Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645ci: Mon 1er V8 [photos&videos] + X5 4.0D


109do
 Partager

Messages recommandés

Quand je vois les photos que tu à mis ,au niveau des phares avants on remarque deux traits horizontales sur les pléxis , comme si c'était le dégivrage d'une lunette arrière??

 

tu as raison,il y en a meme 3 de traits mais je ne sais pas à quoi ça sert :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

La nouvelle sera trop chére pour moi et meme restylé ce sera la meme voiture donc ce sera un autre modéle,on verra bien au moment venu

 

 

Le problème il n'y à plus de CHRIS BANGLE, et je suis un peu inquiet concernant les nouveautées!!! Vu la gueule de la serie 5 GT!!

J'ai bien peur de ce qu'il va nous sortir le nouveau des pays ARABES....

Quand je pense que au debut pas mal de personnes avaient la critique sur BANGLE.

et même la nouvelle serie 5 d'aprés ce que j'ai vu elle n'a pas le regard tueur comme une vrai BM doit avoir.....

Inquiètant tous sa.................... J'imagine même pas dans ces conditions la nouvelle serie 6 fleuron des coupés haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mho263sH

 

Le problème il n'y à plus de CHRIS BANGLE, et je suis un peu inquiet concernant les nouveautées!!! Vu la gueule de la serie 5 GT!!

J'ai bien peur de ce qu'il va nous sortir le nouveau des pays ARABES....

Quand je pense que au debut pas mal de personnes avaient la critique sur BANGLE.

et même la nouvelle serie 5 d'aprés ce que j'ai vu elle n'a pas le regard tueur comme une vrai BM doit avoir.....

Inquiètant tous sa.................... J'imagine même pas dans ces conditions la nouvelle serie 6 fleuron des coupés haut de gamme.

 

 

La Série 5 GT est je crois la dernière BMW dessinée par Bangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Hello,

 

Ca fait longtemps que j'étais passé par la.

 

Je viens de lire ton essai de la 996! Vraiment interessant.

 

Sinon bravo pour les dernières photos, et les jolies jambes :D

 

Sinon ta pas le budget pour passer a la M6 plutot que de prendre une porsche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème il n'y à plus de CHRIS BANGLE, et je suis un peu inquiet concernant les nouveautées!!! Vu la gueule de la serie 5 GT!!

J'ai bien peur de ce qu'il va nous sortir le nouveau des pays ARABES....

Quand je pense que au debut pas mal de personnes avaient la critique sur BANGLE.

et même la nouvelle serie 5 d'aprés ce que j'ai vu elle n'a pas le regard tueur comme une vrai BM doit avoir.....

Inquiètant tous sa.................... J'imagine même pas dans ces conditions la nouvelle serie 6 fleuron des coupés haut de gamme.

 

Tu parles du nouveau chef du design de BMW ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mho263sH

Dessinée par Adrian van Hooydonk, sous la direction de Chris Bangle. Ce dernier a par exemple dessiné l'E46, mais ce n'était pas lui le chef du design.

 

 

christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca fait longtemps que j'étais passé par la.

 

Je viens de lire ton essai de la 996! Vraiment interessant.

 

Sinon bravo pour les dernières photos, et les jolies jambes :D

 

Sinon ta pas le budget pour passer a la M6 plutot que de prendre une porsche?

 

Salut Amel, merci

trop cher la M6 mais c'est vrai que j'aimerai rester chez BM mais ce n'est pas pour cette annee de toute facon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous le temps de vous lire, et de répondre de ce que j'ai entendu sur le remplaçant de l'étude de style.

Il est née dans un pays arabe mais je me souvient plus du quel??

 

Il est hollandais. Il n'y a aucun doute avec un nom pareil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hollandais. Il n'y a aucun doute avec un nom pareil. ;)

 

 

OUI tu as certainement raison pays BAS, mais cela n'empeche pas qu'il est née dans un pays arabe (juste née).

C'est dans un reportage télévisé sur le monde de l'Automobile, le présentateur en parlait, mais je me souviens plus quelle émission???

Si c'était sur M6; ou direct 8, bref quand il à parlé de BMW, et du nouveau désign et en donnant son non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OUI tu as certainement raison pays BAS, mais cela n'empeche pas qu'il est née dans un pays arabe (juste née).

C'est dans un reportage télévisé sur le monde de l'Automobile, le présentateur en parlait, mais je me souviens plus quelle émission???

