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Trappe a gasoil

 

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 Sujet :

Trappe a gasoil

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cyb37or
Invité
  1. Posté le 29/12/2012 à 20:52:37  
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Bonjour


comment fait on si on veut ajouter un additif dans le réservoir avec cette trappe a gasoil

et si un jour elle ne s'ouvre pas ,y at'il une solution

merci

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
toto006
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 29/12/2012 à 20:53:27  
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Pourquoi mettre un additif dans le gazoil.


---------------
Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic
Invité
  1. Posté le 29/12/2012 à 20:54:44  
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bonsoir
j'avais oublier de dire,que je vient d'acheter se kuga 2 litre (103kw 140ch)versions platinium 08/2010

merci

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Invité
  1. Posté le 29/12/2012 à 20:58:16  
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bonsoir toto

car j'ai toujours mis un additif de marque bardall une fois par année ,pour injecteur et pompe injection,ainsi que les bactéries qui se trouve dans le gasoil (citerne camion mal nettoyer) et qui attaque les injecteurs
merci

Profil : Nouveau membre
kuganoir
  1. Posté le 29/12/2012 à 20:59:01  
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Il faut utiliser l’entonnoir livré avec le véhicule ! normalement

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Profil : Pilote pro
  1. config
toto006
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 29/12/2012 à 20:59:41  
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Des bactéries dans le gazoil?
Message cité 1 fois

---------------
Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic
Invité
  1. Posté le 29/12/2012 à 21:05:40  
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oui mauvais nettoyage des citernes qui transportes le gasoil,

d'ailleurs sur auto plus sa avait était signaler

dans le véhicule que j'ai acheter par un particulier il n'y avait pas d'entonnoir ,ainsi que la clé pour démonter les roues ,elles et équiper du compresseur,sinon il faut l'acheter garage ford,il faut voir si il le vende en détail ,et voir le tarif
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Profil : Mécanicien Ford 2012
  1. config
hubfft
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/12/2012 à 00:11:58  
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bonjour l entonnoir est de serie sur les modele equipé de l easy fuel
ou pire pour quelques euro c est dispo en agence


---------------
vanos mon frére algerien ,

http://www.forum-auto.com/marq [...] 35.htm#bas
Invité
  1. Posté le 30/12/2012 à 08:32:41  
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bonjour

merci pour ta réponse hubfft
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Invité
  1. Posté le 15/01/2013 à 23:29:23  
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cyb37or a écrit :

oui mauvais nettoyage des citernes qui transportes le gasoil,

d'ailleurs sur auto plus sa avait était signaler

dans le véhicule que j'ai acheter par un particulier il n'y avait pas d'entonnoir ,ainsi que la clé pour démonter les roues ,elles et équiper du compresseur,sinon il faut l'acheter garage ford,il faut voir si il le vende en détail ,et voir le tarif
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Vous avez raison, j'ai eu des problèmes à cause de çà. Depuis, je ne prend plus de carburant quand je vois que le camion vient de livrer. Le carburant est à ce moment-là mélangé avec toutes les saletés (du camion et de la citerne enterrée). Essayez de prendre le carburant à l'heure de l'ouverture, au moins vous êtes sûr que le carburant dans la citerne a eu le temps de 'se reposer'.

Invité
  1. Posté le 15/01/2013 à 23:32:41  
  2. answer
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cyb37or a écrit :

bonjour

merci pour ta réponse hubfft
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Si vous n'avez pas l'entonnoir dans votre voiture, je vous conseille vivement de commander cette toute petite pièce de 3 euros. Si vous tombez en panne sêche, pas moyen de mettre un peu de carburant si vous n'avez pas l'entonnoir. Ce n'est pas un truc magique, mais il faut impérativement avoir le bon diamètre sinon la trappe ne s'ouvre pas du tout. N'essayez surtout pas avec un tourne-vis, cela ne marcherait jamais.

Profil : Routard confirmé
tmax-555
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2013 à 03:43:48  
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Oui, l'entonnoir permet de déclencher le clapet; il y a 2 diamètres : essence ou diesel, c'est a dire l'équivalent des pistolets de pompes.
Pratique pour verser un additif, mais si on tombe en panne sèche, on a beau verser du carburant, le soucis est de pouvoir réamorcer, et là c'est autre chose .... le kuga ne possède pas de poire de réamorçage !!!! Un conseil : surveillez bien votre jauge. :lol::lol:
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Invité
  1. Posté le 16/01/2013 à 08:26:24  
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tmax 555 a écrit :

Oui, l'entonnoir permet de déclencher le clapet; il y a 2 diamètres : essence ou diesel, c'est a dire l'équivalent des pistolets de pompes.
Pratique pour verser un additif, mais si on tombe en panne sèche, on a beau verser du carburant, le soucis est de pouvoir réamorcer, et là c'est autre chose .... le kuga ne possède pas de poire de réamorçage !!!! Un conseil : surveillez bien votre jauge. [smileyper​so[smileyper​so
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bonjour Tmax
Je suis tombé en panne sèche et mon concessionnaire ne m'avait pas livré l'entonnoir. Formidable. J'ai du me faire remorquer par un dépanneur. Ford a pris le coût de l'assistance (vu que l'auto était neuve), ils auraient dû me livrer l'entonnoir de 3 euros dès le départ, cela aurait coûter beaucoup moins cher... Bon bref, juste pour dire que la voiture a redémaré sans aucun problème, pas besoin d'une poire de réamorçage, les nouveaux moteurs n'en ont plus besoin. Mais comme vous dites, il vaut mieux éviter la panne sèche...

Invité
  1. Posté le 09/01/2014 à 16:21:39  
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toto006 a écrit :

Des bactéries dans le gazoil?
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Oui et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un moteur grippé :D

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CyberTroll en Chef! Badass Coruscant Orchidoclaste
Profil : Pilote confirmé
  1. config
tequilla-speed
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/01/2014 à 16:32:12  
  2. answer
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Chr35ok a écrit :

Oui et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un moteur grippé :D
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[:balibran:14] [:balibran:14] [:balibran:14]


---------------
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite...
Rien n'est illégal si personne n'est au courant ! Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Profil : Routard confirmé
tmax-555
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/01/2014 à 16:44:08  
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Ouais...une mutation de la aviaire.
Pour en revenir sur ce que j'ai lu au dessus, en cas de panne sèche sur diesel, je trouve bizarre que ça redémarre de suite.
Il y a automatiquement une prise d'air puisque le GO n'arrive plus au moteur. La même chose que lorsque j'ai changé mon filtre GO, sans poire pour réamorcer, ça ne donne rien. Je veux bien qu'il y ait une sécurité sur la P.I pour éviter la prise d'air, mais pour le reste..........

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