Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Thésis (2002-2009)


PK5
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

Nan c'est pas vrai !!! Tu parles si je la connais celle-là !

Photos prises juste devant la concession Fiat/Lancia...

D'ailleurs je crois bien que c'est celle du directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Pffiouuu :rs:

 

Juste changer les jantes et elle sera parfaite !

 

 

Une Thesis est magnifique même avec des enjoliveurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv142Ug

Bonjour,

 

Je souhaiterai acheter une thesis en seconde voiture, une JTD avec 179000km, pensez vous que c'est beaucoup?

Elle est sur le bon coin actuellement, dans le nord.

Voila merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterai acheter une thesis en seconde voiture, une JTD avec 179000km, pensez vous que c'est beaucoup?

Elle est sur le bon coin actuellement, dans le nord.

Voila merci pour vos réponses!

 

 

Tout dépend de l'entretien car même si le JTD est fiable, il faut qu'il soit entretenu.

Tu ne peux pas te rabattre sur une essence qui aurait beaucoup moins de km ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterai acheter une thesis en seconde voiture, une JTD avec 179000km, pensez vous que c'est beaucoup?

Elle est sur le bon coin actuellement, dans le nord.

Voila merci pour vos réponses!

 

179.000 kms c'est un kilométrage moyennement élevé je dirais :oui:

 

Vérifie l'entretien alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv142Ug

Ok merci, si l'entretient est a jour ca peut durer combien de temps ce genre de voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv033vS

Oui je suis d'accord la thesis est une tres bonne routiere !!! Puis c'est un tres bon choix si l'on veut se demarquer de la concurrence et des allemandes.

 

Thesis Emblema 2004 3.0 V6 arese 210ch :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng180Rd

Bonjour c'est mon premier post ! Vous me dites s'il y a quelque chose de mal fait.

 

Voici ma Thesis :

 

3.0 V6 Emblema :D

Bva :ange:

2004 (elle a appartenu au patron de fiat)

Consomation de 9.2 en jouant un peu avec l'accélerateur

 

Les plus:

 

Ligne que j'adore !! :sol:

Moteur pour le moins fabuleux

L'habitacle :love:

Le prestige

 

 

Les moins:

 

Bva un peu trop longue

Un peu pataude sur petite route

Petits bugs électroniques

(Prix)

 

Un peu rayé car quand je la gare au parking (pas souvent) un mec vient me la rayer !!! :q

 

 

SP_A0518.jpg.af56d01d83d4746a96c9f0acc0923d45.jpg

SP_A0543.jpg.363bebe4b24f9bb07841209a37c38373.jpg

SP_A0519.jpg.1196697b0e12b6bc8d0fb54ad9251dcf.jpg

SP_A0337.jpg.fb46b88e2a2eb29a61aa41532249bdbc.jpg

SP_A0349.jpg.a64f98423328c2d2f196e11e205bb94d.jpg

 

D'autres photos a venir apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bien les photos mais la prochaîne fois mets les les unes en dessous des autres et pas à la suite pour une meilleure visibilité, merci !

Déjà vu le 3.2L V6, ce 3L, il est comment (bruit, perf, conso...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng180Rd

Ce V6 est vraiment bien grande souplesse !!!

 

Niveau bruit on dirait un V8 a haut régime

 

Sinon niveau consommation c'est raisonnable....

 

Performance ca pousse bien a vrai dire y'en a sous la pédale le moteur n'essoufle que rarement sinon les relances sont super c'est dommage qu'il y ai ce trou à l'accéleration sinon je n'ai jamais entendu une 3.2 V6 mais je pense que ca doit ètre le même bruit.

 

En tout cas elle fait tourner les têtes :ange:

 

En tout cas je l'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng180Rd

Moi sérieusement en essence je vous conseille les V6 car les autres moteurs son un poil trop juste pour le poids de la bête, par contre en diesel le 185ch doit être agréable.

 

Mais quand même je trouve sa un peu dommage de voir une Thésis a l'arrêt tourner au gasoil ca gâche un peu tout...

 

Encore quelque photos:

 

SP_A0584.jpg.0708103bd3e1c85f3fcae84dfd021557.jpg

 

 

 

SP_A0590.jpg.fd5bce834351be34f1293a967b7b4089.jpg

 

 

 

SP_A0591.jpg.8237f68c72c4826772d3684a025c063e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Angine94 ;) (oui elle était facile), le JTD est trop sonore sous le capot de la Thesis.

