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Xsara

[Topic Officiel] Citroën Xsara (1997-2005)


Invité §Jej208sX
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Salut Taisnej,ton problème ressemble à un problème de boboine d'allumage,j'ai le meme soucis sur la mienne mais je laisse comme ca pour l'instant car elle ne merdouille que a froid ou si je la laisse tourner longtemps au ralenti,j'attend que ca s'empire pour changer car la bobine est vraiment pas donné. Sinon xsaravtr62,j'ai effectivement un kit éclaté Focal à l'avant,un 165 KLE.

 

Je pense à une bobine aussi...

 

mais faut que je passe à la valise savoir la quelle merde... :pfff:

 

 

Sur oscaro 40€ la bobine... ca va encore...

 

 

En fait, j'ai ralentit instable ca tremble comme aps permi et ca rame à mort... elle tourne sur 3 cylindres...

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Invité §lou334oj

Salut a tous

bon, de retour de vacances .... 5000 kms fais ... 6.8 L de moyenne pour un 2.0 je suis satisfais ... j'ai rouler molo de temps en temps mais pas mal d'accel ... et en retour de vacances, suprise ! intermediaire mort une bougie morte filtre a essence tt noir et filtre a air pareil donc 500 euros de depenser ...

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Invité §lou334oj

moi j'ai eu le même voyant qui clignotais pdt 30 sec et restais allumé 30 seconde ... et c'étais une bougie ...

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Invité §Jej208sX

Ah oui,tu as de la chance Taisnej,tu as des bobines crayons,moi sur la mienne,la bobine est en un seul bloc et le moins chere que j'ai trouver,c'est sur oscaro aussi à...174 euros... :cry:

PS:Ca y est,c'est la 100 ème :)

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Ah oui,tu as de la chance Taisnej,tu as des bobines crayons,moi sur la mienne,la bobine est en un seul bloc et le moins chere que j'ai trouver,c'est sur oscaro aussi à...174 euros... :cry:

PS:Ca y est,c'est la 100 ème :)

 

De la chance je ne suis pas sur qu'on puisse appeler ca comme ca :ddr:

 

Parce que je peux la changer 4 fois :buzz:

 

 

Mes bougies ont 1500Km... :D

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Invité §Gin071ht

eku1977vts167, tu es obliger de passer par peugeot ?

La maaf a surement d'autres garages agrées...???

C'est vraiment des profiteurs peugeot...

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Invité §nic584fC

Salut a tous

bon, de retour de vacances .... 5000 kms fais ... 6.8 L de moyenne pour un 2.0 je suis satisfais ... j'ai rouler molo de temps en temps mais pas mal d'accel ...

 

 

C'est le 2.0 137ch j'imagine ?

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Invité §8sh248NH

merci pour vos lumières. J'ai plus qu'a mesurer les hauteurs de caisse :D . Si j'ai un peu de chance je devrai rejoindre le clan des vtsiste 167 d'ici peu.

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Invité §8sh248NH

j'espère j'espère. Je saurai ça vendredi.si c'est bon ça va me faire un sacré changement.

 

pas mal 9.2 L

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eku1977vts167, tu es obliger de passer par peugeot ?

La maaf a surement d'autres garages agrées...???

C'est vraiment des profiteurs peugeot...

 

 

Ben ca c'est des sacré gratteurs c'est clair!!!

Mais bon mon petit mail d'hier et ma petite discussion avec Peugeot ont portés leurs fruits!!

Aujourd'hui ils m'appellent et bonne nouvelle : réparation le 28/09!!!!

Efficace ma conseillère, ca fait plaisir!!! Je vous conseille la Maaf pour ca! Rien à dire!

Dommage qu'on soit toujours obligé de gueuleur pour obtenir quelmque chose quoi!!!!

 

Champagne? pourquoi pas mais je ne crache pas non plus sur une bonne Kro bien fraiche :p

 

 

Et hop je serais la ausssi Sur la 100ème!! Y en a des choses a dire sur cette bagnole lol

Euh une hk pour moi minimum!! Mais si tu payes le champ, je crache pas dessus!!!

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Invité §Jej208sX

Ben j'ai une bouteille qui traine depuis un petit moment dans ma piole,promis,si on se fait une rencontre,je la ramène,par contre je suis pas sur qu'une bouteille suffise :p

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Invité §Jej208sX

Il y a une technique pour savoir quelle bobine est HS,elle était meme conseillé par Renault et je l'utilisais quand j'y bossais mais je ne suis pas sur qu'elle soit conseillé chez PSA,ca consiste a débrancher les injecteurs un par un,lorsque tu débranche un injecteur et que la voiture ne tourne pas plus mal,tu as trouver la bobine qui merde.

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Invité §tib051vu

 

 

Et moi donc avec mes 90 petits poneys... :sol:

 

 

Çà tourne très bien avec 90 ch ;)

 

Hé, hé je suis aussi sur la 100ème, champagne.

 

Cordialement, Jeanbapt.

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Et moi donc avec mes 90 petits poneys... :sol:

 

Moi j'ai encore 125cv sur 3 cyl, mais ca tourne pas rond alors ca avance pas :ddr:

 

 

Tu as un HDI 90 ?

 

une petite reprog à 125 ca change complètement la voiture :rs:

 

Mon beauf avait une VTS Phase 2 HDI90 reprog à 110Cv ca marchait bien :oui:

 

presque aussi bien que ma 206 S16 HDI 110 d'origine ;)

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Invité §lou334oj
C'est le 2.0 137ch j'imagine ?

 

Na na le 167 !!! par contre je suis passé chez le garage cette après midi parceque ma voiture au ralenti elle broute un peu et le mec m'as dis que mon pot n'étais pas le bon ???!!!! et quand j'étais sous la voiture je me suis aperçu que ma sonde d'oxygene etais a moitié sectionné d'où mon pb de broutement ... prix de la sonde : 250 euros :(

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Moi j'ai encore 125cv sur 3 cyl, mais ca tourne pas rond alors ca avance pas :ddr:

 

 

Tu as un HDI 90 ?

 

une petite reprog à 125 ca change complètement la voiture :rs:

 

Mon beauf avait une VTS Phase 2 HDI90 reprog à 110Cv ca marchait bien :oui:

 

presque aussi bien que ma 206 S16 HDI 110 d'origine ;)

 

 

 

Ouais dans ce cas là ça marche beaucoup moins bien.J'y ai pensé pas mal de temps à la reprog mais vu le prix(je suis qu'étudiant)ben j'ai fais demi-tour.Mais là l'annonce que j'ai mi en lien l'autre jour,le mec serai intéressé par un échange.donc faut que je réfléchisse.

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