Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Usage normal, route, très peu urbain ( j ai une 500C). ...pas de montagne ou peu, chez moi, la neige est très rare....et je connais très bien ce moteur qui va très bien pour une version 4x2. ....si on regarde les chiffres, la différence est minime avec la 140 ch.... 7/10ème de sec. en plus pour le 0 à 100 ....et un demi litre en moins....J avoue avoir hésité et attendre le 140 ch essence en boîte robotisée double embrayage bvr6 pour le meme prix mais le 120 gazole est encore rentable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Le reproche que je pourrais faire au Renegade

c'est l'absence de banquette arrière coulissante

ça c'est vraiment un plus qu'on ne retrouve que

dans peu de véhicules ...mais ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay114SA

bonjour a tous,

quelqu'un pourrait il me communiquer la conso réel du multi air 140 cv svp.

je pense que cela doit flirter avec les 8 ou 9 l en mixte mais bon je voudrait bien savoir ou je vais niveau financier.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay114SA

si on prend la boite robotisée conso identique ou léger surplus ?

j' ai essayé il y a peu une boite auto et j'avoue que c'est fichtrement agréable, conduite plus coulée et moins fatiguante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Le reproche que je pourrais faire au Renegade

c'est l'absence de banquette arrière coulissante

ça c'est vraiment un plus qu'on ne retrouve que

dans peu de véhicules ...mais ça vient

 

 

la banquette coulissante c'est bien sauf ci c'est au détriment de pouvoir rabattre le siege passager !!! donc next je préfère qu'elle coulisse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Usage normal, route, très peu urbain ( j ai une 500C). ...pas de montagne ou peu, chez moi, la neige est très rare....et je connais très bien ce moteur qui va très bien pour une version 4x2. ....si on regarde les chiffres, la différence est minime avec la 140 ch.... 7/10ème de sec. en plus pour le 0 à 100 ....et un demi litre en moins....J avoue avoir hésité et attendre le 140 ch essence en boîte robotisée double embrayage bvr6 pour le meme prix mais le 120 gazole est encore rentable....

 

 

Ce sera ma dernière intervention sur le sujet , mais si on est responsable on se doit d'en parler meme si ce topic n'est pas spécifiquement dédié à la pollution ...alors rentable peut-etre encore un peu mais toujours aussi dangereux :

 

" LE DIESEL MORTEL : L'ETAT RESPONSABLE ET TOUJOURS AVEUGLE AUX CLIGNOTANTS D'ALERTE REELLEMENT OU FAUSSEMENT

Le pot catalytique ne fonctionne qu'à partir d'une certaine température que les voitures n'atteignent pour ainsi dire jamais en ville ...

Résultat , les moteurs diesel s'encrassent et émettent encore davantage de particules fines .

Plus les particules sont fines , plus elles sont léthales , si les plus grosses sont capturées dans une fourchette de 95 à 99% de la masse totale émise , les 1 à 5% qui passent au travers correspondent à une quantité immense . En témoignent les 40.000 personnes qui en meurent chaque année , soit douze fois plus que la vitesse ou l'alcool au volant .... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un pour cela (je veux pas que mon moteur s encrasse) que j évite l utilisation urbaine....Le reste, je vois mon porte monnaie.....

Les pots catalytique concernent aussi les véhicules essence qui polluent eux aussi puisque jamais assez chauds sur des courtes distances en ville...

Dire que 40000 personnes meurent à cause du diesel est une vue de khmer vert. ...

Dire que nos voisins allemands produisent 16 fois plus de co2 que nous, on s en fiche....

Dire que le tout electrique est la panacée. ...on s en fiche (comment on produit l électricité)

Etc.... c est fini, la planète est de toute façon condamnée. ...

 

Profitons du moment présent avec nos Renegade qu ils soient mazoutés ou pas !

http://stkr.es/p/1f8e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

Bonjour ,

 

qui pourrait me dire à quoi sert la "palette" que l'on aperçoit derrière le volant ( entourée de rouge sur la photo ci-dessous ) ?

 

 

Slide1.jpgmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Bonjour ,

 

qui pourrait me dire à quoi sert la "palette" que l'on aperçoit derrière le volant ( entourée de rouge sur la photo ci-dessous ) ?

 

 

Slide1.jpgmerci

 

 

 

c'est le trailhawk ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le trailhawk ou pas ?

 

 

Oui ... c'est écrit sur les sièges :p

 

Derrière le volant et de chaque côté se trouvent les commandes radio...volume + -, muet, d un côté. ...et de l autre changement de stations ou de pistes ou de dossiers media

 

 

C'est à peu près ça (exactement ça je ne sais pas, mais à peu près oui!) :lol:

 

Je vais conduire un Renegade MultiJet 140ch 4x4 BVA9 pendant deux semaines ... premières impressions juste avant Noël ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

Non je n'ai rien dit c'est en dessous! :lol:

C'est tout bonnement comme l'a dit Solcarlus les différentes commandes volume etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

Derrière le volant et de chaque côté se trouvent les commandes radio...volume + -, muet, d un côté. ...et de l autre changement de stations ou de pistes ou de dossiers media

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Si c'est le Trailhawk ça pourrait etre aussi l'activation/désactivation du HTC ( controle descente ) à vrai dire j'en suis pas sur du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

Si c'est le Trailhawk ça pourrait etre aussi l'activation/désactivation du HTC ( controle descente ) à vrai dire j'en suis pas sur du tout

Coté arrière droit du volant c'est volume son +/-, arrière gauche changement des stations radio et pistes média.

