Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §iPu776RE

Bonjour

 

j'envisage aussi d'acheter une 595 turismo en gris trofeo jantes esseesse noir , sabelt cuir noir , radar de recul , étrier jaune et ligne monza

 

ça me fait une config à 24,800e sur le configurateur ( sans les jantes / ligne ) car impossible de la configurer avec.

 

j'ai effectivement contacté le service client et ils m'ont dit que je pouvais en commander une avec directement en concession .. et je viens d'y penser

 

vu qu'ils ne vont pas mettre la ligne d'origine/jantes d'origine .. le prix sera a la baisse non ?

 

et concernant la remise je pense bien m'en tirer :love: :love:

 

Semaine pro je vais essayer une competizione normalement pour essayer les sablet et voir si je me sens bien pour conduire cette petite bombe ( je fais 190cm )

 

 

A+

 

 

ps : quelqu'un a déjà mis son abarth en véhicule de societe ? y'a bien juste la tvs a payer par an ? cad 750e environ ( 139g de co2 )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

le principe des options, c'est de présenter un prix catalogue attractif et d'augmenter fortement la marge sur la vente des autos.

les marques allemandes sont passées maîtres en la matière.

encore plus fort, les options "négatives", comme la suppression des Xénons sur la Compétizione qui ne te coutera rien... mais ne te rapportera rien non plus!

 

donc pour répondre à ta question pas de prix en baisse.

 

TVS à réintégrer à ton bénéfice imposable si ta société est soumise à l'IS

 

surtaxe depuis 2014

 

usage à titre professionnel bien sûr, et donc kilomètres effectués à titre personnel à réintroduire dans tes revenus avec cotisations sociales associées

et bien sûr, selon ton type d'activité, taille et CA de ta société, un inspecteur pourrait bien venir contrôler la comptabilité de ta société et la cohérence de l'achat inhabituel de ce type de véhicule sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

@clem2222

 

il a fallu trouver un équilibre entre

-le prix de marché que nous étions prêts à dépenser pour une telle auto

-les options toutes plus désirables les unes que les autres

-l'usage réaliste que nous allions en faire (pas de circuit, pas de conduite genre "col du turini")

 

esthétiquement association du jaune et du noir :

competizione découvrable

boîte manuelle

giallo modena

siège Sabelt tissu noir

capote noire

jantes esseesse nero opaco (en français super sport noir mat...)

étriers Brembo rouge

kit esthétique noir : stickers latéraux+coques rétroviseurs+inserts boucliers av ar

Uconnect 7'' HD live

Elle sera très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Bonjour

 

j'envisage aussi d'acheter une 595 turismo en gris trofeo jantes esseesse noir , sabelt cuir noir , radar de recul , étrier jaune et ligne monza

 

ça me fait une config à 24,800e sur le configurateur ( sans les jantes / ligne ) car impossible de la configurer avec.

 

j'ai effectivement contacté le service client et ils m'ont dit que je pouvais en commander une avec directement en concession .. et je viens d'y penser

 

vu qu'ils ne vont pas mettre la ligne d'origine/jantes d'origine .. le prix sera a la baisse non ?

 

et concernant la remise je pense bien m'en tirer :love: :love:

 

Semaine pro je vais essayer une competizione normalement pour essayer les sablet et voir si je me sens bien pour conduire cette petite bombe ( je fais 190cm )

 

 

A+

 

 

ps : quelqu'un a déjà mis son abarth en véhicule de societe ? y'a bien juste la tvs a payer par an ? cad 750e environ ( 139g de co2 )

 

merci

Avec des Sabelt et un pot monza je partirai sur une competizione directement puisque c'est de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le lot, entre une 595 Turismo et une Punto Evo, celle qui s'est pas vendue malgré son prix imbattable, c'est justement la Punto Ev.

 

 

 

La Punto Evo a souffert de son look "vomissant" (tout les goûts sont dans la nature, certains adorent la PEA) que Fiat a tenté de récupérer à tout prix à bout de bras, Fiat n'ont qu'a s'en prendre à eux même pour le coup ce sont eux qui ont plombé les ventes de cette auto, je me suis d'ailleurs rapidement pris une Punto Abarth avant quelle ne soit plus au catalogue à cause du look de la Punto Evo Abarth.

 

 

Je pense que Fiat se touche un peu trop avec la 500, ils ont tout focalisé sur cette dernière, résultat quand on parle Abarth on imagine tout de suite la 500 alors que Abarth est autrement plus vaste et ne s'arrête pas à la 500 ou même la Punto.

