Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant728xJ

Dans ce cas isolé nous constatons l'excellente efficacité du SAV FIAT qui met absolument tous les moyens en oeuvre dans les meilleurs délais sans compter les heures de main d'oeuvre, les pièces à changer nécessaires, le tout à profusion dans le seul but AVOUABLE ET RESPECTABLE de satisfaire son client en mettant à sa disposition un véhicule 100% FIABLE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas isolé nous constatons l'excellente efficacité du SAV FIAT qui met absolument tous les moyens en oeuvre dans les meilleurs délais sans compter les heures de main d'oeuvre, les pièces à changer nécessaires, le tout à profusion dans le seul but AVOUABLE ET RESPECTABLE de satisfaire son client en mettant à sa disposition un véhicule 100% FIABLE.

 

Très juste joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou867Fa

Dans ce cas isolé nous constatons l'excellente efficacité du SAV FIAT qui met absolument tous les moyens en oeuvre dans les meilleurs délais sans compter les heures de main d'oeuvre, les pièces à changer nécessaires, le tout à profusion dans le seul but AVOUABLE ET RESPECTABLE de satisfaire son client en mettant à sa disposition un véhicule 100% FIABLE.

 

 

il faut bien reconnaitre que fiat sait faire venir des techniciens " experts " en concession quand les problèmes deviennent insurmontables, et que l'efficacité est la

 

 

je me rapelle du technicien qui trépignait d'avoir ma GP entre les mains pour lui résoudre tous les problèmes électroniques :lol:

 

 

depuis plus aucun problème électronique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Dans ce cas isolé nous constatons l'excellente efficacité du SAV FIAT qui met absolument tous les moyens en oeuvre dans les meilleurs délais sans compter les heures de main d'oeuvre, les pièces à changer nécessaires, le tout à profusion dans le seul but AVOUABLE ET RESPECTABLE de satisfaire son client en mettant à sa disposition un véhicule 100% FIABLE.

 

ça c'est moins sur...

 

Ma soeur a eu une GP de pret, 2000kms, et elle est tombée en panne 3kms plus loin, une durite d'arrivée de GO c'était déconnectée :lol:

 

Fiat c'est imprévisible :love:

 

et quand l'histoire commence mal... je crois qu'elle fini mal :lol:

 

Notre GP continue les problemes, bientot ce sera les injecteurs, après joints de porte, centrale injection, comodos x3, bruits divers (pas tous réglés) etc etc

 

Elle a 1an :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

ça c'est moins sur...

 

Ma soeur a eu une GP de pret, 2000kms, et elle est tombée en panne 3kms plus loin, une durite d'arrivée de GO c'était déconnectée :lol:

 

Fiat c'est imprévisible :love:

 

et quand l'histoire commence mal... je crois qu'elle fini mal :lol:

 

Notre GP continue les problemes, bientot ce sera les injecteurs, après joints de porte, centrale injection, comodos x3, bruits divers (pas tous réglés) etc etc

 

Elle a 1an :sol:

 

Je ne suis pas d'accord avec toi car il y a des problèmes touchant toutes les marques, dans le cas de ta soeur

elle doit avoir à faire à un concessionnaire qui s'en fout et si j'étais à sa place je ferais EXPERTISER TOTALEMENT LE VEHICULE ET FORT DES PREUVES A L'APPUI J'EXIGERAIS, AVANT DE SAISIR LA JUSTICE, LA PLEINE CONFORMITé SUTOUT EN PLUS EN PéRIODE DE GARANTIE LéGALE CONSTRUCTEUR, MERDE ALLORS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv370mS

Le caractère totalement aléatoire de la qualité fiat est ce qui explique les faibles ventes de fiat en France.

Tout le monde n'est pas à la retraite pour se permettre de pouvoir passer son temps en SAV aussi bon soit-il.

Après la garantie, les factures sont à la charge du client, et 6000€ de réparation, ça commence à faire mal, surtout pour des vices de conception.

 

Fiat: 20ième en fiabilité: peut mieux faire => Enquête de satisfaction J.D. Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Le caractère totalement aléatoire de la qualité fiat est ce qui explique les faibles ventes de fiat en France.

Tout le monde n'est pas à la retraite pour se permettre de pouvoir passer son temps en SAV aussi bon soit-il.

Après la garantie, les factures sont à la charge du client, et 6000€ de réparation, ça commence à faire mal, surtout pour des vices de conception.

