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Série 1

Petit bilan après 2400kms en 135i


Invité §Ads537ZC

Messages recommandés

Invité §Ads537ZC

Après près de 2 mois de conduite, je peux enfin vous donner mes impressions.

 

 

-Avant tout c'est vraiment le MOTEUR qui constitue le point fort de cette auto.

Sa souplesse est vraiment étonnante, on peut se permettre de reprendre en 6 à 1500trmn sans le moindre hoquet.

Et je suis aussi agréablement surpris par ce petit regain de pêche passé les 5000trs, le tout accompagné enfin d'une sonorité agréable. Sur une accélération continue jusqu'en zone rouge, on sent vraiment que ce moteur en a dans le ventre. on peut rouler sur le couple et le cravacher pour se faire plaisir. J'aime vraiment ce côté deux en un.

Mais cette linéarité se paye quand même aux niveau sensations, on a l'impression qu'il manque un peu de chevaux.

Le tout renforcée par la longueur des rapports de boite qui pénalise selon moi les accél à mi-régime. le caractère de ce 6 cylindres étant ainsi lissé.

Il va falloir attendre les 10000kms pour qu'elle se libère complètement :love:

Niveau CONSO, on peut affirmer que BM a fait du bon boulot.

Sur un parcours accompli dans le respect des limitations mais en profitant des régimes élevés, on se situe dans la fourchette de 9-10 litres. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un parcours plus représentatif. de toute façon, les 20l peuvent surement être atteints :ange:

 

-Pour la tenue de route, je ne suis malheureusement pas un pilote donc je conduis bien en deça des limites.

C'est aussi ma première propulsion donc je reste prudent. Mais avec de tels boudins, la marge est surement élevée.

J'ai de plus conduit souvent sous la pluie et je n'ai eu à déplorer aucune mauvaise surprise.

Je trouve tout de même la suspension assez ferme( les run flat y contribuant également).

J'ai surtout été surpris par le confort relatif des sièges, ils sont assez durs.

Le réglage lombaire associé au cuir aurait surement amélioré la situation.

 

-C'est sur la SONORITE que je suis le plus déçu.

Elle est vraiment trop feutrée au ralenti et jusqu'à mi-régime. Il faut vraiment passer les 5000trmn pour qu'elle se libère efficacement. Pour mon premier 6cylindres, je reste un peu sur ma faim.

 

-Mention spéciale par contre pour cette BOITE au maniement exemplaire. Une fois à température, j'apprécie vraiment la fermeté des verrouillages et la précision des passages de rapport. Couplée a une direction qui permet un ressenti fidèle de la route, BMW ne faillit pas à sa réputation de plaisir de conduire.

 

Un premier bilan plus que satisfaisant.

On attend un rodage complet pour extirper les derniers chevaux :D

 

 

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Invité §dou226Dv

Après près de 2 mois de conduite, je peux enfin vous donner mes impressions.

 

 

-Avant tout c'est vraiment le MOTEUR qui constitue le point fort de cette auto.

Sa souplesse est vraiment étonnante, on peut se permettre de reprendre en 6 à 1500trmn sans le moindre hoquet.

Et je suis aussi agréablement surpris par ce petit regain de pêche passé les 5000trs, le tout accompagné enfin d'une sonorité agréable. Sur une accélération continue jusqu'en zone rouge, on sent vraiment que ce moteur en a dans le ventre. on peut rouler sur le couple et le cravacher pour se faire plaisir. J'aime vraiment ce côté deux en un.

Mais cette linéarité se paye quand même aux niveau sensations, on a l'impression qu'il manque un peu de chevaux.

Le tout renforcée par la longueur des rapports de boite qui pénalise selon moi les accél à mi-régime. le caractère de ce 6 cylindres étant ainsi lissé.

Il va falloir attendre les 10000kms pour qu'elle se libère complètement :love:

Niveau CONSO, on peut affirmer que BM a fait du bon boulot.

