Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

PROBLEME MOTEUR FIAT 500 TWINAIR ET DESACCORD AVEC GARAGISTE


Invité §Ano172ts
 Partager

Messages recommandés

Bon alors voilà.... je suis allée voir une 500L chez Fiat cet aprem. Surprise par la grosseur de la voiture mais très jolie. J'ai rendez-vous vendredi matin pour un essai... C'est une occasion qu'ils viennent de rentrer et le commercial n'a pas été capable de me donner le km ni même son prix.... environ 14000 €... aussi chère que la mienne... oupss je m'étouffe mdrrr mais je vais tout de mm aller l'essayer, ça m'en dira plus sur cette jolie voiture....à suivre.

A + :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Lol ces commerciaux ;) Va l'essayer et dis nous ce que tu en penses, et négocie bien si elle te plait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir ou simili blanc, ca se tache avec la jeans. Pas que chez Fiat, mais sur les canap qui coûtent la moitié du prix d'une bagnole. ;)

 

Les plastiques sont peut etre moyen, c'est pas impossible chez Fiat :p . A voir selon la finition, les finitions Lounge sont quand même très correctes. Et c'est sur que tout ce qui est piano black c'est très délicat, j'aime pas :non: (et yen a dans ma Punto).

Pour la conso a vérifier, suivants les utilisations (et les utilisateurs :lol: ) les avis sont partagés de ce coté la

 

 

 

C'est sur, j'avais des sièges en velours Gris clair sur une c3, et les jeans déteignaient dessus, une vraie horreur.

Pour les plastiques, honnêtement, ils ne sont pas pire que ceux de la concurrence.

Quand je vois l'était des plastiques de la c3 au bout de 6 mois et de 12.000 km :pfff:

 

 

Non non, mais comme je suis les Firefly depuis 2 ans et que rien est disponible ni annoncé officiellement en Europe, pour moi ca n'existe pas. Il faut être prévoyant avec Fiat et les nouveautés :sol:

Mais oui on aura du 3 cylindres, reste a voir sil y aura des version turbo aussi et s'ils tiendront leur promesses ;) (il y a du boulot face a l'excellent Ecoboost de Ford).

 

 

A première vue, les FIREFLY ont l'air des moteurs bien nés, et des versions turbo sont bien sur prévus.

Bien entendu, qu'ils tiendront leur promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais y aller et comme tu dis, si elle me plait, je vais négocier voire marchander :fuck:

C'est le modèle petit bateau lol pour chez moi en bord de mer ça tombe bien, elle ne va pas dépareiller... Blanche avec un bandeau rayé bleu et blanc de chaque côté et le petit voilier de la marque sur les ailes... :pt1cable: ceci c'est très discret.

Si je peux je ferai des photos pour vous car je ne suis pas sûre qu'il y en ait bcp de ce modèle.

A + kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tu vois Steph, la mienne a des sièges en cuir blanc et ils ne se salissent pas. Je mets juste une crème pour nourrir le cuir et c'est tout. La qualité de cette voiture c'est vrai que c'est le top à mon goût.

Ok pour la conso, je vais m'y pencher mais je pense qu'elle doit consommer aux alentours de 7l en ville...

A + :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais y aller et comme tu dis, si elle me plait, je vais négocier voire marchander :fuck:

C'est le modèle petit bateau lol pour chez moi en bord de mer ça tombe bien, elle ne va pas dépareiller... Blanche avec un bandeau rayé bleu et blanc de chaque côté et le petit voilier de la marque sur les ailes... :pt1cable: ceci c'est très discret.

Si je peux je ferai des photos pour vous car je ne suis pas sûre qu'il y en ait bcp de ce modèle.

A + kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

 

La "Petit Bateau" était effectivement une série limitée.

Il y en avait une par chez moi, mais son proprio l'a à présent remplacée par une X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon le toit aussi est décoré bin ça j'ai pas vu... C'est un diesel d'après le commercial mais il n'avait pas l'air de trop la connaître.. 7l ça c'est moi qui le suppose car 105cv et lourde quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Alors voilà, je suis allée essayer la 500L Voiture qui marche bien mais qui ne me convient pas. Par contre effectivement les assises sont courtes... Et bien merci à tous pour tous les renseignements que vous m'avez donnés et vous souhaite bonne continuation. De mon côté, je vais me diriger sur un autre modèle. Peut-être à bientôt... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Bonsoir à tous

Alors voilà, je suis allée essayer la 500L Voiture qui marche bien mais qui ne me convient pas. Par contre effectivement les assises sont courtes... Et bien merci à tous pour tous les renseignements que vous m'avez donnés et vous souhaite bonne continuation. De mon côté, je vais me diriger sur un autre modèle. Peut-être à bientôt... :hello:

 

 

Salut !

