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E85 et TCe 90 ?


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Invité §pas638xO

Bonjour : mon frère a une sandero GPL qui a plus de 200000 km et roule avec un mélange E85 SP95 , il m'a conseillé de faire de même.

Aucun problème , je roule (en MCV Tce) depuis 2 semaines avec 50% de E85 et 50 % de SP95 E10 , dont plus de 1000 km d'autoroute , je constate simplement une petite augmentation de consommation et un allègement notable de mes factures de carburant .

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Invité §Per166No

Bonjour à tous,

 

Je viens de terminer le plein offert par DACIA sur ma Logan MCV Stepway.

J'ai suivi les super conseils dispensés dans les 15 pages de ce blog et suis passé à 1/3 SP 95E10 + 2/3 E85. Je n'ai fait que 40 km pour l'instant et le calculateur n'affiche aucune consommation. A suivre.

Merci encore pour vos conseils.

Cordialement

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Invité §Lei704EX

salut,

 

pensez vous que je puisse commencé a 15L + le reste en 95E10 ?

 

c'est pas trop brusque pour la voiture ?

 

merci :)

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Invité §Per166No

@Leipo159

Bonjour,

En ce qui me concerne, la proportion était de 18l de 95E10 pour 30 de E85.

J'ai un peu roulé hier après-midi et le calculateur s'est recalé.

Cela dit, il y a sur le forum des conseils très avisés sur les proportions à respecter selon les saisons. Je te conseille d'y jeter un oeil.

Cordialement

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Invité §par657hX

Salut à tous,

 

sujet particulièrement intéressant et particulièrement bien documenté, chapeau bas !!

 

Je vais me chercher une Clio IV Estate TCE 90 de 95Mkm (2013), mercredi, ma première essence ..snif....

Le but est bien évidement de profiter des tarifs de l'éthanol et de mettre à la casse mon Picasso 2l HDI...il ne vaut plus rien, et j'ai une liste de frais à réaliser qui me pousse à l'abandonné pour la prime à la conversion...après m'etre arraché les cheveux sur toutes les conditions de celles ci et les modèles que je pouvais prendre...

 

Question 1 : elle n'a pas de kit, je vais attaquer à 50/50, puis au plein suivant je passe à 1/3 sp 2/3 E85 (merci Palatino).

Pouvez vous me confirmer que c'est bon? Sachant que je vais la chercher dans le sud (600km), la transition pour le calculateur va se faire sur une journée (6-7h de route...), ce n'est pas trop rapide selon vous?

 

Question 2 : souhaitant rouler 100%, je vais acheter un kit, il y a celui d' Eco system (merci Reno50) pour l'autre qui est homologué, plus de 1000e, je laisse tomber... a t on testé d'autre modeles? Reno50, peux tu me donner le modèle exacte que tu as, car il mentionne sur le site "'4 cylindres", no problem?

 

Merci à tous pour vos contributions...

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Invité §ren673bM

salut,

 

pensez vous que je puisse commencé a 15L + le reste en 95E10 ?

 

c'est pas trop brusque pour la voiture ?

 

merci :)

Commence par 50/50, ça passe largement, puis 80/20 environ et tu y reste l'été :spamafote: .

 

Perso, je pense que 75% d'E85 la première fois passerais bien, mais dans le doute, fait un palier à 50%.

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Invité §ren673bM

 

Question 1 : elle n'a pas de kit, je vais attaquer à 50/50, puis au plein suivant je passe à 1/3 sp 2/3 E85 (merci Palatino).

Pouvez vous me confirmer que c'est bon? Sachant que je vais la chercher dans le sud (600km), la transition pour le calculateur va se faire sur une journée (6-7h de route...), ce n'est pas trop rapide selon vous?

 

Question 2 : souhaitant rouler 100%, je vais acheter un kit, il y a celui d' Eco system (merci Reno50) pour l'autre qui est homologué, plus de 1000e, je laisse tomber... a t on testé d'autre modeles? Reno50, peux tu me donner le modèle exacte que tu as, car il mentionne sur le site "'4 cylindres", no problem?

 

Merci à tous pour vos contributions...

 

 

Bonjour,

Réponse 1 : le calculo se recale en moins de 15 km, donc ça ira.

Réponse 2 : les boîtiers de kits V2 et V3 sont tous les mêmes, (j'ai un V3) peu importe le nombre de cylindres, c'est juste le faisceau de convection aux injecteurs qui change. Pas vu de tests d'autres marques sur le net, mais pas de raisons que ça ne fonctionne pas.

