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Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
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Invité §ser212ai

Oui, je parle finition mais uniquement qualité. Pas visuel où la cee'd l'emporte haut la main

 

L'ensemble du tableau de bord est moussé sur l'I30. Ce qui n'est pas le cas de la cee'd. Mais globalement, je trouve que l'I30 est un peu mieux finie que la cee'd.

 

@Karmasen > Merci. Depuis j'ai résolu mon problème de toit ouvrant. Il fallait déclipser le ciel de toit et le reclipser fermement. ;)

 

 

Ok jap.gif.5ec8e70c3d9752cce95be33038e65d33.gif

 

Mais perso je peux pas rouler dans une bagnole dont l'essentiel de l'habitacle est composé de plastok qui ressemblent à de l'électro bas de gamme, de même pour les sièges trop dur et tout ça étant aussi valable pour les finitions les plus haut de gamme.... Et pour moi chez Hyundai on commence à sortir de ce travers seulement à partir de la I40, alors que chez Kia, dès la Rio ça a de la gueule.

 

Après tu dis que la réalité de fabrication est supérieure, j'espère car ça n'inspire pas confiance. Moi ça me donne l'impression que tout est fait au rabais, avec comme seul critère le prix le plus bas, et élément positif, la durée de vie la plus longue, alors que j'attends des suspensions qui savent combiner confort et rigueur, des sièges de qualité bien confortable (et ça coute cher!), de l'insonorisation...etc :o

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Invité §Don560em

Oui, je parle finition mais uniquement qualité. Pas visuel où la cee'd l'emporte haut la main

 

L'ensemble du tableau de bord est moussé sur l'I30. Ce qui n'est pas le cas de la cee'd. Mais globalement, je trouve que l'I30 est un peu mieux finie que la cee'd.

 

@Karmasen > Merci. Depuis j'ai résolu mon problème de toit ouvrant. Il fallait déclipser le ciel de toit et le reclipser fermement. ;)

 

 

http://img820.imageshack.us/im [...] daii30.jpg

 

C'est pas que je veux entretenir le débat sur la qualité des deux autos, mais je crois pouvoir assurer que cette partie basse (beige) n'est pas moussé ! Pour être monté dans l'i30 pendant les portes ouvertes (Apparemment une version HdG car jantes sports), j'ai touché le TDB et c'était dur, pas glissant ni rayant, mais bel et bien dur quand même, après peut-être que chez Hyundai il faut prendre un marteau piqueur pour sentir la mousse... :o

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Invité §Har752yx

Ce que vous écrivez au sujet de la revente est vrai au jour d'aujourd'hui, et ne va pas changer du jour au lendemain.

 

Mais dans 3-5 ans???

 

Ca commence à se savoir que les diesels modernes n'aiment pas les petits trajets et la ville (FAP merci). De plus qu'en sera t il du prix du litre dans 3-5 ans, parions que la différence va aller en diminuant…

 

 

Elle diminue déjà. Les gens commencent enfin à prendre conscience que un diesel est pas fait pour la ville et que les pannes à répétition ne viennent pas d'un problème de fiabilité des voitures mais bien de l'utilisation qu'ils en font.

 

Surtout que l'état commence à parler d'une interdiction totale des diesel en ville. Il y en a qui vont tirer la gueule. Si ces mesures sont mises en place, le marché du diesel en occasion va connaitre un gros bouleversement. Il va être possible de trouver des diesels à des prix très intéressant.

Le marché des essence va, lui, partir à la hausse.

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http://img820.imageshack.us/im [...] daii30.jpg

 

C'est pas que je veux entretenir le débat sur la qualité des deux autos, mais je crois pouvoir assurer que cette partie basse (beige) n'est pas moussé ! Pour être monté dans l'i30 pendant les portes ouvertes (Apparemment une version HdG car jantes sports), j'ai touché le TDB et c'était dur, pas glissant ni rayant, mais bel et bien dur quand même, après peut-être que chez Hyundai il faut prendre un marteau piqueur pour sentir la mousse... :o

C'est pareil sur la cee'd...Mais globalement j'ai trouvé la I30 très légèrement mieux finie. Riri77 a eu la même impression aussi tandis qu'un autre membre (yves14000 je crois) a eu la même opinion que toi.

Certainement des critères d'évaluation différents :p

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Ok, merci maxi77.