Sur un parcours accompli dans le respect des limitations mais en profitant des régimes élevés, on se situe dans la fourchette de 9-10 litres. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un parcours plus représentatif. de toute façon, les 20l peuvent surement être atteints :ange:

 

-Pour la tenue de route, je ne suis malheureusement pas un pilote donc je conduis bien en deça des limites.

C'est aussi ma première propulsion donc je reste prudent. Mais avec de tels boudins, la marge est surement élevée.

J'ai de plus conduit souvent sous la pluie et je n'ai eu à déplorer aucune mauvaise surprise.

Je trouve tout de même la suspension assez ferme( les run flat y contribuant également).

J'ai surtout été surpris par le confort relatif des sièges, ils sont assez durs.

Le réglage lombaire associé au cuir aurait surement amélioré la situation.

 

-C'est sur la SONORITE que je suis le plus déçu.

Elle est vraiment trop feutrée au ralenti et jusqu'à mi-régime. Il faut vraiment passer les 5000trmn pour qu'elle se libère efficacement. Pour mon premier 6cylindres, je reste un peu sur ma faim.

 

-Mention spéciale par contre pour cette BOITE au maniement exemplaire. Une fois à température, j'apprécie vraiment la fermeté des verrouillages et la précision des passages de rapport. Couplée a une direction qui permet un ressenti fidèle de la route, BMW ne faillit pas à sa réputation de plaisir de conduire.

 

Un premier bilan plus que satisfaisant.

On attend un rodage complet pour extirper les derniers chevaux :D

 

 

 

Elle est rodée non ?!?

Je ne suis moi non plus pas déçu par cette acquisition.

Pourrais-tu faire quelques photos ?

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Invité §Ads537ZC

Comme je l'ai déjà dis précédemment, je suis faché avec l'informatique.

j'ai un vieux coucou qui ne reconnait pas mon APN

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Invité §dou226Dv

Comme je l'ai déjà dis précédemment, je suis faché avec l'informatique.

j'ai un vieux coucou qui ne reconnait pas mon APN

 

 

Fais le au boulot, chez des amis, que sais-je il doit bien y avoir autour de toi un ordinateur récent non ? il n'y en a que pour 5 minutes ...j'aimerai bien voir une french 135i avec les 264 :)

 

 

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Invité §Ads537ZC

Il va d'abord falloir que je prenne les photos mais je promets d'essayer encore une fois. :ange:

Mais j'aime bien les 261 et surtout les sièges électriques.

Quand ma femme la conduit, je dois tout régler à nouveau :D

On échange :lol:

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Invité §dou226Dv

Il va d'abord falloir que je prenne les photos mais je promets d'essayer encore une fois. :ange:

Mais j'aime bien les 261 et surtout les sièges électriques.

Quand ma femme la conduit, je dois tout régler à nouveau :D

On échange :lol:

 

 

oui dans un an je te la revends...c'est bien ce que tu voulais dire non ? :p

 

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Invité §DEC006vo

Salut

 

Ce sont des premières impressions un peu en demi-teinte. C'est pas ça qui va m'aider à me décider les gars ! Elle doit être super agréable à conduire, mais il n'y a pas d'enthousiasme : "Pour mon premier 6 cylindres, je reste un peu sur ma faim" dit Adsonico concernant la sonorité, "Je ne suis pas non plus déçu par mon acquisition", dit doublevanos.

Par contre si un deuxième visage se découvre au-delà de 5000 tr/mn, cela me plaît bien. Pour la tenue de route, il ne doit pas y avoir de problème sur nos routes actuellement, même sous la pluie, ou alors il faut rouler comme un fou.

Pour le confort, je l'imagine quand même un bon cran au-dessus de ma Cupra, qui sans être carrément inconfortable, n'en est pas moins très ferme.

Bref, en attente que les bêtes se libèrent peut-être un peu plus.

Merci en attendant en tout cas.

