Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

ça va marcher fort c'est sûr! :jap: Mais si tu as déjà des problèmes de motricité stock, faudra peut-être faire quelque chose...

 

disont que en première ses sur que se sera atroce va falloire doser mais bon une fois le grip sa devrait etre bien.

Apart monter un autoblocant y'a pas grand chose à faire mes bon je veus pas me ruiné pour une leon.

puis faut pas qui pleuve. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

De toutes façons même sans le pack M elle est belle, elle fait plus discrète mais plus classe

 

 

Moi j'aime pas trop sans le pack M :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

M3 E36 3.2 et M3 E46 àa se vaut dans un mouchoir de poche suivant la santé des voitures.

Maintenant, un 335i boite auto sera un peu derrière en performance, une boite méca en revanche sera très très proche.

 

PS: si vous pouviez arreter de dire que je suis derrière une M3 E46, ça me ferait plaisir.

Je n'ai pu tirer dans de bonnes conditions qu'une seule fois:

1 contre 1, sur un 70/240, j'ai fini entre 2 et 3 voitures derrière.... mais c'était une CSL :D

 

 

Petit rappel de ta 3litres stock qui marche presque comme une csl...

 

 

Edit: Je pense que tu parlais actuellement et pas stock, là on est d'accord.

 

 

magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

Petit rappel de ta 3litres stock qui marche presque comme une (328) csl... :lol:

 

 

 

magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

 

 

Il n'a pas dit que lorsqu'il était stock il roulait comme une CSL , mais que maintenant(plus du tout stock) , il n'est pas trop distancé.

Je dois vous avouer un petit truc , j'étais décidé a reprogrammer ma 330d , prêt a prendre rendez vous ,mais vos petites bagarres de cours de recréation m'ont fait douter, et j'ai laissé tomber. Je ne confie pas mon véhicule a des forains qui s'interpellent d'étals a étals en critiquant la camelote de l'autre. C'est un peu dur ,mais ma foi ,c'est un peu l'esprit également. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a pas dit que lorsqu'il était stock il roulait comme une CSL , mais que maintenant(plus du tout stock) , il n'est pas trop distancé.

Je dois vous avouer un petit truc , j'étais décidé a reprogrammer ma 330d , prêt a prendre rendez vous ,mais vos petites bagarres de cours de recréation m'ont fait douter, et j'ai laissé tomber. Je ne confie pas mon véhicule a des forains qui s'interpellent d'étals a étals en critiquant la camelote de l'autre. C'est un peu dur ,mais ma foi ,c'est un peu l'esprit également. :jap:

 

 

C'est dommage, car reprog, elle marche très bien !

La E46 330cd reprog de Maga lors des tests de départ lancé /80 ou /100 marche mieux qu'une 350Z 280 ou 300 ch !

Par contre, la E36 3.0 pont court, reprog, décata de Deurf marche actuellement comme une bonne E36 3.2 stock et accroche une excellente 335d reprog O².

Je ne prone pas O², mais je n'ai pas eu l'occasion de tester contre les 335d des autres préparateurs, excepté WS, mais c'est une reprog bcp plus soft donc moins performante. Ce qui n'empêchait pas de rendre la 335d très agréable à conduire !

 

Je ne sais par contre pas comment la 3.0 de Deurf marchait stock, mais je pense qu'elle est derrière une 335i stock bvm et bva. Car plus haut on parlait des performances comparées des différentes M3 stock et de la 335i stock ! :jap:

 

Puisque nous sommes dans le topic des Vmax, j'aimerai bien savoir à combien pointe une 335d O² ou autre, au GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

C'est dommage, car reprog, elle marche très bien !

La E46 330cd reprog de Maga lors des tests de départ lancé /80 ou /100 marche mieux qu'une 350Z 280 ou 300 ch !

Par contre, la E36 3.0 pont court, reprog, décata de Deurf marche actuellement comme une bonne E36 3.2 stock et accroche une excellente 335d reprog O².

Je ne prone pas O², mais je n'ai pas eu l'occasion de tester contre les 335d des autres préparateurs, excepté WS, mais c'est une reprog bcp plus soft donc moins performante. Ce qui n'empêchait pas de rendre la 335d très agréable à conduire !