 

Merci pour ton retour :jap: Qu'est ce qui ne te plait pas en fait ?

Si c'est un diesel 105 cv, rien a voir avec le Twinair dont on a causer tout le long :lol:

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin à vrai dire je ne m'y sens pas bien dedans et donc voilà...

 

 

Tout à fait, les goûts et les couleurs.

Perso j'en ai eu une en loc sur un long weekend, il y a deux ans, et j'avais bien apprécié son confort et sa praticité sur plus de 1500 km.

Certes, ce n'est pas forcément la FIAT que je choisirai, n'étant pas vraiment fan de son look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui son look vu de près m'a déçue... la "petit bateau" n'a rien d'exceptionnel. Et puis je sais pas, pour l'intérieur j'ai pas flashé comme sur les photos. C'est une 105 cv mais le prix est de 14000€ pour 36000 kms... pas pour moi lol En tout cas, très maniable et souple et ça c'est un +

Je ne sais pas vers koi je vais me tourner à présent...

Merci pour tout en tout cas

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Bin à vrai dire je ne m'y sens pas bien dedans et donc voilà...

 

 

Ok c’est juste pour savoir ;)

 

Moi c’est l’extérieur qui me plait pas du tout, les goûts et les couleurs ;)

 

J’espère que tu trouveras ton bonheur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui son look vu de près m'a déçue... la "petit bateau" n'a rien d'exceptionnel. Et puis je sais pas, pour l'intérieur j'ai pas flashé comme sur les photos. C'est une 105 cv mais le prix est de 14000€ pour 36000 kms... pas pour moi lol En tout cas, très maniable et souple et ça c'est un +

Je ne sais pas vers koi je vais me tourner à présent...

Merci pour tout en tout cas

Bises

 

 

Tout dépend de ce que tu recherches, et dans quel budget :jap: ...

 

La 500x est sympa, mais là aussi, tout est question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tu vois Mkala, l'extérieur non plus ne m'a pas autant séduite une fois que j'ai été devant...Finalement plein de choses qui font que j'ai changé d'avis. C'est vrai qu'en photo, on n'est pas tjs objectifs. Sinon comme je disais tout à l'heure elle est agréable à conduire mm si un peu poussive. Faut dire que j'ai plus puissant et il est vrai qu'il est tjs difficile de s'habituer à moins de cv...

Bonne soirée à vous 2 et à bientôt Il n'est pas impossible que je reviennes pour une autre Fiat :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Steph j'ai vu la X sur le parc auto.... ils n'ont que ça et en neuf en plus... donc le prix aieee pour moi hiiii

Mais comme j'ai vu l'autre et que j'ai été déçue de son design extérieur du coup, je ne raffole pas de la X non plus.

Bon mais si vous avez une voiture à me conseiller, n'hésitez pas... Après je viendrai vous embêter pour avoir des renseignements sur ceci ou cela :hap:

A + bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Bin tu vois Mkala, l'extérieur non plus ne m'a pas autant séduite une fois que j'ai été devant...Finalement plein de choses qui font que j'ai changé d'avis. C'est vrai qu'en photo, on n'est pas tjs objectifs. Sinon comme je disais tout à l'heure elle est agréable à conduire mm si un peu poussive. Faut dire que j'ai plus puissant et il est vrai qu'il est tjs difficile de s'habituer à moins de cv...

Bonne soirée à vous 2 et à bientôt Il n'est pas impossible que je reviennes pour une autre Fiat :fuck:

 

Ha mais la question c'était simplement pour voir ce qui t'avait moins plus, puisque au début tu avais l'air emballée ;)

La question c'était pas genre "comment ca se fait qu'une 500L te plait pas" (c'est pas la beauté universelle, c'est un style). C'est vrai qu'en photo et en vrai ca change.

 

Oui plus difficile de passer a moins que ce a quoi nous sommes habitués :jap:

 

Au plaisir, si tu trouves une Fiat qui te plait ouvre un sujet dans cette section, sinon l'univers automobile est bien vaste, tu devrais trouver ton bonheur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...quand on vient d une Volvo, c'est pas chez Fiat qu il faut aller...éventuellement ou plutôt chez. ... Alfa Roméo .... !