 

Tiens ça me rappel un type qui ma arrêté et qui ma demandé si ma GPA était authentique car il n'avait jamais vue cette voiture, je lui ai répondu que non seulement elle est authentique, mais en plus elle est sortie bien avant la 500 Abarth slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

 

30 000€ ! 60 000 € une 500 ! Non désolé ça ne passe pas, je file chez Renault, Honda ou VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

C'est sur que Renault fait rêver... des investissements en dizaines de millions d'euros pour produire des moteurs de F1, acheter une équipe de F1 sans résultats, financer la clio cup, etc

 

pour finalement produire et vendre

 

des séries spéciales Gordini avec de jolis autocollants blancs sur peinture bleue...

des Sandero RS et GT Line... si si cela existe...

 

ou alors produire et... ne pas vendre

la RS 01

 

ou tenter de relancer un modèle Alpine (enfin si ils y arrivent avant 2020...) avec des 4 cylindres alors qu'il y a des 6 cylindres chez Nissan.

 

Pendant ce temps, Abarth prospère avec de belles autos de qualité et un beau travail sur l'image et l'histoire de la marque.

Qui se paye certes cher, mais comme tout produit de qualité, nous achetons aussi ce que la marque réussit à véhiculer (sans jeu de mot) en termes d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat recycle des châssis de Fiat panda 2 pour les 500 et reprennent des méca dans leur stock souvent agé de 10 ans (le T-jet c'est 10 piges monté depuis la Bravo 2 et présent dans les dernières 500 alors que le M-jet est la ).

 

Les sticker et les coques de retro rouge à 400 € ! Et qui ne sont pas fichus de supporter le Karcher, les tapis de sol Abarth qui coûte un bras et qui se déchirent comme des merdes !

 

La critique négative est très facile à trouver et encore je suis resté soft.

 

Et quand je parle de Renault je parle unique de la branche sportive qui elle fait vraiment des choses sympa et qui concurrence vraiment !

 

Et si je critique c'est bien parce que j'ai eu et possède encore des Fiat et que j'apprécie particulièrement cette marque pour différente raisons, et je n'en démord pas, quand on tape les 30 000€ pour une 500 Abarth je file voir ce que font les voisins au même tarif, faut que Fiat redescendent sur terre faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois sur le prix abusif de la competizione, cependant il faut se rendre à l'évidence que tous les constructeurs font pareil.

Une forte inflation sur les prix des autos neuves se repend quelque soit les marques.

Audi en tête, c'est du délire le prix du nouveau Q2 ( ce n'est qu'un exemple) avec quelques options " à la mode". Le problème, c'est que les anneaux sont devenus une marque premium des premium, le nec plus ultra en matière de ceci... cela..., grâce a leur produit certes, mais aussi de part le marketing. Image forte. Par conséquent, cette marque peut créer n'importe quoi ( j'extrapole), grâce a son statut obtenu, elle peut fixer le prix qu'elle veut.

La marque fixe le prix qu'elle souhaite vu qu'elle est une icône, un cliché , un stéréotype. personne pour la concurrencer dans l'immédiat, les autres se contentent après quelques années de copier sans faire aussi bien en finition ou en motorisation :TT, gamme RS.

 

Renault avec sa clio rs trophy ou Peugeot 208 gti BPS à 29000€ sans option vous ne trouvez pas que c'est du grand n'importe quoi.

 

A l'arrivé, acheter neuf relève de la folie, mais si plus personne n'achète en neuf ou va t-on trouver des belles occasions? et a quel prix surtout?

Je comprend l'intérêt de Dacia. C'est pragmatique, simple, rentable à la revente vu moins de perte financière qu'une française ,ou une italienne. Cette marque abordable par rapport a une Audi , Bm, Merco etc... si elle ne fait pas rêver (le duster4x4 excepté), son accessibilité permet de nous rendre à l'évidence , qu'on peut vivre sans les technologies délirantes et superflus des prémium. Une auto est faite pour être conduite,ou pilotée, elle transporte et si elle est belle c'est mieux.

Une auto n'est pas un écran d'ordi pour surfer sur le net, aller sur des appli ...les listes interminables des options des teutonnes sur le coté connecté me fait rigoler tellement c'est ridicule, pire si elle ne fonctionne pas (comme souvent chez Merco).Cela sert simplement à faire monter la facture d'achat. 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Les voitures neuves sont chères, on l'accepte ou pas... La moyenne d'âge des acquéreurs en neuf dépasse, je crois, les 50 ans...(ce qui est hélas mon cas!)