 

Je ne sais par contre pas comment la 3.0 de Deurf marchait stock, mais je pense qu'elle est derrière une 335i stock bvm et bva. Car plus haut on parlait des performances comparées des différentes M3 stock et de la 335i stock ! :jap:

 

Puisque nous sommes dans le topic des Vmax, j'aimerai bien savoir à combien pointe une 335d O² ou autre, au GPS.

 

 

Je n'en doute pas, mais a force de voir les "représentants" des différents préparateurs se tirer dans les pattes, j'en perds un peu mon latin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

 

Il n'a pas dit que lorsqu'il était stock il roulait comme une CSL , mais que maintenant(plus du tout stock) , il n'est pas trop distancé.

Je dois vous avouer un petit truc , j'étais décidé a reprogrammer ma 330d , prêt a prendre rendez vous ,mais vos petites bagarres de cours de recréation m'ont fait douter, et j'ai laissé tomber. Je ne confie pas mon véhicule a des forains qui s'interpellent d'étals a étals en critiquant la camelote de l'autre. C'est un peu dur ,mais ma foi ,c'est un peu l'esprit également. :jap:

 

 

+1 :/

Perso je pensais passer ma M3 au banc et voir pour une reprog mais avec toutes ce bordel sa donne pas envie et je pense la laisser comme elle est.

 

En gros pour les personnes censé qui veulent reprog leur véhicules et qui voient tous ces fight, vous les faites tout simplement fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Bonsoir à tous,

 

Je ne l'ai pas vu, mais 297 km/h (au GPS) pour une 335d (E90) reprog...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

 

+1 :/

Perso je pensais passer ma M3 au banc et voir pour une reprog mais avec toutes ce bordel sa donne pas envie et je pense la laisser comme elle est.

 

En gros pour les personnes censé qui veulent reprog leur véhicules et qui voient tous ces fight, vous les faites tout simplement fuir

 

 

 

Il y en a d'autres (très compétent également) qui ne sont pas sur le forum...

 

C'est ma cinquième voiture reprog et jamais un soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

 

 

Il y en a d'autres (très compétent également) qui ne sont pas sur le forum...

 

C'est ma cinquième voiture reprog et jamais un soucis...

 

 

C'est sur mais bon sa sème un peu le doute quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Il ne faut pas qu'une altercation ou des differents entre deux "préparateurs" modifie votre vision de la reprog... Cela n'empeche pas leur professionalisme, en générale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

M3 E36 3.2 et M3 E46 àa se vaut dans un mouchoir de poche suivant la santé des voitures.

Maintenant, un 335i boite auto sera un peu derrière en performance, une boite méca en revanche sera très très proche.

 

PS: si vous pouviez arreter de dire que je suis derrière une M3 E46, ça me ferait plaisir.

Je n'ai pu tirer dans de bonnes conditions qu'une seule fois:

1 contre 1, sur un 70/240, j'ai fini entre 2 et 3 voitures derrière.... mais c'était une CSL :D

 

Moi je te propose de faire un test mais je n'ai jamais de réponse de ta pare :bah:

 

La mienne n'est pourtant pas une CSL et elle est stock de chez stock :jap: Je pense que tu es derrière avec tout le respect que j'ai pour toi et ta M3 :)

 

Pour la différence entre M3 3.2L e36 et e46.

La e46 marche mieux a santé égale.

C'est sur et certain ! Il n'y a pas une grosse différence, mais pour avoir eu un bon 3.2L e36 et un bon e46 ! Je te l'affirme :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

Il n'a pas dit que lorsqu'il était stock il roulait comme une CSL , mais que maintenant(plus du tout stock) , il n'est pas trop distancé.

Je dois vous avouer un petit truc , j'étais décidé a reprogrammer ma 330d , prêt a prendre rendez vous ,mais vos petites bagarres de cours de recréation m'ont fait douter, et j'ai laissé tomber. Je ne confie pas mon véhicule a des forains qui s'interpellent d'étals a étals en critiquant la camelote de l'autre. C'est un peu dur ,mais ma foi ,c'est un peu l'esprit également. :jap:

 

 

C'est dommage, car reprog, elle marche très bien !

La E46 330cd reprog de Maga lors des tests de départ lancé /80 ou /100 marche mieux qu'une 350Z 280 ou 300 ch !