Si c'était sur M6; ou direct 8, bref quand il à parlé de BMW, et du nouveau désign et en donnant son non....

 

En quoi son pays de naissance est important ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set346Vj

bonsoir

je suis à la recherche d'une serie 6 automatique avec un KM intéressant - de 60 000KM, et j'ai fait tous les sites sur le net,je trouve quels sont chere ou sinon ce sont des arnaques.

quelqu'un peut il me donner des informations?

J'ai également une reprise de ma BMW actuelle,une petite serie 1 Blanche 2 portes de 8mois (143CV) 13000KM.

Je ne sais pas trop comment faire pour un échange ou un achat dans un délai rapide.

Enfin ,voilà,mon petit probléme.

Pour info,je suis moi aussi du Nord de la france.

Merci d'avance pour vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis à la recherche d'une serie 6 automatique avec un KM intéressant - de 60 000KM, et j'ai fait tous les sites sur le net,je trouve quels sont chere ou sinon ce sont des arnaques.

quelqu'un peut il me donner des informations?

J'ai également une reprise de ma BMW actuelle,une petite serie 1 Blanche 2 portes de 8mois (143CV) 13000KM.

Je ne sais pas trop comment faire pour un échange ou un achat dans un délai rapide.

Enfin ,voilà,mon petit probléme.

Pour info,je suis moi aussi du Nord de la france.

Merci d'avance pour vos futures réponses

 

+ (grosse) soulte... Sinon, laisse-moi rire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut 109do

elle est superbe ta 645i une voiture de reve que je ne pourrais certainement jamais avoir dans mon garage meme en occase dans trente ans (assurance et prix des pieces cela doit faire mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 109do

elle est superbe ta 645i une voiture de reve que je ne pourrais certainement jamais avoir dans mon garage meme en occase dans trente ans (assurance et prix des pieces cela doit faire mal).

 

merci gege156

à 20ans je pensais ça aussi mais je roule tres peu (-de 10000 par an) et on trouve des "6" à moins de 30000euros

avec mon kilometrage la revision c'est tout les 2ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut 109do

ma prochaine soit que je reprends une e36 en 2010 (une 325i) ou j'attends 2 ans et je me paie une e46 320i ou 323i il faut que je voie selon les prix du marche (je la paie cash donc le temps que je mette l'argent de cote en gros il me faut entre 1 et 2 ans d'economie. pour l'instant je suis avec ma vaillante e36 320iA de 1993 qui tourne bien pour son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

salut 109do

elle est superbe ta 645i une voiture de reve que je ne pourrais certainement jamais avoir dans mon garage meme en occase dans trente ans (assurance et prix des pieces cela doit faire mal).

 

 

Plutôt pessimiste. :sic:

 

Tu fais quoi dans la vie ? Sans parler que dans 10 ans tu gagnera peut être 4 fois plus si tu te demmerdes bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 109do

ma prochaine soit que je reprends une e36 en 2010 (une 325i) ou j'attends 2 ans et je me paie une e46 320i ou 323i il faut que je voie selon les prix du marche (je la paie cash donc le temps que je mette l'argent de cote en gros il me faut entre 1 et 2 ans d'economie. pour l'instant je suis avec ma vaillante e36 320iA de 1993 qui tourne bien pour son age.

 

en e36 j'ai eu un coupe 325i de 192cv bordeaux et interieur cuir gris clair...superbe

 

un peu creux en bas,il fallait la monter dans les tours pour que ca marche reellement mais belle caisse (en coupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les V8, je reviens de vacances , et viens voir si il y à du nouveau chez vous, ou des photos supplémentaires de l'été 2009 !!!

Bon rien a l'horizon, à plus les gars, je repasserai plus tard.. Et bonjours aussi a 109Do, et a tous les collègues du topic :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai fait un petit test consommation car il ne faut pas toujours se fier au tableau de bord :pfff:

avec 55.5litres j'ai parcouru 483kms

soit 11.4 litres aux 100

l'ordi me donne 10.8 litres aux 100

je savais que les ordis de bord n'etaient pas juste ;) ceci est juste pour info...

