra Mike, mais ca serait vraiment cool de se retrouver un jour pour discuter devant nos deux autos !

 

 

Ha j'avais oublié de te répondre : je suis d'Alsace ! Une magnifique vallée encaissée entre deux montagnes qui empêchent la pollution de se dissipier ... hum :non::pfff::ange:

Et c'est avec grand plaisir qu'on pourrait se voir ! En attendant un jour où je passerai par chez toi, si tu es de passage en Alsace n'hésite pas, nous pourrions facilement être à 4 "8" :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Pas de probleme pour une rencontre en "8", je peux meme faire sans souci le deplacement avec la mienne jusque chez toi, la route ne me fait pas peur !

 

Pour le ciel de toit, attention...Ils ont tendance a se décoller si on frotte trop ( la mousse qui est entre le tissu et la "coque" en carton se désagrege...et ca pend ! ). Je sais que le ciel de toit neuf n'est pas " trop " cher, et ca se change bien...

 

Par contre, je ne vois pas trop le coup de la " protection des surfaces " sous le capot...Que protege cette paraphine ?!! C'est simplement le resultat d'une mauvaise préparation de la voiture à la livraison neuve, ou tout celà devait etre enlevé. Il n'a jamais été dit que ca devait rester...

En quoi celà crainderait il d'avoir l'alu brut, comme finalement sur toutes les autres autos de la production ??!! Ca ne rouille pas hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Pas de probleme pour une rencontre en "8", je peux meme faire sans souci le deplacement avec la mienne jusque chez toi, la route ne me fait pas peur !

 

Pour le ciel de toit, attention...Ils ont tendance a se décoller si on frotte trop ( la mousse qui est entre le tissu et la "coque" en carton se désagrege...et ca pend ! ). Je sais que le ciel de toit neuf n'est pas " trop " cher, et ca se change bien...

 

Par contre, je ne vois pas trop le coup de la " protection des surfaces " sous le capot...Que protege cette paraphine ?!! C'est simplement le resultat d'une mauvaise préparation de la voiture à la livraison neuve, ou tout celà devait etre enlevé. Il n'a jamais été dit que ca devait rester...

En quoi celà crainderait il d'avoir l'alu brut, comme finalement sur toutes les autres autos de la production ??!! Ca ne rouille pas hein ! :D

 

 

Avec plaisir pour la rencontre en "8" !!! Mais euh, attends quand même que j'ai la mienne et que je la "prépare" un peu ! :love::D

 

Pour le ciel de toit, je verrai, je commencerai peut être par un nettoyage, si ça va pas il sera toujours temps de le changer ! En tous cas je ferai attention de ne pas trop frotter !!!

 

Ecoutes d'après mon ami puriste, la parafine évite que l'alu s'oxyde et que l'on soit obligé de le nettoyer fréquemment ... Bah je verrai, je mettrai la 8 et la 5 côte à côte et je comparerai l'apparence des moteurs !!! Ca fera l'occasion d'une belle photo aussi d'ailleurs !!! Bon à priori c'est pas demain mais samedi que je vais la chercher, rââââââ de plus en plus de mal à patienter !!! :lol:

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

...Juste une remarque pour clore le sujet "alu" : Entre une parafine dégueu jaunatre et l'obligation de frotter plus regulierement un bel alu poli bien brillant, je choisi sans hesiter la deuxieme solution !!!

 

Sur ce, bonne nuit !!!

 

PS : toi tu vas chercher ta 850 Samedi...et moi le meme jour je vais chercher mon nouveau char d'assaut du quotidien : Un Pontiac Transport au GPL ! :D Le gout de rouler different, quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

...Juste une remarque pour clore le sujet "alu" : Entre une parafine dégueu jaunatre et l'obligation de frotter plus regulierement un bel alu poli bien brillant, je choisi sans hesiter la deuxieme solution !!!

 

Sur ce, bonne nuit !!!

 

PS : toi tu vas chercher ta 850 Samedi...et moi le meme jour je vais chercher mon nouveau char d'assaut du quotidien : Un Pontiac Transport au GPL ! :D Le gout de rouler different, quand tu nous tiens !

 

 

Bravo Ztyph !!! :jap:

 

Encore une nouvelle aventure qui va nous passionner ! Tu te dépêcheras aussi pour créer un nouveau topic et nous montrer les photos !!! :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Juste une remarque pour clore le sujet "alu" : Entre une parafine dégueu jaunatre et l'obligation de frotter plus regulierement un bel alu poli bien brillant, je choisi sans hesiter la deuxieme solution !!!

