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Sandero

Prix entretien SANDERO TCE 90 ????


Invité §oka607OE
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Invité §clo228KJ

lis mon post + haut, je n 'ai jamais fait la MAJ, aucun souci.

d'ailleurs je vois pas pkoi le gps marcherait pu ?

c juste les cartes qui sont plus actualisées c tout.

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lis mon post + haut, je n 'ai jamais fait la MAJ, aucun souci.

d'ailleurs je vois pas pkoi le gps marcherait pu ?

c juste les cartes qui sont plus actualisées c tout.

 

Bonjour ,

 

Ce serai mieux si c'était écrit de façon bien compréhensive :W ; les fautes d'orthographe ,c'est excusable et lisibles (nous ne sommes pas des encyclopédies sur jambes ), ,mais les écrits à mi/mots difficile à comprendre :??:

 

Merci

 

 

Bruno :jap:

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Invité §clo228KJ

pardon, je suis bete des fois a penser que tout le monde comprendra.

GPS= Global Positioning System (GPS) (en français : « Système mondial de positionnement » [littéralement] ou « Géo-positionnement par satellite »), c'est un système de positionnement par satellites.

 

MAJ= Mise A Jour=action qui consiste à déployer les changements effectués.

 

Sionn dmeadne-moi par MP puor totue ature chsoe dfificlie a cmoprednre, nuos n'avnos pas tuos les mm refelxes croticuax.

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Invité §bar026Fe

En fait, j'ai mal posée ma question: il y a 2 sorte de gps:

- ceux dont la carte est stockée dans une mémoire non volatile (avec mise à jour possible).

- ceux qui sont connectés et téléchargent la cartographie en temps reel dans une mémoire volatile.

 

je n'aime pas le second système car il suppose de toujours avoir un accès internet et souvent il faut payer un abonnement.

 

Manifestement, les dacia sont équipés du premier type de gps.

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En fait, j'ai mal posée ma question: il y a 2 sorte de gps:

- ceux dont la carte est stockée dans une mémoire non volatile (avec mise à jour possible).

- ceux qui sont connectés et téléchargent la cartographie en temps reel dans une mémoire volatile.

 

je n'aime pas le second système car il suppose de toujours avoir un accès internet et souvent il faut payer un abonnement.

 

Manifestement, les dacia sont équipés du premier type de gps.

 

 

Bonjour ,

 

J'ai une Dacia Sandéro Stepway de novembre 2017 ;pour faire les mises à jour du GPS ( Média Nav Evolution ) , il m'a fallu prendre un abonnement de trois ans ,soit 5 mises à jours J'ai payé 154 € pour les cartes Europe de l'ouest car je souhaitais avoir la cartographie belge ;Attention à ne pas oublier de sélectioner la langue dans laquelle on veut lire les différentes informations liées ce site Naviextra Toolbox qui est basé en Hongrie

 

 

Bruno

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Citation :

Quel est la difference entre le gps du medianav et un tomtom à 100€ https://www.amazon.fr/TomTom-P [...] 07X11L8Y8/ ?Rien non?

J'ai un tomtom pour l'instant. C'est moins intégré mais ça permet d'avoir un affichage tete haute.

 

Ce que tu dis là est tout à fait exacte ;le Tom Tom se fixe sur le par brise par ventouse et donc est à hauteur des yeux contrairement au médianav qui lui est sur la console centrale donc plus bas mais qui a un écran un peut plus grand ; de plus ,quand j'ai acheté mon Tom Tom il y a 6/7 ans ,les mises à jours étaient gratuites à vie ,il suffisait de télé charger le programme et celles ci se faisaient en 30/45 mn .Maintenant ,le TomTom est dans la voiture de mon garçon .

 

 

Bruno

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Invité §bar026Fe

je trouve le tomtom pratique: je le pose sur le tableau de bords (dans le creux, ça tient tout seul) de la logan et la visibilité est parfaite. Faut que je me renseigne pour les maj car il doit avoir 7/8 ans. Quoique, pour 100€, autant en acheter un neuf.

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je trouve le tomtom pratique: je le pose sur le tableau de bords (dans le creux, ça tient tout seul) de la logan et la visibilité est parfaite. Faut que je me renseigne pour les maj car il doit avoir 7/8 ans. Quoique, pour 100€, autant en acheter un neuf.

