Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

vente testarossa état et historique exceptionnel


Invité §inv254Fy

Messages recommandés

Invité §inv254Fy

Je mets en vente une superbe Ferrari Testarossa, rouge, intérieur noir, en parfait état .

C'est une auto d'origine française, qui n'a connu que deux propriétaires en 20 ans .

Première mise en circulation : décembre 1990 . 52.831 kms .

Pour l'anecdote, c'est la voiture qui a été exposée sur le stand Ferrari au salon de l'auto de Paris en 1990 . Elle est revenue à l'usine en septembre 2002, lorsque Ferrari a organisé une visite du montage de la Enzo ;

Elle a toujours été entretenue dans le réseau Ferrari, et ce de manière très régulière sans contrainte de budget .

Elle est dotée de sa ligne complète de bagages Schedoni, neufs, qui n'ont jamais servi . ( 6 pièces, introuvables à l'état neuf ) , et de sa housse ( La housse à l'ancienne, dont la qualité n'a rien à voir avec la production actuellement disponible sur le marché ) .

Il existe peu de Testarossa dans cet état, et avec un historique aussi limpide .

Renseignements par mail auprès de : alain.belivier@noos.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SF7164qE

Ce forum n'est pas dédié à la vente des voitures , surtout de la part d'un invité qui ne se présente même pas , qui ne montre aucune image de sa voiture et qui utilise ces pages de passionnés pour une opération uniquement commerciale . Les bonnes manières se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv254Fy

Désolé, je ne connaissais pas cette règle .

J'avais vu des annonces sur le site et je pensais pouvoir le faire .

Vous êtes certainement l'administrateur du site . Vous pouvez donc retirer cette annonce si elle n'entre pas dans l'esprit du forum, que je consulte régulièrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Non je suis un simple forumeur ; invitenzodiablo , présente-toi , montre ta passion pour les Ferrari , montre-nous surtout ta belle Testarossa sous tous ses angles ; puis une fois que chacun aura fait ta connaissance et même sympathisé , rien me t'empêchera de nous faire part de ta grande tristesse d'être obligé de te séparer avec déchirement de ta belle . Tu pourras alors nous donner les détails de la vente , mais avec regrets de ta part bien sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv254Fy

Ma passion pour Ferrari, elle est ancienne .Sans rentrer dans les détails, elle s'accompagne d'une belle collection d'objets, parfois de vrais collectors .

J'ai visité plusieurs fois l'usine, et je participe à de nombreuses réunions de propriétaires . Il est même probable que l'on se soit croisé un jour . ( Ferrari days, Le vigean, ... ) .

J'ai possédé une 328 GTS, qui a laissé place à la Testarossa . Depuis 15 ans, il y a touyjours eu un cheval cabré dans mon garage .

Je me sépare de la Testa car je serai à l'étranger jusqu'à fin 2011 . Elle est actuellement chez un concessionnaire, qui s'occupe de la faire tourner en mon absence et de la vendre si un acheteur motivé se présente, mais sans urgence ni obligation .

A mon retour, j'achèterai probablement un spider modena ou 430, mais un taureau italien me courtise, et sans être infidèle, je partagerai peut être un peu de mon immense amour pour l'automobile italienne .

Je fréquente régulièrement ce forum, tout comme un forum consacré à la moto tout terrain ancienne, une de mes autres nombreuses passions .

Mon anonymat n'est pas si opaque, car mon nom figure, bien volontairement, sur mon adresse mail . Je pense que quelques membres de ce forum me reconnaitront .

Bien cordialement et Ferraristement votre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Bonjour enzodiablo , très belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Belle auto, bienvenur à toi !

 

Je te souhaite uen vente rapide et surtout n'hésite pas à partager ta passion avec nous sur d'autres sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Sympa aussi la petite tente installée en arrière-plan, tu es amateur de camping? :D

 

Plus sérieusement, belle voiture en effet (ah, la Testa... :love: ), c'est pas dans mes moyens financiers mais je te souhaite de trouver rapidement un acheteur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Le réceptif client Ferrari, ça vous réconcilie avec Franck Dubosc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Est-ce une antenne sur le capot arrière ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Sens de l'observation exceptionnel !!!

C'était la seule entorse à la configuration d'origine, justifiée à l'époque de l'achat ( antenne de téléphone ), dont il ne subsiste aucune trace grace au savoir faire des carossiers Ferrari .

Et pour ceux qui auraient pu douter, peut être légitimement, de ma passion pour la marque, voici l'immatriculation ( la vraie, seul le F de France a été passé avant de groupe alphanumérique ) de mon tracteur .

Alors, simple vendeur ou vrai passionné ?

T1.jpg.d558a0b11692f213c19ce9bc15f1445d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

superbe auto.....

 

je parle de la testa, pas du tracteur...quoi que le tracteur a l' air pas mal aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en vente une superbe Ferrari Testarossa, rouge, intérieur noir, en parfait état .

C'est une auto d'origine française, qui n'a connu que deux propriétaires en 20 ans .

Première mise en circulation : décembre 1990 . 52.831 kms .

