Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 430i (F32) Sport Gran Coupe Alpinweiss


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oh pauvre bête...

 

 

Heureusement que toi tu n'as rien et que les airbags n'ont pas déclenchés comme à dit Seb...

 

En tout cas tout à l'heure j'ai du retourner dans la page 1 pour refaire la comparaison avec les photos initiales.

 

Ça aurait pu être pire et j'espère que ça ne te coûtera pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre bête...

 

 

Heureusement que toi tu n'as rien et que les airbags n'ont pas déclenchés comme à dit Seb...

 

En tout cas tout à l'heure j'ai du retourner dans la page 1 pour refaire la comparaison avec les photos initiales.

 

Ça aurait pu être pire et j'espère que ça ne te coûtera pas trop...

 

 

Le prix de la franchise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je récupère une belle Serie 2 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif ... Mais attention, je ne cède pas au diesel, c'est un 218i! Je referai un tour ce soir, mais en tout cas la boite auto me semble à chier. A de très basses vitesses ça tremble (comme un diesel) et on a l'impression que lorsqu'on n’appuie pas trop sur la pédale de frein ça force beaucoup comme si on était proche de faire caler le moteur. Et au démarrage, ça embraye d'un coup et donne un à-coup.

Je ne sais pas si c'est une ZF8, mais heureusement que c'est nickel sur la Serie 4.

 

Le capteurs s'affolent plus aussi (comme s'ils savaient que c'était un véhicule pour les mauvais conducteurs :D ), il y a largement la place dans mon garage et ils sonnent de tous les côtés alors que sur la Serie4 où c'est plus juste, ça donne une bonne info.

 

Sinon toit ouvrant, caméra de recul, frein à main électrique (jamais compris l'utilité de compliquer ce système), un peu de cuir sous le tableau de bord et le long de la consol (je ne sais pas si c'est l'option cuir étendu, car il y en a pas trop ailleurs) et sièges tissu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Et voilà je récupère une belle Serie 2 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif ... Mais attention, je ne cède pas au diesel, c'est un 218i! Je referai un tour ce soir, mais en tout cas la boite auto me semble à chier. A de très basses vitesses ça tremble (comme un diesel) et on a l'impression que lorsqu'on n’appuie pas trop sur la pédale de frein ça force beaucoup comme si on était proche de faire caler le moteur. Et au démarrage, ça embraye d'un coup et donne un à-coup.

Je ne sais pas si c'est une ZF8, mais heureusement que c'est nickel sur la Serie 4.

 

Le capteurs s'affolent plus aussi (comme s'ils savaient que c'était un véhicule pour les mauvais conducteurs :D ), il y a largement la place dans mon garage et ils sonnent de tous les côtés alors que sur la Serie4 où c'est plus juste, ça donne une bonne info.

 

Sinon toit ouvrant, caméra de recul, frein à main électrique (jamais compris l'utilité de compliquer ce système), un peu de cuir sous le tableau de bord et le long de la consol (je ne sais pas si c'est l'option cuir étendu, car il y en a pas trop ailleurs) et sièges tissu.

 

 

Précise que c'est un Tourer, parce que ce n'est pas forcément très clair. :D Perso j'ai compris grâce au FAM électrique et au cuir sur la planche. Une série 2 coupé ou cabrio n'a rien avoir.

 

Le Tourer avec son groupe transversal n'a pas de ZF8, d'ailleurs il n'a "que" 6 vitesses, et pour en avoir déjà conduit je confirme tous les défauts que tu as cités. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la boîte est vraiment mauvaise et le 3 cylindres (pour avoir eu le 1.0 125ch Ford) a plus les caractéristiques du 3 cylindres. Je veux dire que ça tremble et ça fait "popopopopopop" :D Mais il semble correct en terme de perf. Il y a un mode sport qui n'a vraiment pas trop d'intérêt. J'aurais aimé pouvoir comparer avec une série 1, je pense que ça doit être pas mal mieux.

 

Par contre, il est bien suspendu, on voit que c'est BM. Il reste bien agile, les suspensions ne sont pas trop molles. La prise de roulis vient principalement de la hauteur de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Tout ces modèles à moteurs transversaux souffre plus ou moins des mêmes problèmes. Donc X1, X2, 2 Tourer, et prochainement la future série 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

Tu en penses quoi du X2 ?

 

J'aime pas les SUV ;monospaces ; breaks... Oui il reste que les berlines, coupés et compactes freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

 

 

et les Defender! :sol:

 

 

Tout ces modèles à moteurs transversaux souffre plus ou moins des mêmes problèmes. Donc X1, X2, 2 Tourer, et prochainement la future série 1

 

Oh non, ils ne vont pas faire ça à la Serie 1!!!!!! C'était un super argument de vente en tant que seule compacte propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai essayé une x1 18i bva cette semaine. Meme châssis, moteur, et normalement meme boite que la serie 2 AT.

Je confirme que la boîte n est pas une zf, maiS apparemment pas non plus une aisin 6 vitesses comme les mini... ce serait une nouvelle boite 7( je confirme qu elle avait 7 rapports) qui serait selon le commercial une nouvelle boite type dsg, donc double embrayage??!!! Pas pu vérifié encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...