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règlage jets de lave glace

 

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 Sujet :

règlage jets de lave glace

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PBO24xw
Invité
pbo24xw
  1. Posté le 18/11/2010 à 17:42:48  
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Mazda 3
Comment règle t on les jets avant du lave glace d'une mazda 3.
La fente est rectangulaire et ce n'est pas avec une épingle  :pfff:
le concessionnaire n'a pas su me les régler  :ange:
Il n'y a rien dans le manuel  :non:
merci d'avance pour vos réponses

Sujets relatif
Invité
pbo24xw
  1. Posté le 23/11/2010 à 19:14:24  
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réponse de Mazda France :
ça ne se règle pas ! ! ! !
et plus vous roulerez vite plus le jet monte ( c'est nouveau, ça vient de sortir)
donc je n'ai pas du rouler assez vite (130km/h)

Invité
mik14it
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/11/2010 à 17:27:43  
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C'est bizard quand meme! quel est le problème avec tes gicleurs de lave-glace?

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Always in motion the future is
Profil : Vétéran
  1. config
grand-khan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2010 à 17:40:37  
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J'avoue ne pas trop comprendre non plus ..
Notamment la phrase : "La fente est rectangulaire et ce n'est pas avec une épingle"
Message édité par Grand-Khan le 26/11/2010 à 17:40:50
Invité
pbo24xw
  1. Posté le 29/11/2010 à 22:11:56  
  2. answer
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Mon probleme est que le jet sort trop bas sur le pare brise à l'arrêt
Alors dés que je roule à plus de 90km/h, le jet coule directement dans la goutière et sur l'autoroute à 130 je n'ai plus de lave glace
 
dans le support en plastique, le jet d'eau sort par un trou qui est rectangulaire
d'habitude, on oriente la direction du jet en mettant une épingle ( qui sert de levier) dans le trou cylindrique de la buse qui est une bille métallique

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Profil : Pilote semi-pro
pierre_vroom
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 29/11/2010 à 23:32:10  
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C'est sur la new 3 ou "l'ancienne" ?

Invité
pbo24xw
  1. Posté le 30/11/2010 à 21:16:18  
  2. answer
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sur la nouvelle et comme je roule 99% de mon temps sur autoroute :(

Profil : Pilote semi-pro
pierre_vroom
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  1. Posté le 30/11/2010 à 23:37:34  
  2. answer
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Je n'ai pas remarqué ce souci, c'est une finition Elegance ou Sport ?

Invité
mik14it
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/12/2010 à 17:29:36  
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Ok, si il ya un problème c'est que la pression n'arrive pas comme il faut! tuyaux pincé ou moteur de pompe de lave glace pas assez puissant!

Invité
pbo24xw
  1. Posté le 05/12/2010 à 20:14:01  
  2. answer
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merci pour la réponse.
quand j'aurais 1 minute, je vais demander une comparaison avec une autre 3.
je vais essayer, à l'arrêt, sans le bouchon, ( ça me rappelle le temps des mob)
à l'arrêt le jet passe juste au dessus des essuie-glaces, évidemment en roulant à 130 ça passe en dessous
en ce moment avec le temps, c'est une vrai galère

Invité
mik14it
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2010 à 17:46:38  
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Tiens nous au courant ça m'intéresse de connaître la finalité de ton histoire. Merci

Invité
pbo24xw
  1. Posté le 30/01/2011 à 22:25:42  
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a la révision des 20 000 , avec le concessionnaire on a essayé sur d'autre mazda 3, même problème, même défaut.
Je ne comprend pas qu'ils arrivent à mettre des voyants jusque dans le rétroviseur et qu'ils suppriment le règlage des lave glaces  

Profil : Pilote semi-pro
pierre_vroom
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 30/01/2011 à 22:30:15  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Tu as seulement vérifié qu'on ne pouvait pas les régler sur une autre 3 ou tu as aussi contrôlé que la puissance des jets d'eau n'était pas plus forte ?
Message édité par pierre_vroom le 30/01/2011 à 22:30:42
Invité
pbo24xw
  1. Posté le 02/02/2011 à 08:14:14  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ils m'ont preté une 3, j'ai donc comparé
Pour qu'ils fonctionnent correctement il faudrait que les jets puissent arriver au dessus des essuies glaces quand tu roules à 130.

Pour moi la raison est simple, les jets partent de la goutière sous le pare brise et SONT PLUS BAS que le capot moteur. Quant tu roules à 130 le vent au lieu d'entrainer le jet vers le PB, il les rabat dans la goutière. et je ne suis pas persuadé que vu leurs positions qu'un jet règlable suprime le problême. il faut juste faire comme tout le monde, fixer les jets sur le capots moteur  

Profil : Membre
andre170
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2013 à 11:35:43  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je fais remonter ce poste car j'ai à présent le même problème avec ma mazda 3 modèle 2009. J'ai passé une aiguille dans le trou mais malgré cela le jet reste trop bas même en roulant à vitesse d'autoroute. Je me demande si le problème ne viendrait pas d'une trop grande concentration de produit antigel qui ferait "mousser" le produit et ainsi perdre en pression

DS21ie - 2CV Special E
Profil : Membre confirmé
guess
  1. Posté le 17/04/2020 à 20:06:46  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur CX3 les gicleurs sont réglables, je suppose que ce sont les mêmes ! Il faut faire levier avec un petit tournevis pour faire bouger la partie avec la fente. (J'avais le même problème, c'était trop bas d'origine !)


---------------
Patrice
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