Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Cabriolet E93 (2007-2014)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kla000sy

Une photo de l'intérieur, où l'on voit qu'il devrait être equipé de nouvel iDrive comme le new X5, avec 8 touches programables d'accès direct.

 

1957659435_Image290.jpg.2acfbf09ea8864a80426457d60e46fb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Encore une série de photo

Est que quelqu'un sait pour quand est la présentation??

http://up.autotitre.com/forum/up/mini/97e8c38499.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/mini/f2593de4d2.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/mini/f5d86ff2da.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/mini/b5ec8586d7.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/mini/3795a621e3.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/mini/123cdef1dd.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/mini/48abd21b7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je dirais que vu que le coupé a le X-drive la e93 devrai l'avoir

Mais je n'ai vu aucune info sur internet pour le X-drive sur la e93

Apres j'ai aussi entendu qu'il n'y aurai pas de M3 de prévu sur la e93

J'espére que c'est faux mais pour le moment pas de photo espion de M3 e93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je pense qu'ils ont fait en sorte qu'il soit le plus beau des CC de sa catégorie

A mon avis il aurait préferer garder la capote en toile mais avec des concurrente en CC sa serai été dur

Alors ils ont du faire un effor aux niveau style pour etre aussi beaux et classe que les precedent cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Il faut se méfier des spy, on a déjà vu l'écart entre ces derniers et la réalité concernant le E92 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Voila les photo officiel

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini1L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini2L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini3L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini4L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini5L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini6L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini7L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini8L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini9L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini10L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini11L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini12L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini13L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini14L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini15L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini16L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini17L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini18L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini19L.jpg

http://www.germancarfans.com/news/2061024.003/2061024.003.mini20L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Sous le capot à sa sortie 2 moteurs à 6 cylindres,

le 2.5 de 218 ch (245 km/h en pointe, 0 à 100 km/h en 7,6s) et

le 3.0 biturbo de 306 ch (250 km/h en pointe, 0 à 100 km/h en 5,8 sec).

 

Puis 3 autre moteur arriveront rapidement

320i L4 170ch

330i L6 272ch

330d L6 231ch

 

Temps d'ouverture/fermeture du toit : 22 secondes

Volume du coffres : 210litres décapoté-350 litres toit fermé

 

Elle fera ses début à l'exposition internationale nord-américaine de Detroit le 7 janvier 2007.

Il sera en vente en Europe en mars 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

je la trouve superbe, par contre l'encadrement autour de la lunette arrière me pose un soucis, ça gache tout, a voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Les sièges cuir innove par une technologie SunReflective qui, dispose d’un haut pouvoir réfléchissant des rayons infrarouges du soleil grâce à des pigments spéciaux. Ainsi, après une exposition prolongée au soleil la température de ce cuir se montre plus basse de 20 degrés.

 

Coté équipement BMW propose une banquette arrière rabattable de série.

Ouverture/fermeture par télécommande de série.

des bagages sur-mesure en option.

une ouverture faciliter du coffre qui relève un peu le toit pour faciliter le chargement entre autre.

 

Un peu plus d'info sur les autre motorisation :

320i -0 à 100 km/h en 9.2 secondes et 220 km/h en vitesse de pointe coté conso 6.7 litres aux 100 km

330i -0 à 100 km/h en 6.7 secondes et 250 km/h limité électroniquement coté conso 8.1 litres aux 100 km

330d 0 à 100 km/h en 7.1 secondes et une v.max de 245 km/h et la consommation moyenne 6.9 litres aux 100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Quelques photos (officielles) de l'intérieur :

 

1945805093_Image317.jpg.2054404c4a343bd44d3ae696a5a751bc.jpg

 

97984511_Image318.jpg.b548d47438d00def7f2bd641e339d2c3.jpg

Notez les 8 touches adaptatives de l'iDrive repris du new X5 (qui devraient faire leur apparition aussi sur les autres 3.

 

816786078_Image319.jpg.38f7a69564af360afaaa0d3e13501d8d.jpg

 

2122098141_Image320.jpg.e63f3fdb0b563051450a222dac5d2415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulignons que le 320i 4 cyl de 170ch sera equipé du systeme Start&Stop similaire a celui de la Citroen C3.