 

Fiat: 20ième en fiabilité: peut mieux faire => Enquête de satisfaction J.D. Power

 

Enquête de satisfaction peu convaincante une preuve au hasard TOYOTA !

POUR LES 6000€ PURE INVENTION DE TOUTES PIECES DE TA PART TU T'ES PERMIS DE CHIFFRER TOI MEME LES

TRACAS DE MR JROULENFIAT, POUR MEMOIRE DIAGNOSTIQUéS AU DEBUT DE LA GARANTIE DE 2 ANS DONC PAS

D'EUROS DéBOURSéS !

Ne pas confondre ma bonne habite la zone sur le gabon et ma bonne amuse ma bite sur le gazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caractère totalement aléatoire de la qualité fiat est ce qui explique les faibles ventes de fiat en France.

Tout le monde n'est pas à la retraite pour se permettre de pouvoir passer son temps en SAV aussi bon soit-il.

Après la garantie, les factures sont à la charge du client, et 6000€ de réparation, ça commence à faire mal, surtout pour des vices de conception.

 

Fiat: 20ième en fiabilité: peut mieux faire => Enquête de satisfaction J.D. Power

 

C'est la première fois que j'entends ça :??:

 

Même l'année dernière et il y a deux ans en contexte de pleine crise, ce sont ceux qui s'en sont le mieux sorti niveau vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Je ne suis pas d'accord avec toi car il y a des problèmes touchant toutes les marques, dans le cas de ta soeur

elle doit avoir à faire à un concessionnaire qui s'en fout et si j'étais à sa place je ferais EXPERTISER TOTALEMENT LE VEHICULE ET FORT DES PREUVES A L'APPUI J'EXIGERAIS, AVANT DE SAISIR LA JUSTICE, LA PLEINE CONFORMITé SUTOUT EN PLUS EN PéRIODE DE GARANTIE LéGALE CONSTRUCTEUR, MERDE ALORS !

 

Et évidemment j'oubliais, mais ça coule de source, comme préjudice moral j'obtiendrai de ce concessionnare le remboursement de mes frais d'expertise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv370mS

Pour les 6000€ pure invention de toutes pieces de ta part tu t'es permis de chiffrer toi meme les tracas de mr jroulenfiat

Je me suis permis en effet, comme personne ne t'interdit de faire une estimation.

2 directions assistées complètes: 2 * 1300 = 2600

Un calculateur: 2000€

Ça fait déjà 4600€, plus un autre calculateur.

Main d'oeuvre comprise, ça fait plus près de 6000€ que de de 5000€. C'est l'ordre de grandeur qu'il faut retenir.

Hors garantie, ces problèmes peuvent coûter extrêmement cher, sans compter le temps d'immobilisation que tout le monde ne peut pas se permettre, surtout sur une voiture neuve.

Les efforts devraient plus être portés sur la conception et tests de fiabilité, plus que sur le correctif à assumer par le client.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro270Xu

Sommes tout à fait virtuelles dans la mesure où :

- ce sont des tarifs clients "supposés"et qu'il n'y a pas eu de facturations

- certaines pièces se sont avérées fonctionnelles et pourront être réutilisées

- ces défauts apparaitront essentiellement sur des voitures neuves, donc dans la durée de garantie.

 

Les problèmes électroniques touchent toutes les marques et sont comme ici souvent difficiles à diagnostiquer, donc ils obligent à tatonner.

 

Je dis pas que je serais content si j'étais jeroulenfiat, mais je sais que ça peut arriver quelle que soit la marque et que fiat n'est pas mal placée question fiabilité.

 

Pour finir, invitourlin, voyons cette étude.

Sans même juger de sa validité, voyons les résultats :

On a un podium avec une satisfaction clients de 82 à 80.5 %.

Ensuite, 19 marques avec des valeurs allant de 78.7 à 74.4 %.

 

Ca vous paraît pas trop serré pour annoncer que les premiers sont top et les autres merdiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Je me suis permis en effet, comme personne ne t'interdit de faire une estimation.

2 directions assistées complètes: 2 * 1300 = 2600

Un calculateur: 2000€

Ça fait déjà 4600€, plus un autre calculateur.

Main d'oeuvre comprise, ça fait plus près de 6000€ que de de 5000€. C'est l'ordre de grandeur qu'il faut retenir.

Hors garantie, ces problèmes peuvent coûter extrêmement cher, sans compter le temps d'immobilisation que tout le monde ne peut pas se permettre, surtout sur une voiture neuve.