Par contre, la E36 3.0 pont court, reprog, décata de Deurf marche actuellement comme une bonne E36 3.2 stock et accroche une excellente 335d reprog O².

Je ne prone pas O², mais je n'ai pas eu l'occasion de tester contre les 335d des autres préparateurs, excepté WS, mais c'est une reprog bcp plus soft donc moins performante. Ce qui n'empêchait pas de rendre la 335d très agréable à conduire !

 

Je ne sais par contre pas comment la 3.0 de Deurf marchait stock, mais je pense qu'elle est derrière une 335i stock bvm et bva. Car plus haut on parlait des performances comparées des différentes M3 stock et de la 335i stock ! :jap:

 

Puisque nous sommes dans le topic des Vmax, j'aimerai bien savoir à combien pointe une 335d O² ou autre, au GPS.

 

 

 

C'est sur mais bon sa sème un peu le doute quand même

 

 

Je comparais de sotck à stock vu que c'est le hors sujet du moment :jap:

Alors on est d'accord, maintenant sa voiture marche trés fort, et d'ailleurs le fait qu'il y ait une vidéo de sa voiture stock nous montre le gain impressionnant.

 

Forain ce n'est pas gentil :pfff::D

Ceci dit Je prend note de ces remarques; pour ceux là désolé de répondre bêtement à certaines attaques.

Désolé si ça sème le doute ces querelles, sur un forum c'est parfois difficile de différencier passion de professionnalisme, on est là pour se détendre avant tout.

 

Car finalement on parle de gros jouets pour de grands gosses.

 

Pour Jimmy, la 335d, l'aiguille du compteur bloque à 280 une fois modifiée, je ne sais pas ce qui se passe aprés, la vitesse estimée maxi serait de 285 chrono dans de bonnes conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Pour la 200ème page, ce serait bien d'avoir des vidéos de Vmax dignes de ce nom! :o:sol:

Idéalement de BMW, parce que les autres on s'en balance :lol:

 

Quoique une petite Porsche... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

je rentre ,il y a 15 min, sur une bonne departementale,et sorti d'un rond point ,je vois des phares qui me colle au c..!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

je regarde bien et c'etait une petite bmw E92 coupé .

le mec me double comme un malade et moi forcément ne pouvant contenir mon adrénaline,je me lance a sa poursuite,et j'ai qu'une hate :le doubler.

chose dit chose faite ,je le talonne et je sens qu'il a pied a fond et moi elle y va la cocotte :D je le double et je sens mon petit

coup de pied qui va bien avec la reprogramation.Etant devant avec le sourire,j'aborde un 2eme et dernier rond point,et il en veut le behemistes ,

et en plus prend la meme route que moi.Donc forcement pied au plancher,petite pointe a 240,lui derriere et avec deja pas mal d'espace entre nous :ange: ,je m'arrete donc une fois fini ce gentil speed,lui allé tourner a gauche ,il s'arrete presque ,je voulais lui demander quelle modele il avait,me voyant descendre il ce barre direct :??::??: il a du avoir peur ou honte :ange: voila je serais jamais

Il avait les sorties droites ,a gauches de la voiture ,juste cette info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

 

Je comparais de sotck à stock vu que c'est le hors sujet du moment :jap:

Alors on est d'accord, maintenant sa voiture marche trés fort, et d'ailleurs le fait qu'il y ait une vidéo de sa voiture stock nous montre le gain impressionnant.

 

Forain ce n'est pas gentil :pfff::D

Ceci dit Je prend note de ces remarques; pour ceux là désolé de répondre bêtement à certaines attaques.

Désolé si ça sème le doute ces querelles, sur un forum c'est parfois difficile de différencier passion de professionnalisme, on est là pour se détendre avant tout.

 

Car finalement on parle de gros jouets pour de grands gosses.

 

Pour Jimmy, la 335d, l'aiguille du compteur bloque à 280 une fois modifiée, je ne sais pas ce qui se passe aprés, la vitesse estimée maxi serait de 285 chrono dans de bonnes conditions...