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Invité §par657hX

Merci pour ce retour rapide, je vous dirai ce qu'il en ai quand j'aurai testé la clio !

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Invité §Lei704EX

Merci a tous pour les réponses.

 

je vie en montagne, j'aimerais me callé dans une routine, c'est pour cela que je ne veux pas mettre plus en été que en hiver. ^^

 

je pense que je vais faire du 20L en e85 puis le reste en sp95 E10

 

cela me fait un peux moins de 50% je pense.

 

puis j'ai quand meme peur, je ne vous cache pas ^^

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Invité §fan574gS

J'ai un SCE 75 (comme le TCE 90 mais sans turbo) et il m'a fallut 1 an pour y passer et la 1ere fois j'ai mis 15L de E85 ensuite j'ai mis 20L et la j'ai mis 25L de E85 pour 16 de E10 et si j'avais vu qu'elle prenait aussi bien j'aurai fait depuis longtemps (environ 20€ d'économie par plein) et vu que j'ai fais 58 pleins j'aurai pu mettre 1160€ de coté

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Invité §Lei704EX

peur d'abimé le moteur.

 

mais je vais essayé petit a petit, comme fanplay

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N’ais crainte il y a assez de recul pour s assurer que ça fonctionne

 

C’est toujours un peu stressant au départ j’ai connu ce sentiment il y a une dizaine d’années avec mon coupe MB mais depuis c’est devenu naturel depuis j’ai eu 2Punto dont une que j’ai monté à 100000 dont 80000 a l’e85 sans problèmes :bien:

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Invité §ren673bM

RAS

 

Jeudi, le Tce 90 fait sa vidange des 60000 km + Filtre à huile + filtre à air pour pouvoir faire quelques milliers de km peinard en juillet pour les vacances.

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Invité §par657hX

Salut à tous,

 

Clio tce récupéré, avec les 3/4 du plein, c'etait une agréable surprise ^^

 

J'ai fait l'appoint en E85, de mémoire 15l... : RAS

 

Pour la conso, je la trouve hyper raisonnable sur nationale, en meme temps, à 80 tout devient raisonnable....par contre sur autoroute (je roule à 120, je la trouve moins raisonnable, mais dans le secteur de limoges ça monte souvent, donc à tester à nouveau...

 

Arrivée à Etampes, je suis sous la moitié du plein, j'ai remis 25l de E85, donc je pense que j'était déjà à plusde 50% de e85, parce qu'àprès j'ai remis 8l de sp95-e10... j'ai eu un petit toussotement en sortant de la station, mais ça peu venir d'une mauvaise manip sur l'embrayage, j'ai eu que des diesels ... donc RAS, aucun voyant, si ce n'est celui de la vidange. rien au démarrage.

 

Ce matin (21/22°) RAS.

 

Je pense tirer sur le plein jusqu'à la réserve pour y mettre 2/3 de e85 et 1/3 de sp95...

 

Je dois reconnaitre que c'est le reglage de la richesse (qu'on trouve sur le kit eco system, qui me fait dire quand meme qu'il est plus prudent de rouler avec le kit (pour un reglage plus fin et donc un meilleur rendement...)

 

Merci pour vos conseils !

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Invité §ren673bM

Salut à tous,

 

Clio tce récupéré, avec les 3/4 du plein, c'etait une agréable surprise ^^

 

J'ai fait l'appoint en E85, de mémoire 15l... : RAS

 

Pour la conso, je la trouve hyper raisonnable sur nationale, en meme temps, à 80 tout devient raisonnable....par contre sur autoroute (je roule à 120, je la trouve moins raisonnable, mais dans le secteur de limoges ça monte souvent, donc à tester à nouveau...

 

Arrivée à Etampes, je suis sous la moitié du plein, j'ai remis 25l de E85, donc je pense que j'était déjà à plusde 50% de e85, parce qu'àprès j'ai remis 8l de sp95-e10... j'ai eu un petit toussotement en sortant de la station, mais ça peu venir d'une mauvaise manip sur l'embrayage, j'ai eu que des diesels ... donc RAS, aucun voyant, si ce n'est celui de la vidange. rien au démarrage.

 

Ce matin (21/22°) RAS.

 

Je pense tirer sur le plein jusqu'à la réserve pour y mettre 2/3 de e85 et 1/3 de sp95...