 

 

C'est surtout aussi, que ce n'est pas tout à fait la même catégorie de véhicule, et que l'on n'a pas les mêmes sensations de conduite

entre une berline et un monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mkala, c'est une voiture un peu haute, ce que je n'avais pas spécialement remarqué sur les photos et grosse qd même. Les sièges sont courts aussi, ça vient confirmer ce qu'il se dit sur certains blogs. La X est bien mieux je pense, mais je manque de moyens et ne suis pas assez fan pour aller plus loin dans cette recherche. Il me faut flasher...

Steph, c'est tout à fait ça, j'ai une berline basse et puissante, alors du mal à passer à un monospace....

Solcarlus, je n'aime pas du tout le design des Alfa.... mais l'idée était bonne.

Merci à tous en tout cas et je vous tiendrai au courant de mes recherches.

Bonne journée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mkala, c'est une voiture un peu haute, ce que je n'avais pas spécialement remarqué sur les photos et grosse qd même. Les sièges sont courts aussi, ça vient confirmer ce qu'il se dit sur certains blogs. La X est bien mieux je pense, mais je manque de moyens et ne suis pas assez fan pour aller plus loin dans cette recherche. Il me faut flasher...

Steph, c'est tout à fait ça, j'ai une berline basse et puissante, alors du mal à passer à un monospace....

Solcarlus, je n'aime pas du tout le design des Alfa.... mais l'idée était bonne.

Merci à tous en tout cas et je vous tiendrai au courant de mes recherches.

Bonne journée :hello:

 

 

Je ne sais plus si cela a déjà été évoqué, mais pour rester chez FIAT, il y a également la TIPO HB, bien placé en tarif, même en neuf,

et que perso je trouve bien sympa, niveau look.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Pour répondre à Mkala, c'est une voiture un peu haute, ce que je n'avais pas spécialement remarqué sur les photos et grosse qd même. Les sièges sont courts aussi, ça vient confirmer ce qu'il se dit sur certains blogs. La X est bien mieux je pense, mais je manque de moyens et ne suis pas assez fan pour aller plus loin dans cette recherche. Il me faut flasher...

Steph, c'est tout à fait ça, j'ai une berline basse et puissante, alors du mal à passer à un monospace....

Solcarlus, je n'aime pas du tout le design des Alfa.... mais l'idée était bonne.

Merci à tous en tout cas et je vous tiendrai au courant de mes recherches.

Bonne journée :hello:

 

Salut,

 

Merci pour le retour. Oui la 500L n'a de 500 que le nom :lol:

Elle est un peu fat c'est vrai :p

 

La 500X est un autre monde en terme de look, finition mais aussi prix c'est sur. La Tipo comme dis Stef est plus rationnelle est bien placée.

 

Bonne chance dans tes recherches ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le retour. Oui la 500L n'a de 500 que le nom :lol:

Elle est un peu fat c'est vrai :p

 

La 500X est un autre monde en terme de look, finition mais aussi prix c'est sur. La Tipo comme dis Stef est plus rationnelle est bien placée.

 

Bonne chance dans tes recherches ;)

 

A+

 

 

Elle aurait même du être au départ une super PANDA, et s'est finalement retrouvée dans la gamme émotionnelle en tant que 500L.

Ceci dit, même si je ne suis pas hyper fan de son look, je trouve cette voiture fort pratique pour une petite famille, même si en terme de praticité,

elle n'égalera jamais le MULTIPLA.

Mais bon, les monospaces, sont de tout manière, un peu passés de mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav353Su

Le moteur twinair a tout de même beaucoup de critique à son sujet.

Le moteur essence bi cylindres est très voir trop consommateur pour sa version 105ch (et en dessous je ne pense pas que ça avance)

Les consommateurs annoncent du 8l/100 ce qui est énorme!

Alors si en plus beaucoup de problème moi qui cherche une 500L je ne sais plus quoi faire

J'avais ouvert un topic sur essence diesel mais je fais 8000km par an alors je dois partir sur essence mais si le moteur n'est pas fiable...

 

Je pense avec mon budget acheter une annee 2013/2014

 

Avez vous eu dès souci avec ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Le twinair est vraiment a eviter

On dirait un moteur de tondeuse

Le mieux c'est d'essayer... mais franchement ya mieux ailleurs

 

 

Les TSI ou les anciens THP sont à éviter pour leur fiabilité plus que douteuse, pas le twinair.

Par contre il faut l’essayer oui, il est particulier. Si la voiture convient et le moteur ne dérange pas faut y aller.

 

Certes Fiat aurait mieux fait de faire un 3cyl comme le très réussi de Ford, le nouveau PSA est bien aussi je crois. Mais pour le moment c’est comme ça, et y’a pire ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les TSI ou les anciens THP sont à éviter pour leur fiabilité plus que douteuse, pas le twinair.

