Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §fob624mm

Mais sinon tu veux toujours pas lacher le morceau sur gros mazout hein ?? :W

 

un peu + de 270cv sur le 6L 3.0D .

Pour le V8 aucune info, que fait le technology scouting ??? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §N1C026ST

ni_go_ki_1084471184_miniwagon3.jpg.b30840afa12a80554a8b45e85cac0b98.jpg

 

C'est quoi ça? Un mulet du futur monospace BMW?

 

Série 1 peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

un peu + de 270cv sur le 6L 3.0D .

Pour le V8 aucune info, que fait le technology scouting ??? :D

Ah au fait fobello c'est quoi cette histoire de promotion de jean todt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL
Série 1 peut être...

[/quotemsg]

 

Trop gros regardes le mec à coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Ah au fait fobello c'est quoi cette histoire de promotion de jean todt ??

 

C'est HS ici, mais j'en parlerais sur le topic de la remplaçante de la 360 Modena .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Le 13/05/2004 à 20:02, ni_go_ki a écrit :

ni_go_ki_1084471184_miniwagon3.jpg.0b1db29e1e9081299afb26091d8023a4.jpg

 

C'est quoi ça? Un mulet du futur monospace BMW?

[/quotemsg]

 

:D C'est bien un mulet, mais pas celui du V3, ça ! :D

C'est un monospace :oui:, mais pas un BMW (enfin pas vraiment). :W

 

Présenté au Vorstand à Munich il y a quelques semaines, avec d'autres études (Série 7 Break, Série 4, Z2, M3, et le "vrai" V3 qui est plus gros, disons entre Série 3 Break et X3) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

:D C'est bien un mulet, mais pas celui du V3, ça ! :D

C'est un monospace :oui:, mais pas un BMW (enfin pas vraiment). :W

 

Présenté au Vorstand à Munich il y a quelques semaines, avec d'autres études (Série 7 Break, Série 4, Z2, M3, et le "vrai" V3 qui est plus gros, disons entre Série 3 Break et X3) ...

 

Les jantes me font penser aux jantes dispo sur les mini :voyons: d'autant plus que le sigle central de ces jantes conforte mon impression :voyons:

 

alors c'est un futur modèle qui sortira sous la marque mini :??::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

:D C'est bien un mulet, mais pas celui du V3, ça ! :D

C'est un monospace :oui:, mais pas un BMW (enfin pas vraiment). :W

 

Présenté au Vorstand à Munich il y a quelques semaines, avec d'autres études (Série 7 Break, Série 4, Z2, M3, et le "vrai" V3 qui est plus gros, disons entre Série 3 Break et X3) ...

La 7 break c'était pas abondonné depuis une belle leurette ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
wingers33[/b] a écrit']

Les jantes me font penser aux jantes dispo sur les mini :voyons: d'autant plus que le sigle central de ces jantes conforte mon impression :voyons:

 

alors c'est un futur modèle qui sortira sous la marque mini :??::D

:jap: Mais on ne sait pas s'il sortira en série un jour, puisque ce ne sont que des pré-études ...

 

Mais il possible (probable?) que la Mini donne naissance à toute une famille de dérivés ... dont un monospace. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Mais on ne sait pas s'il sortira en série un jour, puisque ce ne sont que des pré-études ...

 

Mais il possible (probable?) que la Mini donne naissance à toute une famille de dérivés ... dont un monospace. :D

 

Pfff, Ras le bol de ces monospace... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI
Kpiten une pré-étude est elle assé poussée en terme d'étude ?? Est ce que leur développement représente au moins 30 % du développemnt d'une voiture de série. Est ce qu'elles coutent cher ?? Ki les commandes ?? est ce la direction générale ?? Comment leurs couts sont ils amortis ??[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
shonguiz[/b] a écrit']

Kpiten une pré-étude est elle assé poussée en terme d'étude ?? Est ce que leur développement représente au moins 30 % du développemnt d'une voiture de série. Est ce qu'elles coutent cher ?? Ki les commandes ?? est ce la direction générale ?? Comment leurs couts sont ils amortis ??

Une pré-étude présente plusieurs stades possibles: par exemple soit juste une étude de style (proto en résine), soit un concept-car (réalisé à un seul exemplaire), soit un mulet roulant (pour tester un nouveau type de train ou un nouveau moteur), etc.

 

C'est difficile de qualifier le degré de développement d'une pré-étude par rapport à la future série. :L On va dire entre 1% et 10-15%.

 

Les pré-études sont commandées soit par la Direction Générale, soit par les Etudes Avancées, soit par les Directions Produit, soit par le Design ... bref ça dépend. :bah:

 

Les coûts des pré-études passent la plupart du temps dans les budgets R&D (sauf les études de style, qui relèvent du budget du Design), s'il ne sont pas directemet défalqués sur le compte du service donneur d'ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Une pré-étude présente plusieurs stades possibles: par exemple soit juste une étude de style (proto en résine), soit un concept-car (réalisé à un seul exemplaire), soit un mulet roulant (pour tester un nouveau type de train ou un nouveau moteur), etc.

 

C'est difficile de qualifier le degré de développement d'une pré-étude par rapport à la future série. :L On va dire entre 1% et 10-15%.

 

Les pré-études sont commandées soit par la Direction Générale, soit par les Etudes Avancées, soit par les Directions Produit, soit par le Design ... bref ça dépend. :bah:

 

Les coûts des pré-études passent la plupart du temps dans les budgets R&D (sauf les études de style, qui relèvent du budget du Design), s'il ne sont pas directemet défalqués sur le compte du service donneur d'ordre.

