Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GH] (2007-2012)


Messages recommandés

Invité §fd1834Ay

L'Avensis se fait en essence et boite auto !

Effectivement, mais tout comme la Mazda6, pas de version essence, boîte auto et break.

 

fd14 <¤>

 

Invité §M-R544nt

Quelqu'un sait-il s'il sera possible d'avoir l'option xenon+afs sur la version élégance?

Invité §mys705xu

La Mazda 6 en 170ch SPORT me plait bcp... :D:D

Peut-être un jour... au garage ;)

 

 

Copieur :p

A la vue du document de iliade_59, et du site mazda.fr, il semble que ce soit le cas, comme la précédente :pfff: . Toyota est également spécialiste du genre avec son Avensis. Reste Honda, à voir ce qu'il va faire avec la nouvelle Accord :sol: .

 

Il faut aussi reconnaitre que des acheteurs de break en essence boîte auto, ça ne court pas les rues, donc ils ne veulent pas s'embéter :( .

 

Mais bon, la berline Mazda 6 est pas mal aussi, surtout avec son hayon...

 

Cordialement.

fd14 <¤>

 

Voila rectifié! :lol::lol:

 

Quelqu'un sait-il s'il sera possible d'avoir l'option xenon+afs sur la version élégance?

 

 

Impossible, pratiquement aucune option chez Mazda comme beaucoup de japonnaises.

Cet équipement est dispo à partir de la sport.

 

J'ai toujours été attiré par des voitures comme la Mazda 6, l'Avensis ou la Honda Accord .... mais ma prochaine voiture sera une diesel en boite auto et malheureusement ces versions n'existent pas ... dommage

Invité §sun726XF

Ce bloc 170 cv est une bonne nouvelle !

 

Ke poste les photos sous peu !

 

 

Invité §mal712Jl

Bonsoir à tous!

 

ça y'est! La belle Mazda 6 est arrivée en concession, enfin dans certaines.... J'étais à Caen ce dimanche 16 mars et j'ai hallu :love: ciné lorsque le vendeur m'a proposé un essai seul avec ma femme!

Nous sommes tombés amoureux de cette voiture, surtout dans la couleur "lilac.....".

L'essai m'a convaincu, bonnes reprises, bonnes accélérations, intérieur sobre et bien assemblé, excellente tenue de route, grand coffre (510 litres!), le son de l'autoradio est TOP!!!....

C'était la version diesel de 140ch en version élégance (25300€), mais je préfère la version Sport (28100€), qui pour 2800€ de plus, propose une bonne "dose" d'équipements en plus dont les phares bi-xénons entre autres de série.

En tout cas, je n'entends que du bien au sujet de la fiabilité des Mazda (2ème après Toyota en 2007 selon Auto-Bild) et surtout le coût d'entretien qui me paraît moins élevé qu'ailleurs....

Ce sera ma prochaine voiture en tout cas....

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Invité §mys705xu

A Vert-St-Denis, la 6 est arrivée en concession également ( 77 ) !

Vu hier à Caen avec possibilité de l'essayer mais j'avais pas le temps et maintenant j'ai le pied dans le platre ...pour 6 semaines.

Bref sinon je la trouve belle cette new6, quelques plastiques un peu TOC quand même (console centrale, boite à gants, portières) mais dans l'ensemble, le résultat est positif.

Invité §mys705xu

Dans L'Automobile Magazine il y a un article de 4 pages sur la nouvelle 6 diesel 140cv élégance.

Invité §ste763wX

Bonjour à tous,

 

Vu dans tous ses moindres détails hier chez mon concessionnaires, j'ai été très agréablement surpris par la finition de la New 6, bien meilleure que ce qui a été écrit dans la presse automobile.

Beau désign, sauf peut être l'arrière un peu moins réussi (Affaire de goût). Elle dispose d'un équipement plétorique surtout sur les versions Performance et Sport. Sur la FW, le système de rideau de coffre est super ingénieux, mais je regrette l'absence totale de modularité de la banquette arrière. Rien de nouveau, système KARAKURI bien pratique, mais la banquette n'est pas réglable, ni en longueur, ni en inclinaison, c'est regrettable. Quant à la capacité du coffre, elle semble à peine supérieure à celle de la berline.

Petite surprise sur le modèle performance diesel chez mon concessionnaire, Il n'y avait pas de double sortie d'échappement et le démarrage se faisait avec la clé classique (Pas de carte mains libre). Etonnant !

Verdict : Je vais attendre le remplaçant du MAZDA 5.

Le démarrage à carte est "réservé" aux versions essence.

