Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Picasso

[Présentation] Citroën C3 Picasso Confort 1.6 Hdi


Floflo37
 Partager

Messages recommandés

En ce moment on a en prêt une C3 de 2017 1.2 Puretech 82ch wouaaaa conso 5.4 pour le même genre de parcours je suis à 5.8 - 5.9 avec le Cactus même motorisation.

Avec mon C3P 115 HDi avec ce genre de parcours je tourne aussi à 5.8 - 5.9 comme le Cactus essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne veux pas de voiture noire, jamais! Par contre trouver un Picasso Puretech avec le Black pack, je prend :ange:

 

Le noir c'est beau mais c'est tout ...

Je ferai une fois de photos intérieur extérieur c'est vrai que j'en ai pas fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment on a en prêt une C3 de 2017 1.2 Puretech 82ch wouaaaa conso 5.4 pour le même genre de parcours je suis à 5.8 - 5.9 avec le Cactus même motorisation.

Avec mon C3P 115 HDi avec ce genre de parcours je tourne aussi à 5.8 - 5.9 comme le Cactus essence.

 

Tu consommes moins que mon père avec la c3 du même moteur ; il est à 6.4 ; ma soeur avec la ds3 puretech 110 pareil ; suis aussi entre 6 et 6 4 avec mon hdi 115 mais chez moi c'est particulier soit je roule en ville soit je roule très vite sur autoroute le we quand je rentre de déplacement pour aller chez ma compagne en Alsace ; si je respecte la limitation je suis aussi entre 5.5 et 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hommes!

 

Quelques nouvelles, le Picasso à dépasser les 150000 kilomètres hier sur la route qui m'a emmener à Quimper, lieu où j'habite depuis hier :)

Lundi je récupére une boîte de vitesse de transporter pour la déposer chez mon meilleur ami à côté de Tours, soit quasiment 1000 kilomètres de plus.

Beaucoup de fatigue pour moi en ce moment, il sera temps apres notre escapade tourangelle de nous reposer mon Picasso et moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vois que t'as quasiment autant de km que sur mon escort mk4, j'ai dépassé les 155 000km vendredi soir :D

 

Et du coup tout à l'heure je repars sur Landerneau où j'habite depuis 2 semaines.

 

Un grand repos te fera du bien oui, après moi la route parfois ça me fait l'inverse, tout dépend de la musique que je met. Ce soir je pense que je serais à bloc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les fait avec l'escort mk4 (la blanche), l'escort mk7 reste sur cherbourg en caisse d'appoint, et le trafic sert de vehicule familial et plaisir en même temps (je sais je suis fou).

 

Dans les 4000 par mois, c'est chaque semaine 400 x 2 pour l'aller retour Landerneau - Cherbourg, et 25km pour aller au boulot (donc 250km par semaine pour le taf).

Du coup je compte même pas les km fait avec le trafic, ni ceux en plus avec l'escort, juste le minimum quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des T4 c'est que ça cote vite beaucoup.

Mon trafic je l'ai eu pour 1000€ en 6 places (CG 7pl), le plus gros moteur (2.5D atmo de 75ch environ), et CT OK. Ah oui : aucun point de rouille :)

Pour un T4 dans le même état, c'est tout de suite le triple de ce que j'ai vu. :bah:

 

Après c'est sûr que c'est mieux insonorisé, mais ça encore ça peut le faire.

On a fait les vacances avec le trafic, c'était très sympa :) plus de 1000km en une semaine et demi, que du bonheur, et aucune question sur ce qu'on va emmener : on prend tout !

Le repas pris à l'intérieur, posé sur le lit, avec la petite table en face. Les 2 écrans pour des films pour les enfants, et ultra simple à nettoyer (un cou de balayette et c'est nickel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hommes !

 

 

152000 kilomètres passés et c'est pas fini, je viens de retrouver du boulot, et dès lundi je lui remet 120 kilomètres tous les jours sans les roues.

La route est belle, 2*2 voies limitée à 110, je suis sous les 5.5 à l'odb :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo

 

Bon je viens de m'apercevoir que je n'étais encore jamais passé ici :p

C'est maintenant chose faite :p

Bon on va le dire direct : comme tu le sais peut-être je ne suis pas fan des mini/monos/ludospaces, ça doit me venir de mes parents qui n'ont jamais aimés et n'ont jamais voulu en avoir même avec deux enfants :p

Ma mère préférait les break et mon père les berlines donc on a alterné on va dire :p

 

Après le C3P, une de mes tantes en a un blanc aussi, en finition de base (poignées de portes non peintes et mêmes enjos que toi) depuis quelques années, c'est sûr que c'est vachement pratique, notamment pour elle qui garde des enfants ;)

 

Pour ce qui est des km, purée tu les enfiles, et finalement vu les km qui t'attendent tu vas peut-être garder le diesel non ? :ange:

 

Sinon le Berlingo 2, un autre de mes oncles/tantes en ont un aussi, en 1.6 HDI 110 acheté neuf en 2011 de mémoire, il a passé les 200k cet été lors de leurs vacances :p

D'ailleurs avant ils avaient une Mondéo 1ph2 :ange:

 

Sinon pour ce qui est du rasso avec @Meta_ pourquoi pas, mais ça risque d'être compliqué, quand je viens je n'ai pas ma voiture perso donc pour aller jusqu'à Quimper c'est chaud :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo

 

Bon je viens de m'apercevoir que je n'étais encore jamais passé ici :p

C'est maintenant chose faite :p

Bon on va le dire direct : comme tu le sais peut-être je ne suis pas fan des mini/monos/ludospaces, ça doit me venir de mes parents qui n'ont jamais aimés et n'ont jamais voulu en avoir même avec deux enfants :p

