Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sho517QI

Kpiten, tu dis qu'il n'aura pas de pied de milieu, est ce que cela veut dire que l'architecture des portes à la phantom a été abondonnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
shonguiz[/b] a écrit']

Kpiten, tu dis qu'il n'aura pas de pied de milieu, est ce que cela veut dire que l'architecture des portes à la phantom a été abondonnée ?

Sur le concept car présenté au Vorstand il n'y avait pas de pied milieu, mais tout de même des portes arrières à ouverture inversée. :oui:

 

 

Ah, au fait : le V10 de la future M6 tourne sur banc à 441kW ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Sur le concept car présenté au Vorstand il n'y avait pas de pied milieu, mais tout de même des portes arrières à ouverture inversée. :oui:

 

 

Ah, au fait : le V10 de la future M6 tourne sur banc à 441kW ... ;)

600cv :eek:

Ils avaient dit que ces moteur avait encore une belle évolution devant lui, mais quasiment 100cv de plus :bien:

Après ca Môsieur BMW va nous faire un "restylage" à milieu de vie encore ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Sur le concept car présenté au Vorstand il n'y avait pas de pied milieu, mais tout de même des portes arrières à ouverture inversée. :oui:

 

 

Ah, au fait : le V10 de la future M6 tourne sur banc à 441kW ... ;)

 

Si ils la sortent a 600ch... ca va faire mal... tres mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Si ils la sortent a 600ch... ca va faire mal... tres mal...

Entre nous, je rigolerais bien...

Et Motorsport aussi en comparant au douze cylindres AMG biturbo d'à peine la même puissance. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est clair, mais il resterai a 5.0L le V10 ou augmentation de cylindrée? 5.5L peut etre non? mais même avec du 5.5 ca nous fais un joli 110 ch/l... et a quel regime... Sinon en restant a 5.0L 120ch/l :love::love: j'en reve deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appel à prendre les tours ...

A quand un seul banc de cylindre en ligne dans la Mini :D

En tout cas, même s'il est beaucoup moins coupleux que le Merco (merci les turbos ...), ça promet d'être très très jouisif à conduire ... Allez, je vais commencer à économiser, peut être que d'içi 50 ans ... :ptdr: avant j'espère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Pour moi les plus de 8000 tr/min, ca vaut tous les turbos du monde... je prefere la puissance en haut que le couple en bas... surtout qu'a cause des turbos Mercedes est obligé de mettre des boitoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

http://bilder.autobild.de/bilder/1/60184.jpg

 

Ça me fait un peu peur, ça. Pas au niveau rigidité, je me doute bien que BMW ne fera jamais un châssis en chewing-gum, mais au niveau du poids. Pas de montant B ça veut dire certainement énormément de renforts supplémentaires dans le plancher et les montants A et C :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byr041gl

En gros, ils ne pensent pas faire de monospace, mais ils envisagent un très gros coupé (et bé, quand tu vois la Série 6, qu'est-ce que ça va être...), peut-être inspiré de la mercedes CLS 4 portes, et un crossover, soit un mélange 4x4 / berline . Mouais. Faut voir.

 

Ca fait un moment qu'on parle d'un remplacement du coupé série 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Sur le concept car présenté au Vorstand il n'y avait pas de pied milieu, mais tout de même des portes arrières à ouverture inversée. :oui:

 

 

Ah, au fait : le V10 de la future M6 tourne sur banc à 441kW ... ;)

Vont ils faire de portes avec de gros encadrements à la rx8 ? Sinon les moteurs sont ils plus puissants ou moins puissants une fois passé à la série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Il circule une rumeur comme quoi une nouvelle boite auto à 7 vitesse equipera la 7 lifté, et cette boite serait co-devloppé avec porsche pour son cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
shonguiz[/b] a écrit']

Vont ils faire de portes avec de gros encadrements à la rx8 ?

:bah: Aucune idée. Les solutions définitives ne sont pas encore fixées.

 

Sinon les moteurs sont ils plus puissants ou moins puissants une fois passé à la série ? [/quotemsg] En général, puissance égale ou inférieure en série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

D'apres les ingenieurs moteurs bmw, le bloc peut prendre 9000trs facile donc ils peuvent vraiment rajoutés des watts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

shonguiz_1103051318_ce9470e4f3.jpg.0912190d870bd33cabcf0f400a5868e7.jpg

Nouvelle M6, même moteur que la M5 mais avec toit en carbonne et un point inferieur 55KG.

Kpiten vont-ils garder les prochaines évolutions du moteur pour la CSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Nouvelle M6, même moteur que la M5 mais avec toit en carbonne et un point inferieur 55KG.

