Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Tuto] Activation options cachées


juno 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par juno 57,

Messages recommandés

héhé du calme,

 

 

trouve le module il y a donc toujours deux connecteurs,suffit de les débrancher et de mettre en place le by pass

 

 

Toujours au calme ici.

 

Donc j’ai la réponse pour ceux qui cherchent pour le Cherokee c’est derrière l’écran 8.4.

Le cache devant dessous à déclipser pour laisser apparaître une vis de chaque côté. Toute la face incluant les deux bouches d’air et la barre de boutons centrale P on P off etc bascule vers l’avant et on peut passer la main derrière l’écran pour accéder à cette prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano367DZ

slt.j'ai besoin d'un info et j'espère que tu pourras m'aider. alors j'ai un lancia delta lll et j'ai changer autoradio d'origine avec un autoradio android. Après ça commencé à clignoter le km et l'horaire aussi..j'ai déjà fait un alignement proxy au début avec multiecuscan sans succès et après j'ai essayé alfaobd et nickel.le problème reste l'horaire toujours clignotants et je voudrais savoir si il y a une manière de régler la date et l'heure avec mes ou alfaobd. je n'arrive pas à trouver une solution sans devoir rebrancher la radionav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.j'ai besoin d'un info et j'espère que tu pourras m'aider. alors j'ai un lancia delta lll et j'ai changer autoradio d'origine avec un autoradio android. Après ça commencé à clignoter le km et l'horaire aussi..j'ai déjà fait un alignement proxy au début avec multiecuscan sans succès et après j'ai essayé alfaobd et nickel.le problème reste l'horaire toujours clignotants et je voudrais savoir si il y a une manière de régler la date et l'heure avec mes ou alfaobd. je n'arrive pas à trouver une solution sans devoir rebrancher la radionav

 

 

si tu veux faire un alignement/proxi fait le toujours avec l'autoradio d'origine, et apres tu mets ou remets ton poste android, puisqu'il ne va pas reconnaitre ce dernier.Un reset batterie n'est faut non plus dans ce cas là.Pour regler,l'horaire, suffit de la regler et elle clignotera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Salut tout le monde. Salut les bidouilleurs. Rançon de la gloire ? Première fois que je trouve une version alfaodb 2.1.7.7.0 récente (?) et crackée (pas encore testée mais semble fonctionnelle) sur un site français bien connu. Incroyable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses tout simplement que ça ne devrait pas exister ! Il me semble que si l'on souhaite utiliser une application le moins que l'on puisse faire c'est de rémunérer le développeur ;)

 

 

Nb: ce n'est que mon point de vu bien sûr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Salut les bidouilleurs. Rançon de la gloire ? Première fois que je trouve une version alfaodb 2.1.7.7.0 récente (?) et crackée (pas encore testée mais semble fonctionnelle) sur un site français bien connu. Incroyable non ?

 

a toi de tester, un ami a tester une version pc crackée il y a plus d'un an, ca à foiré, j'ai du reconfigurer quasiment toute la voiture, plus rien ne fonctionnait ou mal :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien lu tous vos post et je possède une MY19

Si j'ai bien compris il me faut:

-cable gris et

-cable bleu ?

-J'ai un smartphone Android donc un obdlink SX devrait suffir ?

Merci ;)

elle est de 2019 donc il faut egalement le module bypass,puisque depuis 2018 les prise diag sont protégées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ... tout fonctionne ... par contre 2 questions me trottent dans la tête et peux être que quelqu'un pourra y répondre.

1-J'ai mis le Bypass, j'en ai chier au regard de son emplacement !!!! est ce que la concession JEEP peut se rendre compte de cette modif quand il tenterons de faire un check via l'ODB lors de la révision ?

2-Mon MY19 n'est pas un 4X4, est ce que je peux tout de même installer JEEP SKILLS ? car je n'y suis pas arrivé....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ... tout fonctionne ... par contre 2 questions me trottent dans la tête et peux être que quelqu'un pourra y répondre.

1-J'ai mis le Bypass, j'en ai chier au regard de son emplacement !!!! est ce que la concession JEEP peut se rendre compte de cette modif quand il tenterons de faire un check via l'ODB lors de la révision ?