 

Sur ce, bonne nuit !!!

 

PS : toi tu vas chercher ta 850 Samedi...et moi le meme jour je vais chercher mon nouveau char d'assaut du quotidien : Un Pontiac Transport au GPL ! :D Le gout de rouler different, quand tu nous tiens !

 

 

Un Trans Sport ? :love:

 

Mon père en a un, moteur 4 cylindres 2.3. :oui: J'avais créé un topic ICI n'hésite surtout pas à venir poster des photos et images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

C'est un 2.3 que je prends aussi, apres avoir eu il y a 3 ans pendant 6 mois un 3.8 GT, lui aussi au GPL...

 

Par les temps actuels d'augmentation constante du carburant, le GPL reste la meilleure alternative, mais il faut savoir rester raisonnable en motorisation pour ne pas effacer cet avantage ! D'ou le choix d'un 2.3...

Avec le 3.8, ca sucais bien ces 15L de GPL en moyenne...Par contre, il etait décatalysé, et il pulsait grave, dans une sonorité de malade....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série 8 est vraiment une bmw à part mais elle reste très belle et ton exemplaire est très beau

dans mon quartier une personne à également une belle dolomite "srint" d'un jaune éclatant elle est superbe

je vais tenter si tu le veux de la prendre en photo mais c'est rare qu'elle reste dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 2.3 que je prends aussi, apres avoir eu il y a 3 ans pendant 6 mois un 3.8 GT, lui aussi au GPL...

 

Par les temps actuels d'augmentation constante du carburant, le GPL reste la meilleure alternative, mais il faut savoir rester raisonnable en motorisation pour ne pas effacer cet avantage ! D'ou le choix d'un 2.3...

Avec le 3.8, ca sucais bien ces 15L de GPL en moyenne...Par contre, il etait décatalysé, et il pulsait grave, dans une sonorité de malade....

 

 

 

Ok :jap:

 

Hésites pas à venir en discuter sur le topic dédié, histoire qu'on ne "pourisse" pas ton topic sur la 8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Avec plaisir pour la rencontre en "8" !!! Mais euh, attends quand même que j'ai la mienne et que je la "prépare" un peu ! :love::D

 

Pour le ciel de toit, je verrai, je commencerai peut être par un nettoyage, si ça va pas il sera toujours temps de le changer ! En tous cas je ferai attention de ne pas trop frotter !!!

 

Ecoutes d'après mon ami puriste, la parafine évite que l'alu s'oxyde et que l'on soit obligé de le nettoyer fréquemment ... Bah je verrai, je mettrai la 8 et la 5 côte à côte et je comparerai l'apparence des moteurs !!! Ca fera l'occasion d'une belle photo aussi d'ailleurs !!! Bon à priori c'est pas demain mais samedi que je vais la chercher, rââââââ de plus en plus de mal à patienter !!! :lol:

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Vous me prevenez surtout hein, si j'suis dans l'coin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

 

Vous me prevenez surtout hein, si j'suis dans l'coin. :D

 

 

Bien sûr ! T'es de quel coin toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

C'est un 2.3 que je prends aussi, apres avoir eu il y a 3 ans pendant 6 mois un 3.8 GT, lui aussi au GPL...

 

Par les temps actuels d'augmentation constante du carburant, le GPL reste la meilleure alternative, mais il faut savoir rester raisonnable en motorisation pour ne pas effacer cet avantage ! D'ou le choix d'un 2.3...

Avec le 3.8, ca sucais bien ces 15L de GPL en moyenne...Par contre, il etait décatalysé, et il pulsait grave, dans une sonorité de malade....

 

 

 

En route vers de nouvelles aventures ! C'est un modèle GPL d'origine ou équipé après coup ?

Au fait qu'est devenue ta R11 du quotidien ? Aurais-je loupé un épisode ?

 

As-tu un topic dédié ou préféré pour parler de GPL ? Je t'aurais bien posé l'une ou l'autre question sur les "autres" carburants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Tu peux me les poser là tes questions, no soucy !!!

 

La R11 je l'ai toujours, mais je l'ai passé à ma mere, elle est en normandie pour le moment. Ca la dépanne...Je pense qu'elle va y rester car elle fatigue un peu...

 

Sinon depuis je me suis aussi acheté un break tres rare, une Ford Scorpio....