Par contre il faut l’essayer oui, il est particulier. Si la voiture convient et le moteur ne dérange pas faut y aller.

 

Certes Fiat aurait mieux fait de faire un 3cyl comme le très réussi de Ford, le nouveau PSA est bien aussi je crois. Mais pour le moment c’est comme ça, et y’a pire ailleurs....

 

 

Il arrive ce 3 cylindres, et même en 4 cylindres.

 

NOUVEAU MOTEURS GSE et GME

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

Début des nouveaux moteurs FCA en 2018, avec le GSE (Global Small Engine) en aluminium modulaires, 3 et 4 cylindres .

1.0 3 cylindres atmosphérique et turbo de 70-100cv, et 4 cylindres 1.3 et 1.4 atmosphériques et turbo de 100 et 150cv.

Selon les cas, ils auront 2 ou 4 soupapes par cylindre, injection directe ou indirecte, variateurs de phase ou Multiar.

Ensuite, il y aura le GME (Global Medium Engine) 4 cylindres de 2.0 en aluminium à partir de 180cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano827qn

Alors pour ma part très très déçue de la Fiat 500L Twinair 105 chevaux.

 

Voici mon expérience:

 

J'ai acheté ma voiture une Fiat 500L d'avril 2015 chez un concessionnaire Peugeot. Elle était garantie 6 mois. Au bout de 8 mois, celle ci est tombée en panne. nous roulions et d'un coup perte de puissance et elle s’éteint. Bien entendu plus moyen de redémarrer. Suite à plusieurs aller retour chez le concessionnaire m'ayant vendu la voiture celle ci a été rapatriée chez Fiat. Ils ont découvert un problème de Bloc Uniaire à changer pour un montant pièces et main d'oeuvre de 1445€.

La garantie était en effet passée mais suite à mes revendications, le garage Peugeot a pris en charge la facture, certainement car ils savaient être en partie responsable qui sait.

Après 1 mois d'immobilisation j'ai enfin récupéré ma voiture.

 

Malheureusement, j'ai décelé un nouveau problème suite à cette réparation, la voiture tremble énormément, je ressent même une grosse vibration dans le levier de vitesse surtout en 2ème à partir de 38 km/h. Je l'ai donc ramené chez Fiat ces jours ci et verdict, il faut changer le volant moteur et l'embrayage pour un montant pièces et main d'oeuvre de 1320€.

 

Je n'ai clairement pas 1€ à débourser, sachant qu'ayant acheté une voiture quasiment neuve avec seulement 35000km au prix de 13500€ je pensais n'avoir aucun frais dessus avant un certain nombre d'années.

 

J'ai expliqué à Fiat n'avoir aucun moyen pour payer cette facture, j'ai même appelé le service relation clientèle, ceux-ci m'ont demandé d'envoyer des documents pour une "possible" prise en charge "partielle", mais ce que personne ne semble vouloir entendre c'est que je n'ai pas l'argent pour payer cette réparation après avoir déboursé 13500€ pour cette voiture!!

 

J'ai donc RDV avec "UFC que choisir" ces jours ci pour avoir de l'aide, je vais également demander un courrier en LRAR à un avocat afin que les réparations soient prises en charge ou bien carrément que le garage m'ayant vendu cette voiture pour laquelle je n'ai plus aucune confiance me rembourse ou m'échange pour une voiture d'un tarif équivalent, mais certainement plus jamais FIAT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AnonymeFANNY

3 fois le même message dans 3 posts differents ...sois rassurée, nous l avons lu !

...

Si je voulais une Peugeot, j irai chez Peugeot, une VW j irai chez VW, une Citroën j irai chez Citroën, et une Fiat...j irai chez Fiat !

Le client qui renouvelle une auto de la marque dans la marque ... est le plus souvent satisfait de son auto....

Ensuite, il y a une part de chance ou de malchance ... mais en tout cas, une auto génère toujours des frais d entretien et de remise en état...ce quelle que soit la marque... Au passage, Fiat n est pas une marque aux coûts d entretien élévés...c est niveau Renault ...

Je ne connais pas le kilométrage actuel de ton auto...mais le volant moteur-embrayage hs (panne courante sur certains moteurs HDI de chez PSA) à moins de 50 ou 60000 km ..c est un peu trop tôt !!

