Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Après ma Dacia, je vais me tourner vers...


Invité §Lau620QA

Messages recommandés

LA remplaçante de votre DACIA est arrivée !!!!!!! :sol: :sol: :sol: Déjà avec le Cactus, je vous ai un peu convaincu, vous avez TOUS vacillé.

 

 

http://www.lefigaro.fr/medias/ [...] 05x453.jpg

 

 

Mais là, vous allez quitter DACIA, c'est sûr, j'ai la voiture ultime ! :jap:

 

 

 

le jour où j'achète une citron ............................ et bien c'est pas demain la veille !!! :lol: surtout celle-ci ............... à gerber !

 

 

la Lada ....................future berline Dacia ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que si Lada devait (de nouveau) exporter vers la France, sa gamme de prix se situerait entre Dacia et Renault, avec également des équipements et une finition/qualité entre les deux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des 2CV, il existe un kit qui permet de transformer les fenetres arrieres pour les rendres entrebaillantes (veridique) :lol:

 

:lol:

 

 

mon père avait une deux chevaux camionnette des année fin 50, la jauge à essence était réellement un jauge ressemblant à celle de

 

l'huile surement plus profonde !! pour ce qui ne le savait pas , je suis sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

mon père avait une deux chevaux camionnette des année fin 50, la jauge à essence était réellement un jauge ressemblant à celle de

 

l'huile surement plus profonde !! pour ce qui ne le savait pas , je suis sérieux !

 

Les Coccinelles jusque 1961 étaient également équipées d'une jauge à essence manuelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Ca sert a rien une jauge d'essence :non:

 

Sur pas mal de motos, y'en a pas, on fait avec.

 

Suffit de remettre a 0 son partiel a chaque plein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

 

Pour ma part, si je continue à être aussi satisfait de mon Lodgy 1.2 TCe jusqu'en 2022 et pour autant que je sois encore apte à conduire une voiture à 71 ans, ce sera rebelote ; je rachèterai une DACIA, Lodgy si le modèle existe toujours, ou son successeur.

C'est ma 1er DACIA et je ne regrette nullement mon acquisition : un monospace 7 places full options neuf avec 3 ans de garantie et un moteur essence récent pour moins de 17.000 €, y'avait pas photo : c'était le maître-achat, les Grand Scenic, Picasso et autres monospaces 7 places moyens coûtant allègrement le double avec les mêmes équipements.

Et, en occase, rien sous les 15.000-20.000 € ; donc le choix a été vite fait.

Tout ce que je pourrais souhaiter de plus, c'est une version automatique, l'accoudoir central de série, le siège passager avant entièrement rabattable voire amovible comme sur le Dokker avec l'option Easy Seat, les 2 places tout à l'arrière entièrement rabattables séparément et pas seulement le dossier.

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes le garder 18-19 ans ? :)

 

Salut :) ,

 

Voir le post de Pat, alias R16-59, :lol: .

Je table sur une durée d'utilisation de 10 ans pour une voiture achetée neuve.

Si mon Lolo tient la distance sans trop de problèmes, je me tournerai à nouveau vers DACIA pour son remplaçant.

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu as bien appris à compter, toi, ça explique certains de tes posts :pfff:

 

 

Ah merde, il était tard :D

 

2022, c'est demain en fait. Donc un Lodgy gardé 8-9 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merde, il était tard :D

 

2022, c'est demain en fait. Donc un Lodgy gardé 8-9 ans. ;)

 

Ben 10 ans en fait, puisque réceptionné le 28 décembre 2012.

J'espère donc n'avoir à changer de voiture que le 1er janvier 2023 ; j'aurai 71 piges alors.

Bon weekend :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

En admettant que j'ai gagné au loto, ou que je suis devenu un célébrité people, j'ai trouvé La voiture à posséder absolument :lol:

Si je gagne au Loto, je veux bien la R8, mais sans HELLO KITTY . :lol: Enfaîte non, je n'achèterai pas de R8. ;) Enfaîte, même pas d'Audi tout court... berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

 

 

 

Je n'aime pas Audi... mx1000.gif.b626cb0f614807263d93913d1c00b316.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz834xI

Bonjour ,

 

Ma Sandéro me suffit ,mais mon rêve serait une voiture "collection" Triumph Spitfire 1500 ou Hérald britt 1300 décapotable

 

Chacun ses rêves

 

Bruno

 

 

Bjr,

 

ou une AC Cobra Décapotable :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not526Wx

bsr à tous , et bien apres ma dacia Logan mcv de 2007 essence 105 ch ( tres sastisfait en 125000 kms et pas un pépin ! ) apres de bons et loyaux services, ma prochaine....... la nouvelle mcv tce 90 ch qui apres essai m'a convaincu voilà la suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Après un Dacia Duster dci 110 4wd prestige je suis passé au Scenic Conquest dci 130.

 

Ayant besoin de plus de place et avec une petite dose de plaisir je suis passé au Seat Altea Freetrack 4x4 TFSI 200ch...pour retourner chez Dacia avec un Dokker dci90 lauréate, because besoin de grand coffre et d'accessibilité aux 3 places isofix arrière.

 

Donc pour résumer, parti de chez Dacia il y a 2 ans pour y retourner aujourd'hui ! (Et pour y rester avec le futur Dokker Stepway) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un Dacia Duster dci 110 4wd prestige je suis passé au Scenic Conquest dci 130.

 

Ayant besoin de plus de place et avec une petite dose de plaisir je suis passé au Seat Altea Freetrack 4x4 TFSI 200ch...pour retourner chez Dacia avec un Dokker dci90 lauréate, because besoin de grand coffre et d'accessibilité aux 3 places isofix arrière.

