Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GH] (2007-2012)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §WIN642jl

voici un test vidéo en français:

http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=video&where=VIDEOP&id=1563&thvideo=&marquevideo=

et le texte ou il trouve le 2.5 L généreux, vif à bas régime, rageur et linéaire, comme quoi certain le trouve vraiment dynamique

http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?where=ART&rub=0&id=13317

Pour la version diesel, j'espére pouvoir vous donner mes impressions sur la nouvelle dans 2 semaines et surtout la comparaison par rapport à l'ancienne

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §M-R544nt

Bonjour,

 

qui aurait une idée des tarifs de la nouvelle Mazda 6 en version diesel?

De plus en quelle version sera t'elle proposée?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WIN642jl

Bonjour,

Tu peux trouver la réponse en page 1 plus haut,

Le turbodiesel est le MZR-CD 2.0 l avec filtre à particules de 103 kW (140 ch) à 3 500 t/min et 330 Nm de couple maxi. à 2 000 t/min

 

Voici en principe ce qui est annoncé pour les offres Mazda 6 en France:

Elégance

- 1.8L MZR - 120 ch

- 2.0L MZR BA - 147ch

- 2.0L MZR-CD - 140 ch

Jantes 17"

Chargeur 6CD

Clim dual zone

Rétro rabattables

 

Sport

- 2.5L MZR - 170 ch

- 2.0L MZR-CD - 140 ch

Kit Sport

Bluetooth

Jantes 18"

Bi-Xenon+ AFS

Sellerie semi-cuir

Vitres surteintées

Système HiFiBose

Pression des pneus

Smart card+ bouton “push"

 

Performance

- 2.5L MZR - 170 ch

- 2.0L MZR-CD - 140 ch

Mazda6 Elégance +

GPS

Bluetooth

Jantes 18"

Sellerie cuir

Toit ouvrant

Bi-Xenon+ AFS

Vitres surteintées

Système HiFiBose

Pression des pneus

Smart card+ bouton “push"

Aide au stationnement AV/AR

 

Offre pour la France, nouvelle Mazda6 en 5 portes-FastWagon disponible uniquement sur la version diesel Elégance, Performance,

Les prix devraient être connu bientôt car disponibilité des véhicules annoncée en mars en France

 

Et pour la galerie, voilà encore une belle série de photos d'une 6 en test en hollande

http://www.plekkie.net/anton/a/mazda6/

Bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal344vd

Bah....suffit de les éclaircir...

En tout cas : :love::love:

Vivement début mars !!

:sol:

 

J'avais trop la flemme mais merci ;)

Oui vivement mars... ;) peut être ma prochaine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M-R544nt

Bonjour à tous amateurs de la nouvelle Mazda 6!

 

J'aurai voulu avoir vos avis: pencheriez vous plutôt pour la berline ou la version FastWagon?

 

Personnelement, plus je vois des photos de la FW, plus j'opterai pour cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal344vd

Bonjour à tous amateurs de la nouvelle Mazda 6!

J'aurai voulu avoir vos avis: pencheriez vous plutôt pour la berline ou la version FastWagon?

Personnelement, plus je vois des photos de la FW, plus j'opterai pour cette version.

 

Pour moi, c'est la version berline noire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon346nU

Il faut voir en vrai le rendu (et le prix), pour ma part ca serait plus une FW en gris marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek660fv

l'intérieur de la nouvelle,sur photos bien sur,est magnifique

dés la sortie,je vais voir le concessionnaire,et certainement me pencher sur le break,qui me plait vraiment beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon346nU

j'ai remarqué plusieurs versions, qui varient peut etre suivant les finitions.

 

Une avec les antibrouillars avec un une barre chromée en prolongement de l'antibrouillard et une autre version avec des antibrouillards et autour des nids d'abeilles.

Autre version remarquée pour l'arrière une version rouge et transparente comme pour les mazda3 elegance et performance.

