Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Le Pub Ferrari


lord-brett

Messages recommandés

Invité §pan141Ur

Pour Etienne07...ça fait plaisir de voir de belles photos bien "cadrées" (et non "tournées" dans tous les sens !!)

J'aime surtout la GT4 dans les vignes...et celles sur les pavés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul834ie

Je pense que ce message s'adresse plus pour moi : alors le 2ème modo n'a toujours pas lu mon MP, et le premier modo m'avait dit qu'il n'était pas au courant et qu'il fallait voir un autre modo !

 

 

ok, je vais lui transmettre tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Etienne07...ça fait plaisir de voir de belles photos bien "cadrées" (et non "tournées" dans tous les sens !!)

J'aime surtout la GT4 dans les vignes...et celles sur les pavés...

 

 

Merci du commentaire...3 moins académiques, par Cavallino07 :p

38943777_IMG_0643_1-copie.JPG.e297d76e08ef50358481ec15b19f4c8d.JPG

11390502_IMG_0772-copie.JPG.f439d869d24f395cf8b3626dba43a405.JPG

1737751432_IMG_0808-copie.JPG.ab877f99255b8d30f4038ef060d2e3cb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 288 GTO, ca fait combien de temps qu'il l'a, si c'est toujours le cas??

Car ca fait quelques temps que je n'y suis pas allé

 

J'y suis passé le 21 septembre, et il en avait 2 à vendre...Au Geneva Classics, il présentait la Daytona, une 246GTS et une 330GTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé le 21 septembre, et il en avait 2 à vendre...Au Geneva Classics, il présentait la Daytona, une 246GTS et une 330GTS.

 

Ca me tue...

Il a toujours une collection de voiture a vendre qui sortent d'on ne sait ou...

Pour les Enzo, a la sortie en 2002, il m'avait expliquer que Ferrari Suisse, a l'epoque route de Merin chez Chevalley, ne l'aimait pas beacoup car lui avait reussi a avoir 3 voitures en proveance de l'usine alors que la concession officiel n'en avait qu'une je crois. Il a l'air de connaitre du monde à l'Usine et pas mal de collectionneur qui se "debarrasse" de 288 ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Je suis inconsolable. Je veux le bon vieux topic Ferrari :o:pfff: [:bigruns77:4] 1308546660_thebiglebowski.gif.681e8bbd57471fc2c48538a096a4e788.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Plus de précisions sur la 599 recarossée en GTO.

Voici une trad fissa :

Nous vous avions parlé déjà à mai du Vandenbrink 599 GTO, même si aux tempoi dite lui erano il ancre nébuleux. Maintenant les amis de Autoblog.nl avertissent que la supercar du designer olandese, basée sur les Ferrari 599 GTB et inspirée aux mythique 250 GTO de 1962, n'est pas seulement un appéciable arbore de lignes retrò et dite lui d'antan, mais est même montre prestazionale, vu que l'artiste olandese ex- spyker a pensé bien de demander l'assistance de l'connu tuner Edo Competiton pour défourner une auto qui devrait avoir peu à envier à FXX. Ils sont par conséquent les deux les niveaux de préparation qui GTO peut vous offrir : les 599, plus calmée, il met sur le plat 650 cavalli/630 Nm de couple affectés du V12 5.9. La 630, décidément plus monstrueuse, arbore 750 cavalli/680 Nm prodigués du V12 Ferrari porté à une cylindrée de 6.3 litres. L'unique note stonata concerne le prix, décidément dehors portée pour la plupart des communes mortelles : 993.000 Euro pour les 630, auxquels il faut ajouter même coûte de la normal 599 GTB.

 

big_VandenbrinkGTO1.jpg

Source : http://www.autoblog.it/post/10641/vandenbrink-gto-il-prezzo-della-passione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

J'adore la photo de la bleu !! c'est quel modèle ??

 

Les cadrages sont superbes !! ce que je n'aime pas c'est les photos prisent en tournant l'appareil de 45°..."ils" croient faire original mais c'est affreux et sans recherche !! les cadrages que tu fais sont vraiment bien fait...ainsi que le reste, composition, harmonie des couleurs, profondeur de champ...vraiment magnifique...

 

PS : avec quel appareil ?? réflex ?? si oui des détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé le 21 septembre, et il en avait 2 à vendre...Au Geneva Classics, il présentait la Daytona, une 246GTS et une 330GTS.

 

Une des 2 GTO était celle que l'on a pu voir un peu partout et qui avait la particularité d'être peinte en noir précédemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de la bleu !! c'est quel modèle ??

