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Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
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Invité §ne0762Ph

Bien sûr que si! :lol:

 

Communiqué Ford France

FORD FRANCE DEVOILE LA GAMME ET LES TARIFS DE LA NOUVELLE FIESTA

 

 

Ford Fiesta 2008

 

Depuis la toute première génération lancée en 1976, plus de 12 millions de Fiesta ont été vendues, dont plus de 400 000 en 2007. S'appuyant sur l’enthousiasme généré par le concept Verve et les tout derniers modèles Ford tels que la Mondeo et le Kuga, la nouvelle Ford Fiesta adopte à son tour le style moderne et dynamique appelé 'Kinetic Design'.

 

Proposée à partir de 11 700 €, la gamme comprend six finitions et six motorisations.

 

Fiesta Ambiente

 

La finition Ambiente propose un habitacle chaleureux avec un tableau de bord aux couleurs légèrement contrastées. Parmi les équipements de série figurent le système de freinage antiblocage ABS, 5 airbags (dont un airbag genoux), un autoradio CD (2hp), le verrouillage centralisé, les vitres teintées électriques à l'avant, les rétroviseurs électriques, le volant réglable en hauteur et en profondeur, les jantes acier 14' et la trappe à carburant sans bouchon Easyfuel (avec détrompeur essence/gasoil).

 

Fiesta Trend

 

Véritable cœur de la gamme Fiesta, la finition Trend reçoit l'air conditionné, un autoradio CD (4hp) avec commandes au volant et prise auxiliaire, la commande à distance du verrouillage central, les phares antibrouillard, les jantes acier 15' et les rétroviseurs dégivrants.

 

Fiesta ECOnetic

 

Disponible en 1.6 TDCi 90ch DPF, la Fiesta ECOnetic limite ses rejets à seulement 99 grammes de CO2 par kilomètre (g/km) grâce à une gestion optimisée du module moteur, un abaissement de la suspension et une amélioration de l’aérodynamique. Avec un niveau de rejets de CO2 inférieur à 100 g/km, la Fiesta ECOnetic rejoint la Ford Mondeo affichant moins de 140 g/km et la Ford Focus avec moins de 115 g/km dans la gamme des modèles Ford à très faibles émissions de CO2.

 

Proposée pour 400 euros de plus que la finition Trend, la Focus ECOnetic est plus respectueuse de l'environnement et plus économique (3.7 L/100km en cycle combiné) tout en préservant les qualités dynamiques et le plaisir de conduite.

 

Fiesta Ghia, Titanium et Sport

 

Le sommet de la gamme se caractérise par trois finitions Ghia, Titanium et Sport proposées au même prix.

 

Plus traditionnelle, la finition Ghia propose le régulateur de vitesse, l'air conditionné régulé, le système audio CD (6hp) avec commandes au volant et prise auxiliaire MP3, la connexion Bluetooth, les commandes vocales, l'ordinateur de bord, le détecteur de pluie, l'allumage automatique des feux, le rétroviseur intérieur électrochromique, les jantes alliage 15', les rétroviseurs rabattables électriquement, le volant et le pommeau cuir. Confortable, elle propose également le réglage lombaire du siège conducteur.

 

Plus moderne, la finition Titanium reçoit un niveau d'équipement identique à la Ghia (à l'exception du réglage lombaire du siège conducteur) auquel s'ajoutent la prise USB et un traitement intérieur façon aluminium.

 

Enfin, la dynamique finition Sport se caractérise par un kit carrosserie complet (jupe, extracteur, calandre et spoiler), une suspension sport, des jantes alliage 16', des sièges sport, une commande de boîte à débattement court, le système audio CD (6hp) avec commandes au volant et prise auxiliaire MP3, la connexion Bluetooth, les commandes vocales, l'ordinateur de bord et le volant cuir.

 

Motorisations

 

Riche de six motorisations, la gamme de la nouvelle Fiesta débute avec les motorisations essence Duratec 16 soupapes.

 

La version 1,25 60 ch (44 kW) propose une consommation en cycle combiné de 5,4 l/km et des émissions de CO2 de 128 g/km. Avec un couple de 109 Nm, ce moteur économique assure un 0 à 100 km/h en 16,9 secondes pour une vitesse maximale de 152 km/h.

 

La version 1,25 litre 82 ch (60 kW) assure une consommation en cycle combiné de 5,7 l/km et des émissions de CO2 de 133 g/km. Ses performances plus élevées (114 Nm) lui permettent d’atteindre le 0 à 100 km/h en 13,3 secondes pour une vitesse maximale de 168 km/h.

