Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] La nouvelle MAGOOMOBILE


Invité §mr 558Im

Messages recommandés

Invité §mr 558Im

aucune idée mon poussin , je dirais pareil .

le diametre n'a pas d'incidence sur la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre111dH

Salut mr magoo,

Ca faisait un moment que je suivais plus le forum,j'ai vue que tu as changer pas mal de voiture.

Encore une bien belle préparation avec celle là. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

Salut Fred !

 

Oui j'ai du revendre la belle RS 276 pour ce break explorer ,projet pro oblige .

 

De beaux clichés a venir ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

FIN DES VACANCES.

 

1450 km avec le STEPWAY en une semaine.

 

Comportement routier excellent , ça tient grave le pavé meme en étant réhaussé. Confortable , bien équipé . Petit bémol sur l'accoudoir sur le siege ( j'aime pas et madame nan plus.....)

 

Conso plus que correct malgré ses 18" , plus de 1000 km avec le plein.

 

Seul gros bémol ,et là je suis surpris d'avoir un véhicule aussi anémique quand je met la clim. Jamais ressentis ça meme sur le

 

DUSTER en 235 de large. Plusieurs fois je me suis fais avoir en croyant pouvoir passer et puis en accélérant ..........rien sous le pied .

 

On verra a l'usage , j'irais quand meme voir au garage si ils trouvent ça normal que ça bouffe autant de chevaux.

 

Soit on passera chez SPORTECH PERFORMANCES pour passer de 90 a 110 soit on repartira sur plus puissant .

 

A SUIVRE.......

 

 

 

 

095.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Pour le manque de puissance je te rejoint car même moi en easy-r je retrograde pour doublé defois 1 vitesse en dessous defois 2

 

 

Tiens d'ailleurs tu pourras me dire combien tu payes pour reprogrammer stp.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

si seulement il y avait une megane RS estate ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul gros bémol ,et là je suis surpris d'avoir un véhicule aussi anémique quand je met la clim. Jamais ressentis ça meme sur le

 

 

Si c'est comme pour ma Clio du Boulot (dCi 90) c'est la boite qui tire trop long: je suis bientôt + souvent en 4eme à 130 qu'en 5éme, tellement c'est mou en 5eme à 2000/2200tr/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

Si c'est comme pour ma Clio du Boulot (dCi 90) c'est la boite qui tire trop long: je suis bientôt + souvent en 4eme à 130 qu'en 5éme, tellement c'est mou en 5eme à 2000/2200tr/mn

 

 

 

C' est exactement ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

Je vais voir avec le collegue pour pousser a 110 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

si seulement il y avait une megane RS estate ........

 

 

Elle a été produite, elle se nomme Mégane estate GT 220, car la puissance est diminuée à 220 CV. Elle a le kit carrosserie de la finition GT line ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a été produite, elle se nomme Mégane estate GT 220, car la puissance est diminuée à 220 CV. Elle a le kit carrosserie de la finition GT line ;)

 

 

En Mégane III oui, et en série (très) limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

220 c'est juste.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

 

En Mégane III oui, et en série (très) limitée

 

 

On en a eu une bleu au garage, un collègue qui a une gt Line en 1.5 dci 110 a dit au client que c'était la même que la sienne :lol:

 

Un vrai sleeper cette GT 220 :sol: Dommage que Renault a été frileux pour la commercialisation, ça aurait pu plaire au papa pressé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

FIN DES VACANCES.

 

1450 km avec le STEPWAY en une semaine.

 

Comportement routier excellent , ça tient grave le pavé meme en étant réhaussé. Confortable , bien équipé . Petit bémol sur l'accoudoir sur le siege ( j'aime pas et madame nan plus.....)

 

Conso plus que correct malgré ses 18" , plus de 1000 km avec le plein.

 

Seul gros bémol ,et là je suis surpris d'avoir un véhicule aussi anémique quand je met la clim. Jamais ressentis ça meme sur le

 

DUSTER en 235 de large. Plusieurs fois je me suis fais avoir en croyant pouvoir passer et puis en accélérant ..........rien sous le pied .

 

On verra a l'usage , j'irais quand meme voir au garage si ils trouvent ça normal que ça bouffe autant de chevaux.

 

Soit on passera chez SPORTECH PERFORMANCES pour passer de 90 a 110 soit on repartira sur plus puissant .

 

A SUIVRE.......

 

 

 

 

095.jpg

 

 

Déja envie de changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

disons qu'on manque un peu de hauteur pour mon compresseur .

donc ce sera un utilitaire en plus ou alors si elle part on prendra un seul vehicule pour usage pro et promenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...