Pour une consommation annoncée de 20% inferieure au modele 320i precedent.

Le moteur se coupe donc automatiquement a l´arret, pour reprendre des que l´embrayage ou l´accelerateur est actionné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku806rQ

Elle est superbe, ils ont reussi a garder une ligne tres bien proportionné capoté et décapoté. Si en plus on ajoute le 3,0 biturbo :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Voilà les prix des autres version en Allemagne :

 

320i = 39900

325i = 44450

330i = 48350

335i = 50750

330d = 49000

 

A noter que la 335 d n'est pas prévue pour l'instant, mais devrait arriver plus tard, de même que la 320 d (selon AMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Quelle que photoshop, y a que la couleur qui change

http://img209.imageshack.us/img209/2121/blahs5.jpg

http://img318.imageshack.us/img318/1162/blaew2.jpg

http://img318.imageshack.us/img318/169/estorilph1.jpg

http://img318.imageshack.us/img318/6514/redhl0.jpg

http://img318.imageshack.us/img318/4072/svartfq5.jpg

http://img318.imageshack.us/img318/188/greyus3.jpg

http://img318.imageshack.us/img318/2199/montegodk6.jpg

http://img318.imageshack.us/img318/4959/ljusblaon4.jpg

http://img318.imageshack.us/img318/4329/vinwy4.jpg

http://img318.imageshack.us/img318/1885/blaeo8.jpg

 

La e46 se prend et bon coup de vieux

http://i9.photobucket.com/albums/a75/thaiballs/comparison11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW Série 3 Cabriolet : Adieu la toile, bonjour CC !

 

Que ce soit en coupé (350 l) ou en cabriolet (210l), la capacité de chargement est inférieure à la moyenne...

 

  • Lancement le 24 mars 2007
     
  • Modèle avec toit rigide rétractable
     
  • Cinq motorisations de 170 à 306 ch
     
  • A partir de 40 000 € (estimation)

 

Dévoilé publiquement au Salon de Detroit en janvier, la Série 3 cabriolet livre, à cinq mois de sa commercialisation, ses premiers secrets. Et le principal se situe dans le coffre. En effet, malgré son appellation, la BMW a succombé à la mode du toit rigide rétractable, dans le sillage de la Volvo C70 qui a inauguré la formule sur le segment des cabriolets haut de gamme.

 

Ballet bien réglé. Esthétiquement, le « cabriolet CC » munichois se distingue de la berline en adoptant la robe ainsi que le gabarit (environ 4,58 m de long) du récent Coupé. Sur cette base, le constructeur a greffé un toit escamotable en trois parties, à la cinématique sophistiquée qui n'est pas sans rappeler celle de la Volkswagen Eos. Si cette dernière effectue son numéro de transformiste en 25 secondes, la Série 3 n'en réclame que 22 (ou 23 lorsque le toit se ferme). La manoeuvre peut aussi se commander à distance grâce à la clé. Mais, petite mesquinerie, cette fonction ne sera proposée qu'en option. En revanche, BMW n'a pas retenu la présence du toit vitré, très en vogue en ce moment.

200 kg de plus que le coupé. Malgré un toit en acier allégé, le cabriolet Série 3 et ses renforts de structures friseront les 2 t. Par conséquent, l'inédit quatre-cylindres 20i de 170 ch à injection directe aura fort à faire. En essence, les six-cylindres sont à envisager, avec le « 25i » de 218 ch, le « 30i » de 272 ch et le « 35i » bi-turbo de 306 ch. Ce cabriolet héritera également, dès son lancement, d'un bloc diesel 3.0d de 231 ch. Comme l'indique le constructeur le toit est étudié pour résister à des vitesses élevées (270 km/h) notamment pour le modèle M3, équipé d'un V8, qui n'arrivera pas avant 2008. Reste qu'en adoptant le toit rétractable, la Série 3 cabriolet ne va pas modérer ses prétentions financières, bien au contraire.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Le pack //M

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6061211.002/6061211.002.mini1L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6061211.002/6061211.002.mini2L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6061211.002/6061211.002.mini3L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...