La commande contrôle descente est située sur la molette de sélection des modes de terrains. (à coté du low)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Coté arrière droit du volant c'est volume son +/-, arrière gauche changement des stations radio et pistes média.

La commande contrôle descente est située sur la molette de sélection des modes de terrains. (à coté du low)

 

 

 

c'est exact , je disais une bétise ...

une question : lorsque l'on est en 4WD LOW et que l'on sélectionne le controle de descente HTC on se retrouve automatiquement sur le mode ROCK ? ou à t'on un choix possible pour activer d'autres modes ?

 

jeep-renegade-nouvelle-renegade-trailhawk-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Je crois me souvenir que le HTC est indépendant de la sélection mode...

A la Jeep Academy,on m'a dit qu'il fallait éviter de freiner dans une forte descente avec HTC enclenché car ça pouvait perturber la gestion de l'électronique sur les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

 

 

c'est exact , je disais une bétise ...

une question : lorsque l'on est en 4WD LOW et que l'on sélectionne le controle de descente HTC on se retrouve automatiquement sur le mode ROCK ? ou à t'on un choix possible pour activer d'autres modes ?

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] wk-big.jpg

 

 

 

❒ ROCK (le cas échéant, uniquement

pour les versions Trailhawk) : ce mode

n'est disponible qu'avec la fonction

4WD LOW active. Le dispositif

configure la voiture pour maximiser la

traction et permettre la plus haute

capacité de braquage sur des surfaces

tout-terrain à adhérence élevée. Ce

mode garantit les meilleures

performances « off-road ». Il doit être

utilisé pour passer des obstacles à

vitesse réduite, comme par exemple de

grosses roches, des sillons profonds,

etc.

Au démarrage du moteur, le mode

AUTO est sélectionné automatiquement

(LED allumée à côté de l'inscription

AUTO).

En tournant la bague A fig. 95, la LED à

côté de l'inscription AUTO reste

allumée. Par contre, les autres LED

s'allument en séquence, en fonction

des crans de la bague, indiquant ainsi

au conducteur le nouveau mode

demandé.

Une fois que le mode souhaité a été

atteint (LED allumée à côté de

l'inscription correspondante), il suffit de

garder la bague en position pour que

le système Selec-Terrain™ s'active

pour enclencher le mode sélectionné.

 

Cf page 120 du mode d'emploi (mais je suppose que tu l'as déjà vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Merçi .. oui j'ai déjà lu le mode d'utilisation , reste que ça ne répond pas vraiment à ma question . Lorsque l'on à séléctionné le controle de descente , peut t'on activer comme on le souhaite les différents modes ?

Si le HTC est indépendant de la sélection mode comme le signale Alapeche , ça parait déjà cohérent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

Je pense comme vous, ça parait + logique. Je n'ai pas encore pris le temps de me plonger dans les explications techniques du fonctionnement du Trailhawk mais je m'y mettrai progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gov444kM

Commander notre JEEP RENEGADE longitude business 120cv 4x4 lundi, pas facile pour la couleur car nous avions sélectionné OMAHA ORANGE - VERT COMMANDO et COLORADO RED, après avoir vu le nuancier nous avons changé d'avis car couleurs trop vives. Dans le hall de la concession il y avait deux RENEGADE, ALPINE WHITE et GLACIER métallisé, les deux voitures étaient très belles mais c'est GLACIER qui l'a emporté car moins salissant et moins courant. Cette couleur lui va superbement.

A noter l'effort de la concession pour la reprise de notre NISSAN QUASQUAI argus 7000 euros + une prime aide à la reprise de 2500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUV745Yr

Le reproche que je pourrais faire au Renegade[...]

 

Bonjour à tous,

 

Le Renegade m'a certes tapé dans l'oeil, c'est l'un de mes premiers choix de future voiture, achat prévu en 2015 quand plusieurs de ses concurrentes vont sortir.

 

Mais quant à moi, le principal reproche que je fais aux concepteurs du Renegade, c'est de ne pas proposer de version essence 4x4 haut de gamme (équivalent limited Automatique active drive low), et même pas de 4x4 essence du tout si j'ai bien vu.

Avec le diesel bashing actuel en France (bien pratique d'ailleurs pour augmenter les taxes) et le risque de limitation future de circulation dans les grandes villes et leurs périphéries, n'est-ce pas prendre un risque que d'acheter une voiture diesel qu'on compte garder plusieurs années et qui doit pouvoir rouler partout ? :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...