Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Tuto] Activation options cachées


juno 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par juno 57,

Messages recommandés

 

je crois que le plus, est stop and go, avant de commencer il faut que ta batterie soit bien en forme, et il faut desactiver le cruise control normal, une fois ce dernier desactivé, tu dois faire un alignement/proxi il te demanderas le cable gris que tu mettras sur l'obdlink, et tu rebranches le tout, puis alors tu appuie sur ok, sur ton smartphone.Une fois la procedure terminée correctement, et apres avoir attendue une minute sans rien toucher, la tu active l'acc et tu refais un alignement/proxi.

 

 

Tu fais bien de me dire de désactiver le cruise control normal, j'allais pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9) Attention, la procédure se passe en deux temps, lorsque le logiciel vous invitera à changer d'adaptateurs (A6) vous insérez d'adaptateur A6 dans l obdlink mx,

et apres vous cliquerez sur ok seulement après, soyez un peu patient la procédure va continuer d'elle même, à l afin si tout c'est bien passé, une fenêtre vous demandera de couper couper le contact, et alors vous attendrez entre 50 à 60 secondes sans rien toucher,puis vous pourrez remettre le contact et allez vérifier si cela a fonctionné notamment sur votre autoradio dans réglages.

Salut @juno 57

 

Dans ta procédure d'alignement proxy tu dis "vous insérez d'adaptateur A6 dans l obdlink mx", je suppose qu'il faut débrancher l'ODB pour intercaler l'adaptateur !??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juno 57

 

Dans ta procédure d'alignement proxy tu dis "vous insérez d'adaptateur A6 dans l obdlink mx", je suppose qu'il faut débrancher l'ODB pour intercaler l'adaptateur !??

 

Merci

 

 

ben oui, ca tombe sous le sens ,non ?

si des voyants s'allume de partout ne paniquez pas laisser faire, jusqu'à la fin du proxy.

Et surveiller votre batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juno 57, j'ai testé l'activation d'option !!

 

Pour commencer :

 

-remote door unlock menu : ok, j'ai bien l'option ... et ça fonctionne !!!

 

-hornchirp menu : ok pour le menu ... mais j'ai beau changer l'option ... pas de klaxon !??? Oups, peut être faut'il activer la fonction :p :p

Autre interrogation, à la fin près la deuxième phase d 'écriture avec le câble A6 j'ai le message suivant :

 

 

Screenshot_20190515-194324.png

 

Que veux dire "et attendez Power Latch pour terminer" ????

 

J'ai fait deux fois l'alignement Proxy :

 

au premier j'ai fait "Ok" ... mais rien vu derrière

pour le second j'ai attendu sans faire "Ok" ... rien non plus !??

 

Quid ?? Que doit on faire et/ou que doit on voir ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juno 57, j'ai testé l'activation d'option !!

 

Pour commencer :

 

-remote door unlock menu : ok, j'ai bien l'option ... et ça fonctionne !!!

 

-hornchirp menu : ok pour le menu ... mais j'ai beau changer l'option ... pas de klaxon !??? Oups, peut être faut'il activer la fonction :p :p

Autre interrogation, à la fin près la deuxième phase d 'écriture avec le câble A6 j'ai le message suivant :

 

 

Screenshot_20190515-194324.png

 

Que veux dire "et attendez Power Latch pour terminer" ????

 

J'ai fait deux fois l'alignement Proxy :

 

au premier j'ai fait "Ok" ... mais rien vu derrière

pour le second j'ai attendu sans faire "Ok" ... rien non plus !??

 

Quid ?? Que doit on faire et/ou que doit on voir ?? Merci

 

si tu veux le horn chirp il faut activer la fonction ET le menu

 

si tu vois cette phrase dans le pop up de l'appli, comme ta photo en fait, tu appuies sur ok, et tu coupes ton contact et tu attends 1 mn , avant de rallumer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @juno 57 !

 

Pour le horn chirp j'ai ai pensé après coup :p :P

 

Ok pour la fin!!!

 

 

Par contre pour la commutation auto des feux de route/croisement ça marche pour tous les types de feux !?? (J'ai des feux classique H4)

Pour l'alarme il faut l'activer + le type de siren !?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @juno 57 !

 

Pour le horn chirp j'ai ai pensé après coup :p :P

 

Ok pour la fin!!!

 

 

Par contre pour la commutation auto des feux de route/croisement ça marche pour tous les types de feux !?? (J'ai des feux classique H4)

Pour l'alarme il faut l'activer + le type de siren !?

 

Merci

pour la fonction "smartbeam" tu peux le faire meme si tu as des ampoules halogènes ou led , là aussi ,on active la fonction et le menu, apres ,pour tester tu te met en auto et tu pousses ton comodo des phares vers l'avant , tu verras le voyant specifique à la fonction, et tu touches plus rien, il fait le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fonction "smartbeam" tu peux le faire meme si tu as des ampoules halogènes ou led , là aussi ,on active la fonction et le menu, apres ,pour tester tu te met en auto et tu pousses ton comodo des phares vers l'avant , tu verras le voyant specifique à la fonction, et tu touches plus rien, il fait le travail.