 

Le moteur 1,4 litre de 96 ch (71 kW) peut être associé à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports ou à une transmission automatique à 4 rapports. Avec la boîte manuelle, le 1,4 litre propose une consommation de 5,7 l/100 km et des émissions de CO2 de 147 g/km tout en garantissant une accélération de 0 en 100 km/h en 12,2 secondes avec une vitesse maximale de 178 km/h.

 

La gamme essence est coiffée par le tout nouveau moteur Duratec 1,6 litre Ti-VCT de 120 ch. Ce nouveau moteur entièrement aluminium développe un couple de 152 Nm et fait appel à un calage variable de la distribution pour offrir un parfait équilibre entre performances et consommation. Très performant (0 à 100 km en 9,9 secondes), il affiche une consommation de 5,9 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 139 g/km.

 

En motorisations diesel, les moteurs Duratorq TDCi 1,4 litre 68 ch et 1,6 litre 90 ch bénéficient d’améliorations de leur système à rampe commune afin de diminuer leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2. Sur la Fiesta, ils offrent des résultats identiques de consommation en cycle combiné, de 4,2 l/100 km et des émissions de CO2 de 110 g/km – soit une amélioration par rapport à la Fiesta précédente de 6,7 % pour le 1,4 litre et de 4,6 % pour le 1,6 litre. Dans les autres cycles de conduite, le 1,4 litre TDCi 68ch affiche une consommation de 5,3 l/100 km en cycle urbain et de 3,5 l/100 km en cycle extra urbain. Le 1,6 litre TDCi 90ch (avec ou sans filtre à particules) affiche 5,2 l/100 km en cycle urbain et 3,6 l/100 km en cycle extra urbain.

 

Particulièrement légère et sobre, la gamme Fiesta propose des motorisations éligibles au bonus écologique ou neutre :

 

* 1.25 60ch : 200 euros de bonus

* 1.4 TDCi 68ch : 700 euros de bonus

* 1.6 TDCi 90ch : 700 euros de bonus

* 1.6 TDCi 90ch ECOnetic : 1000 euros de bonus

* Les versions 1.25 82ch, 1.4 96ch et 1.6 Ti-VCT 120ch affichent un bonus neutre

 

Options

 

La gamme Fiesta propose également plusieurs nouvelles options telles que le kit de fixation pour système de navigation mobile, les radars de proximité avant et arrière, le régulateur de vitesse, le bouton de démarrage sans clé FordPower et la prise de connexion USB.

 

Présentée dans la livrée définitive au Salon de Londres, la nouvelle Fiesta sera commercialisée en France à partir de septembre 2008.

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Invité §net040Cq

Super le 1.25 60cv, juste pour 200€ de bonus, on fait un veau... :o !

 

Enfin... étonné aussi qu'on privilégie l'amélioration du 1.6tdci (99g/km de co2) au lieu du 1.4 !

 

Enfin perso, je n'aime pas le look de cette fiesta, alors a pars en discuter, ça m'etonnerai que j'en sois un jour possesseur

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J'étais plus venu sur ce topic depuis un moment alors excusez moi si ces photos ont déjà été postées :fleur:

 

http://img77.imageshack.us/img77/5176/fordfiestazetecs1ae6.jpg

http://img70.imageshack.us/img70/6180/fordfiestazetecs2cf4.jpg

http://img66.imageshack.us/img66/7708/fordfiestazetecs3fd8.jpg

 

http://www.autoweek.nl/images/800/1/e8f96d22349ff55f6b7d3b63ef544261.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/6/ac2cddd9dd6f8c611011f946b4011256.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/5/74b5cc97072cd18d5ded04178088ec95.jpg

 

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Invité §ali384sE

Je ne les avaient jamais vues, merci :)

 

Elle est jolie en rouge, par contre le bleu canard WC avec les bidules en plastique collés pour faire sport ne sont pas très heureux, mais chacun ses goûts. ;)

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Invité §lau471ot

Effectivement c'est un peu short l'info sur cette plaquette.. dire qu'on auras un peu tout... pas tout à fait, pas tout à fait...

vivement la fin des vacances, on n'en saura plus sur les motorisations, le prix etc...

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Invité §ne0762Ph

Effectivement c'est un peu short l'info sur cette plaquette.. dire qu'on auras un peu tout... pas tout à fait, pas tout à fait...

vivement la fin des vacances, on n'en saura plus sur les motorisations, le prix etc...

