Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe V / Viano / Vito

[Topic Officiel] Mercedes Viano / Vito [W639] (2003-2014)


benkru
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul163Fl

Bonsoir à tous

 

J'ai acheté un viano avec la suspension pneumatique, et je me demande s'il est possible de régler la hauteur d'origine de celle-ci, car quand on passe en mode manuel, elle remonte dès qu'on roule....et il me manque quelques millimètres pour que l'antenne qui est sur le toit passe dans le garage.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

apres lecture de la doc, je suis pas sur, ca serait pas plus simble de changer l'antennne par une de type shark plus petite ?

 

ps: je comprend pas trop le mode passif (il se met en mode auto aussi a partir de 3Km/h ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err083EB

Bonjour,

 

@ Viviou55

J'ai testé sur le mien et ça marche. Comme j'ai trés peu roulé depuis mon service, je ne prenait pas un grand risque.

Avant reset Service dans 30500 kms, aprés reset Service dans 30600 kms. :D

Il est vrai que je n'ai pas eu les indications exactes de la doc.

De même, j'ai eu quelques différence dans la séquence.

J'en ai profité pour programmer le contrôle technique pour Septembre 2011 :ange: , il était réglé sur Janvier 2050!!!!!

Je saurais si ça marche!!!

 

@ jules24

J'ai deux ou trois fois tenté de monter ou descendre la suspension pneumatique et je me suis toujours emmélé les doigts!!!

La flemme de sortir le bouquin, je pianote sur les boutons jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose.

Il faudra que je colle le mode d'emploi vers les boutons :D

Par contre comme le dit Oums c'est vrai qu'elle repasse en mode auto trés rapidement.

J'avais sur le toit une fausse antenne GPS :??: installée par l'ancien proprio.

Je l'ai laissée sur une limitation de hauteur chez Carrouf. Je l'avais même pas vue!!! :lol:

Ouf aucun dégat, mais il faudra que j'enléve le bout qui traine. J'espére qu'elle n'est pas fixée par l'iintérieur :??: sinon galére :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

Bonjour,

 

J'ai testé sur le mien et ça marche. Comme j'ai trés peu roulé depuis mon service, je ne prenait pas un grand risque.

Avant reset Service dans 30500 kms, aprés reset Service dans 30600 kms. :D

Il est vrai que je n'ai pas eu les indications exactes de la doc.

De même, j'ai eu quelques différence dans la séquence.

J'en ai profité pour programmer le contrôle technique pour Septembre 2011 :ange: , il était réglé sur Janvier 2050!!!!!

Je saurais si ça marche!!!

@+

 

Pour ca t'es obligé de faire reset du service ou tu peux y allez sans rien changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv186YK

@ Erreip Naej

Mon Viano est un 2.0 DCI Trend de mars 2006, lorsque j'effectue la manip j'ai 5 séquences qui m'affichent :

 

1805 4104

S H

------------------

A639

446 29 21

------------------

646 22 8.8L

------------------

2060 U

10063 K

------------------

Roll Test

Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv614gc

Bonjour,

 

Sur un ambiente 2004, le remplacement de l'autoradio d'origine par un DIN 1 de type USB/Ipod est-il réellement possible tout en conservant les commandes au volant ?

 

Quelqu'un a-t-il réussi à conserver les commandes au volant ?

 

Merci,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

Dapres ce que j'ai lut, oui a condition de taper dans de la grande marque style clarion, pioneer qui peuvent fournir des kit d'adaptation mais le prix s'en ressent (donc pas un petit poste a moins de 80€)

 

sur ebay vendeur au Portugal: kit d'adaptation pour CLARION SONY PANASONIC BLAUPUNKT BECKER 85€ le kit

http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-MANDO-VOLANTE-MERCEDES-ALPINE-KENWOOD-PIONEER_W0QQitemZ230436083413QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_186?hash=item35a70f96d5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

Ayé , je reviens de la prefecture allégé de 696.50€ et encore ils voulaient me faire payer le malus de 1600€ car ils avaient enregisté le Viano comme neuf :q (j'ai failli avoir une crise cardiaque ... :cry: )

 

par contre pour eux, le Viano est un Break :lol::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

