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Sujet officiel

[Topic Officiel] Mazda 626 [GF] (1997-2002)

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Invité
  1. Posté le 24/10/2012 à 18:21:48  
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Reprise du message précédent :
Salut zehorus, alors une mazda 626 est une voiture hyper fiable  :d  tu ne seras pas déçu avec ce model...et avec 150000 bornes elle est à peine rodé !
Si tu fais attention et un entretien suivit, elle te le rendra pendant de nombreuse années.......
Ma 626 de 1988 n'a pas fini de me rendre service tout les jours.
a+

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 15/10/2013 à 11:56:07  
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Bonjour à tous
Encore un déterrage de topic mais étant donné qu'on me propose ceci :

Mazda 626 2.0 diTD de 1999 (LTX -> 100 cv) a 1800 euros
elle totalise 223000 km, révision par le garage d'origine, toutes les factures entretien,
ct avant fin de semaine, le dernier de plus de 6 mois ne révélait que usure d'un pneu arriere.
Les frais avant la vente sont :

Distri neuve, plaquette frein av/ar disque, pneus avant/ar neufs, démarreur, vidange et chgt filtre, elle sort de révision cette semaine.

Vous en pensez quoi ? Niveau fiabilité, vu tout ce que j'ai lu ca à l'air parfait, et comble du bonheur il semblerait que sa conso soit "minime", moi qui cherchai une petite bagnole car jeune conducteur avec
peu de sous ^^ mais surtout fiable.
J'ai entendu avec le plein 900 km, avec parcours ville/autoroute/route. Sachant que je vais m'en servir pour environ 15000 km / an. Avec de la route à 90 tout les jours, un peu de 110 pr les promenades et travail.
et un peu de ville si besoin.
Et j'ai peur pour assurance aussi chez la maaf :DD

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zine22
  1. Posté le 26/03/2017 à 19:20:35  
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Profil : Nouveau membre
626-1-8-injection
  1. Posté le 14/04/2018 à 22:45:25  
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bonjour je posséde une mazda 626 injection et la elle tourne sur 2 cylindre que faire

Profil : Membre confirmé
  1. config
tikanaar
  1. Posté le 14/03/2019 à 11:01:30  
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Bonjour à tous. Je possède une Mazda 626 1,8 LTX essence type GF12P2 de 1998 et 202000km au compteur. Alors que je roulais à moins de 50km/h en ville, en sortant d'un giratoire, la voiture a brutalement perdu de la puissance et refuse de monter en régime. J'ai dû rentrer chez moi en 1ere avec les warning. Elle démarre et tient son ralenti mais impossible d'atteindre les 1500rpm. Un mécanicien m'a dit de changer la bobine d'allumage et les fils de bougies. Je voudrais avoir vos avis éclairés avant de me lancer dans l'achat de pièces "par élimination" comme ça se passe de plus en plus dans les garages. Je vous remercie tous d'avance.


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