 

Mon Tom Tom de 6/7ans (modèle Start 25 ) fonctionne toujours et je le mets régilièrement à jours ;quand il y a des mise à jour à faire ,je suis prévenu par Email ;il suffit tout simplement de télé charger l'application TomTom My Drive connect ;pour le moment j'utilise la version 4263888 qui est récente

Bruno

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Invité §bar026Fe

il me demande 60€ pour la maj des cartes Europe. Autant en acheter un nouveau. Bon, je conserve le mien car il marche correctement. Pour 100€ ça fait le travail.

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Invité §clo228KJ

l' "entretien sandero tce90", qui inclu naturellement l'entretien de ses accessoires, comme le GPS.

c marqué au debut du topic, revient sur la page 1 et c tout en haut.

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Actualisation du coût d'entretien ET révision technique au 5 juin 2020 : 462.80 euros (tarif de garage parisien intra muros)

Le contrôle technique est .. vide car aucune "défaillance et niveau de gravité" constatés

 

En plus sympa, lavage+ aspi gratuit, (je ne parle pas du finish au gel hydroalcolique, meme sur le pare brise intérieur car c'est la norme) et avec un polish neutre qu'on ne trouve pas dans le commerce, ils m'ont meme effacé les traces de légères rayures sur l'aile et porte (faute d'un motard qui avait accroché au feu rouge en presque tombant)

 

 

 

 

Le forfait révision des 4 ans ou 60 000 Kms : 269 euros qui comprend (je tapote à l'identique la facture)

Il y a des trucs en plus par rapport aux autres révisions

Remplacement filtre à air

Remplacement filtre habitacle

Remplacement X3 bougie d'allumage

Revision véhicule

Cartouche filtre Huile

Cartouche filtrante air

Bougie d'allumage

Filtre habitacle

Lave glace

Huile castrol RN 10W40 RN700 (5L)

 

Ensuite :

Forfait remplacement liquide du liquide de frein : 84.53 euros

Essai véhicule

 

Contrôle technique : 99 euros

Participation déchets : 10.45 euros

A cela est ajouté 77.16 euros de TVA

Message édité par AmigaOnly le 06-06-2020 à 13:47:50

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Invité §bar026Fe

Soit 437€ ttc sans contrôle technique. La prestation identique en concession m'a été facturée à 384€ ttc en 2018 soit 25% d'augmentation en 2 ans! L'entretien augmente 10 fois plus que l'inflation.

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Soit 437€ ttc sans contrôle technique. La prestation identique en concession m'a été facturée à 384€ ttc en 2018 soit 25% d'augmentation en 2 ans! L'entretien augmente 10 fois plus que l'inflation.

 

 

 

Ce coup-ci ils n'ont pas osé me facturer le liquide lave glace :-)

L'année dernière alors que le réservoir était plein j'avais eu droit au "remplissage" comme si de rien n'était

J'avais râlé ils l'ont fait sauter (ce n'est pas énorme pour le prix mais c'est pour le principe)

 

Quant à l'inflation.. elle ne serait pas galopante d'après notre ministre de l'économie. Il n'y a que nous, payeurs, confrontés à la réalité de faits qui nous en apercevons :-)

 

Après il faut voir si les tarifs sont les mêmes d'une concession à l'autre (ce que je ne sais pas)

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Invité §bar026Fe

non effectivement, j'ai fait établir différents devis dans des garages motrio différents et c'est facturé à la tète du client (ex vidange avec filtre habitacle allant de 156€ à 215€). Souvent les petits garages sont plus chers que les grandes concessions paradoxalement.

 

Pour les niveaux, c'est du foutage de tronche: le coup du liquide lave glace ou des 6 litres d'huile (le moteur en contient 4,1) sont de bons exemples.

 

En tout cas, ils augmentent beaucoup l'entretien depuis 8 ans environ.

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Invité §Lei704EX

1 ans

Sans titre-1.jpg

2 ans + points de controle

2.png

3 ans + points de controle

3.png

4 ans avec bougies d'allumage

4.jpg

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Bonjour,

 

 

voilà, mon expérience sur mes révisions Dacia TCe

 

Grande concession Renault, 1e année= vidange et filtre habitacle 132.00 euros car-15%

 

 

Grande concession Renault, 2e année= vidange et filtre habitacle 127.00 euros car-20%

 

Petit garage, 3e année= vidange et filtre habitacle 110.00 euros sinon Devis Grande concession Renault 169.00 euros

 

Cela, reste cher car toutes les années, il faut repasser à la caisse et la facture augmente avec les années

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Bonjour,

 

voilà, mon expérience sur mes révisions

pour Dacia Sandero Stepway TCe 0.90

 

Grande concession Renault, 1e année= vidange et filtre habitacle 132.00 euros car-15%