Et hop mon contrat de Garantie est arrivé, mon Viano est garantie 2 ans :sol: pour 555€ soit 367€ que j'ai payé (la difference de la garantie de base proposé par le mandataire)

Et j'ai bien fait attention que les barres stab soient dedans et les miennent montrent des signes de faiblesse sur les dos d'ane :D

 

A priori, je devrais etre tranquil

 

ORGANES ET PIECES GARANTIE (liste exhaustive)

1/ MOTEUR : (Pièces internes lubrifiées en mouvement)

Attelage mobile, cylindre ou chemises, culasses et joint de culasse, pompe à huile, distribution (les conséquences des dommages

ayant pour origine la courroie de distribution sont couvertes dans la mesure où l’échange de celle-ci a été effectué lors des

entretiens selon les normes du constructeur. La courroie en elle-même demeure exclue), ainsi que les dommages mécaniques

portant sur le bloc moteur et résultant DIRECTEMENT ET EXCLUSIVEMENT de l’avarie constatée.

 

2/ BOITE DE VITESSES (Manuelle et Automatique) : (Pièces internes lubrifiées en mouvement)

Eléments mobiles de la boîte (pignon, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande) ainsi que tous les

dommages mécaniques portant sur le carter et résultant DIRECTEMENT ET EXCLUSIVEMENT de l’avarie constatée.

 

3/ PONT ET TRANSMISSION : (Pièces internes lubrifiées en mouvement)

Eléments mobiles du pont (arbres, différentiels, pignon, couronnes et roulements) ainsi que tous les dommages mécaniques

portant sur le carter et résultant DIRECTEMENT ET EXCLUSIVEMENT de l’avarie constatée.

 

4/ DANS L’ALIMENTATION : Turbocompresseurs (sauf Durits et conduits), carburateur, pompe à injection, pompe électrique

d'alimentation, pompe d'injection, turbo.

 

5/ REFROIDISSEMENT : Les différentes pompes, thermostat, ventilateur du circuit de refroidissement, refroidisseur d'huile moteur

et boîte de vitesses, radiateurs de refroidissement, échangeur air-air.

 

6/ EQUIPEMENT ELECTRIQUE : Démarreur, alternateur, allumeur, bloc d'allumage, système électronique d'injection (sauf

injecteurs), moteurs électriques si de série : d'essuie-glaces - de lève-vitres - de toit ouvrant - de capote - de rétroviseurs - de siège

- d’antenne télescopique - de phares, fermeture centralisée des portes (réglages, télé codages, re-programmation et boîtier

émetteur – clef exclus), modules électroniques de gestion : de la climatisation et de chauffage (sauf volets, recharge, traceur,

tuyauterie, filtres à particules) – de l’ABS – de la BV automatique, combiné du tableau de bord (ampoules exclues).

 

7/ FREINAGE : Maître cylindre, servofrein, cylindres de roues, pompes à vide, étriers de freins à disques, limitateurs ou régulateurs

de charge dans le système de freinage anti-blocage des roues : les capteurs et le bloc hydraulique (à l'exception des pièces en

friction).

 

8/ DIRECTION : Mécanique ou assistée, y compris tous les organes internes, pompe hydraulique, boîtier de renvoi ou

intermédiaire, réservoir, crémaillère, colonne de direction.

 

9/ SUSPENSION : Ressorts, barre stabilisatrice, articulations, bras de suspension, rotules et suspension hydraulique, (sauf joints et

conduites de suspension, amortisseurs, sphères et les pièces d’usures).

 

10/ BOÎTE DE TRANSFERT : (Pièces internes lubrifiées en mouvement)

Eléments mobiles de la boîte.

 

Yen avait un autre au dessus mais c'etait 1400€ (trop cher pour mon bugdet deja bien explosé 5k€de plus que fixé lors du debut de mes recherches: passage d'une recherche d'un 2.2 trend a un 3L CDI Ambiente :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

contrat pris meme si le viano n'est pas neuf ?

moi je regarde

et je sens qu'au lieu d'un trend 2.0

je fais choisir un ambiente 2.2 4Matic

 

Le mandataire/garage passe pas une société d'assurance qui propose un contrat de panne mecanique, pour le mien c'est Macifilia (filiale de la Macif) mais ils ne traitent qu'avec des professionnel

 

Mon Viano est de mars 2007

 

Sinon certaines assurances proposent des options "panne mecanique" en plus du contrat d'assurance du vehicule, a mon assurance Credit Mutuel il ne le font pas par contre a la Macif il le font si tu prend le gros contrat chez eux.