 

 

Regarde-voir 6 messages plus haut....

 

Des fois, je me demande bien pourquoi je prends la peine de mettre toutes les informations officielles si personne n'y jette un coup d'oeil. :pfff:

 

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Merci pour les photos ;)

 

 

Regarde-voir 6 messages plus haut....

 

Des fois, je me demande bien pourquoi je prends la peine de mettre toutes les informations officielles si personne n'y jette un coup d'oeil. :pfff:

 

Moi si :jap:;)

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Le moteur 1,4 litre de 96 ch (71 kW) peut être associé à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports ou à une transmission automatique à 4 rapports. Avec la boîte manuelle, le 1,4 litre propose une consommation de 5,7 l/100 km et des émissions de CO2 de 147 g/km tout en garantissant une accélération de 0 en 100 km/h en 12,2 secondes avec une vitesse maximale de 178 km/h.

 

 

Puissance et motorisations

La Nouvelle Fiesta est disponible en quatre motorisations essence et deux diesel. Fin 2008 est prévu une Fiesta ECOnetic avec une émission de CO2 de moins. Toutes les options moteurs sont disponibles avec une boîte manuelle 5 vitesses, en boîte automatique et en version DPF pour les moteurs diesel.

 

 

Sur le communiqué officiel, seul le moteur 1,4 96cv peut bénéficier d'une boîte auto, alors que sur le site Ford, tous les moteurs sont dispo avec une boîte auto. J'espère seulement que par "auto" ils entendent aussi Robotisées.

 

Il semblerait aussi que la version Econetic ne sorte qu'en fin d'année.

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Et ben que de bonnes informations!!! TI-VCT powered là!!!! Miam miam!!! :)

Dommage qu'il n'y ait plus le 1.6 16V normal de 100CV, car ça fait un gros creux dans la gamme je trouve. :/ Et j'espère que le 2.0 reste présent pour la fiesta ST. :)

 

Je trouve les performances par contre pas tip top. Je croyais qu'elle perdait 100kg sur la balance??? Et dans les chiffres c'est pas énorme niveau gain de perf. :/ (fiesta 1.6 16V 100CV 0 à 100 en 10.1s ou 10.3 par là, et là la nouvelle fiesta qui perd 100kg, gagne 20Cv et beaucoup plus de couple et passe à 9.9s??? :/)

 

Par contre niveau consommation je trouve ça très bas pour des essences???? Surtout pour le 1.6TI-VCT , si c'est si faible qu'annoncé ben là perso je trouve ça excellent!!!

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Invité §syl141sa

 

 

J'adore cette bagnole. Voilà ce que j'appelle un design contemporain. Elle a un point commun avec la Mito, une forme de vitre latérale similaire. Le reste est tourné vers l'avenir (trop pour certains peut être), alors que la Mito, jolie au demeurant, est tournée vers le passé. Ca fait toute la différence à mon avis, et le courage de Ford, plutôt que la frilosité d'Alfa.

 

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S0-Nouvelle-Ford-Fiesta-a-partir-de-11-700-euros-108245.jpg

 

Cet intérieur clair me séduit davatange. La console radio tout alu parait plus discrète.

 

L'écran central de l'ODB parait différent de ce que l'on a pu voir sur d'autres photos. Des modifications sont-elles intervenues depuis Genève ?

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Moi franchement l'intérieur j'aime pas mal, ça change, ça fait vraiment style avion je trouve, un peu comme la nouvelle mondéo. :) Niveau extérieur, j'aime bien l'avant, l'arrière j'accroche moins, à voir en vrais si j'apprécie, plus mais globalement je la trouve bien sympa. :) Le 1.6 TI-VCT me conviendrait bien mais comme dit plus haut je regrète un 1.6 Normal de 100cv. Car 120cv n'est pas forcément facile à assurer sur ce genre de voiture et 100CV peut suffir, là ou le 1.4 90cv ne me suffirait pas je pense.

 

Enfin reste à voir les consos.

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Invité §Jez148wV

Idem pour moi j'aime beaucoup je trouve que Ford ces derniers temps transcende son design et j'adhère totalement!

 

J'adore le volant (un peu à la Honda Civic) et la forme des compteurs qui change.