 

Les cadrages sont superbes !! ce que je n'aime pas c'est les photos prisent en tournant l'appareil de 45°..."ils" croient faire original mais c'est affreux et sans recherche !! les cadrages que tu fais sont vraiment bien fait...ainsi que le reste, composition, harmonie des couleurs, profondeur de champ...vraiment magnifique...

 

PS : avec quel appareil ?? réflex ?? si oui des détails...

 

 

Merci merci ! (merci aussi à Fiatcoupé pour ses encouragements ;) )

Pour la bleu, je confirme qu'il s'agit bien d'une 612 Scaglietti. Pour le matériel, c'est tout du Canon, un 400D équipé d'un 17-40 L USM et d'une poignée grip, et un 350D équipé d'un 70-300 IS USM. Je fais tout avec ces 2, et avec maintenant un peu d'expérience, je considère que c'est un bon choix, surtout au niveau optiques, qui couvrent la très grande majorité des situations (même s'il y a un "trou" entre le 40 et le 70...). Vu la taille des fichiers obtenus, il est toujours possible de recadrer sous Photoshop (ou autre). Mais je le fais rarement.

IMG_0706_1_modifie-1.jpg.4b2a511d219a769c189af8a8985661f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

Au rythme ou vont les choses - et les messages- on aura vite fait de recréeer 550 pages ! Après tout, où est vraiment le problème ? Franchement, qui repart en arrière rechercher quelque chose ? En règle générale, le forum s'alimente des réponses au message précédent et des nouveaux messages qui s'alimentent eux mêmes des réponses, etc etc...et ainsi de suite. J'ai bien peur qu'il faille faire une croix sur "l'officiel" et considérer que celui ci le remplace ! Jusqu'à ce qu'il disparaisse à son tour !

 

edit : en tout cas, tout n'a pas été définitivement effacé, puisque nos profils continuent à tenir compte de notre activité passée...

 

 

malheureusement pour le moment on a pas le choix , et les photos que tu as postées sont magnifiques

 

mais c'est quand meme trés domage de perdre 550 pages, car moi je retournais souvent en arriére glaner quelques infos , et puis lorsque je suis arrivé sur FA, la lecture des 300 premiéres pages c'étais du bonheur

donc, esperons tous de meme que les modos arrivent a sauver le topic officiel

et dans le cas ou il serait definitivement hors d'usage .... bah faudra en refaire un au nom plus evocateur que PUB FERRARI ( meme si j'ai rien contre les pubs ... tavernier une petite mousse :D )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war267hM

Plus de précisions sur la 599 recarossée en GTO.

Voici une trad fissa :

Nous vous avions parlé déjà à mai du Vandenbrink 599 GTO, même si aux tempoi dite lui erano il ancre nébuleux. Maintenant les amis de Autoblog.nl avertissent que la supercar du designer olandese, basée sur les Ferrari 599 GTB et inspirée aux mythique 250 GTO de 1962, n'est pas seulement un appéciable arbore de lignes retrò et dite lui d'antan, mais est même montre prestazionale, vu que l'artiste olandese ex- spyker a pensé bien de demander l'assistance de l'connu tuner Edo Competiton pour défourner une auto qui devrait avoir peu à envier à FXX. Ils sont par conséquent les deux les niveaux de préparation qui GTO peut vous offrir : les 599, plus calmée, il met sur le plat 650 cavalli/630 Nm de couple affectés du V12 5.9. La 630, décidément plus monstrueuse, arbore 750 cavalli/680 Nm prodigués du V12 Ferrari porté à une cylindrée de 6.3 litres. L'unique note stonata concerne le prix, décidément dehors portée pour la plupart des communes mortelles : 993.000 Euro pour les 630, auxquels il faut ajouter même coûte de la normal 599 GTB.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/67747/big_VandenbrinkGTO1.jpg

Source : http://www.autoblog.it/post/10641/vandenbrink-gto-il-prezzo-della-passione

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ferrari/sujet139-35.htm#t22007

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Et puis sur le topic, tout y était rassemblé.

La F1, le tuning, les exclus, les toshops, les sorties, ... ensuite il y a eu nos spécialistes des numéros de série et historique...