 

Au fait, il faudrait que tu leur dises qu'il nous faut l'intérieur en cuir beige http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif comme en Allemagne.

 

 

Je suis quand même surpris par ce que tu me dis, car la Rio que j'ai vu me paraissait au niveau de la I30 que j'ai vu. La I35 me paraissait limite cheap alors que c'était une finition haut de gamme, de même pour la I30. Pour moi on était au niveau de la leon 2 (voiture que je connais)sur tout ce qui est plastique durs, voir en dessous sur la qualité de fabrication (qui m'inspire plus sur la leon 2)...

 

Le confort m'a paru utra limité, et je te parle pas des places arrières de la I35 où au dessus de 12 ans mieux vaut pas s'y coller car la longueur de la banquette est ridicule. Et puis les sièges sont pas confortables :o les portières avaient une sorte de cuir ignoble (peut-être celui dont tu parles ???) et les coutures apparentes : c'était dégueulasse, digne de la finition d'une paire de chaussure à 30 €...j'ai fuis !

 

Je considèrais la finition de la Ceed bien supérieure, faudrais que je roule dans la Ceed pour vraiment avoir une opinion des qualités de roulement, notamment pour voir l'insonorisation dont tu dis qu'elle est bonne :p

Attention,

 

Chez kia, la rio et la cee'd sont de nouvelles générations : elles allient qualité de finition et confort/insonorisation.

Chez Hyundai, ce sont la I40 et à la I30 qui initialisent cette nouvelle génération. Dans une moindre mesure le veloster.

 

 

L'Ix35 a une finition à "l'ancienne"... mais je t'assure que le sportage c'est dans la même lignée... voire pire. C'est du plastoque dur, creux et les contreportes sont horribles à mes yeux.

 

 

La Cee'd 2 ou l'I30 2012 n'ont strictement rien à voir avec les premières moutures et les "vieux" modèles du groupe (ceux sortis avant mi 2011). Pour la leon 2, je la connais très bien... ma copine en a une !

 

Je pense qu'il va falloir attendre les facelifts pour voir arriver l'excellente finition des I30/I40 et Cee'd sur le reste de la gamme. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

----------

 

Pour l'insonorisation, la Cee'd est vraiment excellente à mes yeux. Elle pourrait sans problème porter un L sur sa calandre car elle est vraiment au niveau d'une Lexus CT, sans le bruit de la "CVT" en accélération. :D

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Invité §Jul502NR

C'est pareil sur la cee'd...Mais globalement j'ai trouvé la I30 très légèrement mieux finie. Riri77 a eu la même impression aussi tandis qu'un autre membre (yves14000 je crois) a eu la même opinion que toi.

Certainement des critères d'évaluation différents :p

l'avant de l'i30 est plus jovial jap.gif.aafdc2fce2cb577e7c2d1076ad1883e4.gif extérieurement parlant :o

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Invité §Jul502NR

Ok, merci maxi77.

 

Au fait, il faudrait que tu leur dises qu'il nous faut l'intérieur en cuir beige http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif comme en Allemagne.

 

 

 

Attention,

 

Chez kia, la rio et la cee'd sont de nouvelles générations : elles allient qualité de finition et confort/insonorisation.

Chez Hyundai, ce sont la I40 et à la I30 qui initialisent cette nouvelle génération. Dans une moindre mesure le veloster.

 

 

L'Ix35 a une finition à "l'ancienne"... mais je t'assure que le sportage c'est dans la même lignée... voire pire. C'est du plastoque dur, creux et les contreportes sont horribles à mes yeux.

 

 

La Cee'd 2 ou l'I30 2012 n'ont strictement rien à voir avec les premières moutures et les "vieux" modèles du groupe (ceux sortis avant mi 2011). Pour la leon 2, je la connais très bien... ma copine en a une !