 

Pour info mon Viano V6CDI Long Ambient avec mes 50% de bonus, j'en avait pour 750€ d'assurance + ~300 d'option panne mecanique (le tout par an), mais chez eux c'est a l'année et tu peux prolonger plus lontemps, mais a force il y a des abbatement de vétusté selon l'age et le kilometrage sur le remboursement des reparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err083EB

Bonjour,

 

Le site ne m'a pas mis de mail pour me prévenir des post donc je réponds à tout le monde dans l'ordre, enfin j'essaye!!!

 

@ oums

J'ai commencé par me promener dans le menu avant de faire le reset du Service.

Chaque topic est indépendant, un peu comme les réglages standard de l'ODB.

 

@ Viviou55

Ton menu est totalement différent du mien et très "abstrait".

Pour le mien, j'utilise la page 2 et 3.

Je pense que tu dois utiliser la page 1.

Les explications et timing indiqués me semble un peu faux. Je n'ai pas chronométré, mais les 30 secondes m'ont parues très longues.

De plus, j'ai eu à un moment un appui sur un bouton du volant à faire pour passer sur l'étape suivante.

Dans tes menus voila comment je comprends:

 

[cpp]1805 4104 ???

S H ???

------------------

A639 Type du véhicule

446 29 21 ???

------------------

646 22 8.8L 646 pourrait correspondre au début du type moteur (646.980 à 984) et 8.8L serait la quantité d'huile

------------------

2060 U ???

10063 K ???

------------------

Roll Test ???

Off ???[/cpp]

A suivre!!!

 

@ InvitLoire

Mon fils a réussi à trouver un autoradio Pionner avec des adaptateurs pour les commandes au volant (dans son cas Renault Laguna).

Peut être que cela existe pour MB Viano.

J'essaye de savoir le modèle et ou il a trouvé ça.

 

@ Oums,

La carte grise cartonne pas mal. Moi en région parisienne, j'en ai eu pour presque 750€ (3.0 CDI 14 cv), plus 50€ quand j'ai fait validé l'installation de la plateforme (mention handicap en J3).

Heureusement que le Viano est reconnu comme un break sinon en utilitaire c'est contrôle technique à 4 ans puis tous les 2 ans et contrôle antipollution entre les contrôles techniques. Donc un contrôle tous les ans, une rente pour Autosur ou similaire!!!

Pour ton extension de garantie, c'est chez MB ou chez un assureur spécialisé?

/Edit Ton post expliquant ton extension est arrivé pendant que je répondais!!!

Edit/

Pour les tarifs chez MB, j'avais posté les tarifs que j'avais eu il y a un an environ.

J'ai opté pour celle de 5 ans et 150.000kms chez MB.

Il faut que l'extension soit contractée chez MB avant le deuxième anniversaire de l'engin. Attention, avant d'avoir une réponse claire et nette, j'ai appelé deux fois et dans deux concessions.

Les deux m'ont répondu "Il faut que l'on se renseigne".

 

Voila, j'ai fini!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv186YK

@Erreip Naej

 

C'est bon j'ai trouvé la manip pour "reset" la maintenance :

 

- Mettre le contact et afficher les kms (ou nombre de jours) restant avant entretien

- Couper le contact

- Appuyer sur bouton M, le maintenir et remettre le contact

- Attendre environ 10 à 15s en gardant le doigt sur bouton M

- Un bip retentit, et le compteur de maintenance se réinitialise à 23000Km

 

Voilà c'est super simple en fait, par contre il se met à 23000 pas à 30000 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

Bonjour,

 

@ Oums,

La carte grise cartonne pas mal. Moi en région parisienne, j'en ai eu pour presque 750€ (3.0 CDI 14 cv), plus 50€ quand j'ai fait validé l'installation de la plateforme (mention handicap en J3).