Ma mère préférait les break et mon père les berlines donc on a alterné on va dire :p

 

Après le C3P, une de mes tantes en a un blanc aussi, en finition de base (poignées de portes non peintes et mêmes enjos que toi) depuis quelques années, c'est sûr que c'est vachement pratique, notamment pour elle qui garde des enfants ;)

 

Pour ce qui est des km, purée tu les enfiles, et finalement vu les km qui t'attendent tu vas peut-être garder le diesel non ? :ange:

 

Sinon le Berlingo 2, un autre de mes oncles/tantes en ont un aussi, en 1.6 HDI 110 acheté neuf en 2011 de mémoire, il a passé les 200k cet été lors de leurs vacances :p

D'ailleurs avant ils avaient une Mondéo 1ph2 :ange:

 

Sinon pour ce qui est du rasso avec @Meta_ pourquoi pas, mais ça risque d'être compliqué, quand je viens je n'ai pas ma voiture perso donc pour aller jusqu'à Quimper c'est chaud :ange:

 

 

 

 

Merci de nous rejoindre :)

 

En fait le Picasso, n'est pas le 1er choix auquel j'ai pensé, mais quand je l'ai vu, il m'a plu :D c'est une bonne petite voiture, qui consomme pas grand chose, pas spécialement fun à conduire mais qui fait bien le job! :D

Oui les kilomètres et moi c'est une grande histoire d'amour, 60000 kilomètres en 2017, 40000 cette année et encore 40000 l'année prochaine :D du coup oui je garde mon diesel, au pire jen rachèterai 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci de nous rejoindre :)

 

En fait le Picasso, n'est pas le 1er choix auquel j'ai pensé, mais quand je l'ai vu, il m'a plu :D c'est une bonne petite voiture, qui consomme pas grand chose, pas spécialement fun à conduire mais qui fait bien le job! :D

Oui les kilomètres et moi c'est une grande histoire d'amour, 60000 kilomètres en 2017, 40000 cette année et encore 40000 l'année prochaine :D du coup oui je garde mon diesel, au pire jen rachèterai 1 :D

 

 

Moi j'avoues que c'est le genre de voiture auquel j'ai vraiment du mal à m'y faire, et pour moi je ne pense pas en prendre une un jour ;)

Ouais je vois ça :lol:

Déjà mes parents roulent pas mal (pas loin de 35k/an), mais alors toi tu exploses tout :lol:

Au moins ton moteur n'a pas le temps de s'encrasser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'avoues que c'est le genre de voiture auquel j'ai vraiment du mal à m'y faire, et pour moi je ne pense pas en prendre une un jour ;)

Ouais je vois ça :lol:

Déjà mes parents roulent pas mal (pas loin de 35k/an), mais alors toi tu exploses tout :lol:

Au moins ton moteur n'a pas le temps de s'encrasser :lol:

 

 

 

Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas :o

Mon moteur est impeccable! :D bon apres, je voudrai upgrader la puissance, 92 chevaux c'est juste parfois, mais cheri veut pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas :o

Mon moteur est impeccable! :D bon apres, je voudrai upgrader la puissance, 92 chevaux c'est juste parfois, mais cheri veut pas :(

 

 

Honnêtement c'est sûr que monter en puissance n'est pas un mal, sans parler de 200 chx mais au moins 110-120 c'est bien je trouve, et puis avec 110 ou 120 chx c'est pas la mort non plus ça reste raisonnable :lol:

Après comme là tu parlais d'un truc, 92 chx sur un Berlingo ça fait juste surtout s'il est chargé, d'autant plus que tu va faire beaucoup de grands trajets sur voies rapides à 110 de ce que j'ai lu et BV5 sur 92 vs BV6 sur 112 et le fait de devoir plus cravacher le 92 ne te feront pas forcément économiser du GO sur le 92 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement c'est sûr que monter en puissance n'est pas un mal, sans parler de 200 chx mais au moins 110-120 c'est bien je trouve, et puis avec 110 ou 120 chx c'est pas la mort non plus ça reste raisonnable :lol:

Après comme là tu parlais d'un truc, 92 chx sur un Berlingo ça fait juste surtout s'il est chargé, d'autant plus que tu va faire beaucoup de grands trajets sur voies rapides à 110 de ce que j'ai lu et BV5 sur 92 vs BV6 sur 112 et le fait de devoir plus cravacher le 92 ne te feront pas forcément économiser du GO sur le 92 ... ;)

 

 

 

92 chevaux sur le Picasso, c'est suffisant sauf dans les grandes rampes ou la, le rétrogradage est obligatoire, mais dans l'ensemble ça marche pas si mal pour une voiture de vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

92 chevaux sur le Picasso, c'est suffisant sauf dans les grandes rampes ou la, le rétrogradage est obligatoire, mais dans l'ensemble ça marche pas si mal pour une voiture de vieux :D

 

 

Oui sur le Picasso ça va il est plus léger, mais un Berlingo doit être plus lourd et surtout une fois chargé, on en emmène plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas :o

Mon moteur est impeccable! :D bon apres, je voudrai upgrader la puissance, 92 chevaux c'est juste parfois, mais cheri veut pas :(

 

Il a bien raison ; outre le fait que c'est pas légal ton moteur même s'il supporte l'apport de couple vu qu en 110 il est plus important faut pas oublier que les pièces satellites ne sont pas faite pour ; turbo ; embrayage ; boîte etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien raison ; outre le fait que c'est pas légal ton moteur même s'il supporte l'apport de couple vu qu en 110 il est plus important faut pas oublier que les pièces satellites ne sont pas faite pour ; turbo ; embrayage ; boîte etc

 

 

 

 

Cheri a toujours raison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...