Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

 

Si la prochaine Ford Fiesta risque de resemblé au prototype de la Ford Verve je trouve qu elle est vraiment reussi.

Voici quelques infos et photos de la Ford Verve interieur et exterieur:

 

http://www.vroom.be/fr/actuali [...] -verve.asp

http://news.caradisiac.com/For [...] -video-874

http://news.caradisiac.com/For [...] Fiesta-853

http://fr.cars.yahoo.com/conce [...] 49600.html

http://www.leblogauto.com/2007 [...] iesta.html

http://www.leblogauto.com/2007 [...] artie.html

 

 

Par contre pour ce qui est la partie arriere surtout les feux arriere noir je trouve pas ca trés beau.

 

@ller à +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben encore un qui doute qu'elle ne ressemble pas au concept! :lol:

 

Salut,

Pour le moment y a rien d'officiel il est donc normal qu il reste encore des petits doute.

Mais la nouvelle Ford Fiesta qui sortira en 2008 (j'ai entendu parler de mars sur des forum) resemblera beaucoup au concept-car Ford Verve ca j'en suis persuadé.

 

D'ailleur sur le site de Ford.fr il marque:

 

Le tout dernier concept-car de Ford traduit la volonté d'insuffler aux petites citadines l'élégance et le caractère bien trempé de ses véhicules.

 

Et quelques infos officiel de Ford:

http://www.ford.fr/ns7/avant_premieres/ms_f07_verve/ms_f07_verve_intro/-/-/14/33

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv128Qc

Bonjour,

 

Voila 2 photos qui semblent enfin dévoiler ce que sera la fiesta de série:

 

http://www.teknikensvarld.se/_internal/cimg!0/d9329no7ldl1bci6ik3lmvt4itctnz5.jpeg

http://www.teknikensvarld.se/_internal/cimg!0/pp6m19cgo2uxoqvhxhdwn972iwdr4gs.jpeg

 

C'est vrai qu'on reste très proche du concept verve. (ouf!)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

La bande de plastique au milieu de la calandre n'est pas très esthétique et les retros sont plus gros que sur la Verve. Sinon, je suis heureux de voir qu'elle est très ressemblante.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Sur la vue arrière en 5 portes, je trouve qu'on dirait un gros oeuf, le design parait pataud, loin du dynamisme du concept. J'espère que je me trompe ou que ça vient du camouflage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Le pire c'est cette petite vitre a l'arrière, je pense que la visibilité sa être pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

Le pire c'est cette petite vitre a l'arrière, je pense que la visibilité sa être pourrie.

 

Avec la taille qu'ont les rétros, il n'y a plus besoin de lunette arrière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Avec la taille qu'ont les rétros, il n'y a plus besoin de lunette arrière :p

 

Peut etre grand les retros mais maintenant ils ont un effet loupe,donc pas du tout au top.

Et une vitre arriere sert tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Peut etre grand les retros mais maintenant ils ont un effet loupe,donc pas du tout au top.

Et une vitre arriere sert tout de meme.

 

Bah avec de tels rétroviseurs + un radar de recul, la taille de la lunette arrière n'est pas si importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Non mais ,il faut avouer que dans les nouvelles voiture la visibilité arriere est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Non mais ,il faut avouer que dans les nouvelles voiture la visibilité arriere est nul.

 

Bah c'est pas beaucoup mieux dans la fiesta actuelle, il suffit de regarder dans la rue combien ont les coins de pare chocs arrière rapés ou enfoncés ! Et sur les versions 3 portes, on ne peut pas voir loin derrière soi en roulant car le pavillon est plus bas à l'arrière...

 

Mais personnellement ça ne me dérange pas du tout avec le radar de recul ! D'ailleurs j'ai l'impression de ne rien voir quand je dois manoeuvrer avec une voiture qui n'en a pas, même si la visibilité est bonne !

 

Un peu HS, j'ai vu dans un des derniers auto plus un système qui a l'air pas mal, c'est un radar de recul qui est aussi capable de détecter les chocs, il peut déclencher warnings et klaxon si quelqu'un se gare à coté "à l'oreille" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

Bah c'est pas beaucoup mieux dans la fiesta actuelle, il suffit de regarder dans la rue combien ont les coins de pare chocs arrière rapés ou enfoncés !

 

 

Ah tiens bizarre moi c'est ma plaque avant qui était déformée à cause de gens qui ne savent pas se garrer... Quant à la visibilité arrière désolé mais ça n'est pas rédhibitoire non plus! Seul soucis quand une voiture derrière a un avant un peu bas c'est vrai qu'on y voit rien (c'est pas mieux aujourd'hui avec la Focus), mais petite astuce les rétros électriques ça peut aider ;)

Alors non je ne suis pas près à affubler ma voiture d'immonde radars de recul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Bonjour,

 

Voila 2 photos qui semblent enfin dévoiler ce que sera la fiesta de série:

 

http://www.teknikensvarld.se/_internal/cimg!0/d9329no7ldl1bci6ik3lmvt4itctnz5.jpeg

http://www.teknikensvarld.se/_internal/cimg!0/pp6m19cgo2uxoqvhxhdwn972iwdr4gs.jpeg

 

C'est vrai qu'on reste très proche du concept verve. (ouf!)

 

@+

 

L'avant là, ça fait mazda 2 et meme un peu mitsubishi colt, et l'arrière on dirait un peu de honda jazz et de hyundai i30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Alors non je ne suis pas près à affubler ma voiture d'immonde radars de recul...