Heureusement que le Viano est reconnu comme un break sinon en utilitaire c'est contrôle technique à 4 ans puis tous les 2 ans et contrôle antipollution entre les contrôles techniques. Donc un contrôle tous les ans, une rente pour Autosur ou similaire!!!

 

@+

 

 

 

J'aurais bien vu monospace mais en regardant celle de mon père avec son grand C4 picasso, il a CI, je pensait qu'il y avait une categorie pour les monospace comme pour les cabriolet ou 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err083EB

Bonjour,

@Erreip Naej

C'est bon j'ai trouvé la manip pour "reset" la maintenance :

- Mettre le contact et afficher les kms (ou nombre de jours) restant avant entretien

- Couper le contact

- Appuyer sur bouton M, le maintenir et remettre le contact

- Attendre environ 10 à 15s en gardant le doigt sur bouton M

- Un bip retentit, et le compteur de maintenance se réinitialise à 23000Km

Voilà c'est super simple en fait, par contre il se met à 23000 pas à 30000 ...

La durée entre deux entretiens dépend du choix du type d'huile.

Est ce que dans ton cas ce serait S et H?

D'aprés l'explication, il faudrait que tu puisse changer l'affichage pour avoir "rESEt.51" ou "rESEt229.5".

Ce n'est vraiment pas clair.

Mon test n'est d'aucune aide car le logiciel totalement différent.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

@erreip-naej

 

tu peux me dire ce que tu as sur ta CG, car le poids a vide me parait elevé

1353220533_cg20viano2.jpg.86a77025cdd9868c28e7b42c1b183fa4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via614gR

Bonjour,

je viens de me procurer un embase tournante siege passager pour mon VIANO FUN LONG et avant de demonter je voudrais savoir si il y a des precautions a prendre par rapport au branchements electriques ou autres.

Merci pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err083EB

Bonjour,

Bonjour,

je viens de me procurer un embase tournante siege passager pour mon VIANO FUN LONG et avant de demonter je voudrais savoir si il y a des precautions a prendre par rapport au branchements electriques ou autres.

Merci pour vos renseignements

Lors de la consultation de la doc pour la dépose des sièges, deux avertissements arrivent:

1) par rapport à la batterie

2) par rapport aux airbags.

Donc oui il faut faire attention, principalement aux connections électriques des airbags.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err083EB

Bonjour,

@erreip-naej

tu peux me dire ce que tu as sur ta CG, car le poids a vide me parait elevé

 

Voici un extrait de la carte grise.

Je te laisse le soin de décrypter les nouvelles indications avec ce lien http://www.carte-grise.org/comparatifs_colonnes_carte_grise.htm:D

Sanstitre1.jpg.abc345ee94b1ee45a473139b5ebd0824.jpg

Pour le mien le poids à vide (G.1) est de 1795 kg.

C'est un 3.0 CDI Ambiente Long équipé d'environ 300Kg de plateforme.

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

Bonjour,

 

 

Voici un extrait de la carte grise.

Je te laisse le soin de décrypter les nouvelles indications avec ce lien http://www.carte-grise.org/comparatifs_colonnes_carte_grise.htm:D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/424493/Sanstitre1.jpg

Pour le mien le poids à vide (G.1) est de 1795 kg.

C'est un 3.0 CDI Ambiente Long équipé d'environ 300Kg de plateforme.

@+

 

 

 

 

tu l'as fait declaré en 6 places ?

le miens la difference c'est dans la varience de version ou j'ai C2D1 a la fin

c'est qd meme bisard d'avoir 400Kg d'ecard en PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err083EB

Bonjour,

tu l'as fait declaré en 6 places ?

le miens la difference c'est dans la varience de version ou j'ai C2D1 a la fin

c'est qd meme bisard d'avoir 400Kg d'ecard en PV

Le mien est équipé de six sièges individuels depuis sa sortie d'usine, donc six places d'origine.

Les six places sont toujours effectives même quand je suis avec le fauteuil de mon fils. D'ailleurs j'ai le siège G au rang 2 dos à la route pour faciliter la montée du fauteuil.