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Invité §sds428vE

salut les gars

 

hey nous sommes en 2008, les sensations ne sont plus LA priorité même avec 306 ch! Pour ça, il faut aller chez //M ou prendre des modeles bien moins récents! E30 ou E36 par exemple. Leur insonorisation nous laisse pleinement profiter du chant du L6 et les bécquilles électroniques à la conduite innexistantes (ou presuqe pour les E36)!

 

mais cela ne m'étonne pas du tout que la 135i "manque" de virilité, n'importe quelle voiture moderne reste "civilisée" ;)

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Invité §Ads537ZC

Salut

 

Ce sont des premières impressions un peu en demi-teinte. C'est pas ça qui va m'aider à me décider les gars ! Elle doit être super agréable à conduire, mais il n'y a pas d'enthousiasme : "Pour mon premier 6 cylindres, je reste un peu sur ma faim" dit Adsonico concernant la sonorité, "Je ne suis pas non plus déçu par mon acquisition", dit doublevanos.

Par contre si un deuxième visage se découvre au-delà de 5000 tr/mn, cela me plaît bien. Pour la tenue de route, il ne doit pas y avoir de problème sur nos routes actuellement, même sous la pluie, ou alors il faut rouler comme un fou.

Pour le confort, je l'imagine quand même un bon cran au-dessus de ma Cupra, qui sans être carrément inconfortable, n'en est pas moins très ferme.

Bref, en attente que les bêtes se libèrent peut-être un peu plus.

Merci en attendant en tout cas.

 

 

Entendons-nous bien. Je suis un tantinet difficile.

Cette sonorité un peu décevante n'entache en rien toutes les qualités de cette auto.

C'est juste que je m'attendais à un bruit un peu plus présent mais je dois reconnaitre que passé les 500trmn, il tient toutes ses promesses. Je suppose que l'injection directe et les normes de plus en plus draconiennes ont contribué pour une large part à ce résultat. Mais je pense qu'une 130i aura un bruit plus sportif.

De plus et malgré un rodage terminé , je suis persuadé par expérience qu'un moteur ne donnera véritablement sa pleine mesure qu'à partir de 10000kms( En répone aussi à doublevanos).

Le meilleur est donc à venir.

Et avec une consommation si mesurée, tu ne pourras qu'être satisfait de ton achat.

N'oublions que la 135i proposera des perfs à peine inférieures à un Cayman S pour quasimant 20000euros de moins.

Et la nouvelle TTS a

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Invité §Ads537ZC

je disais qu'avec 272Cv elle est annoncée à 48350euros et qu'une S3 débute à 41300euros pour seulement 265cv et 2cylindres de moins.

Cette 135i est vraiment une réussite à tous point de vue.

Sa ligne gagne même à être connue car elle rend bcp mieux que sur les photos.

Pour le confort n'attends pas des miracles quand même.

Il faudrait que je monte dans ta Cupra(super rapport prix/prestations en 240cv) pour comparer.

Car avec ses run flat en 35, la suspension est assez sèche.

 

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Invité §DEC006vo

Car avec ses run flat en 35, la suspension est assez sèche.

 

 

Ca doit commencer à causer le prix des pneus arrière en 245/35 par 18, qui plus est des run-flat ; c'est combien les indices de charge et de vitesse ?

J'ai regardé sur 123pneus.fr, les Bridgestone RE050A en 88Y run-flat sont à 277€10.

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Invité §dou226Dv

je disais qu'avec 272Cv elle est annoncée à 48350euros et qu'une S3 débute à 41300euros pour seulement 265cv et 2cylindres de moins.

Cette 135i est vraiment une réussite à tous point de vue.

Sa ligne gagne même à être connue car elle rend bcp mieux que sur les photos.

Pour le confort n'attends pas des miracles quand même.

Il faudrait que je monte dans ta Cupra(super rapport prix/prestations en 240cv) pour comparer.

Car avec ses run flat en 35, la suspension est assez sèche.