Le 3.2L est bien mais ne chante pas non plus comme la castafiore !

Je partage ton avis : essence V6 ou rien !!!

PK, le 3.2L V6 est aussi Italien (Alfa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angine94 ;) (oui elle était facile), le JTD est trop sonore sous le capot de la Thesis.

Le 3.2L est bien mais ne chante pas non plus comme la castafiore !

Je partage ton avis : essence V6 ou rien !!!

PK, le 3.2L V6 est aussi Italien (Alfa).

 

 

Je le sais qu'il est italien par contre le Holden qui est monté sur les Alfa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng180Rd

Oui mais le Holden à été monté après le lancement de la Thesis qui donc à bénéficié des beaux V6 italiens ...

 

Par contre je ne suis pas sur que le 3.2 soit que Italien ( Holden et Alfa :( ).

 

C'est peut être pour ca qu'il na chante pas aussi bien que le 3.0, mais je crois que ce moteur ( le 3.0 ) était dejà monté sur les Kappa.

 

Je trouve ca dommage que le JTD soit bruyant car il parait agréable ( bonnes relances, couple etc....)

 

Mais c'est vrai que si je ne connaissais pas la Thesis et que je l'entendait tourner au gasoil ca me décevrait beaucoup. :non:

 

Par contre pouvez vous me donner plus d'informations sure le 3.2 (conso, performances, reprises etc...) j'ai lu qu'il consommait 18.3 l en consommation moyenne :??:

 

Aussi pouvez vous me dire vos modèles de Thésis.

 

Merci :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Salut les Lancisti... apres de nombreux mois d'absence je retrouve enfin FA...

 

j'espère que les PK5, Mixwell, enzo-sf et autre Delta 26 vont bien... :p

 

 

 

J'allais dire la même chose. Je me rappelle à l'époque que ça avait fait grand bruit les problèmes de Mercedes dans la presse et même dans les émissions de télé auto (Auto-moto, Turbo, etc...)

Je me rappelle même d'une histoire relayée dans un mag auto : Un client achète la dernière merco à plus de 50 000€. Quelques semaines plus tard, la voiture est envahit de problèmes électriques diverses. Direction garage, la voiture est sous garantie donc le proprio bien qu'emmerdé ne s'inquiète pas plus que ça. La voiture restera plusieurs jours, mieux, plusieurs semaines sans que la concession Mercedes ne trouve la panne. La concession tellement dépité décide carrément d'envoyer la voiture à la maison mère en Allemagne pour qu'ils trouvent la panne. :ange:

 

Et apparemment ce cas là ne fut pas isolé. Mercedes a voulu la jouer voiture haute de gamme bardé d'options et d'électroniques ce fut une réelle catastrophe et ils ont du revoir tout leur système électronique/électrique.

 

 

je me rappelle d'un pote dont le père en avait une (E270 CDI) pour faire le taxi, le dernier FL avant celle de 2003 si je ne me trompe pas... il avait tout de même changé la transmission (boite auto) 3 fois !!! et sans compter le compresseur de la clim... avec la Thesis... nous on a rien changé... on l'a vendue... mais qu'est ce qu'elle me manque... ici a milan j'en vois beaucoup (V. ministerielles) et alors quand j'entends le depart du 2.4... ses 5 cylindres je m'imagine a son volant en train d'appuyer sur la pedale a droite... main droite sur le pommeau mi cuir mi bois et faire une impulsion vers le + pour changer de rapport... un régal, une merveille, inégalée... Lancia fait la différence non seulement avec la Delta (:D) mais avec toute sa gamme... Phedra, Ypsilon, Musa... je les ai toutes eues sauf la dernière Delta et ca ne devrait pas tarder (changer la Bravo avec une Delta ou une 159 ou une Croma) et je certifie que peut-être que le prix clé en mains d'une Musa 1.6 120 Mjt Pelle Frau 27800€ peut effrayer mais il faut regarder le prix d'une Mini (pas comparable mais apparemment chic (!) ) et celui d'une Classe A... mais au final on en est content... très ! parole d'amoureux de Lancia et enfant de 'Lancista' !

 

Après s'il y a des personnes qui ne jurent que par les Allemandes, c'est leur problème mais qu'ils ne disent pas que les Italiennes ne valent rien !!!

