Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Si elle fait le poid de 1150kg, deja lourde .

Il lui faudra des moteurs de la focus.

Et une augmentation de la puissance de ces moteurs entree de gamme.

 

Le 1.25 16s passer a 80cv.

Le 1.4 16s passer a 95cv.

Le 1.6 passer a 115cv.

Et pour la ST 175 comme pour la RC.

 

Sinon pour les dieselistes le tdci 110cv evidement.

 

Salut,

 

Et aussi un : (prise de poid de la nouvelle Ford Fiesta oblige).

- 2L TDCi 16v de 136ch BVM6 (de la Peugeot 307 et 308 / Ford Focus) serais aussi la bienvenue.

Puissance max : 100 kW (136 ch) à 4000 tr/min

Couple max : 320 Nm à 2000 tr/min (340 Nm avec Overboost)

 

 

- 1L6 TDCi 16v de 110ch BVM5 (de la Peugeot 207 et Citroen C3 / Ford Focus)

Puissance max : 80 kW (110 ch) à 4000 tr/min

couple max : 240 Nm à 1750 tr/min (260 Nm avec Overboost)

 

 

et celui ci-dessous, mais je sais pas ci il a un grand intéret :

(mais pourtant les 2 moteurs sont dispo sur la Focus le 1L6 110ch et 1L8 115ch )

 

- le 1L8 Duratorq TDCi 8v 115ch BVM5 d'origine Ford (de la Ford Focus)

Puissance max: 85 kW (115 ch) à 3700 tr/min

Couple max : 280 Nm à 1900 tr/min (300 Nm avec Overboost)

 

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §a_n684wi

Pour les moteurs diesel de chez ford c'est le même bloc pas le même moteur que chez PSA, ça veut dire que les accessoires ne sont pas les mêmes (injecteurs, turbo, calculateur ...) donc les caractéristiques finales (couple max, puissance max, pollution ...) changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Pour les moteurs diesel de chez ford c'est le même bloc pas le même moteur que chez PSA, ça veut dire que les accessoires ne sont pas les mêmes (injecteurs, turbo, calculateur ...) donc les caractéristiques finales (couple max, puissance max, pollution ...) changent

 

Euh... Désolée, mais vous êtes complètement à coté. :non:

Ce qui fait la différence de caractéristiques entre Ford et PSA, c'est simplement la programmation que chacun a souhaité pour ses moteurs, privilégiant soit la puissance, soit la souplesse ou encore les consommations. Les transmissions aussi sont différentes.

Les blocs, turbo, injecteurs, etc, sont identiques. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Le 1.8 tdci est unpeu vieux.

Ils finissent les stock sur la focus.

 

Sinon un tdci 136 sa metonerai unpeu sur la fiesta.

 

Le 110 cv par contre c'est du certain sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Euh... Désolée, mais vous êtes complètement à coté. :non:

Ce qui fait la différence de caractéristiques entre Ford et PSA, c'est simplement la programmation que chacun a souhaité pour ses moteurs, privilégiant soit la puissance, soit la souplesse ou encore les consommations. Les transmissions aussi sont différentes.

Les blocs, turbo, injecteurs, etc, sont identiques. :jap:

 

 

+1 ces moteurs sont fabriqués pour peugeot, citroen et ford.. les éléments sont exactement les mêmes.. ils sont fabriqués à tremery...

et comme le dit anne les paramètrages ne sont pas les mêmes pour la fiesta.. de même sa boite de vitesse apporte également un gain à la fiesta.. par rapport à la peugeot..

le 1,4 TDCI/HDI est un très bon moteur..économique en carburant et en entretien..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Autant pour moi j'ai dis une connerie plus haut, je pensais pas qu'ils avaient repris les accessoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

j'trouve qu'elle donne pas mal en 4 portes

 

Alors la je suis bien d'accord avec toi, elle est carrement top en 4 portes, mais bon si ford la presente a CANTON (CHINE) c'est que ce modele ne sera certainement pas dispo en europe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Alors la je suis bien d'accord avec toi, elle est carrement top en 4 portes, mais bon si ford la presente a CANTON (CHINE) c'est que ce modele ne sera certainement pas dispo en europe.

 

leur concept est vraiment réussi, pourvu qu'il reste comme cela au final, même si la 4 portes ne verra pas le jour en europe (quoique on ne sait jamais). En tout cas vraiment réussi la 4 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

j'trouve qu'elle donne pas mal en 4 portes

 

 

Personnellement je trouve que le porte à faux arrière est beaucoup trop long, la voiture serait beaucoup plus équilibrée si les roues arrières étaient reculées! De profil on a l'impression que tout le poids est à l'arrière!

Autre chose, j'ai l'impression que ce modèle "4 portes" est plutôt une 5 portes, puisqu'il n'y a pas vraiment de place pour un vrai coffre (on dirait un hayon sur les photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

...mais bon si ford la presente a CANTON (CHINE) c'est que ce modele ne sera certainement pas dispo en europe.

 

 

Elle va sûrement être clonée par un constructreur chinois qui la vendra 1500 euros, comme de nombreux autres modèles européens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

c'est pas compliqué.. il suffit d'attendre que le modèle sorte... de le voler, de le rappatrier en CHINE et ensuite y'a plus qu'à....

l'espionnage industriel est une vraie plaie.. on n'en parle pas.. c'est sournois et réellement dangereux pour les industriels occidentaux...