2-Mon MY19 n'est pas un 4X4, est ce que je peux tout de même installer JEEP SKILLS ? car je n'y suis pas arrivé....

Merci

ca devrait rien faire si tu va en concession, ils brancheront juste leur valise et point , apres le jeep skills tu peux l'avoir meme si tu n'as pas de 4x4 , je l'avais aussi avant de changer d'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat132To

Hello.Juste un petit partage si qqun hésite à acheter AlfaOBD

 

J'utilise Multiecuscan et AlfaOBD. J'ai rencontré un "vrai" bug dans AlfOBD cette semaine, qui induisait des problèmes sérieux dans l'alignement de Proxy.

J'ai envoyé un mail au développeur avec le détail du problème, il m'a renvoyé le correctif en moins de 4h.

Une telle réactivité est assez rare :) Je voulais juste vous en faire part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de suivre votre procédure et malheureusement j’ai plein de messages d’erreur sur mon tableau de bord !!!! ... je n’arrive plus à comprendre, j’ai juste modifié dans l’option de fermeture des portes avec klaxon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de suivre votre procédure et malheureusement j’ai plein de messages d’erreur sur mon tableau de bord !!!! ... je n’arrive plus à comprendre, j’ai juste modifié dans l’option de fermeture des portes avec klaxon !!!

 

tu as du vider ta batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai laissé la commande Automatic High Beam activer dois-je là desactiver pour régler mon problème ?! Ou c’est à cause de l’alignement proxi ?

Je voudrais savoir l’alignement proxi c’est quoi son rôle ? Peut-il causer un problème de dérèglement de tout le système de sécurité ?!

 

Merci

tu as du vider ta batterie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai laissé la commande Automatic High Beam activer dois-je là desactiver pour régler mon problème ?! Ou c’est à cause de l’alignement proxi ?

Je voudrais savoir l’alignement proxi c’est quoi son rôle ? Peut-il causer un problème de dérèglement de tout le système de sécurité ?!

 

Merci

 

 

deja ta batterie est -elle chargée , mesure ??deja tu as une compass, quelle année ? comment as tu procédé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J’ai procédé selon votre tuto, j’ai commencé par activer Automatique High Beam puis je suis allé activer la commande -hornchirp enables pour avoir le son du klaxon lors de fermeture des portes chose qui marche après :

 

J’ai éteint et j’ai redémarré la voiture.

 

Après j’avais remarqué que je n’avais pas fait l’alignement proxi pour les deux étapes d’ailleurs les premiers problèmes ont commencé puis j’ai essayé de faire l’alignement proxi mais elle s’arrête car il me demande de changer de mettre le câble gris !!! Moi je manipule avec le Bluetooth j’utilise pas de câbles !!

 

Et après je commence à recevoir des messages d’erreurs sur mon tableau de bord et je n’ai plus de son

 

 

 

deja ta batterie est -elle chargée , mesure ??deja tu as une compass, quelle année ? comment as tu procédé?[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J’ai procédé selon votre tuto, j’ai commencé par activer Automatique High Beam puis je suis allé activer la commande -hornchirp enables pour avoir le son du klaxon lors de fermeture des portes chose qui marche après :

 

J’ai éteint et j’ai redémarré la voiture.

 

Après j’avais remarqué que je n’avais pas fait l’alignement proxi pour les deux étapes d’ailleurs les premiers problèmes ont commencé puis j’ai essayé de faire l’alignement proxi mais elle s’arrête car il me demande de changer de mettre le câble gris !!! Moi je manipule avec le Bluetooth j’utilise pas de câbles !!

 

Et après je commence à recevoir des messages d’erreurs sur mon tableau de bord et je n’ai plus de son

 

 

 

deja ta batterie est -elle chargée , mesure ??deja tu as une compass, quelle année ? comment as tu procédé?

 

 

donc tu n'as pas suivis correctement le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les spécialistes, je suis sur qu’avec ces confinements certains auront eu le temps de bidouiller un peu plus...

En ce qui me concerne je n’ai pas encore osé changer quoique ce soit malgré que j’ai toute l’artillerie car l’Alfaobd ne donne pas la version de mon Cherokee récent (2019 4x4 2,2L diesel). Bref j’ai peur d’utiliser la version listée pour Cherokee MY2014> au cas où ça me déréglerait des choses. C’est idiot de ma part vous croyez? Est-ce que un alignment proxi ne risqué pas d’aligner à la baisse si je puis dire des éléments de configuration antérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les spécialistes, je suis sur qu’avec ces confinements certains auront eu le temps de bidouiller un peu plus...

