Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Il se repose trop sur leur lauriers :(

Le problème c'est que les concurrents se renouvelle rapidement. A l époque les voitures faisait de belle et longue carrière maintenant sa change trop vite.

 

 

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il y a longtemps que les lauriers de la PUNTO sont bien fanés.

La PUNTO aura tenu (ou plutôt essayer de tenir) quasiment 12 ans.

 

Maintenant, 6 - 7 ans de carrière au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Oui, les italiennes ne se renouvelle pas assez vite par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

 

La 500 ABARTH FL ne devrait pas être présentée à Genève aujourd'hui, mais le 04/07 à Turin ???

 

 

le 04/07 à Turin ???? pourquoi ??? (pas de salon à Turin cette année je crois)

En juillet 2016 peut-être, comme la nouvelle 500 qui a été présentée en juillet 2015.

 

Sinon ensuite il faudra attendre le prochain salon de Paris en octobre 2016.

 

L'attente va être longue.

 

J'espère que la montagne ne va pas accoucher...d'une sourie Abarth 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le 04/07 à Turin ???? pourquoi ??? (pas de salon à Turin cette année je crois)

En juillet 2016 peut-être, comme la nouvelle 500 qui a été présentée en juillet 2015.

 

Sinon ensuite il faudra attendre le prochain salon de Paris en octobre 2016.

 

L'attente va être longue.

 

J'espère que la montagne ne va pas accoucher...d'une sourie Abarth 500.

 

Le 4 juillet est une date anniversaire pour la 500 originelle.

 

Donc pas une date de salon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

Le 4 juillet est une date anniversaire pour la 500 originelle.

 

Donc pas une date de salon. ;)

 

 

oui, c'est vrai pour la fiat 500.

Pour l'Abarth 500 ce serait plutôt la date de novembre 1963 au salon de Turin qui serait la date à retenir...mais j'espère pas...ça fait loin, loin, loin !!! surtout si le salon de Turin n'a pas lieu cette année... :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, c'est vrai pour la fiat 500.

Pour l'Abarth 500 ce serait plutôt la date de novembre 1963 au salon de Turin qui serait la date à retenir...mais j'espère pas...ça fait loin, loin, loin !!! surtout si le salon de Turin n'a pas lieu cette année... :gun:

 

 

Ça fait "belle lurette" que le salon de Turin n'a plus lieux :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

Comme le lien ne ramène plus à la page en référence, voila la copie de la dite page traduite par un robot:

 

traduction "google":

"Les changements les plus importants devraient donc ce qui concerne le pare-chocs, les phares et intérieur qui sera sans aucun doute être révisé. Vous remarquerez dans la nouvelle Fiat 500 Abarth également un nouveau volant et nouvelle garniture de siège. En outre l'habitacle sera également fourni avec Uconnect système d'infodivertissement. Quant à la date de sortie, c'est actuellement pas encore été divulgué, mais il est presque certain que son arrivée dans la concession qui va se passer d'ici la fin de cette année. Trop de gens à se demander ce qu'il en coûtera ce nouveau modèle, en attendant la confirmation officielle sur le web il y a des rumeurs que le prix de départ du nouveau véhicule devrait être de 39.000 Euros."

 

 

Il faut le voir pour le croire !!! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Il ne confonde pas avec le prix de la 124 abarth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

attendons de voir si un nouveau moteur est au rendez-vous et une nouvelle BVR ou BVA ??? :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Hello la compagnie

 

De retour sur ce topic ... après un essai d'une 595 abarth boite corsica en 140ch.

Que dire ... ??? Je suis sous le charme !

Confort, moteur, boite, tout me va sauf le prix pour un si petit bolide :o

 

Parlons de la boite que tant n'aiment pas ?

En mode normal la boite est un peu lente mais parfaite pour rouler pépère tout en ayant suffisamment de puissance pour accélérer et déboiter.

En mode sport, c'est assez surprenant c'est vif ! Mais la boite devient alors parfaite en vitesse de passages :love: mais la direction est vachement dure !

Au final je craignais une boite lente et peu réactive mais bonne surprise même si l'on atteint pas la rapidité d'une double embrayage.

 

Mode manuel non testé ...

 

Du coup j'ai plusieurs questions :

-Peut-on utiliser les palettes en mode automatique ?

-Peut-on avoir le mode manuel en mode normal et mode sport ?

-Peut assouplir la direction en mode sport ? (je la trouve dure)

 

 

Et maintenant le point fâcheux... le prix ! Pour un véhicule qui date de 2008 ça commence à faire mal.

Qu'avez-vous eu comme remise sur vos abarth ? et si modèle stock combien en plus ?

 

Merci du retour syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie

 

De retour sur ce topic ... après un essai d'une 595 abarth boite corsica en 140ch.

Que dire ... ??? Je suis sous le charme !

Confort, moteur, boite, tout me va sauf le prix pour un si petit bolide :o

 

Parlons de la boite que tant n'aiment pas ?