 

 

Dans mon entourage tous ceux qui ont vu la voiture, alors qu'ils étaient initialement (photos) sceptiques, sont finalement unanimes et trouvent sa plastique sympa. :jap:

 

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Invité §dou226Dv

 

Ca doit commencer à causer le prix des pneus arrière en 245/35 par 18, qui plus est des run-flat ; c'est combien les indices de charge et de vitesse ?

J'ai regardé sur 123pneus.fr, les Bridgestone RE050A en 88Y run-flat sont à 277€10.

 

 

1/Pour ce qui est des pneus j'estime qu'il doit falloir compter 800€ pour un train arrière et un peu moins à l'avant. Sans passer par 123 pneus.

2/Pour ce qui est de la sonorité bmw performance propose une ligne inox sur la 135 (1000€ je crois); c'était en série sur la 130...

 

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Invité §Ads537ZC

j'avais lu un truc sur les produits BM performance, c'est déjà sorti.

Un catalogue est sorti à ce jour?

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Invité §Ads537ZC

j'ai compulsé un peu mes revues.

Il semblerait que cette gamme ne sera dispo au plus tôt qu'à partir d'avril.

si tu as d'autres infos, je suis preneur

 

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Invité §dou226Dv

j'ai compulsé un peu mes revues.

Il semblerait que cette gamme ne sera dispo au plus tôt qu'à partir d'avril.

si tu as d'autres infos, je suis preneur

 

 

Tu es germaniste ? Tiens http://www.1addicts.com/goodiesforyou/pp1b.PDF. Il ne manque que les prix.

Et la traduction en anglais (ou il manque toujours les prix) http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=3865

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Invité §Ads537ZC

Pas du tout et je na suis pas plus doue en anglais mais je te remercie bcp.

Je vais imprimer tout ça.

Je pense me laisser tenter par un filtre à air en premier lieu.

KN en propose un sur la 335i, je pense que celui de la 135i suivra

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Invité §Ads537ZC

Pour l'échappement, je vais me renseigner.

Je me suis déjà procuré le pédalier proposé sur la series 1 concetpt tii.

Inox plus caoutchouc anti dérapant.

Vraiment sympa

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Invité §dou226Dv

Pour l'échappement, je vais me renseigner.

Je me suis déjà procuré le pédalier proposé sur la series 1 concetpt tii.

Inox plus caoutchouc anti dérapant.

Vraiment sympa

 

 

Ma one va rester telle quelle: elle est déjà relativement bien équipée et vu que dans un an elle va être à revendre/reprendre, je ne voudrais pas perdre plus d'argent que ce que je vais perdre en achetant des accessoires sympas mais hors de prix dont je ne récupererai quasiment rien.

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Invité §Ads537ZC

Ca se défend mais à 92 euros le pédalier, je pense pouvoir ne pas en tenir dans mon prix de revente.

C'est tout de même plus joli que les pédales en plastoc pourri d'origine.

Et pour le filtre, l'investissement est même rentable car tu n'as plus besoin de le changer ensuite.

c'est évidemment la ligne le poste le plus onéreux mais je suis vraiment décu de cette sonorité à bas régimes.

Je vais attendre un peu pour me décider.

En même temps je compte la garder bcp plus longtemps que toi.

Je ne pense pas m'en lasser si vite. ;)

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Ton avis est intéressant Adsonico et me conforte (hélas !) dans mon incertitude pour mon prochain véhicule. En tout cas, il semble objectif, ce qui assez rare lorsque quelqu'un parle de sa monture qui le rend souvent un peu trop enthousiaste en particulier quand elle est neuve (je m'étais largement fait houspiller par les 335distes quand j'ai apporté quelques critiques sur la voiture).