 

Donc pour résumer, parti de chez Dacia il y a 2 ans pour y retourner aujourd'hui ! (Et pour y rester avec le futur Dokker Stepway) :ange:

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif à vous écouter... ! :D .... :o et pourquoi pas une Estafette ! :love: ... alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

certes peu de cv Din mais une modularité et un rapport volume/prix au top ! ok je [:fuck-fashi0n]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

bsr à tous , et bien apres ma dacia Logan mcv de 2007 essence 105 ch ( tres sastisfait en 125000 kms et pas un pépin ! ) apres de bons et loyaux services, ma prochaine....... la nouvelle mcv tce 90 ch qui apres essai m'a convaincu voilà la suite au prochain épisode !

 

 

Tu vas perdre en volume et en performance non ? ( gain en conso ceci dit j'imagine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Comme je suis toujours inquiet pour Gilles Reims qui est en Dacia Logan 1 depuis fort longtemps, je lui recherche une nouvelle auto depuis un moment. :p

 

Après Citroen Cactus et une nouvelle Lada à venir, j'ai pensé à ceci :

 

 

 

http://cdn1.webstar-auto.com/documents/document_service_91958_384_5_1374758216.jpg

La Great Wall C30 est la concurrente 3 volumes chez les compactes. Directement face aux Skoda Rapid/Octavia, Peugeot 301 et Dacia Logan.

 

La Bulgarie est actuellement "un marche pied" important de Great Wall ( marque chinoise ) pour entrer en Europe. Ils ont un pick up qui cartonne : le STEED qui est dans le Top 10 des ventes, ainsi que cette 3 volumes et une C20 qui est une citadine.

 

Convaincu ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis toujours inquiet pour Gilles Reims qui est en Dacia Logan 1 depuis fort longtemps, je lui recherche une nouvelle auto depuis un moment. :p

 

Après Citroen Cactus et une nouvelle Lada à venir, j'ai pensé à ceci :

 

 

 

http://cdn1.webstar-auto.com/d [...] 758216.jpg

La Great Wall C30 est la concurrente 3 volumes chez les compactes. Directement face aux Skoda Rapid/Octavia, Peugeot 301 et Dacia Logan.

 

La Bulgarie est actuellement "un marche pied" important de Great Wall ( marque chinoise ) pour entrer en Europe. Ils ont un pick up qui cartonne : le STEED qui est dans le Top 10 des ventes, ainsi que cette 3 volumes et une C20 qui est une citadine.

 

Convaincu ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Bon, je vois que tu es toujours autant au fait de ce que tu prétends connaître. L'Octavia ne joue pas du tout dans la catégorie des compactes... Ce serait plutôt dans celle des familiales. Ceci était déjà valable avec l'OCTAVIA 2 et se vérifie encore plus avec le 3eme opus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Je rajouterai que chez moi cette auto est présente , mais que sa revente en occasion a vraiment chuté !!! comparée à la revente d'une Logan , rien d'incomparable.

 

D'après les dires des gens, y'a eu des problèmes de soupapes ainsi que de pignons de boite de vitesse (en laiton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis toujours inquiet pour Gilles Reims qui est en Dacia Logan 1 depuis fort longtemps, je lui recherche une nouvelle auto depuis un moment. :p

 

Après Citroen Cactus et une nouvelle Lada à venir, j'ai pensé à ceci :

 

 

 

http://cdn1.webstar-auto.com/d [...] 758216.jpg

La Great Wall C30 est la concurrente 3 volumes chez les compactes. Directement face aux Skoda Rapid/Octavia, Peugeot 301 et Dacia Logan.

 

La Bulgarie est actuellement "un marche pied" important de Great Wall ( marque chinoise ) pour entrer en Europe. Ils ont un pick up qui cartonne : le STEED qui est dans le Top 10 des ventes, ainsi que cette 3 volumes et une C20 qui est une citadine.

 

Convaincu ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Toi tu ne suis pas certains topics. :o:cyp::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis toujours inquiet pour Gilles Reims qui est en Dacia Logan 1 depuis fort longtemps, je lui recherche une nouvelle auto depuis un moment. :p

 

Après Citroen Cactus et une nouvelle Lada à venir, j'ai pensé à ceci :

 

 

 

http://cdn1.webstar-auto.com/d [...] 758216.jpg

La Great Wall C30 est la concurrente 3 volumes chez les compactes. Directement face aux Skoda Rapid/Octavia, Peugeot 301 et Dacia Logan.

 

La Bulgarie est actuellement "un marche pied" important de Great Wall ( marque chinoise ) pour entrer en Europe. Ils ont un pick up qui cartonne : le STEED qui est dans le Top 10 des ventes, ainsi que cette 3 volumes et une C20 qui est une citadine.

 

Convaincu ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

4.45m de long, les "Compactes" ne méritent plus ce qualificatif: c'est + long qu'une 406 ou une Xantia qui étaient des familiales à leur époque :pfff:

 

http://cdn1.webstar-auto.com/documents/document_service_91958_384_5_1374758216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Disons que la même auto à 2 volumes ferait 10 cm de moins donc rentrerait pleinement dans les compactes ... actuelles.

 

Après ouais, les 205 faisaient 3m70, la Sandero dépasse les 4m00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Toi tu ne suis pas certains topics. :o:cyp::pfff:

 

 

Quoi tu as déjà changé de voiture ? Sans me le dire ? Et sans nourrir ce sujet premium ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...