Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-2024)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §oce356XK

Maintenant c'est au tour de Fiat Italie !!

 

les autres sites devraient suivre dans la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Elle devrait etre plus de 10cm plus courte que la Panda, donc, la longueur devrait etre d'un peu plus de 3.40m... ;)

 

http://up.autotitre.com/forum/up/db162feea0.jpg

 

Autre information importante, les moteurs devraient tous etre compatibles pour les normes Euro5 prevu en 2009, et ce dès le lancement en Septembre 2007. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUS, (etant sur plusieurs forums il se peut que vous croisiez ce message plusieurs fois)

 

Info vérifiée auprès de compagnies d'assurances. Info très importante.

A lire

 

Le décret n° 2004-292XBS paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière, modifiant le code de procédure pénal et le code de la route crée désprmais une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte. Pour eviter de payer l'amende de 180€ en cas de contrôle, nous vous recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule.

Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance.

Savez vous que 90% des conducteurs ont oublié cette signature ? Et vous y avez vous pensé ?

Actuellement la police du nord de la France verbalise systématiquement les automobilistes "tête en l'air" et parfois même "tête à claques".

Devant ce gain facilement percevable, Sarkozy a demandé d'étendre l'opération au territoire français.

Nous vous conseillons de relire votre contrat d'assurance automobile, vous constaterez qu'il existe un article (R.69PQ) vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile.

La phrase stipule : "la vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance".

Faites le, vous ferez ainsi une économie de 180€ en cas de contrôle.

 

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa587gd
A TOUS, (etant sur plusieurs forums il se peut que vous croisiez ce message plusieurs fois)

 

Info vérifiée auprès de compagnies d'assurances. Info très importante.

A lire

 

Le décret n° 2004-292XBS paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière, modifiant le code de procédure pénal et le code de la route crée désprmais une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte. Pour eviter de payer l'amende de 180€ en cas de contrôle, nous vous recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule.

Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance.

Savez vous que 90% des conducteurs ont oublié cette signature ? Et vous y avez vous pensé ?

Actuellement la police du nord de la France verbalise systématiquement les automobilistes "tête en l'air" et parfois même "tête à claques".

Devant ce gain facilement percevable, Sarkozy a demandé d'étendre l'opération au territoire français.

Nous vous conseillons de relire votre contrat d'assurance automobile, vous constaterez qu'il existe un article (R.69PQ) vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile.

La phrase stipule : "la vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance".

Faites le, vous ferez ainsi une économie de 180€ en cas de contrôle.

 

A+

Christophe

 

 

lol, où est ce que tu as été chercher ça ?

 

Tu peux me faire un copié collé de l'article en question (s'il existe vraiment)?

 

:ange:

 

edit :

 

voici le fameux décret :

Décret n° 2004-292 du 26 mars 2004 relatif au conseil scientifique régional du patrimoine naturel et modifiant le code de l'environnement.

 

C'est un hoax qui circule apparemment depuis pas mal de temps --> http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=20873

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu sais tout !

Non sans blaguer, je l'ai mis sur différents forums histoire de...

Mais en général, ils ne verbalisent pas pas demandent d'appliquer la loi... quand ils la connaissent eux-même ce qui n'est pas toujours le cas ! :jap:

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Changement de logo et de couleur sur le site Fiat France... plus timide que chez Fiat Italie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

2007 l'année FIAT? après l'amorcage grace à la gp ca risque de faire un carton pour les autres modèles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Pour la 500, je ne m'en fait pas :bah:

 

Par contre, ça serait pas mal d'avoir de nouvelles photos, maintenant qu'on connait la Br2o, il faut passer à la suivante :ange:

 

Edit : des infos aussi, si Mr Lingotto passe dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Euh une fois la 500 sortie, la 600 disparaitra aussi tot alors? bon c'est vrai que c'était pas un foudre de guerre spacieux loin de là! :lol: mais elle a encore l'avantage d'être la moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

En Sporting, elle était déjà bien sympa (n'est-ce pas Christ) mais bien moins que la Cinquecento qui avait été reconnue par Echappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR
Euh une fois la 500 sortie, la 600 disparaitra aussi tot alors? bon c'est vrai que c'était pas un foudre de guerre spacieux loin de là! :lol: mais elle a encore l'avantage d'être la moins chère

 

 

Pas sur, la nouvelle 500 sera, apparement, beaucoup plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
Pas sur, la nouvelle 500 sera, apparement, beaucoup plus chère.

 

 

si mes souvenirs sont bons, la 600 restera au catalogue jusqu'en 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Moi j'aimais bien la cinquecinto sporting quand elle était sortie, et y a 2 ans quand j'ai travaillé dans l'agence d'assurance j'en ai assuré une jaune! par contre vu que j'étais seul et que le client etait accompagné par sa moitié j'ai pas demandé plus d'infos sur sa titine! :lol:

 

Oui c'est sur que la 500 sera plus onéreuse donc il faut bien quand même une voiture à prix plancher comme l'était la panda 1 jusqu'à son remplacement qui a depuis passé le relais a la 600 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ben l'ancienne panda a donné le role du petit prix a la 600 quand la panda 2 est sorti car elle était quand même plus chère! imaginez en francs! 39990 frs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

Fiat 500 Abarth: tutti in fibrillazione

 

http://static.blogo.it/autoblog/fiat_500_abarth.jpg

 

Il prossimo settembre 2007 per l'Italia e per la Fiat si annuncia un evento epocale. E, francamente, speriamo che la Fiat 500 "strappi" alla Mini by BMW un po' del successo che la piccola replicante tedesca sta ottenendo senza sosta.

A quel punto, la trepidazione aumenterà ancora di più in vista della presentazione della versione Abarth, quella che soprattutto i nostalgici delle Abarth 595 e 695 (prodotte dal geniale Carlo Abarth negli anni Settanta) stanno aspettando con ansia.

La rediviva bombetta del Lingotto monterà il nuovo 4 cilindri 1.5 Turbo con iniezione diretta di benzina (150 Cv) che attualmente sta per fare il suo debutto sulla nuova Fiat Bravo.

 

A renderla capace di esibire un comportamento decisamente sportivo, dovrebbero contribuire le carreggiate allargate, sospensioni sportive (con assetto più basso e irrigidito) e freni potenziati. Poi, nel 2009, si annuncia anche una versione scoperta della piccola utilitaria Fiat.

Certo che... se Carlo Abarth fosse ancora tra noi, la "sua" 500 Abarth avrebbe almeno 200 Cv, freni in carbo-ceramica, cambio sequenziale, scarico con valvole pneumatiche "sensibili" alla pressione sul pedale del gas (come molte supercar moderne), sospensioni a doppi triangoli,trazione posteriore...

 

http://www.autoblog.it/post/6962/fiat-500-abarth-tutti-in-fibrillazione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Je pense qu'autoblog s'est trompé, car à ma connaissance les seules moteurs essences turbo prévus par Fiat sont le 1,4 T-Jet (120 et 150ch), et un 1,8T-Jet de plus au moins 180ch qui équipera la Grande Punto Abarth, mais aussi la Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

oui effectivement, je pense qu'ils parlent du 1,4, d'autant plus qu'ils disent que ce sera celui de la Bravo... je n'ai fait que répercuter l'info telle quelle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais 200ch, ça risque de faire beaucoup sur le châssis de la Panda :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...