 

Je pense qu'il va falloir attendre les facelifts pour voir arriver l'excellente finition des I30/I40 et Cee'd sur le reste de la gamme. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

----------

 

Pour l'insonorisation, la Cee'd est vraiment excellente à mes yeux. Elle pourrait sans problème porter un L sur sa calandre car elle est vraiment au niveau d'une Lexus CT, sans le bruit de la "CVT" en accélération. :D

on mode D et conduite tranquille alors :o

 

Parce que lors de mon essai, j'ai eu le malheur d'appuyer un peu... le moteur fait bcp de bruit pour pas grand chose. Mais il est vrai que l'insonorisation est très bonne, meilleure que mon actuelle auto ;) (mais mon actuelle fait un bruit "d'homme" 740551173_ae2092.gif.2ac4ae421250b08500adbfad5b1238af.gif )

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Invité §ser212ai

on mode D et conduite tranquille alors :o

 

Parce que lors de mon essai, j'ai eu le malheur d'appuyer un peu... le moteur fait bcp de bruit pour pas grand chose. Mais il est vrai que l'insonorisation est très bonne, meilleure que mon actuelle auto ;) (mais mon actuelle fait un bruit "d'homme" 477194593_ae2092.gif.97723f13059ff6916a444190e4a62899.gif )

 

 

@Lexis, en effet ça faisait ancien modèle la I35 :o

 

Dans ma voiture actuelle on entend presque pas les bruits moteurs ni les bruits de pneus. Le principal bruit est celui de l'air sur les vitres latérales car au niveau du pare brise c'est très bon.

 

Puisque tu connais la Leon2 Lexis, tu dirais que l'insonorisation globale de la Ceed vaut quoi par rapport à la léon ? Moi je trouve que la léon 2 dispose d'une mauvaise insonorisation (que ce soit la transmission du bruit par les pneus, par les fenetres, ou par le moteur, c'est très moyen), à 100 compteur elle fait à peu près autant de ma bruit que dans ma voiture à 130...

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Difficile de comparer car pas vraiment comparable : 2.0TDI 140ch (ma cop) et 1.9TDI 105ch BVM5 (ma soeur) bmwz8.gif.36b16e69aac32d4fa03d6fb6bc8cac97.gif.

 

Dans tous les cas, la cee'd est clairement au dessus mais bon le TDI IP n'est pas un moteur silencieux. Sur autoroute, bien que j'ai un toit panoramique, la cee'd n'a pas plus de bruits de vent (peut-être même moins). Niveau remonté des bruits de roulement, la cee'd l'emporte de pas mal.

A 3000trs sur autoroute à 130 GPS, le moteur de la cee'd ne se fait pas entendre ... contrairement à celui de la leon.

 

Après il faudrait comparer avec la nouvelle V40 (et avec toit ouvrant), mais cela ne m'étonnerai pas que la cee'd soit du même niveau ou bien guère moins insonorisée que la suédoise.

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Au fait, la Cee'd et la I30 sont reprises dans la pré-liste pour le titre de voiture de l'année.

Avec du même segment les Auris, Golf, A3, V40 et Classe A.

 

HS, mais je suis allé voir cette dernière ce matin - il y avait la toute grande foule en concession pour la voir.

Je lui prédis un succès phé-no-mé-nal !

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Invité §ser212ai

Difficile de comparer car pas vraiment comparable : 2.0TDI 140ch (ma cop) et 1.9TDI 105ch BVM5 (ma soeur) bmwz8.gif.004c24b826d2e0d426ba1dd4dac8098a.gif.

 

Dans tous les cas, la cee'd est clairement au dessus mais bon le TDI IP n'est pas un moteur silencieux. Sur autoroute, bien que j'ai un toit panoramique, la cee'd n'a pas plus de bruits de vent (peut-être même moins). Niveau remonté des bruits de roulement, la cee'd l'emporte de pas mal.

A 3000trs sur autoroute à 130 GPS, le moteur de la cee'd ne se fait pas entendre ... contrairement à celui de la leon.

 

Après il faudrait comparer avec la nouvelle V40 (et avec toit ouvrant), mais cela ne m'étonnerai pas que la cee'd soit du même niveau ou bien guère moins insonorisée que la suédoise.

 

 

à 130 sur autoroute je suis à 2300 tour minute donc ça fait une grosse différence : j'ai quasi pas de bruit moteur, mais des bruits d'air (toutefois bien plus léger que sur la léon 2)

 

La V40 est parait-il exceptionnelle au niveau de l'insonorisation, mais de toutes façons trop petite pour moi.

