Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)


Astina GT
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aut800oO

Je suis passe il y a peu a des vredestein ca m'a changé la vie. Vraiment très silencieux.

Les pneus Vredestein sont ils vraiment aussi valable que Michelin , question longivité ? , comme le vante certaines enseignes pneus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la longévité tout dépend des réglages et chassis des marques automobiles sans parler de la conduite de chacun !!Chaque marque de bagnolle use différemment les pneumatiques comme ces derniers qui sont utilisés soit en gomme tendre ou dur , c'est assez vaste et flou ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Oui, je suis d'accord avec toi Fox, je trouve l'arrière un peu lourd.

 

Pierre, est-il prévu une étude statistique de ce périple dont tu nous fais le plaisir de nous abreuver en attendant la sortie ? Genre la conso moyenne, les différents pépins mécaniques rencontrés, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, est-il prévu une étude statistique de ce périple dont tu nous fais le plaisir de nous abreuver en attendant la sortie ? Genre la conso moyenne, les différents pépins mécaniques rencontrés, ...

 

Je ne sais pas du tout.

Ils doivent en théorie en exposer une sur le stand de Francfort et les 7 autres en démo à l'extérieur, ça permettra déjà de voir leur état général de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de la voir en vrai avant de tirer des conclusions hâtives... ;)

 

 

Pour l'instant, ce ne sont pas des conclusions mais un simple constat issu de l'observation de plusieurs photos diffusées par Pierrot.

Avant : très bien sauf blocs optiques

Profil : très bien

Arrière : :cry: (juste l'icone pour l'instant... pas de qualificatif ;) )

Ceci est un constat qui n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob143Ve

J'avais en effet vu tes indications tarifiaires, mais je ne pensais pas que tu avais utilisé le configurateur allemand :) (qui ne marche pas d'ailleurs chez moi (erreur Mazda Connect)).

 

Sinon, voici une petite prise en main vidéo en russie, faite par des journalistes Anglais. Pour ceux qui se posaient des questions sur la capacité du coffre, vous y trouverez vos réponses :p :

//www.youtube.com/embed/fVE0EO55aBo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz482wZ

Wahou!!!! Elle est belle sous la pluie... ;):)

 

 

+1 je confirme :tourne: :tourne:

 

Vraiment sympa cette nouvelle 3, j'irai faire un tour chez mon cc quand elle rentre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a malheureusement que comme cela qu'une marque peut asseoir une image. En mettant les mêmes gènes dans leurs différents modèles. Il faut que d'un seul coup d’œil on puisse reconnaître la marque de la voiture qu'on voit passer. C'est un passage qui semble aujourd'hui obligé pour les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz482wZ

Effectivement, il faut pouvoir reconnaitre tout de suite de quel marque il s'agit.

Quand on voit une VW ou une Audi, on reconnait de suite la marque. Mazda essaie de faire de même et je trouve que c'est drôlement bien réussi!!

 

Elle est vraiment top cette nouvelle 3, hate de la voir en vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...