Pour l'anecdote, c'est la voiture qui a été exposée sur le stand Ferrari au salon de l'auto de Paris en 1990 . Elle est revenue à l'usine en septembre 2002, lorsque Ferrari a organisé une visite du montage de la Enzo ;

Elle a toujours été entretenue dans le réseau Ferrari, et ce de manière très régulière sans contrainte de budget .

Elle est dotée de sa ligne complète de bagages Schedoni, neufs, qui n'ont jamais servi . ( 6 pièces, introuvables à l'état neuf ) , et de sa housse ( La housse à l'ancienne, dont la qualité n'a rien à voir avec la production actuellement disponible sur le marché ) .

Il existe peu de Testarossa dans cet état, et avec un historique aussi limpide .

Renseignements par mail auprès de : alain.belivier@noos.fr

 

Bonjour,

 

As-tu une photo du salon ?

 

s/n ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

J'ai quelques photos de la voiture exposée sur le stand, mais sous format papier . Elles m'ont été offertes par le Directeur Comercial de chez Pozzi ( Th DC ) après l'achat de la voiture, Il m'a appelé un jour en me donnant cette particularité que j'ignorais lors de l'achat . Le recoupement a été fait à partir du numéro de chassis .

J'ai aussi, mais sous format papier, les photos de la voiture lors de son retour à l'usine .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques photos de la voiture exposée sur le stand, mais sous format papier . Elles m'ont été offertes par le Directeur Comercial de chez Pozzi ( Th DC ) après l'achat de la voiture, Il m'a appelé un jour en me donnant cette particularité que j'ignorais lors de l'achat . Le recoupement a été fait à partir du numéro de chassis .

J'ai aussi, mais sous format papier, les photos de la voiture lors de son retour à l'usine .

 

Peux-tu poster les scans de ces photos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Pas pour l'instant . Les photos sont en province, et moi pour quelques jours à Paris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Désolé pour la faute d'inattention ( commercial avec un seul m !!! ) . J'envoie toujours sans me relire . Au piquet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Celle du tracteur ou celle de la voiture ?

Je suis joueur, passionné, et j'essaye de rester dans la gamme . Toutes mes voitures ou motos ont des numéros de Ferrari .

Ma fille me le dit souvent : gamin, va !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Bienvenue parmi nous ! Belle Testa !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

Trop fort l'immat !!

 

Et celle la elle était pas mal

348_001.jpg1..jpg.75202ac30eeeb638cd28c6b68626539b.jpg et Ferrari 40 a réussi a avoir la même en dept 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Comment vous faites pour avoir ces immat

Faut connaître quelqu'un en préfecture, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

Comment vous faites pour avoir ces immat

Faut connaître quelqu'un en préfecture, non ?

 

Oui, faut avoir un petit pote qui t'arrange le truc contre un bonne caisse de pinard, maintenant avec les nouvelles immat, c'est rapé, tout est centralisé je ne sais plus ou, tanpis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

OK merci C'est vrai que c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Bienvenue enzodiablo. C'est sympa de venir nous proposer cette Testa qui semble unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Elle n'est pas unique, mais il y a eu beaucoup de Testarossa produites .

Elles ont connu diverses fortunes, souvent de nombreux propriétaires, ont parfois été entretenues de manière aléatoire .

Celle là est une des dernières produites ( vérifiable avec le numéro de chassis ) et a été scrupuleusement entretenue . Toutes les factures d'entretien ont été archivées du kilomètre zéro à ce jour .

Le plus est la ligne de bagages Schedoni, jamais utilisée .

Bref, une très belle auto . Une bonne affaire, notamment sur une auto un peu ancienne, peut se révéler un enfer .

Personnellement, j'achète et je fais entretenir dans le réseau .

Et pour rester sur le sujet des plaques, voici la 512 TR de mon ami Christophe . Je suis un petit joueur à côté de lui .512TR.jpg.e157f385088d6e576e732eb3e04cf143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Extra !!!!

Bonne vente....

La Testarossa est une auto mythique avec une ligne indémodable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Je t'ai envoyé un message privé à propos de notre embryon de discussion en section Lamborghini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv254Fy

7183 testa ( premier modèle à moyeu rudge, 1 seul rétro, puis jantes 5 écrous et deux rétros, puis catalyseur pour les dernières .

2280 512 TR .

Pour Ferrari, de la grande diffusion . ( je vérifierai ces chiffres dans les revues du CFF ) .

Ce qui explique que l'on trouve pas mal de testa dans les sorties, même si on en voit un peu moins ces dernières années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Nous notre 355 était immat' 355 TC **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Nous notre 355 était immat' 355 TC **

 

Sympa .

ça vaudrait pas un post, les immatriculations ?

J'ai toujours donné des numéros de Ferrari à mes véhicules, y compris mon tracteur . ( Cf post ) .

Ma testa : 500 ... 75, Ma Harley : 456 ... 75, mon tracteur : F 40 ... 75, mon autre voiture : F( rance ) 40 ... 75 .

Je sazis . Parigot, tête de veau !!!

Alors, qui le crée, ce post ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

peut être toi enzodiablo comme tu en as eu l'idée :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...