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Recherhe un <<tuyau>> pour achat injecteurs neufs pour Jaguar XJ 40-1991.

 

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Recherhe un <<tuyau>> pour achat injecteurs neufs pour Jaguar XJ 40-1991.

RÉSOLU
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lato42
retraité bricoleur
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  1. config
lato42
  1. Posté le 21/01/2020 à 22:14:06  
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Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord Bonne Annéé tout le monde,à vous et à vos proches.Je ne me suis pas tellement manifesté sur le forum bien que je continue de réparer,disons de remonter les pièces sur ma sovereing.A ce sujet,j'aimerais savoir si quelqu'un a des" plans" concernant les injecteurs:le probleme est qu'on ne trouve plus en neuf le modèle monté sur ma XJ40-3,2-de 1991.Meme pas en Angleterre.Il y a des ateliers dans ma région qui proposent de les rénover.Est ce que le résultat sera satisfaisant?J'ai lu des avis de "bloggers" que le nettoyage aux ultras-sons est peu performant et certains ont meme dit que ça les avait détruits;si parmi vous il y en a qui ont des connaissances dans ce domaine je suis preneur et je les remercie d'avance de leur collaboration.ALL4JAGS en propose en occase à 60e pièces dans l'état.J'ai commandé chez SNG barratt des kits de réparation.ça comprend les joints toriques,les filtres;les embouts en plastiques qui eux souvent ne sont pas usésJ'ai démonté le rail d'injection,je vais tester s'ils ne fuient pas,pulvériser au bon dosage avec du bardal ,changer les filtres et les joints et tester le régulateur de pression en meme temps.Si j'en trouve qui sont hs, pour pouvoir tester et éventuellement faire quelques règlages j'en commanderais chez ALL4JAGS en attendant mieux.
Maintenant si quelqu'un parmi vous m'apprends que la rénovation donne de bons résultats je commencerais par là.
J'espère quand meme avoir des retours parmi les anciens qui ont eu et qui ont encore des jaguar un peu anciennes;La plupart ont des modèles bien plus haut de gamme.Et la jeune génération se retrouve avec des voitures nettement plus évoluées techniquement qu'a moins d'etre bien équipés ,on ne peut pas se risquer à bidouiller n'importe comment dans ces engins là.
Depuis que j'ai demandé des conseils sur le forum j'ai eu la réponse a mes interrogations de la part des spécialistes dont je lisais les messages bien avant d'etre en Jaguar.Je touche du bois pourvu que ça dure.
J'ai le projet de refaire une peinture complète à l'identique vers le printemps.A ce moment là je posterais des photos .je vais arriver à sortir de l'anonymat.
Bonne route aux volants de vos félins.
lato 42.


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lato 42
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
  1. config
samael3am
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2020 à 00:11:35  
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M'est avis que des injecteurs en l'état se trouvent moins cher que 60€ pièce, et en France.
A priori la réf est EAC4867.
Il semblerait que Bosh en fait en neuf, et vous les trouverez sur les sites de pièces habituels (un peu plus que 60€ bien sûr, mais neufs).
Un indice : le nom du site commence par un O et finit par un O.


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Jaguar S-Type R '03
Cadillac Seville STS '97
BMW X5 4.6 IS
Profil : Membre
jihesse
  1. Posté le 22/01/2020 à 12:31:41  
  2. answer
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bonjour,

j'ai fait refaire les miens (AJ6 3.6) dans une boite en RP, de mémoire une 30en € pièce avec nettoyage, changement filtre et joint + un rapport de contrôle avant/après.
j'avais 2 injecteurs qui n’étaient pas très en forme ... ils sont revenu presque au même niveau de débit que les autres.

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