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XJ

JAGUAR XJ350


Invité §Ano424mX

Messages recommandés

Invité §Ano424mX

Bonjour à tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'une XJ 2.7 D de 2006 avec 117000kms, cependant j'ai un petit souci de feux de route: le fusible F16 est bon, mes ampoules aussi mais pas de pleins phares, une idée peut-être ? un cas similaire ? et autre chose; si vous aviez une adresse pour acheter 2 détecteurs d'obstacles arrière, ça serait sympa, merci et bonne journée

 

RP1975

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Invité §Ano424mX

Relais à tester. ;)

Mister bisserier :-)

 

question à 2 francs six sous: il est où ce relais ???

 

merci

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Pour Jaguar en général, bcp d'infos techniques sur ce site (en anglais):

http://www.jagrepair.com/

C'est une mine, il faut chercher.

Il y a, je cois, le manuel électrique (très détaillé) des différentes années-modèle de X350 avec vers la page 20 (de mémoire), les schémas d'emplacement des fusibles et composants électriques ainsi que les prises de masse

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Invité §Ano424mX

Merci paydase,

j'ai jeté un œil et je l'ai perdu :-) comment dire; l'élec et moi, on est pas super potes. Cela ne fonctionne ni en mode "appel de phares" ni en mode "j'vois rien la nuit" , le commodo peut-être ? Mais le reste fonctionne...

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Pour Jaguar en général, bcp d'infos techniques sur ce site (en anglais):

http://www.jagrepair.com/

C'est une mine, il faut chercher.

Il y a, je cois, le manuel électrique (très détaillé) des différentes années-modèle de X350 avec vers la page 20 (de mémoire), les schémas d'emplacement des fusibles et composants électriques ainsi que les prises de masse

 

Bonjour à tous,

 

Pour l'emplacement et la fonction des fusibles, il suffit de regarder dans le manuel du conducteur !

De mémoire, il y en a sous le capot, dans l'habitacle et dans le coffre ... bonne recherche !

 

A+

RémiXXXJ

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Bonjour à tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'une XJ 2.7 D de 2006 avec 117000kms, cependant j'ai un petit souci de feux de route: le fusible F16 est bon, mes ampoules aussi mais pas de pleins phares, une idée peut-être ? un cas similaire ? et autre chose; si vous aviez une adresse pour acheter 2 détecteurs d'obstacles arrière, ça serait sympa, merci et bonne journée

 

RP1975

 

Bonjour,

 

Pour les détecteurs d'obstacle, sauf erreur de ma part, il en faut 2 de référence C2C29376XXX (droits) et deux de référence C2C29377XXX (coudés).

Mais il est plus facile d'en prendre 4 du modèle C2C29376XXX.

Attention, il faut en trouver de la bonne couleur sinon vous serez obligé de les repeindre. Ma voiture est noire, c'était donc facile, j'en ai pris des noirs ...

Je vous conseille de les changer les 4 vu qu'ils tombent régulièrement en panne, les frais de démontage du pare-choc seront facilement amortis.

Pour 5€ l'unité, on en trouve sur e-bay.

 

A+

RémiXXXXJ

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Je vous conseille de les changer les 4 vu qu'ils tombent régulièrement en panne, les frais de démontage du pare-choc seront facilement amortis.

Pour 5€ l'unité, on en trouve sur e-bay.

 

A+

RémiXXXXJ

 

 

Super info, merci ;-)

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Invité §roc060pp

Bonjour à tous,

 

Pour l'emplacement et la fonction des fusibles, il suffit de regarder dans le manuel du conducteur !

De mémoire, il y en a sous le capot, dans l'habitacle et dans le coffre ... bonne recherche !

 

A+

RémiXXXJ

Bonsoir Remixxxx :-)

 

pour les fusibles, j'ai vérifié, c'est le F16 situé dans le compartiment moteur et il est bon...

 

Rocco

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Invité §roc060pp

et autre chose, j' aimerais retirer le film noir des vitres teintées (je n'adhére pas), c'est préférable d'utiliser un sèche cheveux ou bien un décapeur thermique ? à l'occas, je posterai des photos

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Invité §roc060pp

Remixxxj,

 

mes capteurs HS sont les deux centraux (pare choc arrière), je ne comprends pas, c'est un modèle droit ou coudé ? par contre je n'en ai pas vu à 5 € sur e-bay... merci pour votre aide

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et autre chose, j' aimerais retirer le film noir des vitres teintées (je n'adhére pas), c'est préférable d'utiliser un sèche cheveux ou bien un décapeur thermique ? à l'occas, je posterai des photos

 

Bonjour,

 

Je vous laisse essayer mais à mon avis, le sèche cheveux ne suffira pas ...