 

Tu peux voir le topic ici, c'est assez interessant comme engin :

 

FORD Scorpio Break Ghia...C'est chez moi ! ( photos p.2...)

 

Il me sert au quotidien pour le moment, en + de toutes les autres, mais j'ai re-craqué pour le Pontiac...qui est en montage GPL d'origine Necam Koltec, avec 2 reservoirs de 40L sous le chassis....

 

Je suis fou je sais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Je tenais remercier Ztyph qui ma conseillé lors de mon hésitation entre la Mercedes Sl 500 / 560 SEC et la Bmw 840i :jap:

 

grace a toi Ztyph, je suis l'heureux propriétaire d'une Bmw 840 Ci :lover:

Merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Cool !!!

 

Une de plus !!

 

Et ca a autrement plus de gueule que cette Mercedes de manouches ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne sais pas si l'on peut se permettre une critique, mais bien que j'adore vraiment la série 8, j'ai toujours trouvé que les feux arrières étaient trop massif, trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Je ne sais pas si l'on peut se permettre une critique, mais bien que j'adore vraiment la série 8, j'ai toujours trouvé que les feux arrières étaient trop massif, trop gros.

 

 

C'est assez "à l'américaine", dans le style des gros coupés GT américains de l'époque, d'ailleurs c'est le marché auquel ce modèle était destiné, quand on sait quelle part de la production leur était réservée (et c'est bien dommage d'ailleurs, BMW a sous estimé le succès européen qu'elle a pu avoir ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

 

Du tiens actuellement. :D

 

 

Ha oui ? Super !!! Mais, euh, j'ai pas vu l'icône de la petite voiture sur ton profil, tu as aussi une "8" toi ?

 

Je tenais remercier Ztyph qui ma conseillé lors de mon hésitation entre la Mercedes Sl 500 / 560 SEC et la Bmw 840i :jap:

 

grace a toi Ztyph, je suis l'heureux propriétaire d'une Bmw 840 Ci :lover:

Merci encore :jap:

 

 

Félicitations à toi ! N'hésites pas à ouvrir un topic pour nous la montrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Cool !!!

 

Une de plus !!

 

Et ca a autrement plus de gueule que cette Mercedes de manouches ! :D;)

 

 

Exact, et quelle son sort ce V8 :lover: parcontre j'ai l'impression d'etres le seul en 8 cylindres ici :ange: ...

 

Je ne sais pas si l'on peut se permettre une critique, mais bien que j'adore vraiment la série 8, j'ai toujours trouvé que les feux arrières étaient trop massif, trop gros.

 

 

Justement, c'est ca qui fait tout son charme :oui: quel cul :lol:

 

 

Félicitations à toi ! N'hésites pas à ouvrir un topic pour nous la montrer !!!

 

 

Je ferai un photo-reportage complet comme d'habitude ;)

demain je vais poser l'acompte, et dés que le vendeur l'a passée au CT je vais la chercher donc j'attend impatiemment mardi ou mercredi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Tu peux me les poser là tes questions, no soucy !!!

 

 

Okay ! En fait je me demandais quels seraient les risques à équiper une voiture du GPL, y'a-t-il des règles ou précautions à respecter ? Problèmes avec des moteurs trop "récents" ? Un kilométrage max à respecter au moment de l'équipement ? Une usure prématurée ensuite ?

 

Et que penses tu de l'E85 ? J'ai vu sur leboncoin une annonce d'un gars qui devait faire équiper sa 850 d'un kit E85, crois tu que ce soit fiable ? Que ça devienne un jour le salut permettant de continuer à faire rouler ces voitures lorsque le parc "quotidien" sera passé à l'électrique/hydrogène, et que le litre d'essence pétrolifère sera passé au delà des 5€ ? (Oui je sais à la fin mes questions deviennent presque philosophiques !)

 

La R11 je l'ai toujours, mais je l'ai passé à ma mere, elle est en normandie pour le moment. Ca la dépanne...Je pense qu'elle va y rester car elle fatigue un peu...

 

Sinon depuis je me suis aussi acheté un break tres rare, une Ford Scorpio....

 

Tu peux voir le topic ici, c'est assez interessant comme engin :

 

FORD Scorpio Break Ghia...C'est chez moi ! ( photos p.2...)