Tu pointes bien du doigt le caractère que je redoute sur cette 135i à la longue : moteur volontaire et particulièrement élastique mais manquant de caractère, le tout avec une sonorité plutôt etouffée. :(

 

Comme je l'ai déjà dit sur d'autres topics, je n'ai aucun doute sur les perf démoniaques de cette 135i mais plutôt sur la manière dont ces perf sont distillées. J'ai bien l'impression qu'on ne se rend pas du tout compte de celles-ci à son volant (c'est un peu dommage, surtout avec la politique de répression actuelle).

 

C'est pourquoi je pense toujours privilégier, une voiture certes un peu moins performantes mais sans doute plus démonstrative.

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Invité §dou226Dv

Ton avis est intéressant Adsonico et me conforte (hélas !) dans mon incertitude pour mon prochain véhicule. En tout cas, il semble objectif, ce qui assez rare lorsque quelqu'un parle de sa monture qui le rend souvent un peu trop enthousiaste en particulier quand elle est neuve (je m'étais largement fait houspiller par les 335distes quand j'ai apporté quelques critiques sur la voiture).

Tu pointes bien du doigt le caractère que je redoute sur cette 135i à la longue : moteur volontaire et particulièrement élastique mais manquant de caractère, le tout avec une sonorité plutôt etouffée. :(

 

Comme je l'ai déjà dit sur d'autres topics, je n'ai aucun doute sur les perf démoniaques de cette 135i mais plutôt sur la manière dont ces perf sont distillées. J'ai bien l'impression qu'on ne se rend pas du tout compte de celles-ci à son volant (c'est un peu dommage, surtout avec la politique de répression actuelle).

 

C'est pourquoi je pense toujours privilégier, une voiture certes un peu moins performantes mais sans doute plus démonstrative.

 

 

Attention olivier, adsonico note bien un regain de pêche à partir de 5000tr/min ou elle pousse comme une avion (rien de moins :p ) jusqu'à la zone rouge, et pour ma part je la trouve bien rageuse en haut et tu sens très nettement la poussée (beaucoup plus que sur une 130). La sonorité te décevra (par rapport à la 130) essentiellement en dessous de 3000 tr/min seulement, mais il est vrai que c'est la plage de régime la plus fréquentée. Pour ce qui est de la sonorité extérieure je la trouve plus sympa que celle de la 130...

 

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Attention olivier, adsonico note bien un regain de pêche à partir de 5000tr/min ou elle pousse comme une avion (rien de moins :p ) jusqu'à la zone rouge, et pour ma part je la trouve bien rageuse en haut et tu sens très nettement la poussée (beaucoup plus que sur une 130).

 

C'est un minimum vu la cavalerie disponible. Mais je pense qu'on sent un peu moins le regain à partir de 5000 que sur la 130i, non ?

D'ailleurs ce n'est pas forcément de la poussée pure que je cherche mais vraiment un certain caractère moteur (sonorité sympa, turbo un peu brutal -juste ce qu'il faut-...), car je peux difficilement avoir plus de poussée qu'avec la 335d.

J'ai vraiment peur que BMW ait volontairement voulu "adoucir" la voiture. Un peu comme sur la 335d (avec les 2 turbos) : puissant, coupleux mais pas forcément brutal.

La sonorité te décevra (par rapport à la 130) essentiellement en dessous de 3000 tr/min seulement, mais il est vrai que c'est la plage de régime la plus fréquentée. Pour ce qui est de la sonorité extérieure je la trouve plus sympa que celle de la 130...

 

Pas facile d'accélèrer tout en écoutant la voiture de l'extérieure... :p

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Invité §dou226Dv

C'est un minimum vu la cavalerie disponible. Mais je pense qu'on sent un peu moins le regain à partir de 5000 que sur la 130i, non ?

D'ailleurs ce n'est pas forcément de la poussée pure que je cherche mais vraiment un certain caractère moteur (sonorité sympa, turbo un peu brutal -juste ce qu'il faut-...), car je peux difficilement avoir plus de poussée qu'avec la 335d.

J'ai vraiment peur que BMW ait volontairement voulu "adoucir" la voiture. Un peu comme sur la 335d (avec les 2 turbos) : puissant, coupleux mais pas forcément brutal.