Je sais bien que les banquettes sont lourdes mais 400 kg de différence ça me parait énorme.

Lorsqu'il est repassé aux mines, le mien a été pesé avant modif (en 5 siéges) et aprés modif (en 5 sièges et plateforme).

Je ne piges pas pourquoi, mais ils n'ont rien changé de ce coté là malgré les 300 Kg de plateforme

Les sièges individuels ne sont pas poids plume non plus!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via614gR

Bonjour,

 

 

Lors de la consultation de la doc pour la dépose des sièges, deux avertissements arrivent:

1) par rapport à la batterie

2) par rapport aux airbags.

Donc oui il faut faire attention, principalement aux connections électriques des airbags.

@+

 

 

merci erreip-naej de ta reponse, dois en conclure que si je debranche les connexions et que je les rebranche a l identique apres avoir monte mon embase tout devrais bien se passer? ;-)

merci encore pour ta documentation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

@vianofun

avant les connexions, j'enleverais deja les fusibles, puis la batterie et ensuite les connecteurs (jamais trop prudent avec les airbag)

 

@erreip-naej

le miens est 7 places d'origine mais declaré en 8 car c'est modulable de 2 a 8

pour les 400kg, je sais pas trop, un amis avec son 2.2 long ambient est aussi a 1750Kg et je doute que le chauffage additionel, la roue de secours et l'attelage fasse 400Kg mais bon ..

Faudra que je trouve une bascule a l'ocase pour estimer son poids a 50kg pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben230KC

Viano long 2.2CDI avec CT 8places: PV 2165kg, PTC 2940kg.

Je passe sur la bascule des que possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err083EB

Bonjour,

 

@vainofun

Comme le dit Oums, la premiére chose à faire est de débrancher la batterie.

Petit extrait de l'avertissement pour les airbags:

[cpp]Avant d'entreprendre des travaux de carrosserie ou des postéquipements, des travaux sur les unités d'airbag ou de rétracteur de ceinture et sur des composants qui sont en relation avec les unités d'airbag et de rétracteur de ceinture ou qui demandent une intervention dans leur circuit électrique (par

exemple lors de la dépose du volant) :

- Retirer la clé de contact.

- Débrancher la batterie et les sources extérieures de courant (par exemple chargeur de batterie).

- Retirer la fiche du calculateur lors de travaux dans l'habitacle ou de soudure.[/cpp]

Ensuite je pense que c'est du démontage standard en prenant bien note des connections.

Bien vérifier que tout est rebranché avant de reconnecter la batterie.

Les explications ici:http://dl.free.fr/maXt4M7zn

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

Bon ce matin demontage du Viano avec mon père pour savoir pourquoi le feu antibrouillard avant gauche et l'arriere droit ne fonctionnent pas,

 

donc je devisse quelques vis, je commence a defaire le PC avant, j'extrait le bloc optique apres avoir enlevé les 4 boulon avec la cle de 10 et hop, je decouvre la boucherie, sur le connecteur, une fiche completement tordue au fond (impossible a voir sans avoir sorti le bloc) on la redresse et hop, miracle, le feu antibrouillard avant fonctionne et on remonte.

 

Pour l'ariere, on regarde, on demonte les 2 blocs, on consulte le plan electrique, on remarque que l'arriere droit est repiqué sur le gauche, du moins les feux de recul, et en regardant de plus pres, il y a une ampule a gauche, mais pas de fil pour l'antibrouillard, pas obligatoire, mais qd meme domage que pour un fil non tiré ca fait un peu chichois sur ce genre de vehicule et de marque

 

c'etait une fausse panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa810fd

Bonjour,

 

Je confirme, j'ai eut ce problème plusieurs fois ces derniers temps, j'habite en Lorraine et nous avons eut de fortes gelées, mais en tout cas le problème ne venait pas des joints, c'est le mécanisme qui était gelé, j'ai réussit a ouvrir la porte de l'interieur, mais une fois ouverte le mécanisme ne s'enclenchait plus lorsque je la claquais, donc rien à voir avec les joints.