 

Dans tous les cas : MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WIN642jl

Voici une vidéo de la 6 wagon en bleu pour les amateurs: cliquer en dessous sur Mazda 6 Sportbreak car sinon vous avez par défaut la vidéo de la sedan 2.5L:

http://www.autoweek.nl/videodisp.php?id=688&cache=no

 

et un avis du break (wagon) en version diesel

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/592,mazda-6-break-5-portes-et-diesel.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar277Jh

En passant chez mon libraire préféré, je suis tombé par hasard sur un magazine ("GTI mag" si ma mémoire est bonne) où on peut voir une vue d'esprit d'un préparateur pour un coupé Mazda 6 sur la base de la version sport.

Je ne suis pas fan de tuning mais là : :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513xU

Hello, les tarifs de la nouvelle mazda 6 sont dispo en concession (mais pas encore devoilé)

500€ plus chers environ que l'ancienne version (hors promo en cours), mais largement mieux equipé...

 

3 Niveaux de finition:

Elagance

sport

Performance

 

mais petit bemol en breack 2 finitions dispo (Elegance + performance) contrairement aux autres pays...

Pas de version 4 portes dispo au lancement

 

Vivement mi-mars de la voir en vrai!!!

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513xU

Ma prochaine mazda 6: Berline 5 portes finition Sport (meilleure rapport qualité/prix a mon sens) 140cv... car elle n'existe pas en SW malheureusement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M-R544nt

Hello, les tarifs de la nouvelle mazda 6 sont dispo en concession (mais pas encore devoilé)

500€ plus chers environ que l'ancienne version (hors promo en cours), mais largement mieux equipé...

 

3 Niveaux de finition:

Elagance

sport

Performance

 

mais petit bemol en breack 2 finitions dispo (Elegance + performance) contrairement aux autres pays...

Pas de version 4 portes dispo au lancement

 

Vivement mi-mars de la voir en vrai!!!

 

a+

 

 

Bonjour,

quand vous dites que les tarifs seraient d'environ 500€ plus chers que l'ancienne version, cela voudrait dire que la FW taperait dans les 28000€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon346nU

Messieurs voici quelques tarifs pour la France :D

sport performance

Essence 170 ch 27200 € 30700€

Diesel 140 ch 28100 € 31600€ 32700€ pour le break

 

Je n'ai pas prix les tarifs pour l'élégance désolé.

 

Côté équipement la diff entre sport et performance est apparement GPS, toit ouvrant et radars de recul av/ar

 

Sinon de mémoire ya bien (entre autres) bluetooth, bi-xenon AFS, clim dual zone, pack sport (becquet + juppes latérales) sur la version sport

 

14-15 mars portes ouvertes chez moi... je vais baver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat528oi

Messieurs voici quelques tarifs pour la France :D

 

Côté équipement la diff entre sport et performance est apparement GPS, toit ouvrant et radars de recul av/ar

 

 

 

Y a aussi la sellerie cuir sur la Performance et mi-cuir sur la Sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat528oi

Messieurs voici quelques tarifs pour la France :D

sport performance

Essence 170 ch 27200 € 30700€

Diesel 140 ch 28100 € 31600€ 32700€ pour le break

 

 

Je complète :

- Elegance :

1.8 MZR 120 ch : 22 400 €

2.0 MZR BA 147 ch : 24 100 €

2.0 MZR-CD 140 ch : 25 300 €

2.0 MZR-CD FW 140 ch : 26 400 €

Principaux équipements :

Chargeur 6 CD MP3

Clim Dual-zone

Rétro rabattables elect.