J'ai acquis mon Abarth neuve parce qu'une remise chef d'entreprise de 15% m'était proposée et encore je n'ai pris que la 140cv pour ne pas dépasser 20 000€ (19 pour être précis en cab avec le cuir et la CG). Quelle autre voiture donne à ce budget autant la banane, est aussi rigolote à conduire et a une telle image?

Maintenant la vie est courte et il faut ne pas toujours être raisonnable. Fiat se gave avec la 500 sous toutes ses formes mais a bien raison au vu de son succès! Il faut aussi dire que la 180 essayée à l'Abarth day est clairement plus performante.

Bravo lestephanois pour le coloris choisi qui est très sympa, il faut oser. Le reste de la config est top aussi, tu vas te régaler!

Quant aux autres voitures évoquées, la clio a pour moi une image peu flatteuse et ne peut comme la 208 disposer de toit ouvrant ce qui est indispensable pour moi, surtout sur une voiture plaisir. Quant aux ford fiesta ST et Suzuki, non évoquées mais également de la même gamme bof bof au niveau du look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho623vr

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé il y a 1 mois ma première Fiat abarth. Je me suis laissé séduire par la competizione cabriolet avec pack performance. Elle sera noire métallisée avec la capote grise et jantes titanes (étriers jaune).

 

Deux petites Questions: avez vous déjà vu une abarth dans cette configuration ? J'ai longuement hésité car je n'ai pas trouvé de photos de cette configuration mais je cherchais un style plus 'sage' pour mes visites en clientèle d'où la capote grise.

Savez vous si les xénons le sont également en position grand phare ?

 

Options choisies: xénons, écran 7", beats audio, pack performance.

 

La livraison est prévue pour début octobre :) l'attente va être longue..

 

Merci pour votre retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé il y a 1 mois ma première Fiat abarth. Je me suis laissé séduire par la competizione cabriolet avec pack performance. Elle sera noire métallisée avec la capote grise et jantes titanes (étriers jaune).

 

Deux petites Questions: avez vous déjà vu une abarth dans cette configuration ? J'ai longuement hésité car je n'ai pas trouvé de photos de cette configuration mais je cherchais un style plus 'sage' pour mes visites en clientèle d'où la capote grise.

Savez vous si les xénons le sont également en position grand phare ?

 

Options choisies: xénons, écran 7", beats audio, pack performance.

 

La livraison est prévue pour début octobre :) l'attente va être longue..

 

Merci pour votre retour !

 

Bonsoir,

 

Félicitations pour ta config! ;)

 

Tu vas adorer!

 

Par contre, la discrétion et la Compétizione sont antinomiques! :D

 

De part son kit carrosserie suggestif et la présence du Monza, tu vas marquer ton passage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé il y a 1 mois ma première Fiat abarth. Je me suis laissé séduire par la competizione cabriolet avec pack performance. Elle sera noire métallisée avec la capote grise et jantes titanes (étriers jaune).

 

Deux petites Questions: avez vous déjà vu une abarth dans cette configuration ? J'ai longuement hésité car je n'ai pas trouvé de photos de cette configuration mais je cherchais un style plus 'sage' pour mes visites en clientèle d'où la capote grise.

Savez vous si les xénons le sont également en position grand phare ?

 

Options choisies: xénons, écran 7", beats audio, pack performance.

 

La livraison est prévue pour début octobre :) l'attente va être longue..

 

Merci pour votre retour !

Bravo, encore une nouvelle competizione !

Hate aussi :)

 

 

Concernant tes jantes avec le pack performance ce sont forcement les supersport noir mat.

Pour les pleins phares ce sont les leds de jour qui viennent compléter les xenon ;)

Début octobre c'est rapide la notre en commande mi-juillet devrait arriver fin octobre selon le bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho623vr

Merci pour vos premiers retours!

 

Concernant les jantes, je me suis mis d'accord avec le concessionnaire pour avoir les jantes titane et non les noires mal. Je sais que les jantes comprises dans le pack performance ont un design qui permet un meilleur refroidissement mais je ne pense pas aller sur circuit avec la voiture et ma préférence allait pour les titanes.

 

Concernant les xénons je parlais des grands phares. Sont-ils xénons également ?

 

Quel est votre retour concernant les sabelts cuirs ?