 

 

J'en profite pour diffuser la conclusion du test de l'ufc que choisir pour la Ceed II SW :

[h3]La Kia Cee’d SW en résumé[/h3]

Les +

Qualité en progrès

Équipement

Coffre (volume et fonctionnalité)

Prix

Maniabilité

Ligne

Entretien (tous les 2 ans ou 30 000 km)

 

Les –

Moteur en dessous de la concurrence

Commande de boîte de vitesses

Commandes au volant complexes

 

=> Bien qu’encore un cran en dessous des vedettes du segment en termes d’agrément de conduite et de qualité, la Kia Cee’d SW a vraiment beaucoup progressé

 

 

L'esthetique est quand même très réussie

 

http://image.quechoisir.org/var/ezflow_site/storage/images/media/images/kia-ceed-ouverture/2859356-1-fre-FR/kia-ceed-ouverture.jpg

 

Intérieur sympa

 

http://image.quechoisir.org/var/ezflow_site/storage/images/media/images/interieur-kia-ceed/2859360-1-fre-FR/interieur-kia-ceed.jpg

 

Coffre grand et pratique

 

http://image.quechoisir.org/var/ezflow_site/storage/images/media/images/coffre2/2859368-1-fre-FR/coffre.jpg

 

Le moteur diesel 110 est très critiqué : mou et bruyant à haut régime.

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C'est pas le 128ch qui est critiqué ? Souvent les essais conseillent le 110ch, moins cher et aussi performant. voyons.gif.e3035ef677f7989a02bba9ef6849a1e0.gif

 

 

-------------

 

Pour mon problème de vibration à l'arrière, j'ai mis deux boulettes de tissus entre le ciel de toit et le rail du velum électrique. Du coup, ça vibre moins si je tapote sur le ciel de toit.

Je pense, enfin j'espère, que ça sera suffisant et que ça va régler ce souci de vibration.

 

 

Me restera plus que la casquette des compteurs à régler et après à moi le silence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif.

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Invité §ser212ai

C'est pas le 128ch qui est critiqué ? Souvent les essais conseillent le 110ch, moins cher et aussi performant. voyons.gif.6a2688a186a23979312e9894433da781.gif

 

 

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Pour mon problème de vibration à l'arrière, j'ai mis deux boulettes de tissus entre le ciel de toit et le rail du velum électrique. Du coup, ça vibre moins si je tapote sur le ciel de toit.

Je pense, enfin j'espère, que ça sera suffisant et que ça va régler ce souci de vibration.

 

 

Me restera plus que la casquette des compteurs à régler et après à moi le silence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif.

 

 

Non c'est le 1.6 CRDi de 110 ch. Faut savoir que "Quechoisir" ne donne d'avis que sur les modèles qu'ils essayent, donc on a pas d'info sur le 128 ou les autres moteurs.

 

Cela dit ils ont essayé le 128 sur la Ceed II et ils en disent ça

 

Moteur et transmission Bon

Dépassement (passage de 60 à 100 km/h) 6 s

Appréciation dépassement Bon

Agrément de la motorisation Moyen

Changements de rapports Bon

Etagement des rapports Bon

Consommation de carburant moyenne (données constructeur selon règlement 93/116/EU) 4,50 l/100 km

Consommation de carburant mesurée moyenne 5,00 l/100 km

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Je viens de vérifier, ils se sont trompés, c'est bien un 128ch qu'ils ont essayé je pense.

 

La BVA n'est pas dispo sur le 110ch (EDIT : Erratum, sur la break, la bva6 existe bien sur le 110ch mais pas sur la berline... Etrange !) contrairement à ce qu'ils disent et la finition active n'est pas dispo en 110ch. Uniquement en 128ch.

 

Sur break, seule la bas de gamme a droit au 110ch.

 

 

essai UFC que choisir

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Oui et non, aucune idée si c'est le même que sur la cee'd 1 car il était très bon sur la première mouture (donc aucune idée si ça vient de la boite différente ou bien de la cartographie ou bien de changements mécaniques).

 

Aucun autre moteur pour l'instant. On parlait d'un 150ch ... à voir ? (ce serait d'ailleurs pas mal car ce moteur de 150ch pourrait se monter sur le soul, la cee'd, l'optima, le sportage, le carens).