Les efforts devraient plus être portés sur la conception et tests de fiabilité, plus que sur le correctif à assumer par le client.

 

[/b]Merci d'avoir reconnu ton implication perso sur le chiffrage des 6000€ tant mieux pour Mr jroulenfiat, mais ce genre de pannes touchent tous les constructeurs sans exception et c'est quand meme une bonne chose pour tout

le monde lorsqu'elles sont détectées et résolues dans le délai des 2 ans , alors dis nous, explique nous pourquoi ton parti pris est si virulent contre FIAT c'est une bonne marque qui en vaut bien d'autres !

Nous sommes libres de la choisir en prenant les memes risques pas plus que si on en avait choisie une autre ![/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv370mS

Merci d'avoir reconnu ton implication perso sur le chiffrage des 6000€

Il n'y a pas de quoi.

Il faut aussi remercier jroulenfiat qui a communiqué le prix d'un des calculateurs (2000€), les 1300€/1400€ de remplacement de la direction assistée étant les tarifs classiques et bien connus sur la punto.

Une facture de réparation monte très vite quand il faut remplacer autant de composants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro270Xu

Pour finir sur le sujet :

 

Fiat: 20ième en fiabilité: peut mieux faire => Enquête de satisfaction J.D. Power

 

Il suffit de cliquer sur le lien pour voir que la fiabilité (mêlée à la notion de qualité) ne compte que pour 22% de la note.

 

Pour le reste j'abandonne... :pfff:

Autant de dialogue possible qu'avec un témoin de jehova qui fait du porte à porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Pour finir sur le sujet :

 

 

 

Il suffit de cliquer sur le lien pour voir que la fiabilité (mêlée à la notion de qualité) ne compte que pour 22% de la note.

 

Pour le reste j'abandonne... :pfff:

Autant de dialogue possible qu'avec un témoin de jehova qui fait du porte à porte.

 

C'est une personne hélas surement en manque d'affection, souffrant d'une immense et tragique solitude et qui a ce besoin très humain en somme de converser avec nous d'une façon contradictoire pour faire durer durer les dialogues.

Le pauvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

après toutes ces mises au point , mon evo tourne comme une horloge.

 

il est fort probable que FIAT n'a pas gagné d'argent avec cette EVO , vue le prix des pièces remplacé ainsi que le nombre d'heure de main d'hoeuvre. Mais ça c'est leurs problème , pas le mien. Mon seul problème c'est d'avoir un véhicule qui fonctionne et c'est le cas donc...

 

la fiabilité pour moi ce mesure à long termes et selon des données générales , et pas sur les premiers kilomètre parcourut avec un véhicule neuf ni a partir des emmerdes qu'a eu un copain qui connait un copain qui ma dit qu'un des ces copain etc......

 

je ne veut pas vous donner un cours sur les statistiques utiliser dans l'industrie automobile ( le dossier est trop lourd jroulenfiat.gif.eeb72d698a3da5ebda59d83519b616e1.gif ) , mais il faut savoir que celle-ci ce base sur des chiffres bien précis qui implique que les problèmes qui peuvent apparaitre sur un véhicule , surviennent dans 90% des cas dans deux tranches d'age du véhicules. En l'occurrence 20% dans les 6 premier mois et 80% après 5 ans .

 

en clair cela veut dire que si votre véhicule ne vous pose aucun problème pendant les 6 premiers mois , vous avez 90% de chance qu'il ne vous en pose aucun avant 5 ans.

 

cela veut aussi que si un modèle , quelle qu'il soit , a un problème potentiel;( comme ça été mon cas ) ; vous avez 20% de chance de l'avoir dans les 6 premier mois ( pendant la garantie donc ) et 80% de chance de l'avoir après 5 ans et la hors garantie jroulenfiat.gif.3220ebb0304bb116b93a4031ecbdafe7.gif

 

tout cela me conforte dans la confiance que j'ai dans mon EVO jroulenfiat.gif.6e395e9f1a12b85775ffba12c8f6432b.gif , parce que me voila statistiquement tranquille pour 5 ans jroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gif

 

moi je juge la qualité d'une marque à son rapport qualité/prix et dans ce domaine FIAT n'as de leçon à recevoir de personne

 

il y a certes des véhicule réputé plus fiable mais a quelle prix et quelle type ?

