Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)


adrig
 Partager

Messages recommandés

Invité §KAB472rA

Par contre la 318 is est très jolie ( la plus belle des e 30 "communes" à mon sens) : jantes bbs de série, petit becquet, spoiler sympa, volant sport, suspensions rabaissées... et joli bruit moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Ca devient n'importe quoi ce topic !

 

Aller, hop, j'en remets une couche ! :p

 

la_chose_1068944015_325icotejoli.jpg.06ac474eba8ecde9010e315372c6e1e7.jpg

 

C'est une de mes ex-miennes. J'en ai vu bien plus des comme ça que des "is" de toutes sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Ce sont les jantes de la 318 is!!!!

Ahh non ! Ce sont des jantes de 325i M-Technik ! :evil:

 

Même s'il est vrai que la 318is a les mêmes ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

?

 

C'est a ce que j'ai pu lire, je ne suis pas spécialiste...

 

Le reproche fait a ce que j'ai pu comprendre, a la 325i, c'est une 2ième trop courte et une 3ième trop longue. Remédié sur la is...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les E30 men,

 

ça y est j'ai ouvert mon topic avec photos dans la section anciennes, (BMW 1988 E30).

Suis pas très satisfait des photos, mais bon, j'en referai de toute façon...

 

Sinon, je prends vraiment beacoup de plaisir avec mon cab même si aujourd'hui, on a pas eu le temps idéal pour ce genre de caisse...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

C'est a ce que j'ai pu lire, je ne suis pas spécialiste...

 

Le reproche fait a ce que j'ai pu comprendre, a la 325i, c'est une 2ième trop courte et une 3ième trop longue. Remédié sur la is...

Oui, les ingénieurs de chez BMW ont toujours été des blaireaux, c'est bien connu !

 

La série 325i était une berline familiale, faite pour une utilisation confortable, rationnelle et économique. Sur la 325is, on a une boite courte pour créer une voiture plus sportive, mais moins économique, moins pratique au quotidien.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Oui, les ingénieurs de chez BMW ont toujours été des blaireaux, c'est bien connu !

 

La série 325i était une berline familiale, faite pour une utilisation confortable, rationnelle et économique. Sur la 325is, on a une boite courte pour créer une voiture plus sportive, mais moins économique, moins pratique au quotidien.

 

:bah:

 

On va finir par ètre d'accord! :lol:

La boite de la 325i convient en effet a une utilisation de familiale.

Par contre pas a ceux qui pensent utiliser les 170ch d'une autre facon. D'ou la is.

Mais c'est vrai que des i ou ix, j'en ai vu, mais pas de is, ou peut ètre une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

La Chose pourquoi tu mets une photo de ton ex 325i par page ? :p

Moi je la trouve bien belle.

C'est autre chose qu'une 316...

 

 

 

 

 

 

 

Dehors, je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Moi je la trouve bien belle.

C'est autre chose qu'une 316...

 

 

 

 

 

 

 

Dehors, je sais...

 

Moi je l'a trouve belle ma 316, c'est sur y'a pas les perfs, le son et la noblesse mécanique mais bon :bah:

 

De l'exterieur ça se voit pas. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

La Chose pourquoi tu mets une photo de ton ex 325i par page ? :p

C'est un hommage, tu peux pas comprendre ! :p

 

Plus sérieusement, pour moi, elle représente le superlatif de la E30, avant la M3.

 

+ 6 en ligne 2.5L

+ suspentions sport BMW

+ un vrai kit carrosserie

+ deux portes

+ phase II

+ de vrais pneus

_____________________

Entierement d'origine

=====================

 

La M3 est pas mal non plus mais elle n'a qu'un 4 pattes et c'est fort dommage. En plus, son look n'est pas des plus élégants, mais ça c'est une question de goûts.

 

Je trouve que cette 325i M-Technik II correspondait parfaitement à la phylosophie de BMW de l'époque : sportivité mais avec une classe de bon goût et surtout pas de vulgarité ou de m'a tu vu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav042dA

je suis d'accord avec La_chose.ayant eu un e30 Hartge et bien je prefere carrement le chant du 6 enligne au sond du 4 cylindre du m...

 

il sagissait d'un e30 hartge de 245cv et de 2L7 de cylindré...

 

0 à 100 en 6,7s hargggggg le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

je suis d'accord avec La_chose.ayant eu un e30 Hartge et bien je prefere carrement le chant du 6 enligne au sond du 4 cylindre du m...

 

il sagissait d'un e30 hartge de 245cv et de 2L7 de cylindré...

 

0 à 100 en 6,7s hargggggg le pied!

