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hyunday1.5crdi problème coupure moteur

 

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hyunday1.5crdi problème coupure moteur

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Itz04oe
Invité
itz04oe
  1. Posté le 26/02/2017 à 20:34:38  
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Bonjour je suis nouveau sur ce forum en espérant que vous puissiez m'aider.
Voila,je possède une hyundai getz 1.5crdi 82 ch , mon problème,ma pompe de gavage (dans le réservoir) siffler donc je l'ai nettoyer suite au vernie dans le réservoir.
Le lendemain je pare de chez moi et au bout de 1 km elle se coupe plus moyen de démarrée, ayant un valise OBD je la passe tout de suite anomalies P1187 (valve regulator stuck).J'ai nettoyer pipe d’admission,boitier papillon,rampe injection,injecteur,vanne EGR...hélas le problème persiste.
J'ai change récemment la sont PMH et ARBRE A CAME,suite a l’arrêt du moteur immédiat j'ai tester ces soude et ras :non: .
Mais la je sèche sur la panne si quelqu'un peut m'éclairer et surtout me dire plus d'information sur l'anomalie P1187.
Merci a vous

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
raphaelhmf
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/02/2017 à 08:08:41  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Évidemment le diagnostic automobile n est pas une simple lecture de code défaut. Chaque code revoit à une situation précise de défaut, avec : des contrôles à effectuer pour déterminer qu'elle est la panne et y remédier.
(le nettoyage est toujours bon pour les pièces mécaniques, mais pas forcément efficace pour trouver votre problème . nettoyer les injecteur ? Juste les pointe? Attention ceci est fragile)

Avez uniquement ce code ?

Ecm contrôle la pression de rail via le capteur piézo de rampe commune. Alimenter par l ecm en cc de 5v ,il délivre une tension linéaire 1,2v = 300 bar .4,5v=1500 bar
Il intègre des valeur "cible" de pression suivant
Le régime moteur
La commande rco (rapport cyclique d ouverture ) du régulateur de pression de rampe commune.
1187 est défini lorsque :
La commande ecm rco est inférieur à 10% et que la pression de rampe est supérieur de 250 bar de la valeur cible.

Cela veut dire que votre panne est uniquement lié aux circuit de carburant.
Pmh,cmp,vanne egr n ont absolument rien à voir avec ce code

Les causes possibles sont
Filtre à carburant
Injecteur(s)
Pompe électrique basse pression
Alimentation électrique bp
Capteur de pression rail RPS
Régulateur de pression de rampe
Pompe hp
Fuite de gasoil bp ou hp
Ecm
Message édité par raphaelHMF le 27/02/2017 à 08:25:13
Profil : Pilote pro
gtturbo4ever
  1. Posté le 03/06/2020 à 11:14:28  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nickel merci pour la description du code défaut.
Moi j'ai en plus du p1187 le p1184.

Ce qui est bizarre c'est qu'une fois le véhicule a calé (des fois elle ne cale pas du tout) il faut attendre un peu et ça repart (un relais s'ouvre) quand je coupe le contact et je peux redémarrer.

Je suspecte fortement le régulateur de pression.

Pas de fuites filtre à gazole neuf pas de voyant de présence d'eau bref tout est ok.


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On a fait 39 - 45 car on a vu où les idées fascistes et extrémistes nous menaient.
Serions nous prêts à recommencer ????
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.....
Vive la Supercinq.
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