 

comme je l'ai déjà dit : que les constructeurs qui propose un véhicule à moins de 20 000 euros avec le même niveau de performance et de qualité que FIAT avec une fiabilité de 100% assuré , me jète la première pierre... jroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra434SC

J'ai reçu un appel de fiat pour m'annoncer que ma punto est bien arrivée ( pour info commandé le 18 mai)

 

Il me demande les papiers pour faire le nécessaire afin d'obtenir les plaques d'immatriculations!

 

Je suis surpris car il aurait pu me les demander bien avant?!!

Ensuite il me demande le chèque pour le règlement de la voiture alors que dans le contrat il stipule bien que le solde doit être effectué à la livraison!!

Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

J'ai reçu un appel de fiat pour m'annoncer que ma punto est bien arrivée ( pour info commandé le 18 mai)

 

Il me demande les papiers pour faire le nécessaire afin d'obtenir les plaques d'immatriculations!

 

Je suis surpris car il aurait pu me les demander bien avant?!!

Ensuite il me demande le chèque pour le règlement de la voiture alors que dans le contrat il stipule bien que le solde doit être effectué à la livraison!!

Est-ce normal?

 

 

si tu doit payer à la livraison et qu'elle est arrivée , tu doit payer pour en prendre possession , ça parait normal non jroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gif

 

quand au papier pour la carte grise , ce doit être essentiellement tes papier d'identités , il aurrait pût effectivement te les demander avant , mais cela n'aurais pas changé le problème , puisqu'il aurait fallût attendre quand même pour faire la demande de carte grise ; celle ci ne pouvant s'obtenir qu'avec le numéro du véhicule ainsi que ces coordonnées relatif au "mines" sûr l'autorisation de circulation sur le territoire.

 

Si les administratifs de ta préfecture sont assez rapide , tu peut avoir ton véhicule tout de suite en effet la nouvelle législation sur les carte grise permet au concessionnaire de te faire un carte grise provisoire avec le NUMÉRO DÉFINITIF du véhicule obtenue sur un simple coût de téléphone auprès du service concerné. La carte grise OFFICIEL te sera envoyé plus tard jroulenfiat.gif.e3bf1d7b9b305919ec6edf84641d955e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

J'ai reçu un appel de fiat pour m'annoncer que ma punto est bien arrivée ( pour info commandé le 18 mai)

 

Il me demande les papiers pour faire le nécessaire afin d'obtenir les plaques d'immatriculations!

 

Je suis surpris car il aurait pu me les demander bien avant?!!

Ensuite il me demande le chèque pour le règlement de la voiture alors que dans le contrat il stipule bien que le solde doit être effectué à la livraison!!

Est-ce normal?

 

Pour ma part ça c'est déroulé exactement pareil, j'ai règlé le solde par chèque émis par la banque (frais 15€) le

concessionnaire m'a alors délivré un reçu et 2 jours après je prenais livraison de mon EVO, évidemment par prudence

je l'ai inspectée totalement et le concessionnaire m'a dit de repasser à 5000 km pour la première révision.

Salut o toi Grande Punto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

mise à jours 7 juillet 2010

 

PUNTO EVO 105 MultiAir

 

 

KM/total......I......Litres total...I.Consommation.I.Conso depuis.IPrix de revient KM I

parcourus....I......Consommé....I.......Total.......I.dernier plein..I..Tout Compris......I>Financement,carburant,assurance,entretien,divers

.................I...........11,50.....I.....................I...................I

........12......I...........48,65.....I.......95,83.....I.....309,58.....I

......446......I...........84,03.....I.......10,91.......I.......8,15......I

......837......I..........115,11.....I.......10,04......I.......7,95......I

....1274......I..........147,67.....I.........9,04......I.......7,45......I

....1701......I..........178.31.....I.........8.68......I.......7.18......I

....2136......I..........207.67.....I.........8.35......I.......6.75......I

....2560......I..........240.39.....I.........8,11......I.......7.72......I

....3032......I..........274.00.....I.........7.12......I.......7.93......I

....3275......I..........293.01.....I.........8,37......I.......7.82......I.........0.34......I

....3808......I..........328.27.....I.........7.69......I.......6.62......I.........0.30......I

....4287......I..........364.87.....I.........7.66......I.......7.64......I.........0.38......I

....4665......I..........393.31.....I.........7,82......I.......7.52......I.........0.40......I

 

 

....5132......I..........432,11.....I.........7,66......I.......8,31......I.........0.45......I

 

parcourt urbain 80% , trajet moyen moins de 5km

parcourt route 20% , trajet moyen 60km ( 40km à 110 )