 

 

Pas facile d'accélèrer tout en écoutant la voiture de l'extérieure... :p

 

 

C'est difficile à dire il me semble qu'on la sent autant, mais bon ça reste de la nuance, pour pouvoir te le dire il faudrait que je conduise une 130 de nouveau. Concernant la brutalité du turbo, là par contre c'est clair tu ne sens rien à leur enclenchement et du fait de ce ragain de poussée à 5000 tr/min je trouve que ce moteur turbo ce comporte bien comme un gros atmo.

 

Sinon, en isère, il doit bien y avoir quelques tunnels sur les routes montagneuses :p , ou bien il te reste la 135i cab (si tu es près à mettre autant d'argent dans une serie 1).

 

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C'est difficile à dire il me semble qu'on la sent autant, mais bon ça reste de la nuance, pour pouvoir te le dire il faudrait que je conduise une 130 de nouveau. Concernant la brutalité du turbo, là par contre c'est clair tu ne sens rien à leur enclenchement et du fait de ce ragain de poussée à 5000 tr/min je trouve que ce moteur turbo ce comporte bien comme un gros atmo.

 

Sinon, en isère, il doit bien y avoir quelques tunnels sur les routes montagneuses :p , ou bien il te reste la 135i cab (si tu es près à mettre autant d'argent dans une serie 1).

 

Le cab, c'est exclu. Déjà rien que les +250 kg, non merci...

Pour les tunnels, c'est sûr qu'il y en a (d'ailleurs, la 130i dans les tunnels :love: ), mais c'est un peu limitant de ne faire que des trajets sous tunnels. :)

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Invité §dou226Dv

Le cab, c'est exclu. Déjà rien que les +250 kg, non merci...

Pour les tunnels, c'est sûr qu'il y en a (d'ailleurs, la 130i dans les tunnels :love: ), mais c'est un peu limitant de ne faire que des trajets sous tunnels. :)

 

 

Je crois qu'il faut que tu essaies cette 135, après tu verras, même hors tunnel elle fait un bruit sympa...dans les parkings souterrains :D

 

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Invité §Ads537ZC

J'attends toujours le catalogue Bmw Perf.

Je pense avoir des infos en fin de semaine.

Je pense aussi être intéressé par la boite à air carbone qui permettra au même titre que l'échappement d'améliorer la sonorité( pour te convaincre olivier).

Comme le dit double vanos, je pense vraiment qu'il faut que tu l'essayes.

je suis moi aussi un peu exigeant donc forcément plus objectif.

Il est vrai que ce caractère policé surprend un peu au premier abord mais c'est tout de même très efficace.

C'est vraiment un moteur très agréable au quotidien et n'oublions pas que ce n'est pas une M1.

Si tu recherches plus de sensations prens un produit plus typé mais surtout au minimum aussi puissant.

Il est vraiment difficile de revenir en arrière, je pense que l'on s'habitue rapidement aux gros chevaux ;)

Et je t'en prie, pas de diesel surtout :D

On te pardonnera pour ton petit écart mais ne recommence pas :ange:

Tu as pensé à une M3 ou un RS4

 

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Invité §Ads537ZC

Ou un S5 c'est entre les deux avec le son du V8.

Ou la TTs pour la ligne mais avec seulement 272CV.

Je pense l'essayer bientôt, on verra ce que ça donne.

Si tu trouves pas de 135i, il faudra que je te la présente..........

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Invité §dou226Dv

Ou un S5 c'est entre les deux avec le son du V8.

Ou la TTs pour la ligne mais avec seulement 272CV.

Je pense l'essayer bientôt, on verra ce que ça donne.

Si tu trouves pas de 135i, il faudra que je te la présente..........

 

 

S5 c'est quand même un autre budget (au passage, ce jour mon vendeur m'a surpris en me configurant une 335xi coupé, mieux équipée et moins chère qu'une S5, (elle n'apparait pas sur le configurateur bmw.fr qui n'est décidémment pas à jour) qui pourrait bien être la prochaine...ça va se terminer en lumbago avec le siège bébé...)