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Invité §ser212ai

le 128 cyp.gif.da542cee537d6b929ca41003e59bd731.gif

 

:D

 

Je parlais hors du 128, mais Lexis a répondu

 

Dommage ;) pour moi un bien foutu 110 ou un 128 pourri c'est même pas la peine :o

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Invité §ser212ai

Imaginons un Kia couillu, on pourrait imaginer une Cee'd GTD 184ch pour concurrencer la Golf GTD. cyp.gif.fb71b6f9ef8d4c96031263311c209af6.gif

 

 

Certes ça serait marrant mais faut qu'ils commencent par proposer un moteur intermédiaire :D

 

Quant aux essence, j'aime bien hein j'ai toujours possédé des essences (sauf l'actuelle), mais dans les faits 90 % des compactes vendues le sont en diesel donc bon...

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Invité §ste105kY

hello a tous

 

j'ai essayé pas plus tard que cet après midi la 1.6 crdi 110cv en version style et la 1.6 crdi 128 cv en finition active

 

dans la gamme sw , le vendeur sympa m'a laissé partir et tester comme bon me semble ( en respectant le code de la route ! of course :D ) , au passage + 1 pour ma concession , on a pris le temps et j'ai eu en face de moi un fin connaisseur...

 

1.6 110cv et 128 même réactivité en dessous de 2000 tours ( un peu mollasson tout ça ) mais après perso j'ai bien aimé la réactivité du 128 qui m'a séduit, je n'en demande pas plus ! on ne peut plus rouler !

 

donc pour moi c'est suffisant.

 

en version active 128 crdi c'était un modèle pré équipé du pack visio et du gps ( celui-ci remplis bien le plastique peu flatteur de la console centrale , le gris métal anonisé cerclé de chrome est sympa ) ! la finition générale est bonne , la boite est souple ainsi que la direction , bref un régal a conduire avec un bon amortissement sur route sinueuse.

 

mon choix pour faire ressortir le toit ouvrant panoramique du pack visio se portera sur une version blanche vernie active 128 crdi avec GPS et pack visio donc , j'ai juste un peu peur que le chrome ne ressorte pas trop par contre ..... si vous avez vu en reel ou sur le net des photos , j'attends vos avis en version blanche

 

bonne soirée

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Finalement tu prends le diesel ... ? Félicitations pour ton achat.

 

Ma seule ceed croisée en roulant (j'en ai croisé une autre mais garée) était blanche. Pas pu voir si le chrome ressortait bien. Par contre, j'ai bien aimé le contraste avec le toit panoramique.

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Pour mon problème de vibration à l'arrière, j'ai mis deux boulettes de tissus entre le ciel de toit et le rail du velum électrique. Du coup, ça vibre moins si je tapote sur le ciel de toit.

Je pense, enfin j'espère, que ça sera suffisant et que ça va régler ce souci de vibration.

 

 

Me restera plus que la casquette des compteurs à régler et après à moi le silence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif.

 

 

Salut Lex-is

 

une question bete mais pourquoi ton concessionnaire ne peut il pas régler ton problème de ciel de toit et de casquette de compteurs sur une voiture que tu viens d'acheter? :??:

 

Petite question aux experts du fofo , sur le 128 mazout quelle est la fréquence de l'entretien? Deux ans ou 30 000 Km comme sur le breaK ?

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Bonjour,

 

Je te confirme, tous les 2ans ou 30 000kms

kia.png

 

 

 

J'ai acheté ma voiture à Maxi77 (au passage, je recommande !! http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=20&d=20 ) pour diverses raisons (prix, pas envie de donner 1€ à ma concession) qui est très loin de chez moi.

Ma concession la plus proche est celle où j'ai acheté ma première cee'd : ils n'ont pas envie de la prendre sous garantie, l'autre concession du groupe travaillant comme des porcasses pas envie de leur laisser.

Une nouvelle concession vient d'ouvrir ses portes mais le sav ne serait prêt qu'en septembre (on y est).

 

Mais comme j'ai des exams dans pas longtemps, j'ai pas envie de perdre du temps à me déplacer et de devoir revenir (une fois pour faire constater le défaut et une seconde fois pour réparer).

Alors je fais moi-même...

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Invité §ste105kY

Finalement tu prends le diesel ... ? Félicitations pour ton achat.

 

Ma seule ceed croisée en roulant (j'en ai croisé une autre mais garée) était blanche. Pas pu voir si le chrome ressortait bien. Par contre, j'ai bien aimé le contraste avec le toit panoramique.