 

Grande concession Renault, 2e année= vidange et filtre habitacle 127.00 euros car-20%

 

Petit garage, 3e année= vidange et filtre habitacle 110.00 euros sinon Devis Grande concession Renault 169.00 euros

 

Cela, reste cher car toutes les années, il faut repasser à la caisse et la facture augmente avec les années

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Bonjour ,

mes révisions pour DACIA Sandéro TCE 90 ( Essence /GPL ) Concession RENAULT /DACIA

 

 

1ere révision 205,85 € Rien sur le GPL

 

2eme révision 170 ,03 € en comptant une remise fidélité de 15% Rien sur le GPL avant 40 000kM

 

 

 

la 3eme révision sera plus chere car à 40 000Km un changement de filtre GPL filtre phase gazeuse sera à faire

 

Il est à remarquer les différences de tarifs alors qu'on nous dit que se sont des forfaits nationaux :ange: ;mais ,je suis content du garage (accueil et service ) donc ça me va

 

 

 

Bruno

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Invité Eddy

Hello,

 

Pour ma part, revision 4 ans: 368 euros.

 

++ Eddy.

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Invité Eddy

J'ai oublié de dire:

Dacia Sandero SCe 75 Urban Stepway.

Petit garage de Biot, affilié Renault/Dacia. 

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Juste pour le suivi du thread

 

FORFAIT REVISION DACIA ESSENTIELLE  + CONFORT RN070  chez Renault (Ancienne succursale)

Véhicule DACIA TCe90 Stepway

 

Prix en aout 2023 :  210.02 euros TTC

 

La subtilité de la chose c'est que rien n'est détaillé

On a juste " Forfait revision Dacia essentielle + confort RN070    et tous les autres détails ci dessous sont "inclus"

En plus je ne vois pas la différence entre "filtre habitacle et remplacement filtre habitacle"

Si le filtre est remplacé il faut .. un nouveau filtre cela aurait du faire une ligne

Le réservoir du lave glace était .. plein et en plus on m'indique "hiver" alors qu'on est en plein coeur de l'été

 

Citation

 

- Remplacement filtre d'habitacle

- Revision véhicule (35 points)

- Filtre habitacle

- Cartouche filtre à huile

- Joint bouchon huile prise mouv

- Lave glace Hiver

- Castrol RN SW40 RN710 1L EU

- Recyclage des déchets

 

 

 

Est livré avec  la facture une fiche "My Check up" + une autre avec un bilan électronique des calculateurs

 

 

J'ai retrouvé une facture pour la meme préstation avant COVID et Guerre Ukraine de 2020  :    169 euros TTC.

 

 

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Le 23/08/2023 à 14:58, SteppeGo a dit :

Juste pour le suivi du thread

 

FORFAIT REVISION DACIA ESSENTIELLE  + CONFORT RN070  chez Renault (Ancienne succursale)

Véhicule DACIA TCe90 Stepway

 

Prix en aout 2023 :  210.02 euros TTC

 

La subtilité de la chose c'est que rien n'est détaillé

On a juste " Forfait revision Dacia essentielle + confort RN070    et tous les autres détails ci dessous sont "inclus"

En plus je ne vois pas la différence entre "filtre habitacle et remplacement filtre habitacle"

Si le filtre est remplacé il faut .. un nouveau filtre cela aurait du faire une ligne

Le réservoir du lave glace était .. plein et en plus on m'indique "hiver" alors qu'on est en plein coeur de l'été

 

 

 

Est livré avec  la facture une fiche "My Check up" + une autre avec un bilan électronique des calculateurs

 

 

J'ai retrouvé une facture pour la meme préstation avant COVID et Guerre Ukraine de 2020  :    169 euros TTC.

 

 

210€ tu t'en sors bien, chez moi c'est 240€.

 

L'inflation est souvent un prétexte pour les grandes marques actuellement. En réalité, elles en profitent pour augmenter leur marge. Cette politique a porté ses fruit chez Stellantis. Depuis quelques années Renault l'applique aussi: baisse des couts et augmentation des prix de véhicules et de l'entretien.

 

Je payas environ 150€ pour une une vidange + filtre habitacle avant covid.

image.jpeg.bcfd88a040533dee9b926b082c2bb144.jpeg

Maintenant les prix ont augmenté (entre 200 et 250€ pour 4l d'huile, un filtre à huile, un filtre habitacle).