 

a part ça la 645 est toujours un grand plaisir apres 1an et contrairement à d'habitude ou au bout d'1 an j'ai envie de changer de voiture et bien je vais continuer avec celle-ci un moment :D

il faut dire que n'ayant pas envie de rajouter + de 5000euros dans une autre voiture et il n'y a rien qui m'interesse dans la valeur de la mienne :o

 

Dimanche passé je me suis fait 6mn de plaisir en parcourant 20kms :D d'une 4 voies deserte ou je n'ai doublé que 2 vehicules (qui ont tout de meme dû m'insulté quand je suis passe :ange:

pour ceux qui ne veulent pas faire le cacul cela donne 200km/h de moyenne avec pointes a 250 :ange:

pas la peine de me faire la morale,cela ne m'arrive pas souvent et je tiens à mon permis :o

mais p....n quel pieds!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai fait un petit test consommation car il ne faut pas toujours se fier au tableau de bord :pfff:

avec 55.5litres j'ai parcouru 483kms

soit 11.4 litres aux 100

l'ordi me donne 10.8 litres aux 100

je savais que les ordis de bord n'etaient pas juste ;) ceci est juste pour info...

 

a part ça la 645 est toujours un grand plaisir apres 1an et contrairement à d'habitude ou au bout d'1 an j'ai envie de changer de voiture et bien je vais continuer avec celle-ci un moment :D

il faut dire que n'ayant pas envie de rajouter + de 5000euros dans une autre voiture et il n'y a rien qui m'interesse dans la valeur de la mienne :o

 

Dimanche passé je me suis fait 6mn de plaisir en parcourant 20kms :D d'une 4 voies deserte ou je n'ai doublé que 2 vehicules (qui ont tout de meme dû m'insulté quand je suis passe :ange:

pour ceux qui ne veulent pas faire le cacul cela donne 200km/h de moyenne avec pointes a 250 :ange:

pas la peine de me faire la morale,cela ne m'arrive pas souvent et je tiens à mon permis :o

mais p....n quel pieds!!!!!

 

 

 

Salut veinard, tu as tout a fait raison de garder encore un peu ta voiture, tant parce qu'elle est sublime, et aussi que le rajout de 5000€ n'est pas grand chose pour l'achat dans ce genre de véhicule, voir rien que le tarif de la carte grise(24cv) a deduire reste pas grand chose pour le capital voiture!! :non:

Tu as du bol d'avoir une 4 voies deserte toi pour t'amusé un peu moi sur NICE que dalle!! les flics ont tout macquer, par des radars de toutes sortes, une vraie mafia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut veinard, tu as tout a fait raison de garder encore un peu ta voiture, tant parce qu'elle est sublime, et aussi que le rajout de 5000€ n'est pas grand chose pour l'achat dans ce genre de véhicule, voir rien que le tarif de la carte grise(24cv) a déduire reste pas grand chose pour le capital voiture!! :non:

Tu as du bol d'avoir une 4 voies déserte toi pour t'amusé un peu moi sur NICE que dalle!! les flics ont tout macquer, par des radars de toutes sortes, une vraie mafia...

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut veinard, tu as tout a fait raison de garder encore un peu ta voiture, tant parce qu'elle est sublime, et aussi que le rajout de 5000€ n'est pas grand chose pour l'achat dans ce genre de véhicule, voir rien que le tarif de la carte grise(24cv) a deduire reste pas grand chose pour le capital voiture!! :non:

Tu as du bol d'avoir une 4 voies deserte toi pour t'amusé un peu moi sur NICE que dalle!! les flics ont tout macquer, par des radars de toutes sortes, une vraie mafia...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Excellente cette petite anecdote.

 

Ca m'est arrivé il y a pas longtemps. Namur-Paris en 2h15! Soit tout comme toi niveau moyenne et pointe a 259 (la ou la bride intervient) :D

 

Et bien pareil, les gens devaient m'insulter, car il y en a même qui me faisaient des appels de phare quand je les doublais. ^^

 

Ca défoule bien n'empêche.

 

Il était tard et il n'y avait pas grand monde mais quel panard!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette petite anecdote.

 

Ca m'est arrivé il y a pas longtemps. Namur-Paris en 2h15! Soit tout comme toi niveau moyenne et pointe a 259 (la ou la bride intervient) :D

 

Et bien pareil, les gens devaient m'insulter, car il y en a même qui me faisaient des appels de phare quand je les doublais. ^^

 

Ca défoule bien n'empêche.

 

Il était tard et il n'y avait pas grand monde mais quel panard!

 

 

 

Aucun radar sur Namur-Paris?

 

 

Ca fait pourtant plus de 300km...

 

Courageux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...