 

Je dois reconnaitre que c'est le reglage de la richesse (qu'on trouve sur le kit eco system, qui me fait dire quand meme qu'il est plus prudent de rouler avec le kit (pour un reglage plus fin et donc un meilleur rendement...)

 

Merci pour vos conseils !

 

Lors des voyages (45 000 km)

  • Sur autoroute, au mélange E65 ou avec kit 100% je fait 9,1 l/100 à 120 km/h, la conso grimpe au dessus de cette vitesse, presque 11 litres. Principalement sur Limoges-Toulouse.
  • Sur route à 80/90 sans kit, 7,9 l/100 avec kit 7,5 l/100

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Invité §par657hX

on est trés loin des données constructeur...j'étais pas habitué à de tels différences...5.6 en urbaine à part en descente j'vois pas...et j'étais pas chargé...j'étais plutôt entre 7l et 8l environ sur nationale...9l me semble réaliste

 

sur autoroute à 120, même en diesel la difference est énorme...bienvenue au club!

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Invité §ren673bM

on est trés loin des données constructeur...j'étais pas habitué à de tels différences...5.6 en urbaine à part en descente j'vois pas...et j'étais pas chargé...j'étais plutôt entre 7l et 8l environ sur nationale...9l me semble réaliste

 

sur autoroute à 120, même en diesel la difference est énorme...bienvenue au club!

Oui mais je suis à 100% d'E85. Compter 20% à 25% de plus.

L'ODB donne toujours la conso au SP, record 5,4 L/100 sur départementale sans vent à 90 km/h au régulateur à 6h00 du matin en été, environ 6,5 L/100 d'E85.

 

Révision faite à 59000 km : 5W40 Motul + Filtre à huile + Filtre à air : 94 € chez point S. Pas la peine de se salir :bounce:

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Invité §ren673bM

petit HS mais a tu un lien de ta 5w40 motul ?

C'est l'huile du forfait vidange point S. 5w40 8100 X-cess Motul

En allant sur le site de Motul et en sélectionnant une huile on peut trouver un distributeur, et en effet je retrouve le point S.

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Invité §par657hX

salut,

la 5w40 Elf est moins bonne pour nos moulin alimentés à l'ethanol? (c'est celle du forfait vidange renault...

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Invité §ren673bM

salut,

la 5w40 Elf est moins bonne pour nos moulin alimentés à l'ethanol? (c'est celle du forfait vidange renault...

Il n'y a pas de raison :spamafote: Il n'y a pas d'huile spéciale E85. Il faut juste prendre de la synthèse.

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Invité §ren673bM

Préconisation Renault RN0710 5W40 pour le Tce il me semble.

RN0710 synthèse 0W30 / 5W30 / 0W40 / 5W40 ou RN0700 5W40/10W40, ça dépend comment on roule et de son degré de paranoïa raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

 

 

Pour l'E85 je préconise l'indice le plus bas à froid en huile de synthèse pour aider (un peu) au démarrage et une huile 100% synthèse pour que l'huile garde un peu plus longtemps ces qualités. De l'E85 peut passer en plus grande quantité dans l'huile au démarrage puis s"évapore plus vite que le SP moteur chaud.

 

La 10W40, préconisée par Dacia, se change tous les 20.000 km au lieu de 30.000 km chez Renault. Je change tous les 20000 km (donc je suis "large") avec de la synthèse 5W40, peu importe la marque. J'aimerais bien tester la 0W40 mais les centres autos ne la font jamais en promotion forfait vidange.

 

 

J'ai souvenir que @palatino avait étudié le sujet ?

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Invité §Per166No

Bonjour à tous,

 

J'ai fait il y a quelques jours un nouveau plein de la Logan MCV avec 20 l de SP95/E10 et 40 de E85 (j'ai dû remplir doucement pour arriver à faire entrer les derniers litres...).

La Logan fonctionne toujours parfaitement : démarrages, reprises, douceur, consommation qui semble contenue (en attendant que je suive de plus près).

Grâce à vos conseils éclairés (ceux de Reno50 entre autres) je roule serein à prix modéré.

Merci !!!

Cordialement

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Invité §ren673bM

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

3348 km déjà effectués pour les vacances :sol: , encore 900 à prévoir cette semaine et ensuite retour au boulot franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif

 

  • Pas de pluie, pas de vent, température toujours supérieure à 30° ;
  • Bord de mer, Haute montagne, ville très encombrée ;
  • 100% E85, naturellement ;
  • 21% de surconsommation 8,3 L/100 (route 7,4 - ville 12,2 - autoroute 8,8).