 

Idem pour les freins, c'est du délire: je payais 260€ pour un changement disques + plaquettes. Maintenant un membre s'est pris une facture à 500€ environ. 2 Pneus Michelin ES+ 15 pouces + montage et équilibrage chez Euromaster: 162€ en 2020, 201€ en 2023. Chez Renault, le tarif courroie d'accessoire est passé de 210€ à 260€, liquide de frein passe de 68€ en 2018 à 100€ en 2022.

 

Fais l'entretien toi-même car à chaque fois que tu vas chez Renault ça taxe systématiquement même pour des petits trucs pas méchants.

Modifié par glop
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Faire l'entretien soi même..  OUI (et encore tout dépend de la complexité), mais je vis en appart avec juste une place de parking en pleine ville, donc ce n'est pas évident

 

De toutes façons je les punis à ma façon

Je voulais changer pour le modèle plus récent, mais vu l'augmentation du prix et l'incertitude du tout électrique à terme (qui ne me satisfait pas en l'état présent) elle vivra jusqu'à ce qu'elle me lâche

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Le 23/08/2023 à 15:42, SteppeGo a dit :

Faire l'entretien soi même..  OUI (et encore tout dépend de la complexité), mais je vis en appart avec juste une place de parking en pleine ville, donc ce n'est pas évident

 

De toutes façons je les punis à ma façon

Je voulais changer pour le modèle plus récent, mais vu l'augmentation du prix et l'incertitude du tout électrique à terme (qui ne me satisfait pas en l'état présent) elle vivra jusqu'à ce qu'elle me lâche

Tu sais, ils s'en foutent: les gens connaissent mal le prix de l'entretien donc ils l'augmentent. Ils se calmeront quand la concurrence chinoise arrivera sur l'électrique ama. C'est paradoxal mais actuellement, une Dacia revient plus cher en entretien qu'un Toyota hybride: pas d'embrayage sur les HSD, remplacement des freins 3 fois moins fréquent, chaine de distribution qui tient +200 000km contre environ 100 000 chez Renault sur les TCE, moins de conso en ville.

 

Quant je regarde les factures de ma Dacia version 1 (2005-2014), les tarifs d'entretien ont doublé depuis 9 ans grosso modo.

Modifié par glop
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Le 23/08/2023 à 15:50, glop a dit :

 C'est paradoxal mais actuellement, une Dacia revient plus cher en entretien qu'un Toyota hybride: pas d'embrayage sur les HSD, remplacement des freins 3 fois moins fréquent, chaine de distribution qui tient +200 000km contre environ 100 000 chez Renault sur les TCE, moins de conso en ville.

 

 

Pour juste ce point de la courroie de distribution...(même tonneau pour la courroie d'accessoire)

En fait elle tient bien 200 000 mais ils indiquent 90 000 "par précaution"  dixit mon beauf qui est responsable d'un atelier Renalult à l'autre bout de la France (Et ils  n'ont pas le choix c'est imposé)

 

SAUF que si tu suis le carnet d'entretien elle se change tous les 4 ans (1), donc bien avant les 90 000 kms atteints (si on se réfère à la moyenne nationale des 15 000Kms /an effectué par les Français)

 

(1)

Courroie de distribution  : SAUF Tous les 20 000 km ou 6 ans pour les moteurs  .6 6V, .6 6V E85 et .2 6V
sauf Tous les 50 000 km ou 8 ans pour DUSTER

 

Courroie d'accessoire Tous les 90 000 km ou 4 ans sauf Tous les 20 000 km ou 6 ans pour les moteurs  .6 6V, .6 6V E85, .2 6V

 

 

 

 

 

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Le 23/08/2023 à 16:08, SteppeGo a dit :

 

Pour juste ce point de la courroie de distribution...(même tonneau pour la courroie d'accessoire)

En fait elle tient bien 200 000 mais ils indiquent 90 000 "par précaution"  dixit mon beauf qui est responsable d'un atelier Renalult à l'autre bout de la France (Et ils  n'ont pas le choix c'est imposé)

 

SAUF que si tu suis le carnet d'entretien elle se change tous les 4 ans (1), donc bien avant les 90 000 kms atteints (si on se réfère à la moyenne nationale des 15 000Kms /an effectué par les Français)

 

(1)

Courroie de distribution  : SAUF Tous les 20 000 km ou 6 ans pour les moteurs  .6 6V, .6 6V E85 et .2 6V
sauf Tous les 50 000 km ou 8 ans pour DUSTER

 

Courroie d'accessoire Tous les 90 000 km ou 4 ans sauf Tous les 20 000 km ou 6 ans pour les moteurs  .6 6V, .6 6V E85, .2 6V

 

 

 

 

 

Tu as un diesel avec une courroie de distri: j'avais mal compris. Je parlais de la chaine de distri sur les TCE qui est à changer vers 100 000km pour un prix allant de 1600€ à 2500€. C'est un problème de conception: la chaine s'allonge rapidement sur les Tce/Ecog. Ce n'est pas dans le carnet mais c'est à faire sinon ça abime les poulies + risque de casse moteur. Mais les vendeurs font croire au gens que ça dure toute la vie du véhicule: c'est du baratin.