 

 

Ha c'est marrant je te voyais pas avec ça du coup ! Mais pourquoi pas ! Je regarderai ce topic à tête reposée, et j'y réagirai ! Par contre si tu cherchais vraiment dans le genre bétaillère à famille nombreuse américaine, y'a bien pire ! J'en ai vu une vraie l'autre jour, pas une "qui ressemble", une vraie de vraie, et c'était pas un rassemblement de collectionneurs !!!! :D :D

 

Il me sert au quotidien pour le moment, en + de toutes les autres, mais j'ai re-craqué pour le Pontiac...qui est en montage GPL d'origine Necam Koltec, avec 2 reservoirs de 40L sous le chassis....

 

Je suis fou je sais !!

 

 

Meuh non, juste l'envie de tout connaitre !!!

 

Cool !!!

 

Une de plus !!

 

Et ca a autrement plus de gueule que cette Mercedes de manouches ! :D;)

 

 

Oups, là c'est fini faut plus que je montre ce topic à mon pote !!! :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

 

Exact, et quelle son sort ce V8 :lover: parcontre j'ai l'impression d'etres le seul en 8 cylindres ici :ange: ...

 

 

 

Ben, faut dire que la 850 a été plus produite que la 840, donc statistiquement ça se vérifie ... Je pense que beaucoup ont l'envie, tant qu'à faire, d'aller jusqu'au bout et craquer pour le V12, ceci dit, cela ne relègue nullement le V8 au rang arrière, c'est toujours la même voiture, aussi mythique, et peut être t'en sortiras tu avec un plus petit budget pour la maintenir, dans tous les cas bravo et fais un tour en Alsace, cet été si possible ! :p

 

 

Justement, c'est ca qui fait tout son charme :oui: quel cul :lol:

 

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

Je ferai un photo-reportage complet comme d'habitude ;)

demain je vais poser l'acompte, et dés que le vendeur l'a passée au CT je vais la chercher donc j'attend impatiemment mardi ou mercredi !

 

 

Alors normalement je vais te gratter ! Pourvu que ça capote pas, demain midi je devrais en prendre possession !!!

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Ben, faut dire que la 850 a été plus produite que la 840, donc statistiquement ça se vérifie ... Je pense que beaucoup ont l'envie, tant qu'à faire, d'aller jusqu'au bout et craquer pour le V12, ceci dit, cela ne relègue nullement le V8 au rang arrière, c'est toujours la même voiture, aussi mythique, et peut être t'en sortiras tu avec un plus petit budget pour la maintenir, dans tous les cas bravo et fais un tour en Alsace, cet été si possible ! :p

 

 

 

Je ne recherchais pas un moteur en particulier (même si naturellement le V12 me tentait plus) mais plutot la serie 8 qui me ferai craquer ;)

et puis oui tu as raison, mon budget pour la garder dans un état proche du neuf sera nettement moins conséquent :oui:

enfin V12 ou V8 je suis super content :)

 

 

Alors normalement je vais te gratter ! Pourvu que ça capote pas, demain midi je devrais en prendre possession !!!

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Chanceuuuuuux !!!!! :rs:

demain je vais encore la voir sans partir avec ... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

He bien ca s'anime ici à ce que je vois !! :D

 

Ca en fait des nouveautés en peu de temps...

 

Et ca me donne envie d'aller chercher ma belle qui dort dans son garage depuis une dizaine de jours...Hélas, ca ne sera pas pour tout de suite...Demain midi je vais chercher le Pontiac, et je pars directement ensuite en vacances avec...Retour prevu vers le 20 juin !

Au programme, Visite dans la famille en Belgique, puis apres descente tout droit vers la Cote D'Azur, sur Mandelieu...Dieu, quel bapteme pour le Pontiac !! ( merci le GPL...)

 

A mon retour, j'imagine des tas de 850 et 840 seront présentées ici... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Ha oui ? Super !!! Mais, euh, j'ai pas vu l'icône de la petite voiture sur ton profil, tu as aussi une "8" toi ?

 

 

 

Nan une petite E36 CSL. :D

 

Mais ca n'empeche pas que j'adore les 8. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Je tenais remercier Ztyph qui ma conseillé lors de mon hésitation entre la Mercedes Sl 500 / 560 SEC et la Bmw 840i :jap:

 

grace a toi Ztyph, je suis l'heureux propriétaire d'une Bmw 840 Ci :lover:

Merci encore :jap:

 

 

félicitation Fuch :)

 

on est combien maintenant de e31istes sur FA ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...