 

Le Tce 90 a eu un comportement impeccable comme d'habitude, une fois que j'ai compris comment passer les rapports en montagne.

 

Je n'ai pas trop souffert de la limitation à 80 km/h qui est très très chiante avec cet ensemble boite/moteur, constamment obligé de passer de 5 à 4 et de 4 à 5. Le Tce 90 même en boite courte n'arrive pas à rester en 5. Aucun gain de consommation et au final, il vaut mieux rester en 4.

Moralité, dès qu'on peut le faire, on roule plus vite qu'avant ... et au global, sur route, on consomme pareil, voir un peu plus malgré la souplesse complémentaire apportée par l'E85.

 

Sur ces mêmes parcours, en hiver, je consomme environ 3% de plus sans la climatisation, estimée à 0,25 L/100 sur ce type de petit moteur, bizarre mais pas tant que cela même si en hiver l'E85 commercial contient plus de SP ...

 

Je met principalement ce bon score au crédit des conditions météo (vent et chaleur) et du meilleur rendement thermodynamique de l'alcool, plus il y en a quand il faut chaud, moins la différence avec le SP est importante si le moteur sait gérer.

 

Seul soucis, le prix de l'E85 dans le Sud-Est et la Côte d'Azur qui annule tous les bénéfices de consommations, 20 à 25 c€ par rapport à la Normandie ...

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Invité §ren673bM

Bonjour à tous,

 

J'ai fait il y a quelques jours un nouveau plein de la Logan MCV avec 20 l de SP95/E10 et 40 de E85 (j'ai dû remplir doucement pour arriver à faire entrer les derniers litres...).

La Logan fonctionne toujours parfaitement : démarrages, reprises, douceur, consommation qui semble contenue (en attendant que je suive de plus près).

Grâce à vos conseils éclairés (ceux de Reno50 entre autres) je roule serein à prix modéré.

Merci !!!

Cordialement

Félicitations hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif et merci :jap:

Bon, tu as encore un poil de marge de manœuvre, reste donc comme ça. Tu mettras 100% d'E85 pour Noël helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif et tu gagneras encore plus de pognon cet hiver si les températures restent positives titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

nb : mon record de remplissage, c'est 1ier clac + 17 litres :roi:

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Invité §deg821Ne

J'explique ma dernière aventure. je roule depuis 8000 km sans modif, sans kit à 80% de E85. lundi soir je tombe en panne, plus de puissance, la voiture s’arrête, impossible de redémarrer, je fais intervenir l'assistance qui me prend la voiture en charge et le dépanneur me diagnostique à priori un problème d'arrivée d'essence (la jauge indique plus de la moitié du plein).

Ce matin il m'appelle et le résultat, panne sèche avec la jauge qui indiquait plus de la moitié, il me dit qu'en ce moment cela n’arrête pas d'arriver.

Vous en pensez quoi?

La voiture avait déjà 80M km quand j'ai commencé à mette du E85, le passage à l'éthanol n'a t'il pas décollé beaucoup d'impuretés du réservoir pour arriver à fausser la jauge?

 

Edit : j'ai fait le calcul d'après mes relevés CB depuis le dernier plein et cela correspond effectivement à une panne sèche, environ 650 km. Je vais surveiller le kilométrage pendant un petit moment. (jauge au 3/4 depuis une semaine en faisant minimum 60 km par jour ça ne m'a pas choqué :lol: quel boulet)

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Invité §ren673bM

J'explique ma dernière aventure. je roule depuis 8000 km sans modif, sans kit à 80% de E85. lundi soir je tombe en panne, plus de puissance, la voiture s’arrête, impossible de redémarrer, je fais intervenir l'assistance qui me prend la voiture en charge et le dépanneur me diagnostique à priori un problème d'arrivée d'essence (la jauge indique plus de la moitié du plein).

Ce matin il m'appelle et le résultat, panne sèche avec la jauge qui indiquait plus de la moitié, il me dit qu'en ce moment cela n’arrête pas d'arriver.

Vous en pensez quoi?

La voiture avait déjà 80M km quand j'ai commencé à mette du E85, le passage à l'éthanol n'a t'il pas décollé beaucoup d'impuretés du réservoir pour arriver à fausser la jauge?