 

revenons à la nouvelle fiesta (enfin si elle garde le nom).. la grille devrait pas être aussi grande... ce modèle est une ébauche de ce que sera bien sur la nouvelle fiesta, mais il devrait y avoir un beau remaniement.. faut tout de même qu'elle plaise au plus grand nombre....

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

revenons à la nouvelle fiesta (enfin si elle garde le nom)..

 

Elle devrait garder le nom... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

ha elle va garder le nom.... bon pourquoi pas....

verve... c'était pas mal aussi..

genre : t'as quoi comme voiture ? " "j'ai une ford verve..."

je me souviens trop de ceux qui avait une faux cul se... encore maintenant, ça s'entend encore de temps en temps au bureau...

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Si elle fait le poid de 1150kg, deja lourde .

Il lui faudra des moteurs de la focus.

Et une augmentation de la puissance de ces moteurs entree de gamme.

 

Le 1.25 16s passer a 80cv.

Le 1.4 16s passer a 95cv.

Le 1.6 passer a 115cv.

Et pour la ST 175 comme pour la RC.

Sinon pour les dieselistes le tdci 110cv evidement.

 

 

Bonjour !

Voici ce que sera la nouvelle Fiesta dans sa finition sportive.

Vous remarquez que l'entrée d’air est agrandie, des jantes alu et un aileron arrière apportent au final une touche sportive. Côté moteur, cette future Ford Fiesta ST profiterait d’une motorisation turbo de 200 ch pour faire la course avec les Renault Clio 3 RS, Peugeot 207 RC, Abarth Grande Punto SS, et j’en passe…

Je suis commercial chez FORD, je vous filerai les photos qu'on aura de cette nouvelle version dès que je les aurais..

A ++

 

 

Encore mieux ! Problème résolu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306jG

salut tout le monde

ford etant un grand partisan du E85 notamment avec sa gamme de modele flexifuel la plus riche en constructeur generaliste

je me disais que ce serais tres interessant si ford sortait une nouvelle fiesta version 2008 roulant a l'E85

avec la plateforme commune avec la mazda 2 (donc on peut esperer une baisse de poids) et un modele flexifuel au tarif du modele essence cela serait super interessant non??

avez vous des infos??cela vous semble t-il possible a court terme?

avec l'explosion du petrole pouvoir faire son plein a un tarif veriant pratiquement pas a 0.83E/litre ce serais un fort argument commercial je pense

A vos claviers pour faire avancer la discution

avez vous une idee du prix de base de cette nouvelle fiesta?11000 euros comme la mazda 2?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv666fW

si la prochaine ford fiesta 2008 ressemble a ça je l'achete tout de suite... de la meme couleur et avec les memes jantes. ford s'est vraiment ameliore niveau design et au niveau de la robustesse des moteurs!!!!!!

moi j'ai une ford fiesta de 1988 et j'en suis tres content alors avec celle qui est en photo!!!!!

croisons les doigts pour qu'elle ressemble a ce modele mais faut pas reve les plus belles ford sont aux etats unis malheureusement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

mais faut pas reve les plus belles ford sont aux etats unis malheureusement :

 

 

euh... pas d'accord, désolé:

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/10/4/9071004.012/9071004.012.Mini3L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/9/25/9070925.001/9070925.001.Mini12L.jpg

 

(images worldcarfans)

 

Il n'y a que la mustang qui sort du lot, à mon avis. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

La mustang est pas mal.

Mais ces model la sont fait pour les etats unis.

Avec leurs grandes routes.

Je vois mal une Ka fait 280 0000km lol.

Sachant que les ricains font enormement de km avec leur autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

Je parlais de design, il est évident que la mustang n'est pas très adaptée au quotidien européen. Sans parler de la consommation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

euh... pas d'accord, désolé:

 

Il n'y a que la mustang qui sort du lot, à mon avis. :lol:

 

Pas d'accord non plus, je trouve que la noire (ford fusion US) est plutôt jolie ! Ok la rouge (nouvelle focus je crois?) n'est pas géniale, mais les modèles de la gamme US en général ne sont pas si moche que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom642Qo

 

+1 ces moteurs sont fabriqués pour peugeot, citroen et ford.. les éléments sont exactement les mêmes.. ils sont fabriqués à tremery...

et comme le dit anne les paramètrages ne sont pas les mêmes pour la fiesta.. de même sa boite de vitesse apporte également un gain à la fiesta.. par rapport à la peugeot..

le 1,4 TDCI/HDI est un très bon moteur..économique en carburant et en entretien..

 

 

Exacte a tremery ou a la francaise de mecanique, les boites proviennesde chez Fvm Technologie a villers la montagne (HZ ou HK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Ce qui m'impressionne, c'est qu'on arrive quand même à reconnaitre que c'est une Ford Fiesta, malgré le style radicalement différent de l'actuelle :lol:

 

Au passage :

9071115_006.Mini1L2.jpg.09f2d443489216a07709891c3d58cdf5.jpg

 

=> Splendide image qui se rapproche sans doute beaucoup du modèle de série. Dommage que ce soit un photomontage :

 

http://image.vroom.be/gallery/200782451978426_01.jpg

 

Comparez les reflets, angle de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...