 

merci ! j'ai vraiment apprécié etre au volant , c'était mon bapteme en kia

 

oui je me tourne vers le mazout comme tu dis , c'est une habitude difficile a perdre j'ai envie de dire.....ce n'est pas justifié mais bon

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Invité §ste105kY

Bonjour,

 

Je te confirme, tous les 2ans ou 30 000kms

kia.png

 

 

 

J'ai acheté ma voiture à Maxi77 (au passage, je recommande !! http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=20&d=20 ) pour diverses raisons (prix, pas envie de donner 1€ à ma concession) qui est très loin de chez moi.

Ma concession la plus proche est celle où j'ai acheté ma première cee'd : ils n'ont pas envie de la prendre sous garantie, l'autre concession du groupe travaillant comme des porcasses pas envie de leur laisser.

Une nouvelle concession vient d'ouvrir ses portes mais le sav ne serait prêt qu'en septembre (on y est).

 

Mais comme j'ai des exams dans pas longtemps, j'ai pas envie de perdre du temps à me déplacer et de devoir revenir (une fois pour faire constater le défaut et une seconde fois pour réparer).

Alors je fais moi-même...

ah bon le vendeur cet apres midi m'a confirmé le " tous les ans ou 20 000 km !! " alors ou est la vérité whistle.gif

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Bonjour,

 

Je te confirme, tous les 2ans ou 30 000kms

kia.png

 

 

 

J'ai acheté ma voiture à Maxi77 (au passage, je recommande !! http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=20&d=20 ) pour diverses raisons (prix, pas envie de donner 1€ à ma concession) qui est très loin de chez moi.

Ma concession la plus proche est celle où j'ai acheté ma première cee'd : ils n'ont pas envie de la prendre sous garantie, l'autre concession du groupe travaillant comme des porcasses pas envie de leur laisser.

Une nouvelle concession vient d'ouvrir ses portes mais le sav ne serait prêt qu'en septembre (on y est).

 

Mais comme j'ai des exams dans pas longtemps, j'ai pas envie de perdre du temps à me déplacer et de devoir revenir (une fois pour faire constater le défaut et une seconde fois pour réparer).

Alors je fais moi-même...

 

 

impressionnant de réactivité!!! merci pour l'info jap.gif.f8f8bfd286daf3eb8cc435cc456543b2.gif

pour ton ciel de toit tes arguments sont imparables.

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ah bon le vendeur cet apres midi m'a confirmé le " tous les ans ou 20 000 km !! " alors ou est la vérité whistle.gif

 

Avant c'était 1an.

Mais certaines concessions ne sont pas à jour. Déjà quand j'ai commandé ma première cee'd, ils étaient persuadé que c'était 1 an ou 20 000kms alors que c'était déjà passé à 30 000Kms.

 

Bref, l'histoire des 1ans et 20 000Kms, c'est uniquement sur la cee'd 1 phase 1 (phase 2 : 1an ou 30 000kms et cee'd 2 : 2ans ou 30 000kms)

 

 

impressionnant de réactivité!!! merci pour l'info jap.gif.80951de222fe124670dbf2d466633fea.gif

pour ton ciel de toit tes arguments sont imparables.

Avec ma première, j'ai appris à me débrouiller. Ceci dit, la nouvelle concession me semble enfin au niveau (pas testée mais accueil téléphone très pro et chef d'atelier disponible qui m'a rappelé pour m'informer qu'ils ne pouvaient pas me recevoir avant septembre (pas assez de personnel en atelier (formation)). J'irai faire mes vidanges là-bas. romainrd.gif.92b79a9e43fa8d8fa1f3c74312f9b455.gif

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Invité §ste105kY

Avant c'était 1an.

Mais certaines concessions ne sont pas à jour. Déjà quand j'ai commandé ma première cee'd, ils étaient persuadé que c'était 1 an ou 20 000kms alors que c'était déjà passé à 30 000Kms.

 

Bref, l'histoire des 1ans et 20 000Kms, c'est uniquement sur la cee'd 1 phase 1 (phase 2 : 1an ou 30 000kms et cee'd 2 : 2ans ou 30 000kms)

 

 

meme frequence aussi bien en diesel qu'en essence ?? si c'est ça c'est cool ! j'informerais mon vendeur quand même :D

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Invité §ste105kY

euhhhh ! je dois etre fatigué mais ce n'est pas tres clair !

 

pour ma version 128cv crdi c'est quoi alors ?

 

dsl mais meme le tableau n'est pas tres explicite .....tu me pardonne ? hein ?

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