 

Edit : j'ai fait le calcul d'après mes relevés CB depuis le dernier plein et cela correspond effectivement à une panne sèche, environ 650 km. Je vais surveiller le kilométrage pendant un petit moment. (jauge au 3/4 depuis une semaine en faisant minimum 60 km par jour ça ne m'a pas choqué :lol: quel boulet)

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Quel modèle, quelle marque de voiture ?

Difficile de conclure :spamafote: mais ce n'est surement pas lié au décollement des impuretés. Le garage a changé la jauge ?

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La voiture avait déjà 80M km quand j'ai commencé à mette du E85 . . .

 

 

80M km . . . 80 millions de km :lol:

 

Tu voulais dire 80k de km je suppose . . .

 

Et comme l'a précisé reno50, rien à voir avec l'E85.

 

Pour ma part, avec le TCe90 de la Sandero Stepway, on reste sur 2/3 E85, 1/3 SP.

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Des impuretés dans un réservoir ..surtout un essence peu de chance.

 

J'ai déjà vidangé des réservoirs de 40ans et plus sur des tas de voitures anciennes et les seuls résidus sont dus à la détérioration du réservoir par lui même et souvent à cause de longues périodes d'immobilisation.

 

Les réservoir en plastoc ne provoquent par ces effets.

 

Le soucis vient plutôt de cette grosse daube de jauge qu'à claqué Dacia sur ces voitures.Elle est tout sauf fiable tout comme l'estimation de l'autonomie qui change entre 2 démarrage sans avoir fait un seul mètre.

 

Tant qu'à faire du pas cher ils auraient du mettre une languette de plastique sur le bouchon comme sur les 103 Sport c'est plus fiable ! :lol:

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Hello tous le monde,

un ptit come back pour vous faire mon ptit retour à 34 000km

depuis ma decouverte du poste de @reno50 je continue les pleins mixte avec de temps en temps des pleins full E-10 pour le cas où ça ferais du bien au moteur et injecteurs ^^

 

sinon 60% e85 / 40% E10 en général sauf cas particulier où je fait du 70/30 et où je ressent le manque de patate.

 

en revanche, je surveille de près les homologation et j'en ai profité pour faire remarquer à biomotor qu'ils avaient fait une erreur de prix sur le pack homologué indirect ^^

ils avait mis 1090€ au lieu de 990€

 

psychologiquement j'ai l'impression d'avoir un penchant plus pour flexfuel-company que biomotor mais en réalité, je ne sais pas dut tout ce que valent les uns et les autres.

 

avez-vous des retour d’expériences sur les kit ?

de mon côté, je ne ferais rien sans l'homologation et avoir la plaque et les papiers qui vont bien. mais comme l'ants a déjà du mal à délivrer des cartes grises en temps normal, là on est pas franchement prioritaire.

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Invité §ren673bM

:hello: tout seul alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

 

Félicitations pour tes 34000 km :roi:

 

je continue les pleins mixte avec de temps en temps des pleins full E-10 pour le cas où ça ferais du bien au moteur et injecteurs ^^

 

 

Bof, il n'y a pas de raison technique :spamafote:

 

sinon 60% e85 / 40% E10 en général sauf cas particulier où je fait du 70/30 et où je ressent le manque de patate.

 

 

Curieux, je n'ai jamais ressenti de baisse de perf en E60 (70/30 en été) et j'ai même roulé à 100% en hiver sur autoroute. Mais bon, on est proche de la limite max et tu as peut-être un fond de réservoir qui augmente le pourcentage global.

 

psychologiquement j'ai l'impression d'avoir un penchant plus pour flexfuel-company que biomotor mais en réalité, je ne sais pas dut tout ce que valent les uns et les autres.

 

Pas beaucoup de retours sur les forums pour les autres marques. Étonnant vu le nombre de kits qui se vendent depuis 10 ans. La preuve que c'est fiable :int:

Il y a juste Power-System qui se fait remarquer par ses incompatibilités car il truande les 3 sondes (eau / air / lambda) au lieu de se brancher sur les injecteurs.

 

Je ne voit pas trop ce qui change entre les kits "haut de gamme" à part le tarif, tous semblent se valoir. Je veux bien entendre qu'un kit @bay a des composants électroniques de moindre qualité mais le principe reste toujours le même. Ajouter un Offset de 30 ou 40% au temps d'injection et avoir une sonde de température d'huile ou de liquide de refroidissement pour enrichir à mort au démarrage à froid.

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