Bref, il faut le faire revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

ouais c'est clair, le topic doit revenir, il faut que les modérateurs se bougent un peu, là, j'ai pas le sentiment qu'ils se sentent vraiment concernés... :??:

 

sinon, c'est fait: ferrari a signé pour la fourniture du A1 gp, pour 6 ans à partir de 2009 ! :sol:

 

(source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

malheureusement pour le moment on a pas le choix , et les photos que tu as postées sont magnifiques

 

mais c'est quand meme trés domage de perdre 550 pages, car moi je retournais souvent en arriére glaner quelques infos , et puis lorsque je suis arrivé sur FA, la lecture des 300 premiéres pages c'étais du bonheur

donc, esperons tous de meme que les modos arrivent a sauver le topic officiel

et dans le cas ou il serait definitivement hors d'usage .... bah faudra en refaire un au nom plus evocateur que PUB FERRARI ( meme si j'ai rien contre les pubs ... tavernier une petite mousse :D )

 

 

Surtout avec Maverick77. :ddr::cyp:greg-348.gif.0bee4370723c3f7776bbb1a2cf91dd2b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Belle démarche, ça va donner un boost incroyable au A1GP.

Ce qui serait bon de voir, c'est Ferrari de retour au Mans en LMP1 ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

Surtout avec Maverick77. :ddr::cyp:greg-348.gif.0bee4370723c3f7776bbb1a2cf91dd2b.gif

 

 

Je ne suis arrivé qu'après mais j'ai pu effectivement en apprendre sur lui en lisant le topic officiel Ferrari. Eh bien quel potentiel il avait ! Et dire qu'il était revenu il y a quelques mois en ne se rappelant pas qu'il avait commandé une F430 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Belle démarche, ça va donner un boost incroyable au A1GP.

Ce qui serait bon de voir, c'est Ferrari de retour au Mans en LMP1 ou 2

 

 

oui, pour botter le c*l des infidèles... :D

 

Et dire qu'il était revenu il y a quelques mois en ne se rappelant pas qu'il avait commandé une F430 :lol:

 

 

il faut bien avouer que c'est le genre de détail qui passe presque inaperçu dans une vie.... :o

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

:lol:

 

Juste un aparté pour dire que ce message est mon 355ème :sol:

 

En prime, une belle F355GTS (tiens tiens mon pseudo comme par hasard :p )

 

172914404_F355GTS1.JPG.b188368a5263d105fe8ad0a4aafeb7af.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, c'est fait: ferrari a signé pour la fourniture du A1 gp, pour 6 ans à partir de 2009 ! :sol:

 

(source)

 

Au moins comme ça il y aura des retombées médias... :sol:

 

 

:o Enfin, faut pas s'emballer trop vite car qd on voit un magazine comme Sport Auto qui traite la F1 sans jamais (ou alors une fois seulement par numéro) y mettre une image prise en course... La course du Mans, c'est 6 interviews de participants mais rien sur le déroulement de celle-ci.

 

En résumé, voici ce que l'on risque d'avoir :

 

A1 GP Tripoli (et oui pourquoi pas, il y a eu des GP durant les années 20 à 40) 23 Novembre

 

Victoire de la F2009A1-GP de l'équipe de France pilotée par Alphonse Danlemur

 

Photo (Equipe du Pakistan en essai du 20 octobre au Mugello)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle démarche, ça va donner un boost incroyable au A1GP.

Ce qui serait bon de voir, c'est Ferrari de retour au Mans en LMP1 ou 2

 

On pouvait y croire, il y a quelque temps.

 

Mais pour le moment, MS ne semble pas tenté par un retour au Mans. :cry:

 

Je pense que si Michael montre un intérêt pour la grande boucle sarthoise, Ferrari y mettra les moyens car Ferrari + MS + Le Mans, c'est en terme d'image la meilleure affiche dont on puisse rêver et pour les dérivés Licence c'est tout bon. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

à ceux qui ont contacté les modos: vous avez des news ?

 

 

Kévin ne répond pas sur msn :/

j'ai envoyé un MP à Rudy :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme hier, il est temps de ramener un peu de couleurs ici...Le retour de l'abominable "Etienne07" avec des images toutes fraiches de l'après midi !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223967/IMG_1046 - copie.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223967/IMG_1640 - copie.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223967/IMG_1664 - copie.JPG

1133118152_IMG_1636-copie.JPG.3dcd285cf5c58b5443354780a516762d.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223967/IMG_1617 - copie.JPG

 

Je n'ai vu que des compliments sur tes photos, et je suis entièrement d'accord sur la qualité des clichés, mais là c'est une erreur de jeunesse... :ange:

Je parle biensur du reflet dans la vitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...