 

J'aime aussi la possibilité de choisir la couleur du tableau de bord, chose rare parmis les citadines :bien: , possibilité déjà présente sur l'actuelle

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Invité §Jez148wV

 

J'adore cette bagnole. Voilà ce que j'appelle un design contemporain. Elle a un point commun avec la Mito, une forme de vitre latérale similaire. Le reste est tourné vers l'avenir (trop pour certains peut être), alors que la Mi!to, jolie au demeurant, est tournée vers le passé. Ca fait toute la différence à mon avis, et le courage de Ford, plutôt que la frilosité d'Alfa.

 

C'est exactement ce que je pense :jap: . La Mi!To est certes jolie mais fait trop appel aux codes esthétiques Alfa classiques (qui sont certes parmi les meilleurs dans la production automobile, j'adore les Alfas, ne vous détrompez pas ;) ) contrairement à cette Fiesta comme tu dis tournée vers l'avenir et qui met un bon coup dans la fourmilière des citadines européennes.

 

Face à une 207 qui use et abuse du style Peugeot et de ses codes stylistiques (j'ai le même reproche pour la 308 que je trouve franchement disgracieuse surtout en SW, je trouve que Peugeot ne se renouvelle pas en terme de style et décline à l'infini le même style) ou même une Clio la différence est sensible.

 

La seule qui se démarque ces derniers temps chez les citadines est la Mazda 2 avec l'effort apporté par Mazda en termes de poids (et on voit à quel point il est nuisible à nos voitures), d'ailleurs elle à été élue World Car Of The Year (!) battant respectivement la Mondéo et la Classe C

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Invité §syl141sa

un magazine a fait une proposition de petite Mercedes CLS sur base de Verve/Fiesta sedan!

 

164283248_FordVervevueav2.jpg.d1cf295f373eb7f0e2eab6f437a83ab6.jpg

 

1551361507_FordVerveSedan1.jpg.de4fe8a176f4cdfa768be1cf362bbdcd.jpg

 

C'est assez flatteur pour Ford... :)

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Invité §dar823Hl

Et ben que de bonnes informations!!! TI-VCT powered là!!!! Miam miam!!! :)

Dommage qu'il n'y ait plus le 1.6 16V normal de 100CV, car ça fait un gros creux dans la gamme je trouve. :/ Et j'espère que le 2.0 reste présent pour la fiesta ST. :)

 

Je trouve les performances par contre pas tip top. Je croyais qu'elle perdait 100kg sur la balance??? Et dans les chiffres c'est pas énorme niveau gain de perf. :/ (fiesta 1.6 16V 100CV 0 à 100 en 10.1s ou 10.3 par là, et là la nouvelle fiesta qui perd 100kg, gagne 20Cv et beaucoup plus de couple et passe à 9.9s??? :/)

 

Par contre niveau consommation je trouve ça très bas pour des essences???? Surtout pour le 1.6TI-VCT , si c'est si faible qu'annoncé ben là perso je trouve ça excellent!!!

 

 

La Fiesta actuelle 1.6 16s fait le 0 a 100 en 10.5 environs (pour 100cv) la 120 cv 9.9 qui je trouve est pas mal.

La version S (en bleu) est super jolie.

Pour moi c'est le moteur 120 cv!

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Oui 9.9S c'est bien, mais comparé à la fiesta précédente, c'est pas énorme.

On parle quand même de plus de 20CV en plus, plus de couple, 100kg en moins ce qui n'est pas rien. Mais bon 9.9s ça reste plus que suffisant. ET surtout aucun malus quelque soit la motorisation et ça c'est une excellente nouvelle. :)

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Invité §ne0762Ph

Et ben que de bonnes informations!!! TI-VCT powered là!!!! Miam miam!!! :)

Dommage qu'il n'y ait plus le 1.6 16V normal de 100CV, car ça fait un gros creux dans la gamme je trouve. :/ Et j'espère que le 2.0 reste présent pour la fiesta ST. :)

 

Je trouve les performances par contre pas tip top. Je croyais qu'elle perdait 100kg sur la balance??? Et dans les chiffres c'est pas énorme niveau gain de perf. :/ (fiesta 1.6 16V 100CV 0 à 100 en 10.1s ou 10.3 par là, et là la nouvelle fiesta qui perd 100kg, gagne 20Cv et beaucoup plus de couple et passe à 9.9s??? :/)

 

Par contre niveau consommation je trouve ça très bas pour des essences???? Surtout pour le 1.6TI-VCT , si c'est si faible qu'annoncé ben là perso je trouve ça excellent!!!

 

 

La Fiesta S actuelle effectue le 0-100 en 11,0 sec.

