Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645ci: Mon 1er V8 [photos&videos] + X5 4.0D


109do
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kar450Do

Non je me suis déjà renseigné, mais il me manque quelques infos, car je sais qu'il existe les deux régulateurs (le normal et le "plus")

 

Mais se qui me manque comme info c'est les millésimes.

Avec tout se que j'ai lus, j'ai l'impression que la lecture tête haute par exemple, n'était proposé en option qu'à partir de 2007

 

J'ai aussi beaucoup de mal avec les "finitions" BMW et je n'ai pas retrouvé de brochure datant de la sortie de la voiture (pour les modèle 2004 en gros)

 

Car vue que c'est de l'occaz, le plus intéressant c'est de connaitre les configuration et les options disponible à l'époque.

Sur le configurateur BMW on en apprend beaucoup, mais hélas, je n'ai pas 100000€ pour acheter une voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me suis déjà renseigné, mais il me manque quelques infos, car je sais qu'il existe les deux régulateurs (le normal et le "plus")

 

Mais se qui me manque comme info c'est les millésimes.

Avec tout se que j'ai lus, j'ai l'impression que la lecture tête haute par exemple, n'était proposé en option qu'à partir de 2007

 

J'ai aussi beaucoup de mal avec les "finitions" BMW et je n'ai pas retrouvé de brochure datant de la sortie de la voiture (pour les modèle 2004 en gros)

 

Car vue que c'est de l'occaz, le plus intéressant c'est de connaitre les configuration et les options disponible à l'époque.

Sur le configurateur BMW on en apprend beaucoup, mais hélas, je n'ai pas 100000€ pour acheter une voiture :D

 

en 2004,pas de tete haute ni de radars avec cameras

pour le regulateur actif je ne sais pas quand est il arrivé sur ce modéle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do

ok merci. Pour la boite auto j'ai trouvé. SMG6 c'est bien une simple boite manuelle robotisé, et à titre perso je ne recherche pas la sportivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. Pour la boite auto j'ai trouvé. SMG6 c'est bien une simple boite manuelle robotisé, et à titre perso je ne recherche pas la sportivité

 

Kekseksa ? :voyons:

 

Il me semblait que la boite la plus évolué de cette gamme était la SMG3 des ///M et ///M6. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Kekseksa ? :voyons:

 

Il me semblait que la boite la plus évolué de cette gamme était la SMG3 des ///M et ///M6. ;)

 

 

on dit aussi SMG7 pour la boite des M5 et M6,pour les 7 vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ben, vois-tu, je ne savais pas que ça existait. ;)

 

 

Il y avait possibilité de prendre la boite SMG et la boite auto .

C'était encore le cas jusqu'en 2007 .

Ensuite BMW a abandonné la SMG ( lors du restylage à la rentrée 2007 ) pour ne proposer que la manuelle et la BVA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y avait possibilité de prendre la boite SMG et la boite auto .

C'était encore le cas jusqu'en 2007 .

Ensuite BMW a abandonné la SMG ( lors du restylage à la rentrée 2007 ) pour ne proposer que la manuelle et la BVA ;)

 

Oui, je viens de le voir sur la brochure du 645ci, le seul modèle dispo à la sortie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

des petites nouvelle de la 645

une gamine en vélo est rentrée dans ma portière en lui faisant une belle griffe mister_dju.gif.7b7422932a823db55cb571d4c6e524bf.gif

Bon, son assurance d'école (MAE) prend en charge et je vais avoir une portière+aile arrière nickel :D

en même temps j'ai demandé au peintre qu'il me refasse la porte conducteur qui avait un petit coup de portière ainsi que le pare choc arrière qui avait aussi subi l'assaut (juste un peu de frottement) d'une voiture qui se garait derrière moi :pfff:

 

Un peu degoûté pour la griffe mais cela va me permettre d'avoir à nouveau ma voiture sans aucun coup sur la peinture alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

cela m'ennuyait quand je la lavais de voir une petite griffe ci et là :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/DSC00188.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/DSC00191.JPG1..jpg

 

 

Bonjour,

 

vu l'état de la portiere avant la griffure c'est une bénédiction que cette gamine soit tombé dessus! ;)

mais comment peut ont laissé une voiture de ce type avec des coups et des retouches comme ça ?! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

vu l'état de la portiere avant la griffure c'est une bénédiction que cette gamine soit tombé dessus! ;)

mais comment peut ont laissé une voiture de ce type avec des coups et des retouches comme ça ?! :(

 

 

 

Tu as raison

maintenant c'est nickel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite photo degeu prise avec un portable hier

bon c'est pas l'italienne la mienne :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/DSC00197.jpg

 

 

 

Bonjour à tous, et joyeux Noël , Superbe photo 109 do, il ne fallait pas la manquer celle là!!! :love:

Deux superbes coupés, dans quasi la même teinte qui ....( si ces deux voitures ce parlaient elles diraient qui est la plus belle...) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

T'es fou toi!

 

 

Question de goût ;)

 

J'aime plus le bruit rauque et grave que le bruit "moto" des V8 italiens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Ecoute le bruit d'une Maserati, c'est pas le bruit d'une moto... N'en demeure pas moins que les V8 allemands sont excellent, mais moins lyriques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ecoute le bruit d'une Maserati, c'est pas le bruit d'une moto... N'en demeure pas moins que les V8 allemands sont excellent, mais moins lyriques!

 

 

J'aime quand ça grogne rauque et grave, je trouve que le V8 Ferrari/Maserati

 

Ferrari:

 

Moto:

 

C'est très similaire, mais avec plus de trs/min pour la moto :jap:

 

V8 allemand :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

j'ai plusieurs videos page 1 de ce topic pour ecouté le V8 4.4 BMW :jap:

 

 

Supersprint :love:

Superbe ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...