Jantes 17"

 

- Sport :

2.5 MZR 170 ch : 27 200 €

2.0 MZR-CD 140 ch : 28 100 € (1)

Principaux équipements : Elegance +

Kit Sport

Système Hi-Fi Bose 8 HP

Bluetooth

Contrôle pressions des pneus

Bi-Xenon + AFS

Vitres surteintées

Jantes 18"

Sellerie semi-cuir

Smart Card + "Push" bouton (1)

Aide au stationnement AV/AR

 

- Performance :

2.5 MZR 170 ch : 30 700 €

2.0 MZR-CD 140 ch : 31 600 €

2.0 MZR-CD FW 140 ch : 32 700 €

Principaux équipements : Elegance +

Système Hi-Fi Bose 8 HP

Bluetooth

Contrôle pressions des pneus

Bi-Xenon + AFS

Vitres surteintées

Jantes 18"

Sellerie cuir

Smart Card + "Push" bouton (2)

GPS

Toit ouvrant

Aide au stationnement AV/AR

 

(1) Commande spéciale uniquement

(2) Sur version essence

 

 

Voilà. Vous savez tout. Y a plus qu'à...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WIN642jl

Salut à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle Mazda 6 diesel 103 KW/140 CV en version 2.0 CDVI Hatchback Active (Belgique) ce samedi 01 mars, cette version est équippée de la radio/CD MP3 avec 6 HP, cde volant CF NET, cruise control, jantes alu 17", clim dual zones, info parking, anti brouillards avant, accoudoir central réglable, mode éclairage d'accueil, essuies glace et phares automatique, 4 fenêtres automatique en ouverture/fermeture même via télé cde, rétro intérieur anti éblouissement, rétro extérieurs escamotables, volant et pommeau de vitesses gainés de cuir,ouverture fermeture du coffre électrique avec ou sans télé cde, ...

 

Mes premières impressions sont très bonnes, le moteur est beaucoup plus silencieux ainsi que le véhicule en général par rapport à l'ancienne 6 de 2003 que j'ai eu pendant 5 ans et fait avec 122.000 KM. La ligne fait plus massif que l'ancienne et à des formes dynamiques et harmonieuses, tout en rondeur. L''intérieur est de bonne facture avec des matériaux agréable au touché et a su garder un aspect sportif avec les indicateurs kilométrique, compte-tours nichés dans des tunnels cylindriques. L'éclairage d'ambiance de nuit est vraiment agréable et le système de commande au volant CF NET une fois bien compris est génial et permet vraiment de diriger aussi bien la radio/CD, la climatisation gauche et droite, la ventilation, les infos de l'ordinateur de bord sans quitter le volant des mains.

Si celà intéresse certains, je mettrai plus de commentaires dans quelques jours après avoir parcouru quelques centaines de KM avec la nouvelle 6.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M-R544nt

Salut à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle Mazda 6 diesel 103 KW/140 CV en version 2.0 CDVI Hatchback Active (Belgique) ce samedi 01 mars, cette version est équippée de la radio/CD MP3 avec 6 HP, cde volant CF NET, cruise control, jantes alu 17", clim dual zones, info parking, anti brouillards avant, accoudoir central réglable, mode éclairage d'accueil, essuies glace et phares automatique, 4 fenêtres automatique en ouverture/fermeture même via télé cde, rétro intérieur anti éblouissement, rétro extérieurs escamotables, volant et pommeau de vitesses gainés de cuir,ouverture fermeture du coffre électrique avec ou sans télé cde, ...

 

Mes premières impressions sont très bonnes, le moteur est beaucoup plus silencieux ainsi que le véhicule en général par rapport à l'ancienne 6 de 2003 que j'ai eu pendant 5 ans et fait avec 122.000 KM. La ligne fait plus massif que l'ancienne et à des formes dynamiques et harmonieuses, tout en rondeur. L''intérieur est de bonne facture avec des matériaux agréable au touché et a su garder un aspect sportif avec les indicateurs kilométrique, compte-tours nichés dans des tunnels cylindriques. L'éclairage d'ambiance de nuit est vraiment agréable et le système de commande au volant CF NET une fois bien compris est génial et permet vraiment de diriger aussi bien la radio/CD, la climatisation gauche et droite, la ventilation, les infos de l'ordinateur de bord sans quitter le volant des mains.

Si celà intéresse certains, je mettrai plus de commentaires dans quelques jours après avoir parcouru quelques centaines de KM avec la nouvelle 6.