:oui:

 

Il y a de très belles évolutions basées sur le bloc de la 325e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav042dA

Non pas du tout.il sagissait a la base d'une 323i qui fut envoyé chez hartge pour preparation complete.elle resortit complete hartge moteur,kit carroserie,jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw547Ke

Bonsoir, et que pensez vous de la bmw 850 ? J'ai l'occasion d'en avoir une pour pas chère, je me laisse tenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw547Ke

Oui c'est vrai, mais la semaine en 325 ix et le week-end en 850 ça le fait, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

C'est a ce que j'ai pu lire, je ne suis pas spécialiste...

 

Le reproche fait a ce que j'ai pu comprendre, a la 325i, c'est une 2ième trop courte et une 3ième trop longue. Remédié sur la is...

 

:oui: idem sur la 320i sauf que celle ci n'a pas eu de boite sport en option. Au niveau reprise en 3eme sans boite sport le 2L et 2.5L sont pas top du tout :L

 

Mais comme a dit La chose se sont des familiale ( enfin petite familiale parce que niveau place arrière c'est "short" ). Si on veut la sportivité poussé a l'extreme, faut prendre l'option boite sport ou acheter une M3 :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

je suis d'accord avec La_chose.ayant eu un e30 Hartge et bien je prefere carrement le chant du 6 enligne au sond du 4 cylindre du m...

 

il sagissait d'un e30 hartge de 245cv et de 2L7 de cylindré...

 

0 à 100 en 6,7s hargggggg le pied!

 

Y en a eu que 2 de hartge : H25 et H27, c'est ca??

 

 

+ phase II

+ de vrais pneus

 

 

Bah les 195 c'est pas mal non plus ?? Pour 1 cm d'ecart entre les 205 et 195...

 

Mais tu avais des 15", ca devait mieux rendre ;) . Parce que sur les 14" en 195 ca fait un peu boudin ( gros pour du 14 ) :W

 

La phase I est jolie aussi, mais je sais ton avis sur l'arrière de la ph I on va pas y revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

A combien se monnayent-elles selons vous? :??:

 

Compter minimum 2500€ et maxi 4500€ pour la 325i/is

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok838lC

Ben une 318is par élimination.

Une 325is doit ètre mieux, mais hors budget...

 

 

Et une 325ix ca te dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Et une 325ix ca te dis?

 

Ca me plairait bien.

Avoir ce 6cyl avec les 4rm.

Mais question conso: bonjour!

Avec le 2,0 de ma Celica, je tapais déja les 14,5 de moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compter minimum 2500€ et maxi 4500€ pour la 325i/is

Pchiou!! Ca fait sacremment cher! Moi qui voulait en acheter une pour faire du circuit, il va falloir que je m'arme de patience pour en trouver une à un prix canon ( aux alentours de 600 euros :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Pchiou!! Ca fait sacremment cher! Moi qui voulait en acheter une pour faire du circuit, il va falloir que je m'arme de patience pour en trouver une à un prix canon ( aux alentours de 600 euros :W )

 

bah qu'est ce que tu crois c'est un 2L5 et une "bmw" :) .

 

Là les prix sont presque aux plus bas, dans quelques années les prix vont remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah qu'est ce que tu crois c'est un 2L5 et une "bmw" :) .

Oui :) justement :)

J'ai le même sentiment que toi, c'est aujourd'hui qu'il faut les acheter! Mais à 4500 euros, j'achète pas ;)

et puis une BMW 325 i "normales", on en trouve des pas cher. Une "is" apparemment pas :L Dommage, c'est celle là que je veux (comme bien d'autre :D ). Ah la loie de l'offre et de la demande!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok838lC

Oui :) justement :)

J'ai le même sentiment que toi, c'est aujourd'hui qu'il faut les acheter! Mais à 4500 euros, j'achète pas ;)

et puis une BMW 325 i "normales", on en trouve des pas cher. Une "is" apparemment pas :L Dommage, c'est celle là que je veux (comme bien d'autre :D ). Ah la loie de l'offre et de la demande!

 

 

Ca veut dire qu'il vaudrait mieux que je la garde ma 325ix?

Plutot que de la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok838lC

[citation]Le 19/04/2004 à 22:05, Fastof a écrit :

Hello les E30 men,

 

ça y est j'ai ouvert mon topic avec photos dans la section anciennes, (BMW 1988 E30).

Suis pas très satisfait des photos, mais bon, j'en referai de toute façon...

 

Sinon, je prends vraiment beacoup de plaisir avec mon cab même si aujourd'hui, on a pas eu le temps idéal pour ce genre de caisse...

 

@+

[/citation]

 

 

Dis,je le trouve pas ton topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Ca veut dire qu'il vaudrait mieux que je la garde ma 325ix?

Plutot que de la vendre.

Tu voulais la vendre combien?

Par curiosité... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok838lC

Tu voulais la vendre combien?

Par curiosité... :ange:

 

 

2500 euros... a débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Elle doit ètre kilométrée non?

Sinon, t'as plus de détails, voire des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...