 

Bah c'est pas forcément immonde, en monte d'origine certaines marques arrivent même à faire des radars complètement invisibles ou très discrets !

Pour ma part je n'ai pas eu le choix, j'ai eu la surprise à la livraison de la voiture. Depuis je trouve que c'est un vrai plus, même sur une petite voiture (à condition que le radar soit réactif, j'ai eu l'occasion de conduire une C3 équipée d'un radar d'origine, les bips arrivaient avec 2 ou 3 secondes de retard ce qui enlève quasiment tout l'interet).

C'est à la fois du confort (pas besoin de se contorsionner pour savoir quel espace il reste derrière, un coup d'oeil dans le rétro et une écoute attentive des bips suffit pour faire des crénaux au centimètre), et de la sécurité, si un enfant passe derrière pendant qu'on surveille l'avant lors d'une manoeuvre, ou s'il y a un petit poteau ou autre objet bas qu'on n'avait pas repéré.

 

Sinon pour ce qui est de la visibilité arrière de la fiesta en manoeuvre, je ne suis pas forcément objectif puisque je n'ai jamais besoin de regarder derrière avec précision. Le seul truc un peu génant est qu'on ne voit pas bien les voitures qui arrivent au loin dans le rétro central à cause du pavillon qui descend à l'arrière, mais ce n'est utile que dans de rares situations, en général il y a les rétros extérieurs pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal876AI

Bonjour !

Voici ce que sera la nouvelle Fiesta dans sa finition sportive.

Vous remarquez que l'entrée d’air est agrandie, des jantes alu et un aileron arrière apportent au final une touche sportive. Côté moteur, cette future Ford Fiesta ST profiterait d’une motorisation turbo de 200 ch pour faire la course avec les Renault Clio 3 RS, Peugeot 207 RC, Abarth Grande Punto SS, et j’en passe…

Je suis commercial chez FORD, je vous filerai les photos qu'on aura de cette nouvelle version dès que je les aurais..

A ++

9071115_006.Mini1L2.jpg.878feca5aa9dfb28ad05c65b69778b52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal876AI

Le saviez-vous ?

Le 1,4 TDCi que vous trouver sur les Fiesta et les Fusion actuelles, n'est autre que le 1,4 HDi des Peugeot 207 ! Une fiesta 1.4TDCi de 68CH est donc aussi puissante qu'une Peugeot 207 1.4 HDi de 70CH. La Fiesta garde même un avantage sur sa rivale Peugeot, grâce à son plus faible poids, qui lui garantit plus de vivacité !

Ils sont fous ces français :lol:

 

A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Le saviez-vous ?

Le 1,4 TDCi que vous trouver sur les Fiesta et les Fusion actuelles, n'est autre que le 1,4 HDi des Peugeot 207 ! Une fiesta 1.4TDCi de 68CH est donc aussi puissante qu'une Peugeot 207 1.4 HDi de 70CH. La Fiesta garde même un avantage sur sa rivale Peugeot, grâce à son plus faible poids, qui lui garantit plus de vivacité !

Ils sont fous ces français :lol:

 

A + ;)

 

oui c'est aussi le meme moteur que dans les c2, c3, xsara, 206, 207, 307.... et ce depuis 5 ans et 1/2 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme le 1,6 hdi est aussi le même selon le partenariat ford-psa

 

comme d'habitude les voitures s'alourdissent et la 207 n'y a pas échappé donc avec un moteur inchangé par rapport à la 206, il ne pouvait pas y avoir de miracle

 

espérons simplement que ford ne va pas encore alourdir la nouvelle fiesta car l'actuelle je la trouve déjà trop lourde par rapport aux moteurs proposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Le saviez-vous ?

Le 1,4 TDCi que vous trouver sur les Fiesta et les Fusion actuelles, n'est autre que le 1,4 HDi des Peugeot 207 ! Une fiesta 1.4TDCi de 68CH est donc aussi puissante qu'une Peugeot 207 1.4 HDi de 70CH. La Fiesta garde même un avantage sur sa rivale Peugeot, grâce à son plus faible poids, qui lui garantit plus de vivacité !

Ils sont fous ces français :lol:

 

A + ;)

 

Noooonnn, dingue ! Et on nous l'avait caché, les vaches. :D

 

La grande différence entre le TDCi et le HDI, c'est le couple : 160nm pour le premier, 150nm pour le second, simplement dû à un paramétrage différent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

oui comme le 1,6 hdi est aussi le même selon le partenariat ford-psa

 

comme d'habitude les voitures s'alourdissent et la 207 n'y a pas échappé donc avec un moteur inchangé par rapport à la 206, il ne pouvait pas y avoir de miracle

 

espérons simplement que ford ne va pas encore alourdir la nouvelle fiesta car l'actuelle je la trouve déjà trop lourde par rapport aux moteurs proposés

 

 

Elle fait le meme poid qu'une 206 en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal876AI

La nouvelle Fiesta sera plus lourde, cela ne fait aucun doute.. Je vous communiquerai toutes ces données dès que je les aurais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Si elle fait le poid de 1150kg, deja lourde .

Il lui faudra des moteurs de la focus.

Et une augmentation de la puissance de ces moteurs entree de gamme.

 

Le 1.25 16s passer a 80cv.

Le 1.4 16s passer a 95cv.

Le 1.6 passer a 115cv.

Et pour la ST 175 comme pour la RC.

 

Sinon pour les dieselistes le tdci 110cv evidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...