@+

 

Bonne route veinard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M-R544nt

Salut à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle Mazda 6 diesel 103 KW/140 CV en version 2.0 CDVI Hatchback Active (Belgique) ce samedi 01 mars, cette version est équippée de la radio/CD MP3 avec 6 HP, cde volant CF NET, cruise control, jantes alu 17", clim dual zones, info parking, anti brouillards avant, accoudoir central réglable, mode éclairage d'accueil, essuies glace et phares automatique, 4 fenêtres automatique en ouverture/fermeture même via télé cde, rétro intérieur anti éblouissement, rétro extérieurs escamotables, volant et pommeau de vitesses gainés de cuir,ouverture fermeture du coffre électrique avec ou sans télé cde, ...

 

Mes premières impressions sont très bonnes, le moteur est beaucoup plus silencieux ainsi que le véhicule en général par rapport à l'ancienne 6 de 2003 que j'ai eu pendant 5 ans et fait avec 122.000 KM. La ligne fait plus massif que l'ancienne et à des formes dynamiques et harmonieuses, tout en rondeur. L''intérieur est de bonne facture avec des matériaux agréable au touché et a su garder un aspect sportif avec les indicateurs kilométrique, compte-tours nichés dans des tunnels cylindriques. L'éclairage d'ambiance de nuit est vraiment agréable et le système de commande au volant CF NET une fois bien compris est génial et permet vraiment de diriger aussi bien la radio/CD, la climatisation gauche et droite, la ventilation, les infos de l'ordinateur de bord sans quitter le volant des mains.

Si celà intéresse certains, je mettrai plus de commentaires dans quelques jours après avoir parcouru quelques centaines de KM avec la nouvelle 6.

@+

 

Quelle couleur as-tu prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513xU

Messieurs voici quelques tarifs pour la France :D

sport performance

Essence 170 ch 27200 € 30700€

Diesel 140 ch 28100 € 31600€ 32700€ pour le break

 

Je n'ai pas prix les tarifs pour l'élégance désolé.

 

Côté équipement la diff entre sport et performance est apparement GPS, toit ouvrant et radars de recul av/ar

 

Sinon de mémoire ya bien (entre autres) bluetooth, bi-xenon AFS, clim dual zone, pack sport (becquet + juppes latérales) sur la version sport

 

14-15 mars portes ouvertes chez moi... je vais baver :o

 

 

 

Il me semble que la version sport n'existe pas en Breack (en france en tout cas!!)

A verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut008DQ

J'ai entendu dire dans auto moto sur tf1 que la nouvelle 6 profitera bientôt d'une évolution du moteur diesel... Ils ont aussi assurés de l'apparition prochaine d'une nouvelle boîte auto ... Info ou intox ? :??:

Dans ce cas pourquoi Mazda ne l'intègre pas dès la sortie de la nouvelle 6.

Ca me fait pensé à la peugeot 207 qui lors de sa sortie utilisait encore les anciens 1.4 et 1.6 non conçu en collaboration avec bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire dans auto moto sur tf1 que la nouvelle 6 profitera bientôt d'une évolution du moteur diesel... Ils ont aussi assurés de l'apparition prochaine d'une nouvelle boîte auto ... Info ou intox ? :??:

Dans ce cas pourquoi Mazda ne l'intègre pas dès la sortie de la nouvelle 6.

Ca me fait pensé à la peugeot 207 qui lors de sa sortie utilisait encore les anciens 1.4 et 1.6 non conçu en collaboration avec bmw.

 

 

Parce que le matos n'est pas encore près , quoi d'autre ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WIN642jl

Quelle couleur as-tu prise?

 

 

Couleur Lilac silver metallic comme sur les photos prisent en concession que j'avais publié plus haut, il s'agit en fait d'un gris qui tire un peu sur le violet quand la lumière est plus vive.

Dans quelques jours et quelques centaines de KM je mettrai mes impressions plus détaillées et j'essayerai de faire quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...