En ce qui me concerne je n’ai pas encore osé changer quoique ce soit malgré que j’ai toute l’artillerie car l’Alfaobd ne donne pas la version de mon Cherokee récent (2019 4x4 2,2L diesel). Bref j’ai peur d’utiliser la version listée pour Cherokee MY2014> au cas où ça me déréglerait des choses. C’est idiot de ma part vous croyez? Est-ce que un alignment proxi ne risqué pas d’aligner à la baisse si je puis dire des éléments de configuration antérieur?

perso, j'essayerai ta cherokee est toujours une serie "KL" donc depuis 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tenté sur ma KL 2020. Le module de sécurité semble différent sur ce modèle car l’un des connecteur est plus large que le connecteur que je le suis procuré. J’ai tout de même connecté mais le câblage ne semble pas non - le véhicule par en arbre de Noël avec tout en erreur si on l’enlève.2020-06-24_15:39.jpg2020-06-24_15:39.jpg

 

Donc alfa OBD n’a pas fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier truc, il semble qu’on a aussi une protection en bas à gauche qui doit s’enlever des qu’on enlève la garniture autour de l’écran. L’écran s’éteint et je suis encore entrain de me demander comment je vais me sortir de cette affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté écran c’est réglé. Un appui malencontreux sur le bouton off!

Suite aux guirlandes de problèmes relevé au redémarrage, j’ai du débrancher la batterie 20 minutes et relancé le tout sans problème.

 

Bref donc pour info à moins que le by-pass acheté était de la m.... pourtant noté 2019, je pense que quelque chose avec le SGW doit être vérifié pour les 2019+...

 

Juno une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté écran c’est réglé. Un appui malencontreux sur le bouton off!

Suite aux guirlandes de problèmes relevé au redémarrage, j’ai du débrancher la batterie 20 minutes et relancé le tout sans problème.

 

Bref donc pour info à moins que le by-pass acheté était de la m.... pourtant noté 2019, je pense que quelque chose avec le SGW doit être vérifié pour les 2019+...

 

Juno une idée ?

 

quel est ton modele de by pass ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai comme qui dirait avancé! Le by-pass est celui là.

 

https://www.ebay.fr/itm/223860195722

 

Le boîtier fait à l’imprimante 3D clairement n’était pas correct, je n’arrivait pas à insérer le 12 broches. Bref j’ai ouvert le bidule et dégagé les pins et au final sans se tromper de sens... ça a marché.

 

J’ai directement essayé de connecter et changer la config du Cherokee pour obtenir les Services Connectés. Le START/NEXT puis alignement proxi fait. J’ai éteint et rallumé - rien ... rien sur l’écran en fait je l’attendais à avoir une ou des options de plus mais j’ai rien.

 

J’ai essayé dans la foulée de configurer les phares automatiques mais là plutôt grave souci en plein alignement proxi, l’ordinateur a commencé à remonter des erreurs, et n’a connection Bluetooth n’a plus fonctionné après pour essayer de nettoyer le tout. J’ai stoppé, redémarré. Mais le Logiciel alfaobd n’arrivait pas ou plus à se connecter au MX.

 

Bref je viens de déconnecter la batterie pour 20 minutes... je l’attends à une situation plus sereine après. On verra. Je retenterai la programmation plus tard.

 

Si tu as des idées pour les connected services c’est volontiers. Marche pas pour cette version de KL 2014+ sur l’alfaobd on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. C’est la 4x4 2.2 Diesel je vais regarder la batterie mais elle n’était pas mal puisque je roule. Je viens de la mettre en charge puisque tu penses que ça peut être la cause. Je reviens dans un moment après que je rebranche le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages restent:

- faire vérifier sacs gonflables

-entretien de la boîte

- Controle électrique stabilité

-frein de stationnement

-PEB non dispo entretien requis

-Acc/Fcw fonct limitée entretien requis

 

Pas au top ici!

 

Je fait quoi?

 

Batterie 12.1v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...