 

TTs sa femme a dit niet, et olivier est une mauviette soumise :p:D:ange:;):sol::lol:

 

Cooper s JCW certainement une machine à sensation mais si olivier est très attaché à la notion de poussée je pense que par rapport à la 335d ça ne va pas suffire.

 

Donc il ne lui reste comme seul choix que la 135i CQFD :sol:

 

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J'attends toujours le catalogue Bmw Perf.

Je pense avoir des infos en fin de semaine.

Je pense aussi être intéressé par la boite à air carbone qui permettra au même titre que l'échappement d'améliorer la sonorité( pour te convaincre olivier).

Comme le dit double vanos, je pense vraiment qu'il faut que tu l'essayes.

je suis moi aussi un peu exigeant donc forcément plus objectif.

Il est vrai que ce caractère policé surprend un peu au premier abord mais c'est tout de même très efficace.

C'est vraiment un moteur très agréable au quotidien et n'oublions pas que ce n'est pas une M1.

Si tu recherches plus de sensations prens un produit plus typé mais surtout au minimum aussi puissant.

Il est vraiment difficile de revenir en arrière, je pense que l'on s'habitue rapidement aux gros chevaux ;)

Et je t'en prie, pas de diesel surtout :D

On te pardonnera pour ton petit écart mais ne recommence pas :ange:

Tu as pensé à une M3 ou un RS4

 

 

Pour la boite carbone, oublie pour la 135i, elle n'est pas dispo... ;)

Le numéro pour le silencieux 135i coupé performance est 18 10 0 443 574 au prix catalogue d'autour 1000 ~ 1100 €

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(...)Et je t'en prie, pas de diesel surtout :D

On te pardonnera pour ton petit écart mais ne recommence pas :ange:

Tu as pensé à une M3 ou un RS4

 

Oui mais ça ne me convient pas (occasion avec le risque qui va avec, trop grand et trop gourmand en frais variable -assurance, carburant...)

Pour le diesel, je ne recommencerai plus, promis... :D A moins qu'on nous sorte une version 140d en boîte manuelle... :lol:

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Invité §Ads537ZC

 

Pour la boite carbone, oublie pour la 135i, elle n'est pas dispo... ;)

Le numéro pour le silencieux 135i coupé performance est 18 10 0 443 574 au prix catalogue d'autour 1000 ~ 1100 €

 

 

Merci pour ces infos.

Je vais donc me contenter d'un filtre à air kn et je passe chez BM pour des infos sur la ligne(ref 18 11 0 443 574).

La doc en français existe déjà ou pas?

Et effectivement,je viens de voir sur le catalogue allemand (merci double vanos)qu'il n'existe pas de boite a air carbone sur la 135i.

Par contre je ne sais pas ce que vaut le levier quickshift qui permettrait un gain de 25% au passage des rapports.

Et surtout j'aimerais écouter avant le silencieux sport pour me faire une idée.

Car à part le son, je suppose qu'il n'y a rien à espérer niveau puissance :non:

"KULTIVIERTER SOUND - MEHR POWER"

Késaco?

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Invité §Ads537ZC

Oui mais ça ne me convient pas (occasion avec le risque qui va avec, trop grand et trop gourmand en frais variable -assurance, carburant...)

Pour le diesel, je ne recommencerai plus, promis... :D A moins qu'on nous sorte une version 140d en boîte manuelle... :lol:

 

 

Vu comme ça, tu n'as pas tort. Le budget risque bien d'exploser.

Mais sinon en occasion constructeur, tu peux quand même avoir l'esprit tranquille.

Un petit S5 pour le V8 :love:

Quoique la différence de perfs ne sera pas énorme. :D

Ou alors le TTS pour le look :ange:

Toujours aussi délirant les prix chez Audi :lol:

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