En mode normal la boite est un peu lente mais parfaite pour rouler pépère tout en ayant suffisamment de puissance pour accélérer et déboiter.

En mode sport, c'est assez surprenant c'est vif ! Mais la boite devient alors parfaite en vitesse de passages :love: mais la direction est vachement dure !

Au final je craignais une boite lente et peu réactive mais bonne surprise même si l'on atteint pas la rapidité d'une double embrayage.

 

Mode manuel non testé ...

 

Du coup j'ai plusieurs questions :

-Peut-on utiliser les palettes en mode automatique ?

-Peut-on avoir le mode manuel en mode normal et mode sport ?

-Peut assouplir la direction en mode sport ? (je la trouve dure)

 

 

Et maintenant le point fâcheux... le prix ! Pour un véhicule qui date de 2008 ça commence à faire mal.

Qu'avez-vous eu comme remise sur vos abarth ? et si modèle stock combien en plus ?

 

Merci du retour syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

Salut yoyo!

 

Content que tu te sois amusé lors de ton essai! ;)

 

Je ne pourrai pas te faire de retour concernant la BVR, que je n'ai jamais testée.

 

Pour la direction en mode sport, elle m'avait déconcerté au début (ça tirait dans le dos :( ).

Mais avec l'habitude, ... je ne roule qu'en mode sport! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag145rM

Bonjour à tous,

 

J'ai posté ceci sur un autre topic cependant si quelques personnes l'ont vu personne n'a pu/voulu me répondre. Je reposte donc mon message ici en espérant que l'on pourra ici m'aider !

 

Actuellement en train de préparer mon permis je suis tombé sur l'abarth 500 qui ferait bien mon affaire après l'obtention de mon diplôme. Deux amis en possèdent une depuis 6-7 mois, et les deux en sont très contents. En mode sport elle est apparemment très agréable, seulement un peu trop gourmande, mais elle redevient très raisonnable en mode éco (consommation 7l/100km). Le seul inconvénient qu'elle me pose à ce jour est le coût de l'assurance (je dois absolument me trouver un boulot ou une alternance pour pouvoir l'entretenir sereinement chaque mois): le premier a une abarth 135 et paie 1800€/an car la voiture est à son nom, et le second a une abarth 160 esseesse et paie 1300€/an car il est assuré en second conducteur après son père.

 

Je pense qu'une abarth 500 135 chevaux en boite manuelle me suffira largement, on la trouve dans les environs de 8-9000€ avec 100K kms voir moins. Cependant je n'ai aucune information sur la fiabilité de cette voiture (mes amis ont pu rouler 6000 kms sans soucis mécanique à ce jour). J'aimerai donc avoir des avis ou des témoignages si vous êtes en mesure de m'en apporter, afin de m'orienter sur mon choix dans le véhicule en occasion.

 

Je n'envisage pas d'achat avant Septembre 2016, mais préparer le terrain pourrait m'aider à convaincre ma mère :lol: .

 

Merci par avance pour votre intérêt et vos éventuelles réponses !

 

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro550sr

Salut,

 

Pour faire simple, je possede une 500 esseesse, pour la conso je suis pas d accord (apres j ai pas acheter une abarth pour rechigner a la conso..), je tourne dans les 7.5/8L/100 apres faut pas gaz tout le temps mais sur les 400km d un plein, il y a facilement 100km en gazzant sur ptites routes. la fiabilite pas encore eu de probleme ormis une panne de chauffage qui m a coute la blinde.. mais je ne pense pas que ce soit si courant que ca.

 

Mais pour l assurance je peux te dire que c est foutu a coup sur. Ma 500 esseesse (CG:8ch fiscaux pourtant 135ch sur la CG), j ai eu du mal a trouver une assurance ! Ma situation : 24ans, 1 accident non responsable, 1 incident contractuel. Avec le bonus maxi pour mon age de 0.76 ou 0.74 je ne sais plus. J ai trouve une assurance en tout risque (je ne voulais pas de tiers) a 950euros/ans.

 

Et quand je vois les reactions : "Ha mais monsieur, voiture puissante, pour votre age on assure pas". Je vois mal un "jeune" 18ans vennant d avoir le permis.

 

En tout cas je te sois du courage et de trouver chaussure a ton pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai posté ceci sur un autre topic cependant si quelques personnes l'ont vu personne n'a pu/voulu me répondre. Je reposte donc mon message ici en espérant que l'on pourra ici m'aider !

 

Actuellement en train de préparer mon permis je suis tombé sur l'abarth 500 qui ferait bien mon affaire après l'obtention de mon diplôme. Deux amis en possèdent une depuis 6-7 mois, et les deux en sont très contents. En mode sport elle est apparemment très agréable, seulement un peu trop gourmande, mais elle redevient très raisonnable en mode éco (consommation 7l/100km). Le seul inconvénient qu'elle me pose à ce jour est le coût de l'assurance (je dois absolument me trouver un boulot ou une alternance pour pouvoir l'entretenir sereinement chaque mois): le premier a une abarth 135 et paie 1800€/an car la voiture est à son nom, et le second a une abarth 160 esseesse et paie 1300€/an car il est assuré en second conducteur après son père.

