Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
348

[Topic Officiel] Ferrari 348 (1989-1994)


Invité §voi647qG
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAG412ms

du coup avec la 355 , bien je suis deçu ...

 

la j'ai fait metre un pot power motive en suppriment le Y et la valve du même coup , bien sa chante pas terrible , sa fait un jolie bruit sportif mais rien a voir avec le capristo ou le challenge de ma 348.

 

la j'ai déposé la f355 en grosse révision on va modifier le silencieux nous même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

une petite video de ma 348 tb :)

 

 

 

Le son est beau, mais moins que celui d'une 355, je trouve.

Quant à l'accélération, elle laisse sur sa faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

 

Le son est beau, mais moins que celui d'une 355, je trouve.

Quant à l'accélération, elle laisse sur sa faim.

 

 

j'ai une f355 maintenant , mais je suis super deçu du rendu sonore , j'en suis a mon deuxième pot inox et toujours aussi moyen ...

 

la je prépare une modif perso sur le silencieux de m'a f355 , sa chante moins fort dans les tours que mon ex 348 ...

 

au niveau perfs la 348 ne fait que 300cv donc forcement face la scudéria sa parait un peu poussif , mais les 300cv de la 348tb la place au niveau dune M3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

j'ai une f355 maintenant , mais je suis super deçu du rendu sonore , j'en suis a mon deuxième pot inox et toujours aussi moyen ...

 

la je prépare une modif perso sur le silencieux de m'a f355 , sa chante moins fort dans les tours que mon ex 348 ...

 

au niveau perfs la 348 ne fait que 300cv donc forcement face la scudéria sa parait un peu poussif , mais les 300cv de la 348tb la place au niveau dune M3 E46

 

 

 

J'ai pourtant d'excellents souvenirs sonores de 355 qui me double sur l'autoroute, lors de nos sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

a l'intérieur le rendu semble assez différent de l'extérieur .

 

je pense que cette f355 devait avoir le capristo stage 3 qui a un super rendu , mais au prix très fort !

 

la plus part des f355 en pot inox le bruit devient rogue et donne moins l'effet f1 dans les tours , au finale sa ressemble plus a une 348tb qui chante grave .

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab650oR

Au sujet du Cavalino, sur ma 348 il est noir, je préfèrerais couleur métal. Bricolage possible ou il faut acheter un neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Le pendre couleur chrome ca va pas tenir dans le temps, autant partir sur un chrome d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Oui Herve et moi meme en photo :) sous le pseudo cody57.

 

La 348 et pour bcp la 1er d une longue histoire chez le cheval cabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Je suis pas trop d accord sur la finition de la 348 .

 

On prend une porsche de 90 elle fait bien pire ! Pas tres jolie face a une 348 qui de bon cuir et un habitacle nettement plus moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, j'ai reçu mon numero offert d'Auto retro avec le retour lecteur de 348..... :D

 

Beaucoup de monde bien connu dans cet article ;)

 

 

Je viens de l'acheter.

 

Je crois reconnaître l'auto sur les photos 1 à 5 en page 85. Photos prises par un jeune photographe très doué de 17ans.

Je ne me rappelle plus avoir proposer ses commentaires aux journaliste, surtout la dernier ligne, lol.

 

Je m'en vais lire cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaF058cC

Reçu aussi Samedi !

 

Enfin un article comme j'aurai aimé lire à l'époque où je recherchai des infos sur la 348 :sol:

Et j'ai l'impression de rester en famille Faster avec tout ce monde qui témoigne. abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d accord sur la finition de la 348 .

 

On prend une porsche de 90 elle fait bien pire ! Pas tres jolie face a une 348 qui de bon cuir et un habitacle nettement plus moderne

 

Ben quand même, a part le cuir de bonne qualité, tout le reste (plastique qui collent, aérateurs qui tombent, console electrique en panne, vitres electriques qui remontent plus, joints qui se décollent....), c'est quand même pas la grande classe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi Samedi !

 

Enfin un article comme j'aurai aimé lire à l'époque où je recherchai des infos sur la 348 :sol:

Et j'ai l'impression de rester en famille Faster avec tout ce monde qui témoigne. abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

T'es tout beau dans ta voiture :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Ben quand même, a part le cuir de bonne qualité, tout le reste (plastique qui collent, aérateurs qui tombent, console electrique en panne, vitres electriques qui remontent plus, joints qui se décollent....), c'est quand même pas la grande classe :(

 

 

 

faut pas oublie que la voiture date de 90 , je parle plus de l'aspect visuel qui est plutôt pas mal face aune porsche de même époque , si on se remplace dans le contexte des année 90

 

tu a bcp de bmw e36 et de golf 3 de la même époque ou les lève vitre fonctionne plus , plastique qui on mal vieillit, rétro Electrique qui ne fonctionne plus , affichage quatrz qui déconne etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaF058cC

T'es tout beau dans ta voiture :);)

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

J'avais mis le polo de circonstance, en clin d'oeil à Colin. Dommage qu'on ne le voit pas assez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Moi je suis en photo sous le pseudo cody57 , on me voie avec herve et la testa et 3 autres photo :)

 

N empeche bcp on eu comme 1 er ferrari la 348 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon701Iy

Moi qui etait fan de la Mondiale, je redecouvre grace à ce topic la 348 :love:

Lol moi j'ai pas pu choisir...du coup j'ai pris les deux...une 3.2l et une 348.... :wahoo: :wahoo: :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mêmes moulins nan? Pourquoi as tu pris les deux modèles, pour les places?

 

 

 

Pas du tout, il s'agit de la mondiale T qui possède le moteur développé pour la 348 . (300cv)

La 3L2 possède le moteur de la 328.(270cv)

 

CDT

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...