Salut,

 

Pour le "Horn Chirp Enables" il y a comme valeur "Access Only", "Alarm Only", et "Both Access & Alarm" ... quelles sont les différences !!! J'ai pris la valeur "Both Access & Alarm" ;) Ça fonctionne ... j'ai bien le "pouet" à la fermeture :D :D

 

Pour le "Automatic High Beam" j'ai bien le voyant ... plus qu'à tester :love: :love:

 

Par contre j'ai oublié l'alarme ... on verra plu-tard ;)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le "Horn Chirp Enables" il y a comme valeur "Access Only", "Alarm Only", et "Both Access & Alarm" ... quelles sont les différences !!! J'ai pris la valeur "Both Access & Alarm" ;) Ça fonctionne ... j'ai bien le "pouet" à la fermeture :D :D

 

Pour le "Automatic High Beam" j'ai bien le voyant ... plus qu'à tester :love: :love:

 

Par contre j'ai oublié l'alarme ... on verra plu-tard ;)

 

Bonne soirée

pour ton horn chirp je mettrais que acces sauf si tu a l'alarme de base, moi perso j'ai l'alarme d'origine donc j'ai la sirene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automatic High Beam activé hier avec succès. J'ai bien le voyant quand je pousse le commodos des phare. Pour l'acc je vais voir ce soir parce que la batterie était un peu trop faible hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les lister stp?

Comme ça je vois si mon grand Cherokee en a besoin vraiment :))

 

 

Je pourrais te mettre des copies d'écran mais beaucoup trop long. Installe la version démo de alfaobd et regarde directement avec la version de ton véhicule ca sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je crois que le plus, est stop and go, avant de commencer il faut que ta batterie soit bien en forme, et il faut desactiver le cruise control normal, une fois ce dernier desactivé, tu dois faire un alignement/proxi il te demanderas le cable gris que tu mettras sur l'obdlink, et tu rebranches le tout, puis alors tu appuie sur ok, sur ton smartphone.Une fois la procedure terminée correctement, et apres avoir attendue une minute sans rien toucher, la tu active l'acc et tu refais un alignement/proxi.

 

 

Alors j'ai tout fait comme tu dis juno. Désactiver le cruise control normal, alignement, activer l'ACC, re alignement. Mais quand je met le régulateur ça me met le cruise control normal. Je comprends pas à moins qu'il faut les touche pour l'ACC parce que moi je ne les ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment? Mais l’hardware il faut l’acheter ?

ben t'installe déjà alfaOBD demo sur ton smartphone, tu rentre ton modèle de véhicule et tu suis le tuto de Juno. Même sans brancher quoique ce soit tu voit quand même la liste des options qui pourrait être disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'installe déjà alfaOBD demo sur ton smartphone, tu rentre ton modèle de véhicule et tu suis le tuto de Juno. Même sans brancher quoique ce soit tu voit quand même la liste des options qui pourrait être disponible.

 

Wow, truc de fou.. je vais chercher les étapes dans ce post alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano058QR

Bonsoir, désolée pour mon écriture, mais je suis italienne et j'utilise Google Translate. J'ai un Renegade avec uConnect 6.5 avec le bouton MORE. Je voudrais activer les compétences en jeep, j'ai Alfaobd et Multiecuscan. Qui me dit la procédure? dans quelle unité de commande je dois entrer et quoi activer. etc etc Garzie mille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolée pour mon écriture, mais je suis italienne et j'utilise Google Translate. J'ai un Renegade avec uConnect 6.5 avec le bouton MORE. Je voudrais activer les compétences en jeep, j'ai Alfaobd et Multiecuscan. Qui me dit la procédure? dans quelle unité de commande je dois entrer et quoi activer. etc etc Garzie mille

salut, avec un bouton "more" tu peux activer les applications et aussi le jeep skills il faut au moins la verison 17 du systeme uconnect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'installe déjà alfaOBD demo sur ton smartphone, tu rentre ton modèle de véhicule et tu suis le tuto de Juno. Même sans brancher quoique ce soit tu voit quand même la liste des options qui pourrait être disponible.

 

Pas dispo sur iPhone ....:(( c’est ou le mitique tuto du mitique Juno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Pas dispo sur iPhone ....:(( c’est ou le mitique tuto du mitique Juno?

 

 

???

Rien de mythique ici, tout est bien réel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un a trouve ou est le TPMS dans Alfaobd? J ai mis ma 5eme roue a la place de ma roue avant droite et j ai le message d erreur TPMS, mais je trouve pas ou est cette option dans alfaobd...Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un a trouve ou est le TPMS dans Alfaobd? J ai mis ma 5eme roue a la place de ma roue avant droite et j ai le message d erreur TPMS, mais je trouve pas ou est cette option dans alfaobd...Merci de votre aide!

 

J'ai fait une rotation de roue, tout c'est reparamétré automatiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...