 

Tres impatient de poster des photos dès réception ! La livraison est prévue pour le 6/10.

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Merci pour vos premiers retours!

 

Concernant les jantes, je me suis mis d'accord avec le concessionnaire pour avoir les jantes titane et non les noires mal. Je sais que les jantes comprises dans le pack performance ont un design qui permet un meilleur refroidissement mais je ne pense pas aller sur circuit avec la voiture et ma préférence allait pour les titanes.

 

Concernant les xénons je parlais des grands phares. Sont-ils xénons également ?

 

Quel est votre retour concernant les sabelts cuirs ?

 

Tres impatient de poster des photos dès réception ! La livraison est prévue pour le 6/10.

 

Bonne journée à tous :)

 

 

Pour les jantes j'aurai aimé faire de même que toi mais le concessionnaire ne m'a pas proposé de solution, peut tu m'en dire plus ?

Ce sont des simples xenon et non des bi-xenon, en plein phares ce sont les leds sous les xenon !

 

Hâte oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho623vr

Le concessionnaire prend le risque de commander les titanes et de garder les noires mat pour une prochaine commande ou un achat séparé en concession.

 

Merci pour la réponse sur les xénons!

 

Lors de ma configuration, le choix du pack performance et des étriers jaunes m'a obligé de prendre le kit de personnalisation blanc.. Pas le choix-cela sera repeint en couleur carrosserie et les stickers seront enlevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Le concessionnaire prend le risque de commander les titanes et de garder les noires mat pour une prochaine commande ou un achat séparé en concession.

 

Merci pour la réponse sur les xénons!

 

Lors de ma configuration, le choix du pack performance et des étriers jaunes m'a obligé de prendre le kit de personnalisation blanc.. Pas le choix-cela sera repeint en couleur carrosserie et les stickers seront enlevés.

Il est cool, le notre n'a pas voulu car les titane sont à prendre en accessoire et c'est 3ke environ je crois...

Il fallait revendre nous même les noir donc autant dire perdre bcp d'argent et de temps, on fera peut être repeindre en anthracite plus tard

 

 

 

La notre ça a du passer en noir pour le kit perso avec les étriers jaune aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste116Ph

Bonjour,

 

Le vrai prix d'une auto est celui qu'on est prêt à mettre ...

 

Pour ma part, après avoir essayé une turismo 165ch et une competizione 180ch, je suis conquis. Alors oui je la trouve cher, mais si je suis prêt à l'acheter c'est que pour ma part elles m'ont donné la banane tout au long de l'essai. J'ai eu une clio 4 RS, et je n'ai pas ressenti autant de chose à son volant.

Moralité, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Bonjour,

 

Le vrai prix d'une auto est celui qu'on est prêt à mettre ...

 

Pour ma part, après avoir essayé une turismo 165ch et une competizione 180ch, je suis conquis. Alors oui je la trouve cher, mais si je suis prêt à l'acheter c'est que pour ma part elles m'ont donné la banane tout au long de l'essai. J'ai eu une clio 4 RS, et je n'ai pas ressenti autant de chose à son volant.

Moralité, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...

Tu as parfaitement raison :)

Je recherche le plaisir au volant avant tout, cela passe aussi grandement par le son avec le monza :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste116Ph

Oui cependant j'ai lu pas mal de chose sur le monza qui disent qu'il vieilli assez mal car en métal, contrairement à ceux en inox, donc prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Oui cependant j'ai lu pas mal de chose sur le monza qui disent qu'il vieilli assez mal car en métal, contrairement à ceux en inox, donc prudence

Alors ça, pas peur du tout en prenant une voiture neuve qui dormira dans un garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

bonjour clem222,

 

as tu eu finalement des réponses définitives de ta commande "spécifique"?

notamment éléments en carbone : rétroviseurs, tableau de bord, sièges?

 

j'ai l'impression qu'Abarth a un peu du mal à gérer ses stocks fournisseurs et est un peu débordé par la demande

 

notre auto étant optionnée jaune, nous voulions le^s mêmes sièges avec surpiqûres jaunes que celle présentée à la presse, ou visible en vente en Allemagne ou Suisse, pays où l'auto était disponible avant la France.

Nptre conseiller commercial nous a écrit :

sièges option référencée "703" et nommée "Cuir Sabelt noir détails jaunes" qui était commandable sur les premières série 4.