 

petit commentaire :

 

la consommation sur le dernier plein augmente ( 7.52>8.31 ) ceci est du au faite que suites au caprice de la belle EVO , celle ci ai restée au garage pour des réglages et des essais , elle a dut souvent tourner au ralentie sans rouler , et le mécano qui faisait les essais à le pied lourd [:jroulenfiat] , mais il fallait çà pour faire de bon test. Moi même aprés la reprise en main , je l'ai bousculé méchant histoire de voir si tout allais bien; de plus il fait trés chaud jroulenfiat.gif.3220ebb0304bb116b93a4031ecbdafe7.gif et la clim n'arrange rien . la consommation globale par contre reste stable.

 

le prix de revient au kilomètre augmente aussi ( 0.40€>0.45€ )

 

les raisons :

 

augmentation de la consommation.

le prix de l'essence , j'ai fait le plein chez TOTAL jroulenfiat.gif.3feca71c957fa46e68d9128ec2a535e4.gif VOLEUUUURRRR jroulenfiat.gif.3220ebb0304bb116b93a4031ecbdafe7.gif

 

l'achat de coque retro chromées. 75.35€

 

 

Voila vous savez tout jroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gifjroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gifjroulenfiat.gif.972ac3dbebb77459221fffc302c43371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr814eM

Salut a tous, voila ma belle est arrivée rendez-vous le 15 pour la remise des clée :D ... Ca va etre long :(.... Rennn sa fait que 3 minutes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro270Xu

Salut a tous, voila ma belle est arrivée rendez-vous le 15 pour la remise des clée :D ... Ca va etre long :(.... Rennn sa fait que 3 minutes :p

 

7 jours pour la remise des clés ? :eek:

Ta concession l'a reçue en kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

7 jours pour la remise des clés ? :eek:

Ta concession l'a reçue en kit ?

 

 

c'est le temps de repeindre les gros boudins en noir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro270Xu

c'est le temps de repeindre les gros boudins en noir :cyp:

 

Spa bô de dire ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Salut a tous, voila ma belle est arrivée rendez-vous le 15 pour la remise des clée :D ... Ca va etre long :(.... Rennn sa fait que 3 minutes :p

 

Je pense que tu veux dire qu'elle est arrivée en FRANCE !

Car pour sa préparation et la carte grise le maximun est environ 2,3 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol386bu

Hello voila jaimerais vous presenté ma Eva loll mes je sais pas comment ajouter les photo donc si quelqun c'es m'aidée je les mettrais au plus vite...

 

PUNTO EVO 13mjet 75cv Dynamic

Noir fuoco ( progressif )

avec 2 pack + aide au stationement ,

insert mettaluro laterale....

volant & pomau cuirr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

Spa bô de dire ça :p

 

 

-jacob-.gif.ad1ac84306ac695d3f273827d328ea5f.gif;)

 

Hello voila jaimerais vous presenté ma Eva loll mes je sais pas comment ajouter les photo donc si quelqun c'es m'aidée je les mettrais au plus vite...

PUNTO EVO 13mjet 75cv Dynamic

Noir fuoco ( progressif )

avec 2 pack + aide au stationement ,

insert mettaluro laterale....

volant & pomau cuirr

 

 

Salut :coucou:

 

tu cliques sur répondre

tout en bas de ton nouveau message, tu as "joindre une image"

il suffit de :

- cliquer sur "[+]ajouter une image" pour en ajouter plusieurs

- cliques sur parcourir pour rechercher sur ton disque dur tes photos (pas trop grosse résolution si tu peux ;) )

- cliquer sur tes photos qui s'affichent en bas de la page du message pour les ajouter à ton texte

- faire un "espace" et un "entrée" entre chacune d'elles pour qu'elles soient l'une en dessous des autres :)

 

voilà :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

Il faut également que la photo soit redimensionnée à 800*600 pour pouvoir passer sur le forum :jap:

 

 

y'a même pas un redimensionnement auto? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a même pas un redimensionnement auto? :o

 

si mais ça veut dire qu'il faut passer par l'interface de gestion d'images et quand tu débarques sur le forum c'est pas évident de tout trouver du premier coup et de s'y rendre pour valider les images en attente, donc le plus simple c'est de tout redimensionner direct et en plus tu perds moins de temps à faire 36 manipes :oui:

 

Tu me cherches amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...