 

Je pense qu'une abarth 500 135 chevaux en boite manuelle me suffira largement, on la trouve dans les environs de 8-9000€ avec 100K kms voir moins. Cependant je n'ai aucune information sur la fiabilité de cette voiture (mes amis ont pu rouler 6000 kms sans soucis mécanique à ce jour). J'aimerai donc avoir des avis ou des témoignages si vous êtes en mesure de m'en apporter, afin de m'orienter sur mon choix dans le véhicule en occasion.

 

Je n'envisage pas d'achat avant Septembre 2016, mais préparer le terrain pourrait m'aider à convaincre ma mère :lol: .

 

Merci par avance pour votre intérêt et vos éventuelles réponses !

 

J.

Salut!

 

Bon choix d'auto, même si ce n'est pas le meilleur choix pour une 1ere auto.

 

En effet, l'assurance va te plomber (8 ou 9 CV), et elle te demandera un entretien un peu plus poussé qu'une 500 classique (entretien tous les 10-15kKm avec huile spécifique et distribution tous les 5 ans).

 

Mais au delà de ça, tu as une auto avec du tempérament (attention au faible empattement sur le mouillé), et qui procure beaucoup de plaisir avec son moteur plein et économe. Le Tjet sait se tenir lorsque l'on adopte une conduite souple, ponctuée de petits plaisirs! Pour moi, mes recors sur un plein c'est mini 5,8L et maxi 7,5L/100Km. Lorsqu'on le respecte, ce moteur t'emmènera très loin sans heurt.

 

La fiabilité est globalement bonne. Pour ma part, pas de mauvaise surprise, mise à part ma poignée de coffre.

 

N'hésites pas si tu as des questions précises.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

... quand on regarde la photo que tu as posté, apparemment si on regarde les feux arrières, il s'agit encore de la 500 Abarth actuelle, probablement des 595 Competizione ou turismo, mais bon la nouvelle ne devrait plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

... quand on regarde la photo que tu as posté, apparemment si on regarde les feux arrières, il s'agit encore de la 500 Abarth actuelle, probablement des 595 Competizione ou turismo, mais bon la nouvelle ne devrait plus tarder ;)

 

 

En effet la photo n'est pas à jour...le descriptif des voitures en vente l'est .http://stkr.es/s/zp7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'Abarth 595 Competizione 2016.

 

Pour info, elle aura en option un pack "Nurburgring", comprenant notamment un autobloquant mécanique et des baquets Sabelt avec coque carbone.

 

 

abarth_595_competizione_6.jpg

 

abarth_595_competizione_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Enfin des photos :-D.

Sur L avant c'est du carbone ? Ou noir laqué ?

Intéressant L autobloq, c'est officiel ? Les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, sur le PC avant c'est un insert qui reprend la couleur des bandes latérales.

 

Du coup, la gamme évolue légèrement :

 

595 : 145ch avec turbo IHI

595 Turismo : 165ch avec turbo Garrett

595 Competizione : 180ch avec turbo Garrett // Option pack performance qui comprend : l'autobloquant mécanique et la coque des Sabelt en carbone (pack à 2800€ avec BVM seulement).

 

Les prix sont à confirmer. Globalement, la Compet' avec pack perf' revient à 29k€ soit le même tarif qu'une 208 GTI by PS...

 

Un peu chéro, mais j'avoue que je suis pressé d'en faire le test pour constaté le gain de motricité! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

J ai du mal avec le pare-chocs avant du moins sur photos. A part sa tant mieux pour la nouveauté :wahoo:

Maintenant vue le prix de 29000 je me laisserais plus tenter par la 208 bps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr845rw

Logiquement, sur le PC avant c'est un insert qui reprend la couleur des bandes latérales.

 

Du coup, la gamme évolue légèrement :

 

595 : 145ch avec turbo IHI

595 Turismo : 165ch avec turbo Garrett

595 Competizione : 180ch avec turbo Garrett // Option pack performance qui comprend : l'autobloquant mécanique et la coque des Sabelt en carbone (pack à 2800€ avec BVM seulement).

 

Les prix sont à confirmer. Globalement, la Compet' avec pack perf' revient à 29k€ soit le même tarif qu'une 208 GTI by PS...

 

Un peu chéro, mais j'avoue que je suis pressé d'en faire le test pour constaté le gain de motricité! :D

2800 € sur la berline et 2650 € sur le cabriolet . En effet, puisque ce pack inclus l'antenne radio cachée avec bouchon alu gravé 595 sur le toit (qui n'existe pas sur la 500C) :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...