Thanks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Juste au passage :

 

La future Série 3 (E90) accueillera dès le démarrage le 6 cylindres 3.0d en version 225ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Juste au passage :

 

La future Série 3 (E90) accueillera dès le démarrage le 6 cylindres 3.0d en version 225ch.

Kpiten est ce quil y a une très grosse boite dans le monde de l'auto qui travaille vec vag, BM, opel mais pas avec merco ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Kpiten est ce quil y a une très grosse boite dans le monde de l'auto qui travaille vec vag, BM, opel mais pas avec merco ??

Alors là je sèche ! :??:

 

La plupart des gros équipementiers travaillent pour quasi tous les constructeurs, y compris Merco.

 

Bon y'a certainement des boites comme Visteon (filiale de Ford) ou Delphi (filiale de GM) ou Magneti Merelli (filiale de Fiat) qui bossent sans doute un peu moins avec Merco pour des raisons historiques, mais ça ne durera pas.

Même Faurecia (filiale de PSA) fait pas mal de chiffre avec Merco.

 

A vue de nez je dirai Magneti-Marelli, mais faudrait demander à notre ami fobello qui pourrait nous en dire plus. Ou Valeo peut-être.

 

Encore faudrait-il savoir dans quel domaine la "très grosse boite" est active (intérieur, liaison au sol, structure, GMP, freinage, accessoires, câblages, fixations, refroidissement/chauffage, sécurité, pneumatiques, etc.) ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
shonguiz[/b] a écrit']

Kpiten t'as déjà rencontré un quandt ??

:oui: Stefan.

A Hong-Kong en 1990.

On a au moins un truc en commun, en dehors d'un diplome d'ingénieur... ;)

 

 

kpitenflam_1085514384_stefan.jpg.5fd271f15f47f6c453845854edede91f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

:oui: Stefan.

A Hong-Kong en 1990.

On a au moins un truc en commun, en dehors d'un diplome d'ingénieur... ;)

 

 

kpitenflam_1085514384_stefan.jpg.1fc86cc2b11f1cced5ae6a9878f13d9c.jpg

Qu'est ce que vous avez en commun, vos milliards ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
shonguiz[/b] a écrit']

Qu'est ce que vous avez en commun, vos milliards ? :W

:lol:

 

Hélas pour moi : :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415GC

On a au moins un truc en commun, en dehors d'un diplome d'ingénieur... ;)

 

Ta femme :voyons::lol:;)

 

Mais il possible (probable?) que la Mini donne naissance à toute une famille de dérivés ... dont un monospace.[/quotemsg]

 

Ca, ce serait très étrange comme marketing...

 

Mais la question est effectivement très intéressante. Quelle suite donner à Mini maintenant que le concept revival actuel est décliné en diesel et en cabriolet et que son cycle de vie est désormais largement entammé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Une belle tête de vainqueur ? :p

Un future patriarche en puissance tu veux dire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

:oui: Stefan.

A Hong-Kong en 1990.

On a au moins un truc en commun, en dehors d'un diplome d'ingénieur... ;)

 

 

kpitenflam_1085514384_stefan.jpg.a6bb66c2914a2daddba1ac2e01eda7b5.jpg

Au fait, tu l'as dégoté d'où la photo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
KpitenFlam[/b] a écrit']

Juste au passage :

 

La future Série 3 (E90) accueillera dès le démarrage le 6 cylindres 3.0d en version 225ch.

Ca se précise côté motorisations pour la E90 :

 

Essences.

 

320i = 6L 2,2L 125kW

325i = 6L 2,5L 154kW

330i = 6L 3,0L 184kW

M3 (2006) = V8 4,0L 294kW

M3 CSL (2006) = V8 4,5L 331kW

 

Une 318i avec un 4 cyl. de 2,0L devrait suivre.

 

 

Diesels.

 

330d = 6L 3,0L 165kW

335d = 6L 3,0L 200kW

 

Une 320d avec un 4 cyl. de 2,0L et peut-être une 325d avec un 2,2L devraient compléter la gamme des diesels un peu plus tard.

 

 

La E90 arrive en berline au printemps 2005 sur le marché, le break suivra fin 2005. La Série 4 (Coupé et Cabrio) sont prévus pour 2006 et 2007 respectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Truc à la con mais le taux de conversion kw/chx c'est quoi ?

 

 

Il n'y aura plus d'Il6 pour la M3 alors ???? :( :( et pour la M1 ca sera qu'un 4cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se précise côté motorisations pour la E90 :

 

Essences.

 

320i = 6L 2,2L 125kW

325i = 6L 2,5L 154kW

330i = 6L 3,0L 184kW

M3 (2006) = V8 4,0L 294kW

M3 CSL (2006) = V8 4,5L 331kW

 

Une 318i avec un 4 cyl. de 2,0L devrait suivre.

 

 

Diesels.

 

330d = 6L 3,0L 165kW

335d = 6L 3,0L 200kW

 

Une 320d avec un 4 cyl. de 2,0L et peut-être une 325d avec un 2,2L devraient compléter la gamme des diesels un peu plus tard.

 

 

La E90 arrive en berline au printemps 2005 sur le marché, le break suivra fin 2005. La Série 4 (Coupé et Cabrio) sont prévus pour 2006 et 2007 respectivement.

 

Bizarre on est loin des chiffres délirants promis pour l'Alfa 158. BMW en retard sur Fiat ? :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

Truc à la con mais le taux de conversion kw/chx c'est quoi ?

 

 

Il n'y aura plus d'Il6 pour la M3 alors ???? :( :( et pour la M1 ca sera qu'un 4cylindres ?

 

Tu multiplies par 1.36 : 294x1.36= 400cv. ça va, ça devrait avancer. Je rêve déjà d'une 125i (209cv environ) voire d'une 130i (250cv) : sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...