 

 

mon père après la Thesis a pris une Classe C SW... une merde... simplement... une goutte d'ampi-pur a reussi a ronger le haut de la console centrale... ça en dit long sur la qualité de finition et surtout la qualité des materiaux... la qualité d'aasemblage est une chose, les matériaux employés une autre... peu de gens savent faire la différence...

 

L'Islandais, je sais bien que tu aimes Lancia et c'est pour ça que t'as les boules de voir aucun modèle qui t'accroche vraiment après mes messages parlaient de façon générale, un individu lambda a généralement une préférence pour les Allemandes alors qu'il n'y connaît pas grand chose... Certes c'est beau et tout et tout mais parfois y tombe des nues devant certains problèmes, comme quoi elles ont avant tout leur prix !

 

 

on doit changer la Classe C qui date de mars '09 avec 38000km et MB propose de la changer sans frais... (je demande à voir) par curiosité j'ai été faire un tour chez les Allemands... pour une BMW 320d Touring finition Luxe avec 2,3 options essentielles telles que la peint. met. on arrive a un prix de 47 700 € oui oui... c'est incroyable ! pour une Série 3... à sa sortie la Série 5 était à 38 000€ de base... cherchez l'erreur...

rebelote chez Audi... Audi A4 Avant 2.0 TDI 140 Ambition Luxe... avec encore les options qu'on ne sait pas pourquoi elle sont encore payantes... 46 000 €...

 

prenez une Alfa 159 SW 2.4 JTDm 210 cv Q4 finition T.I. (peint. spé, sièges ultrasport cui Pelle Frau cousus main, jantes 19 etc, etc, etc...) ou finition Selective...avec 45 000€ vous avez T.O.U.T.... toit ouvrant, gps kenwood tactile, TNT, HDD 30gb, tout compris...

 

j'attends encore l'appel de ces gentils messieurs de BMW et Audi... ils ont mon adresse e-mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Ok merci, si l'entretient est a jour ca peut durer combien de temps ce genre de voiture?

 

 

ça dépendra de toi... avec moi les moteurs ne font pas 400 000km... d'ailleurs je serais curieux de savoir qui a repris ma GPS... doit pas être déçu :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Fangio, ça fait bien plaisir de te lire, ça faisait longtemps !

Si tu pouvais flasher une Thesis officielle histoire de voir un peu...

Tjs en Musa ou c'est à toi la MiTo ?

Engine, le JTD est sonore à l'extérieur pas à l'intérieur ;)

Bref comme tous les JTD, au ralenti, on entend que c'est gazout !

Le V6 3.2L n'est pas non plus un gouffre et est bien Italien à 100%.

Juste qu'il ne chante pas comme sur une 156 GTA équipée aussi du 3.2L.

Bref essence ou diesel, Thesis est une machine à avaler du bitume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

toujours un plaisir de retrouver des passionnés de vraies voitures !! ;)

 

en officiel y a aussi des Subaru Impreza STI boostées, des Maserati Quattroporte, des BMW Série 7, Classe S, A8 ces trois en version longue évidemment et aussi des 166.... toutes vitres pareballes et certaines pneus anticrevaisons :W

 

les Thesis ont la plupart les jantes "camion" donc 16" et un giro bleu sur le toit... il y a des V6 et des 2.4...

 

une parenthèse... ici la Polizia Stradale e les Carabinieri sont en 159 2.4 200/210 et en Discovery pour les 4x4... le luxe pfff voilà où passe l'argent des italiens au lieu de finir dans les écoles ou dans les hôpitaux... ils le veulent (valent :o ) bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

la MiTo n'est pas la mienne... elle serait noire pas Etna ou blanche nacrée avec ou cuir Pelle Frau fauve ou rouge... pack sport 17 ou 18 à voir... le moteur bien évidemment le 1.6 120... le 1.4 155cv est à oublier vu les km... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

ca va ca va... je traine sur FA uniquement la veille des exams.... je sais pas pk... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng180Rd

Mixwell peut tu me dire ton modèle de Thesis ?

 

Au fait ami Thesistes attention nous ne pouvons pas mettre de S/p 95 E10 dans nos réservoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Mixwell peut tu me dire ton modèle de Thesis ?

 

Au fait ami Thesistes attention nous ne pouvons pas mettre de S/p 95 E10 dans nos réservoirs.

 

 

 

Moi j'en ai jamais mis dans le réservoir de mon 2.4 :-P

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...