 

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif maga,elle marche vraiment tres bien ma 330 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

je rentre ,il y a 15 min, sur une bonne departementale,et sorti d'un rond point ,je vois des phares qui me colle au c..!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

je regarde bien et c'etait une petite bmw E92 coupé .

le mec me double comme un malade et moi forcément ne pouvant contenir mon adrénaline,je me lance a sa poursuite,et j'ai qu'une hate :le doubler.

chose dit chose faite ,je le talonne et je sens qu'il a pied a fond et moi elle y va la cocotte :D je le double et je sens mon petit

coup de pied qui va bien avec la reprogramation.Etant devant avec le sourire,j'aborde un 2eme et dernier rond point,et il en veut le behemistes ,

et en plus prend la meme route que moi.Donc forcement pied au plancher,petite pointe a 240,lui derriere et avec deja pas mal d'espace entre nous :ange: ,je m'arrete donc une fois fini ce gentil speed,lui allé tourner a gauche ,il s'arrete presque ,je voulais lui demander quelle modele il avait,me voyant descendre il ce barre direct :??::??: il a du avoir peur ou honte :ange: voila je serais jamais

Il avait les sorties droites ,a gauches de la voiture ,juste cette info

 

il a du avoir peur que tu lui prenne la tete genre "qu'est ce t'as à me coller au cul" truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

il a du avoir peur que tu lui prenne la tete genre "qu'est ce t'as à me coller au cul" truc comme ça.

 

 

 

ouai je pense mais bon il voyait bien que l'on testé nos voitures ,je pense ,tant pis je serais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...2 pages pour en revenir à ce que je disais, Jimmy avait bien raison, stock ça se tient globalement! :bah: Je pense qu'il faut écouter ceux qui possèdent les véhicules et qui font plein de tests (et de vidéos pour prouver leurs dires) :jap:

 

 

Ah non je ne suis toujours pas d accord vu que ca se tient en DA mais que la 335 a un tit avantage en reprise, je dirai qu au final vu que la 335 a moins de chevaux, elle est plus performante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reprise je suis devant aprés vers les 210 par là il repasse et en pointe c'est mort.

en DA il est devant car je patine trop comme un porc je suis à son cul..

pour l'instent je suis stock et c'est une E46 car le 330 existe pas sur E36. :jap:

 

 

Je sais que le 330 n existe pas, j ai eu une 325 E36 et j'ai une 330 ci E46, mais tu pouvais parler d"une E9*

 

Donc en DA il est devant..ok, apres pour les reprises normale tu as un turbal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 260cv voir grand max 270cv aprés pour le couple je sais pas exactement..autour des 400NM peut etre moins je suis pas sur du tout un peu moins je pense.

 

 

Et combien de km vises tu avec ? 15 ou 20 000 ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Non sincerement je ne pense pas que c etait un 330 car de memoire il fait 270 chevaux d origine en E9* et donc je pense qu'il t aurait distance , donc peut etre 325 ?

 

 

La 325d e9. fait 197ch stock et 260 reprogrammée

La 330d e9. fait 231ch stock et jusqu'à 290ch (généralement 270) une fois reprogrammée :jap:

La 330i e9. sort +- 260ch stock et 270-275 reprogrammée.

 

Je pense que c'était une 325d une 330d e9. que tu as arsouillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

 

 

Forain ce n'est pas gentil :pfff::D

Ceci dit Je prend note de ces remarques; pour ceux là désolé de répondre bêtement à certaines attaques.

Désolé si ça sème le doute ces querelles, sur un forum c'est parfois difficile de différencier passion de professionnalisme, on est là pour se détendre avant tout.

 

Car finalement on parle de gros jouets pour de grands gosses.

 

 

Je suis plutôt content que tu ne le prennes pas mal, car hormis ces petites querelles que je trouve dommageable pour tout le monde, j'ai l'impression que tu es un type ouvert et sympa , et sacrément passionné.alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non je ne suis toujours pas d accord vu que ca se tient en DA mais que la 335 a un tit avantage en reprise, je dirai qu au final vu que la 335 a moins de chevaux, elle est plus performante :D

 

 

Mauvaise foi, elle n'a pas "vraiment" moins de chevaux vu que tu es un des premiers à affirmer que les 335i sortent souvent plus qu'annoncé, et que les M3 E46 en sortent plutôt moins... :D

 

Non en DA la //M est devant (et à l'appuyée aussi, ça se voit sur la vidéo), et ça se tient en reprise avec léger avantage à la 335i quoique ça reste à prouver avec une SMG II et ses rétrogradages foudroyants...