Cette combinaison (vendue lors de sa commercialisation au prix de 2450€) à été retirée définitivement du catalogue et ne peut plus être commandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

 

est ce que l'un d entre vous envisage ou a déjà installé à l'avant de son Abarth phase 4

 

une petite plaque à l'italienne, esthétiquement proportionnée au gabarit de l'auto?

 

il y a 4 petites bosses concaves en "creux" prédéterminés (2 dans milieu pare chocs avant et 2 juste en dessous dans 2 petits ergots noirs sous le pare chocs avant) pour recevoir les 4 vis de fixation du support de plaques italiennes 36 cm.

 

les voitures d'essai presse avec leurs monstrueuses plaques françaises de 52 cm défigurent l'auto.

 

et une fois que l'apprenti en alternance de la concession vous aura percé/riveté votre pare chocs sans aucune notion d'esthétisme... il sera trop tard pour revenir en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

bonjour clem222,

 

as tu eu finalement des réponses définitives de ta commande "spécifique"?

notamment éléments en carbone : rétroviseurs, tableau de bord, sièges?

 

j'ai l'impression qu'Abarth a un peu du mal à gérer ses stocks fournisseurs et est un peu débordé par la demande

 

notre auto étant optionnée jaune, nous voulions le^s mêmes sièges avec surpiqûres jaunes que celle présentée à la presse, ou visible en vente en Allemagne ou Suisse, pays où l'auto était disponible avant la France.

Nptre conseiller commercial nous a écrit :

sièges option référencée "703" et nommée "Cuir Sabelt noir détails jaunes" qui était commandable sur les premières série 4.

Cette combinaison (vendue lors de sa commercialisation au prix de 2450€) à été retirée définitivement du catalogue et ne peut plus être commandée.

 

Bonjour à toi,

 

J'ai pu voir mon vendeur aujourd'hui, au sujet du carbone toujours pas de dispo usine et accessoire, du coup un prestataire extérieur travaillant avec la concession va nous faire les rétros et la planche de bord en peinture carbone, on ne remarquera pas la différence apparement très propre, en plus de cela on prend le pommeau de vitesses scorpions en carbone, ça va être très harmonieux à l'intérieur. :)

 

Ma concession a une competizione jaune avec le pack perf les sabelt ont bien les coutures jaunes.

Les 2450e c'est bien le prix du pack perf toujours dispo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

Autant le faire sur une GT type Ferrari oui mais pas sur une abarth car la police ne laissera pas passer pour une 500...

Donc très mauvaise de mon point de vue :non:

 

l'argument de la défense consiste à faire valoir que :

-les chiffres et lettres sont de la m^me hauteur / taille que les plaques françaises et aussi lisibles

-une plaque trop grosse obture le refroidissement des ailettes du radiateur...

 

problème esthétique encore plus important sur les alfa giuletta où le pare choc intègre un emplacement en relief et LATERAL, de la taille italienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les674Cy

2016-08-29_23:48.jpg

2016-08-29_23:48.jpg

2016-08-29_23:48.jpg

 

Il viendra compléter notre intérieur carbone :)

 

salut mister carbone!

 

en effet, tu seras vraiment en ambiance course! le volant est aussi en carbone d origine, et la casquette du compteur en alcantara!

 

est ce ton vendeur qui t oriente et te suggère tous ces choix?

ou bien est ce toi qui maîtrise le sujet à fond... et peut être mieux que lui?

 

par ailleurs, qui seraient tentés par un achat groupé de la housse Abarth à 579 eur avant négociations?

 

http://www.accessoires-fiat.fr [...] 500-abarth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Je me suis documenté, mais mon vendeur connait tout de même son sujet et le prestataire l'idée vient de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Pour ceux qui ont en commande la dernière abarth ou bien ayant des infos voici une petite question qui me chagrine :

 

Des infos sur le car play marqué sur la doc abarth comme disponible en octobre ?

 

 

Ca équipera nos Abarth en production ou ça sera une option, on pourra le rajouter avec une MAJ plus tard ?

 

J'aurai adoré l'avoir...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ajoute une autre mais pour les belges (les wallons précisément) : savez-vous si le depowering à 163ch pour la turismo est valable avec une boîte robotisée aussi?

Sachant qu'il y a 3 mois, le depowering de 145ch à 135ch était disponible sur la 595 classique mais en boîte manuelle, indisponible sur la robotisée. Notez qu'il y a 3 mois, le depowering n'existait pas sur la turismo...

Si quelqu'un a des infos, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...