 

100 CV pour 1101 kg.

 

La Fiesta 1.6 Sport (1999-2002) effectuait le 0-100 en 10,2 sec.

 

103 CV pour 976 kg.

 

Avec la nouvelle, on a 120 CV et environ 1030 kg (comme la Mazda 2), donc je pense que les chiffres sont plutôt corrects. Reste encore à voir l'étagement de la boîte.

 

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Cela dit en tout cas vu les options etc c'est une voiture qui me plait bien. :)

 

J'aimerais bien recevoir une invitation à l'essayer. :D Sauf que le gros problème c'est que bon dans 2 3 ans si je change de voiture, pour trouver une version 1.6 TI-VCT d'occasion qui aurait un ou 2ans je vais galérer, ma concess ne vends quasiment que des diesels à cause de toutes ces taxes. :( Enfin on verra, bien, même si j'essaye une fiesta 1.6 TDCI ça sera déjà sympa. :)

 

Autant le look arrière me plait moins, autant l'avant, les motorisations, le gain de poids et les options sont vraiment très intéréssantes.

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Invité §dar823Hl

 

La Fiesta S actuelle effectue le 0-100 en 11,0 sec.

 

100 CV pour 1101 kg.

 

La Fiesta 1.6 Sport (1999-2002) effectuait le 0-100 en 10,2 sec.

 

103 CV pour 976 kg.

 

Avec la nouvelle, on a 120 CV et environ 1030 kg (comme la Mazda 2), donc je pense que les chiffres sont plutôt corrects. Reste encore à voir l'étagement de la boîte.

 

 

La voiture fait 100cv mais pas 1101kg,1060 kg (carte grise)

Pour le 0 a 100 ford le donne a 10,7

 

Sinon dans les fiesta S les boites on un etagement assez court.(1-40/2-80/3-115....)

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Salut a tous,

En effet question perf, je trouve que c'est un peu juste...mais bon les rapports jouent surement, parce que comparé à une 207 1.6 VTI 120ch (technologie similaire) on à:

 

120ch (couple max 160nm), 1227kg....et un 0-100 abatut en 9.6s

 

la fiesta est pas loin, mais pour une meme puissance\couple et un poids moindre....c'est étonant!!

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Invité §dar823Hl

Il faut dire aussi que les donnes du constructeur peugeot sont toujours unpeu optimiste.

Il y a 4 ans la 206 xs 110 faisai le 0 a 100 en 9.9 et une fois cette voiture demodé, il la donnait pour 10.6.

 

La futur fiesta S marchera comme une autre voiture de meme puissance.

 

Les fiesta S actuelle marche autant qu'une 206 /207 110cv.

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Cette dernière couleur, c'est le gris avalon ? Sur la brochure elle est plus claire.

Si après essai, la fiesta correspond à mes attentes, je vais avoir du mal à me décider pour la couleur.

Vivement que l'on puisse accéder au configurateur du site Ford.

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Invité §syl141sa

Avec la première couleur Bordeaux la Fiesta fait tellement penser au concept car qu'on l'appellerait volontiers Ford Verve! ;)

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Quelque chose me gène vraiment sur la face avant... et j'ai eu la même impression à Genève... elle est mignonne, sans doute une des plus jolies citadines... je n'arrive pourtant pas à la trouver belle... En revanche, la planche de bord offre un design vraiment innovant et réussi... Mais sur la photo d'intérieurs clairs, les tissus montrent une fois encore ce que je craignais... Je me demande où Ford va chercher des tissus aussi laids... que ce soit la Mondeo, la Focus, le C-Max ou encore le Kuga et au vu des photos, même cette nouvelles Fiesta, les tissus utilisés sont une horreur absolue! De plus (je n'ai pas vu la Fiesta, mais j'ai observé les autres modèles de la gamme plus élevés) ils sont de qualité vraiment moyenne et ont un aspect pelucheux et bas de gamme... ça ne donne vraiment pas envie... ça ne met pas en valeur le design réussi de l'habitacle et fait vraiment chuter le niveau de qualité perçue donnant un aspect très cheap... le plus gros défaut des Ford actuelles selon moi.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif

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Invité §anc350Bp

rien a faire, la mk7 est la fiesta qui me plait le mieux, on verra tout ça en vrai....la, peut etre bien que....

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Invité §anc350Bp

une fiesta que je deteste c'est la mk3 modele 89-96 un dangé sur route, et moteur trop bryuant et sans vigueur, du moins pour les 1000 -1100- 1300

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