Quant au décapeur thermique, vous allez être obligé de démonter la vitre car sinon vous risquez de faire fondre les plastiques de la portière.

Passez dans un centre qui applique ces films pour leur demander un devis ou des conseils.

 

A+

RémiXXXXXJ

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Bonsoir Remixxxx :-)

 

pour les fusibles, j'ai vérifié, c'est le F16 situé dans le compartiment moteur et il est bon...

 

Rocco

 

Bonjour,

 

Il reste le commodo à tester. Est-ce que vous le poussez pour mettre les pleins phares ? Est-ce que vous arrivez à faire des appels de phare ?

 

A+

RémiXXXXJ

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Remixxxj,

 

mes capteurs HS sont les deux centraux (pare choc arrière), je ne comprends pas, c'est un modèle droit ou coudé ? par contre je n'en ai pas vu à 5 € sur e-bay... merci pour votre aide

 

Bonjour,

 

Avec les frais de port, c'est un peu plus.

Le vendeur où je les avais commandés à 30€ les 4 avec FDP ne les a plus.

 

En cherchant avec le code article C2C29376XXX ou C2C29377XXX , on trouve ceci :

http://www.ebay.fr/itm/4x-For- [...] Sw9GhYdyIB

http://www.ebay.fr/itm/4-x-Jag [...] Swal5YGRgB

 

A+

RémiXXXXJ

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Hello,

 

si, j'ai deux capteurs qui semblent HS. Mais bon je l'ai bien dans l'oeil, je n'ai jamais touché.

Pour les films noirs, il y a des tutos plus ou moins bien fait sur le net.

 

Pour ma part, j'ai choisi la méthode sans décapeur, soit une lame de cutter grosse neuve, on passe par le haut la lame et normalement le film vient tout seul.

Reste beaucoup de colle, il faut diluer du PAIC citron très puissant avec de l'eau dans un vaporisateur à eau manuel et pulvériser abondamment et laisser agir quelques instants.

Ensuite avec la lame, il faut racler la colle.

Vidéo dispo par un PRO sur le net si il y a un doute, c'est mieux en vidéo de toute façon.

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Invité §roc060pp

Merci les infos, c'est sympa, Remixxxj: commodo poussé en arrière ou appel de phare, ça ne fonctionne pas et pour les capteurs c'est des coudés ou droit ?

merci

 

rocco

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Merci les infos, c'est sympa, Remixxxj: commodo poussé en arrière ou appel de phare, ça ne fonctionne pas et pour les capteurs c'est des coudés ou droit ?

merci

 

rocco

 

Bonjour Rocco,

 

Pour le commodo, il faut le pousser vers l'avant pour mettre les feux de route. C'est étrange que les deux soient HS.

 

D'après le manuel d'atelier, ce seraient des capteurs coudés, mais les 2 sont compatibles (même branchement). J'ai monté des droits de mon côté.

 

A+

RémiXXXXXJ

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Invité §roc060pp

Bonjour RémiXXXXXXXJ, oui c'est vers l'avant effectivement mais rien... merci pour les infos

 

rocco

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Invité §roc060pp

Bonsoir,

Pour mes feux de route, c'était le relais situé niveau fusibles compartiment moteur, je l'ai retiré et tapoté et ça fonctionne... Petite question: il y'a un espace vide au niveau d'un relais, on voit bien des connexions mais je n'ai pas de relais dessus, j'ai cherché sur le net et ils parlent de relais pour accessoires ??? Une idée ????

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Bonsoir,

Pour mes feux de route, c'était le relais situé niveau fusibles compartiment moteur, je l'ai retiré et tapoté et ça fonctionne... Petite question: il y'a un espace vide au niveau d'un relais, on voit bien des connexions mais je n'ai pas de relais dessus, j'ai cherché sur le net et ils parlent de relais pour accessoires ??? Une idée ????

 

Bonjour,

 

Merci pour le retour !

Dans le mode d'emploi de la voiture, il me semble qu'il y a une cartographie des relais, qui donne les affectations. Il y a des places vides dans les 3 boîtes à fusible, c'est normal.

 

A+ bon WE

RémiXXXXXXXXXJ

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