En tout cas, seul le garage vendeur doit être sollicité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo347BJ

bonjour, je suis en désaccord total avec mon garage Fiat : Je possède une Fiat 500 Twinair datant de 2012 qui a 55 000 km. Elle a commencé à avoir des problèmes la semaine dernière car je n'arrivais plus à accélérer normalement. Au début, le garage me dit qu'il faut changer une pièce qui coûte 150 €, puis quand je reviens on m'annonce 600 € ... quand je demande le devis pour savoir quelle pièce il s'agit, on me donne le nom de "ACTIONNEVER 55272425" et quand je demande des explications, la réponse est très floue : joint de culasse ou quelque chose dans ce genre. Je pense que c'est un jargon de chez eux car je n'ai rien sur internet ... Est-ce que quelqu'un peut me donner la réponse à ma question simple : quelle est cette pièce qu'on doit me changer et surtout : Est-ce normal de la changer au bout seulement de 55 000 km ?

merci beaucoup pour votre aide car je suis perdue dans ce langage ...

bonne fin de journée à vous tous !

 

 

Bonjour

Le changement de cette piece a t il reglé votre pb ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Je viens apporter ma modeste contribution

 

Mon épouse à une fiat 500 twins 2016 peu de kilomètres à ce jour 34000 km,je ne trouve pas que ce moteur est bruyant à condition de ne pas aller le cravacher comme un malade, cette voiture à un couple de tracteurs biens des automobilistes sont surpris de l’accélération Pour le reste jolies voitures que j’aime bien conduire de temps en temps, je vois souvent des critiques du style voiture trop petite,pas de offre etc. etc. Je conseillerai à ceux qui trouves cette voiture trop exigu ,de tout simplement d’acheter une voiture plus grande cette voiture semble bien construite une finition remarquable, rien à envier à À des automobiles type haut de gamme allemand, maintenant une Fiat 500 n’a jamais été construite pour parcourir 1000 km D’autoroute le pied au plancher, mais aux vitesses réglementaires je la trouve largement acceptable . Je suis très content de cette voiture et ma femme également R.A.S. pour le moment

gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano576PY

Bonjour, après avoir lu les échanges ci-dessous je crois avoir le même problème;

J'ai une Fiat 500 Multiair Sport S&S mise en circulation en 2011, elle n'a que 30 000 km.

Je rencontre régulièrement des problèmes: remplacement du bocal de liquide de refroidissement à 25 000km, bougies et bobines à 29 000 km, batteries, freins, pneux...

Et maintenant, suite aux symptômes suivants : problèmes de pertes de puissance, fortes secousses du moteur à l'arrêt, difficultés à monter les côtes, fortes odeurs d’échappement,Fiat a diagnostiqué que le problème vient de "l'actionneur"qui doit être changé ainsi que le "groupe uniair"tout ça pour la modique somme de 2 368€ !

Des témoignages que j'ai pu lire, ce problème semble être connu et identifié sur ces modèles de Fiat 500.

J'ai contacté le service client Fiat pour attirer leur attention et leur demander une prise en charge au titre de la garantie de durée de vie des pièces (30 000 km !!!) ainsi que de la garantie des vices cachés. Ils font preuve d'une mauvaise foi consternante.

Ma voiture ne peut plus rouler (je crains qu'elle tombe en panne à tout moment puisque les symptômes s’aggravent) et je ne peut pas payer 2 368€.

L'un d'entre vous aurait-il des conseils à me donner pour faire avancer mon dossier auprés de Fiat ?

J'appelle par ailleurs tous ceux qui rencontrent ou on rencontré ce problème avec leur Fiat 500 à se signaler, nous pourrons engager une procédure judiciaire collective pour démontrer qu'il s'agit d'un problème constructeur Fiat sur ce véhicule et obtenir une prise en charge des réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222Lo

Mon dieu, ça me parle ça !!

Ma FIAT est de 2015 mais pourtant bobine grillée. Et la, il cherche la panne parce qu'elle lui a fait croire que c'était encore la bobine. La valise ne lui indique rien, le pire, c'est qu'elle redémarre comme si de rien n'était.....à s'en taper la tête contre les murs. Il me semble pourtant qu'il y a eu un rappel de la part de FIAT sur les modèle de 2012. Perso, elle est de 2015 donc je n'espère pas de prise en charge mais je vais essayer quand même. Je reviendrais donner des nouvelles dès que possible.

 

La déçue de FIAT..

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre histoire, il m’arrive exactement la même chose sur ma Mito twinair (3ans et 60000km)

Mon garagiste du coin jete l’éponge après avoir changé une bobine et elle part demain chez le concessionnaire.

Pourriez-vous me dire comment s’est terminée votre histoire ? ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...