Kpiten vont-ils garder les prochaines évolutions du moteur pour la CSL ?

J'y crois pas, trop sage visuellement pour une version M de la 6 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

En tous cas il se tartien bien avec leur rapport de 3.5 kg/cv BMW...

Light-weight construction qu'ils disent et 3.5 kg/cv pour 507 cv ...

Bref un tank de 1.77 tonne, c'est pas si agile qu'ils veulent bien faire croire...

Une CSL serait pas un luxe vu d'un point de vue puriste, mais à quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

BMW is coming to the Detroit show with an all-wheel-drive 5 Series model[/b] in tow. Making its world debut in Detroit, the U.S. market awd 5 Series will come in 525xi, 530xi and 530xi sport wagon versions. The vehicles will be equipped with BMW’s xDrive system, which is standard equipment on the company’s X3 and X5 utes.

 

SOURCE: AUTOWEEK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

BMW is coming to the Detroit show with an all-wheel-drive 5 Series model[/b] in tow. Making its world debut in Detroit, the U.S. market awd 5 Series will come in 525xi, 530xi and 530xi sport wagon versions. The vehicles will be equipped with BMW’s xDrive system, which is standard equipment on the company’s X3 and X5 utes.

 

SOURCE: AUTOWEEK

:eek:

A quand la traction ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p414oV

http://premium.uploadit.org/ascariss/7erspy000002.jpg

Oubliez les 735 et les 745, dites bonjour aux 740 et 750.

Il ne devait pas modifier l'arriere également ?

J'espere que les nouveaux feux ne ressembleront pas a ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Quasi terminé. Arrive en septembre (présentation). Commercialisation dès octobre 2004 il me semble.

Kpiten, est ce normal ce retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K6P016Al

Bonjours à tous.

Je suis nouveau sur ce forom mais n'en suit pas moin informé.

Je voudrai vous rendre attentif au fait que les série 7 présentes sur le camion à côté de série 5 sont muni de cache sur le parchoque avant,entre autre.

On peut donc se poser des questions sur la forme réelle ou non des feux avant assez disgracieux et honteusement emprenté à la futur série 3.

Néanmoins pour plus d'informations il nous faudra attendre octobre où elle nous sera officièlement dévoilé (je compte le traditionnel mois) de retard mais dès mars, avril les magazines seront en mesure de nous la présenté officièlement.

Aurevoir et joyeuse Pâques à tous.............euh Noël!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Voila l'étiquette qu'un mec a eu en achetant des plaquettes de freins pour sa e39

http://frederic.serienjunkies.de/Etikett1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Tres bonne nouvelle pour les 125 et 130i... miam, et E91 et E93 c'est quoi? touring, coupé? Coupé je pense pas, il y a pas le C... et 335i l'eventuel turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Tres bonne nouvelle pour les 125 et 130i... miam, et E91 et E93 c'est quoi? touring, coupé? Coupé je pense pas, il y a pas le C... et 335i l'eventuel turbo?

 

Touring et cab, sinon la 335i correspendra vraisemlablement au fameux 6L turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K6P016Al

J'aurais une petite question..........

Vous vous souvenez de l'emblèmatique Z8 de James BOND.........

Voilà quelques années elle tirait sa réverence (faut dire quelle commençait à faire son âge)

Oui mais voilà depuis silence radio chez BMW, on a bien laissé entendre la sortit d'une éventuelle Z10 pour remplacente mais depuis plus rien ou presque.

Que dire d'une marque réputer pour sa sportivité si elle n'affiche pas une réelle vitrine sportive symbolisé par une voiture "inachetable" (telle est le mythe). En attendant chez Merco y s'ont la SL 55AMG. Je sais bien qu'un tel projet peu prendre des années de conception mais si quelqu'un a des renseignements ils sont les bien venu.

En attendant voici un éventuel dessin de la Z10 :

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/k6p9_docteur_bmw_1104175567_bmw_z10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est clair que ce serait dommage qu'il n'y ait pas de descendance... avec le V10 en plus... miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Il était question d'une supercar chez BMW, vu que c'est d'actualité.

Mais je dirais que c'est passé aux oubliettes, ca coute très cher ces bricolages :bah:.

Et le nouveau V10 de la M5-6, est une vitrine sportive à lui tout seul sans parler de l'actuel 3.2 l de la M3, le nouveau 3.0i, le futur 3.0i turbo, le 3.0d biturbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Ne pas oublier que le successeur de la 8 est en développement.

Tu crois vraiment qu'ils iront plus loin qu'une étude de style ?

La série 8 ne fût pas vraiment un succès commercial...et la 6 actuelle ne se vend pas de manière folle non plus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...