 

 

Modifié par glop
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J'ai une essence (Sandero Stepway II de 2016)  avec une courroie  d'accessoire (il n'y a pas de chaine de distribution)

 

Elle a déjà été changée (véhicule de 6 ans malgré que ce soit de l' EPDM)  mais sans changer la pompe à eau (je copie colle ce que Renault m'avait indiqué)

 

Il n'y a pas eu changement de la pompe.

Le gars de Renault m'a bien dit que ce n'était pas nécessaire 

Il faudra l'envisager dès les 100 000 Kms (et il m'a précisé que c'est par précaution car c'est censé tenir 200 000 kms)

Il a ajouté que sur certaines marques, modèles,  et suivant les compétences du mécano, le simple fait des manipulations liées au remplacement de la courroie de distribution "peuvent" fragiliser  le roulement de pompe à eau et donc son étanchéité et c'est pour cela que certains garages le font, par précaution

 

Modifié par SteppeGo
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Bonjour ,

Ce matin , je suis passé en concession pour prendre rendez vous pour la révision  (6 ans ) de ma Stepway TCE90 GPL . La voiture est du 27/10/2017 et a  environ 70 500 Km . Bien sur , l'entretien annuel sera fait comme d'habitude selon le protocole DACIA remis à la livraison de la voiture donc , pas de lézard  !!! Je suis cependant étonné de voir le prix du Kit  pièces & main d'oeuvre pour le remplacement de la courroie d'accessoire . Le total de cet entretien sera donc de 446 €

Bruno

Devis  TCE 90 GPL 70 000kM.jpg

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Le 15/11/2023 à 16:03, Bruno53 a dit :

Bonjour ,

Ce matin , je suis passé en concession pour prendre rendez vous pour la révision  (6 ans ) de ma Stepway TCE90 GPL . La voiture est du 27/10/2017 et a  environ 70 500 Km . Bien sur , l'entretien annuel sera fait comme d'habitude selon le protocole DACIA remis à la livraison de la voiture donc , pas de lézard  !!! Je suis cependant étonné de voir le prix du Kit  pièces & main d'oeuvre pour le remplacement de la courroie d'accessoire . Le total de cet entretien sera donc de 446 €

Bruno

Devis  TCE 90 GPL 70 000kM.jpg

Bienvenue dans le monde de la marge illimité des concessions.

 

En France c'était déjà plus de 260€ il y a 1 an. Mais à 70kkm, ne le fais pas. Les courroies en epdm modernes sont très résistantes. Chez beaucoup de marque, ce n'est même plus au carnet d'entretien: ils surveillent l'usure des stries et changent seulement quand la courroie est hors cote. L'epdm, ça tient 10 ans/160kkm. Perso je l'ai changé après 8 ans/70kkm et la courroie était en parfait état. Par contre ils m'ont mis un seul galet enrouleur au lieu de 2 histoire de faire des économies de bout de chandelle. 6 ans/70kkm c'est un délai pour les courroies en néoprène mais pour l'epdm c'est trop top.

 

Je ne m'explique pas le carnet d'entretien Renault/Dacia: c'est comme changer des bougies iridium tous les 4 ans/60kkm alors que l'équipementier NGK préconise 160kkm. Tout est prévu pour te faire les poches en changeant des trucs pas usés alors qu'ils ne prévoient pas les trucs qui s'usent vraiment comme la pompe à eau, l'huile de boite, la chaine de distri, etc.

 

Autant attendre 9 ans/100kkm et faire changer la courroie d'alternateur + la pompe à eau. La pompe à eau finit toujours par suinter même si ce n'est pas au carnet d'entretien.

Modifié par glop
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Le 15/11/2023 à 16:03, Bruno53 a dit :

...Je suis cependant étonné de voir le prix du Kit  pièces & main d'oeuvre pour le remplacement de la courroie d'accessoire ...

Bonjour, le devis indique 257€ttc, après avoir consulté les prix du kit sur o.c.ro par exemple, qu'y a-t-il d'étonnant ?

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