 

Moi je dis vu que les //M ont moins de couple, et une puissance max disponible sur une plage plus restreinte, et plus d'ancienneté, et que globalement ça se tient ce sont ces dernières les plus performantes...d'autant plus qu'il n'y a pas que les perfs en ligne droite, et dès que ça tourne ça va être la fessée pour la 335i, car la //M sera bcp plus rigoureuse, freins plus endurants etc... :jap:

 

Faudrait veiller à pas oublier qu'une M3 E46 en bonne santé, ça marche vraiment très très fort hein...elles sont légion ici en Suisse, bien entretenues et peu kilométrées et d'expérience sur la route ça envoie vraiment du lourd!

 

Même Jimmy (proprio de 335i) dit que stock, la hiérarchie c'est plutôt M3 E46>335i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 325d e9. fait 197ch stock et 260 reprogrammée

La 330d e9. fait 231ch stock et jusqu'à 290ch (généralement 270) une fois reprogrammée :jap:

La 330i e9. sort +- 260ch stock et 270-275 reprogrammée.

 

Je pense que c'était une 325d une 330d e9. que tu as arsouillé ;)

 

 

Je parlais en i pas en d et il fait bien 272ch ! Donc ca peut etre un 325i qui fait 218 ou alors du D !

 

Mais arrete avec les reprog, on s'en fout c'est marginal dans la circulation !

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi, elle n'a pas "vraiment" moins de chevaux vu que tu es un des premiers à affirmer que les 335i sortent souvent plus qu'annoncé, et que les M3 E46 en sortent plutôt moins... :D

 

Ah non attention je n'ai jamais dit cela, j'ai dit que les TESTEURS TROUVAIENT qu'elle sortaient plus que ce qui était annoncé !

Non en DA la //M est devant (et à l'appuyée aussi, ça se voit sur la vidéo), et ça se tient en reprise avec léger avantage à la 335i quoique ça reste à prouver avec une SMG II et ses rétrogradages foudroyants...

J'ai dit dans mes pots precedents que j etais d'accord qu'au DA la M3 avait un petit avantage, mais ensuite il n'y en a plus et la 335 revient !

Moi je dis vu que les //M ont moins de couple, et une puissance max disponible sur une plage plus restreinte, et plus d'ancienneté, et que globalement ça se tient ce sont ces dernières les plus performantes...d'autant plus qu'il n'y a pas que les perfs en ligne droite, et dès que ça tourne ça va être la fessée pour la 335i, car la //M sera bcp plus rigoureuse, freins plus endurants etc... :jap:

Je pense qu'ensuite chacun a son idée de la performance, effectivement l age rentre en compte, moins de developpement du a une technologie inferieure etc, mais je pense et ca n est qu'un point de vue personnel que la 335i est plus performante effectivement en ligne droite, bien qu'attention son chassis soit pas mal du tout, regarde les videos contre les audi et mercedes de meme niveau et tu vois qu'elle colle parfaitement a la route, maintenant je n'en ai pas vu contre une M3E46, ca serait sympa d'en voir :)

Faudrait veiller à pas oublier qu'une M3 E46 en bonne santé, ça marche vraiment très très fort hein...elles sont légion ici en Suisse, bien entretenues et peu kilométrées et d'expérience sur la route ça envoie vraiment du lourd!

 

Même Jimmy (proprio de 335i) dit que stock, la hiérarchie c'est plutôt M3 E46>335i :)

 

 

Attention je ne dis pas que la M3 est une mauvaise voiture, loin de là ca reste et ca restera pour moi une réference !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pour la 200ème page, ce serait bien d'avoir des vidéos de Vmax dignes de ce nom! :o:sol:

Idéalement de BMW, parce que les autres on s'en balance :lol:

 

Quoique une petite Porsche... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Vous l'avez surement déjà vue, mais OSEF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Et combien de km vises tu avec ? 15 ou 20 000 ?:)

 

je pense que je devrais faire 10000klm avec la reprog étant donné que la prend uniquement le week end et par beau temp.

Puis je la vend au mois de septembre à mon retourd du portugal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...