 

 

 

Normal , les tracteurs n'ont pas besoin de çà ! :D

 

biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

 

alexoflyon.gif.c20faf4ef2b91a48c3ef9b773f095a3a.gif

 

biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

C'était juste avant d'aller me coucher , grand prix à 8h !!! Avec de vrais moteurs essence ! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Invité §net040Cq

Topic intéressant, drapalisation ;)

 

Personne n'a esseyé une version élégance 1.8L ? ce serait la version qui conviendrait a ma maman.... :p

 

J'attends vos retours>....

Ps : je présume qu'en concession, pas d'essence a esseyer ?

Invité §M-R544nt

Bonjour à tous,

 

hier je suis allé voir la belle en concession à Soissons.

Pour répondre à Julien64 il n'y a bien sûr pas d'essence à essayer. Une version berline diesel élégance était à l'essai. Sinon en stock, il y avait 3 autres diesel et aucune essence. Une performance noir mica, une FW élégance grise et une berline élégance grise également.

 

On a donc essayer la version diesel berline, couleur lilac/silver (reflet un peu mauve), j'étais seul avec ma femme. Sur un petit trajet mes impressions sont les suivantes: voiture qui se conduit agréablement bien, réelle souplesse, petit volant bien en main pour assurer les trajectoires au mieux et tout cela dans un silence vraiment bluffant. Sinon côté intérieur, belle planche de bord avce quelques bémols, des plastiques disgracieux subsistent quand même juste devant la boîte de vitesse et puis surtout au niveau des portières :pfff: . Sinon, belle habitabilté et coffre immense.

 

A+

Invité §M-R544nt

+1 pour les plastiques vraiment pas terrible au niveau de la console centrale, boite à gants et portières.

 

Au fait, pas de tirage à droite ? :ange:

 

A ma propre appréciation, non du tout.

Invité §yar474lW

Salut,

 

j ai essayé il y a deux jours le mazda 6 new.

 

Bonnes impressions , et impressionné par le coffre !

 

Coté motorisation (j ai essayé le diesel 140ch), j ai trouvé ça un poil trop souple et un peu bruillant.

J ai également été un peu déçu par la boite de vitesse. Je ne sais pas de quoi ça viens mais je trouve que les vitesses sont raides à passer. Réponse du concessionnaire : vous êtes le premier essayeur, la voiture est neuve : la boite va s assouplir et le bruit se reduir...

 

 

Invité §mys705xu

Au concessionnaire, j'ai vu que la version diesel à essayer ... pas d'essence, celle de 170ch serait interressante à essayer en version sport :)

Invité §cg6270rN

img-213723lq0a5.jpg.84408ffc23ae8758f8bf2fab2ebfabed.jpg

 

La couleur est sympa :jap:

Par contre je n'aime pas du tout le design des jantes.

On dirait les jantes de la mazda5 en finition élégance.

Et bonjour le prix des boudins en 17'.

Ca m'a coûté 820 euros sur ma mazda5 a 38.000 kms. :non: (Michelin Premacy 205/50/17)

Invité §mys705xu

Tu as pu prendre des photos de l'intérieur ?

Invité §cg6270rN

 

 

38000 ! Certainement un diesel alors ! :p

 

Elles sont très bien ces jantes .

 

 

Je ne vois pas le rapport valkarth.gif.6525434ef6c45576775d38b4fa98af57.gif

Invité §ste763wX

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/img-213723lq0a5.jpg

 

La couleur est sympa :jap:

Par contre je n'aime pas du tout le design des jantes.

On dirait les jantes de la mazda5 en finition élégance.

Et bonjour le prix des boudins en 17'.Ca m'a coûté 820 euros sur ma mazda5 a 38.000 kms. :non: (Michelin Premacy 205/50/17)

 

 

 

Les pneus en 17" sont uniquement montés sur l'élégance. Les deux autres finitions sport et performance sont montées en 225/45 R 18. Soit plus de 250 € le pneus. Bonjour l'inflation !!! C'est beau mais c'est cher.

Invité §cg6270rN

 

 

Les pneus en 17" sont uniquement montés sur l'élégance. Les deux autres finitions sport et performance sont montées en 225/45 R 18. Soit plus de 250 € le pneus. Bonjour l'inflation !!! C'est beau mais c'est cher.

 

 

Ouais surtout sur le diesel :D

 

Je sors cette vanne lourde avant un autre membre :ange:

Invité §mys705xu

Après lors de l'achat , tu peux décider de mettre des 17" au lieu des 18" de série moyennant une baisse du prix d'achat ...

 

Mais c'est vrai qu'en 18" , ca doit être joli !

Invité §ste763wX

 

Ouais surtout sur le diesel :D

 

Je sors cette vanne lourde avant un autre membre :ange:

 

 

Je ne vois pas de qui tu parles :lol::lol::lol:

Il ne roule pas à l'essence mais au gaz. Tu sais cette énergie qui pue encore plus que le mazout. :oui:

Invité §ste763wX

Y'a de gros lourdos ici ! ;)

 

 

Quelle grande famille ;)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...