Véhicule inutilisable ce jour là, je ne m'appel pas Barracuda, je roule pas avec la porte du Van ouverte ... La seconde fois je n'ai pas osé forcer l'ouverture de peur de ne pas pouvoir la refermer, obligé de faire monter les enfants par le coffre :ange:

Le remède?? Si ton véhicule est garé dans un endroit sur, faire tourner le moteur et le chauffage pendant 20 bonnes minutes pour réchauffer l'habitacle et donc le mécanisme.

 

 

 

Je ne consulte pas toujours très régulièrement le forum et après une semaine je constate que beaucoup d'autres sujets ont déjà été évoqués. Je vous remercie pour vos réponses et confirme également que c'était le mécanisme qui était gelé, heureusement que j'ai deux portes latérales... on verra durant les prochaines gelées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv186YK

De rien usavik ;) , il ne devrait plus trop geler désormais, je précise quand même que j'ai eut ce problème lorsqu'il faisait -8 à -12°, lors de petite gelées tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err083EB

Bonjour,

Depuis l'installation de ma plateforme, j'ai ôté le jeu de tapis arrières car ils n'étaient pas pratique lors du chargement du fauteuil.

Ils sont maintenant entreposés dans mon garage et ne servent à rien. Ils sont pour un Viano Long. Ils ont été utilisés un an environ et sont en bon état.

Ils s'installent derrière les deux sièges AV et vont jusqu'au fond du véhicule. Il permettent l'utilisation de la tablette aviation sur les rails.

1644956666_Tapis20AR1.jpg.28fcb5903c2af2e493adbe0515ad64ea.jpg

J'ai bien tenté dans le salon, mais c'est pas top :p

Je peux refaire des photos une fois en place dans le véhicule.

Si quelqu'un est intéréssé, me passer un MP.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet424iG

Bonjour

 

Je vends deux sièges gris orion simili cuir sur les cotés avec accoudoir de chaque coté jamais servi ils sont neuf.

Valeur d'un siège neuf 1310 euros ttc.

Si quelq'un est intéréssé faire une offre vous pouvez me joindre 0664298984 ou par mail p.jean-michel@aliceadsl.fr

 

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

Je suis allé chez VU pour faire le devis pour le service A du V6 232€ et ils changent les 3 filtres alors que VL c'était 350 pour juste le filtre a huile

 

Par contre pour eux, a 90000 c'est vidange de poite , pont et changement de la courroie accéssoire

Ma boite a priori ca a ete fait a 61000 mais le pont ...

 

En tout cas je trouve pas ca tres cher sachant qu'il y a presque 100€ de filtres et autant d'huile

devisServiceAV6.jpg1..jpg.9e92e14cd224dcfcaf6764933ce48ad3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err083EB

Bonjour,

Je suis étonné de la disparité de l'offre chez MB.

Certains travaillent au forfait (cf devis de Oums), d'autre en facturation horaire.

Il est de plus en plus clair qu'il faut faire jouer la concurrence.

Par contre, que de temps perdu pour la recherche!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv186YK
Bonjour

 

Je vends deux sièges gris orion simili cuir sur les cotés avec accoudoir de chaque coté jamais servi ils sont neuf.

Valeur d'un siège neuf 1310 euros ttc.

Si quelq'un est intéréssé faire une offre vous pouvez me joindre 0664298984 ou par mail p.jean-michel@aliceadsl.fr

 

Merçi

 

Il faudrait peut etre que tu revois ton prix à la baisse Oums si tu veux les voir partir vite tes sièges, voici une annonce a titre d'exemple ;)

http://annonces.ebay.fr/viewad/VIANO-AV-2-SIEGES-CUIR-ETAT-PARFAIT-550-unite-IDF/5003714653

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

Bonjour

 

Je vends deux sièges gris orion simili cuir sur les cotés avec accoudoir de chaque coté jamais servi ils sont neuf.

Valeur d'un siège neuf 1310 euros ttc.

Si quelq'un est intéréssé faire une offre vous pouvez me joindre 0664298984 ou par mail p.jean-michel@aliceadsl.fr

 

Merçi

 

Il faudrait peut etre que tu revois ton prix à la baisse Oums si tu veux les voir partir vite tes sièges, voici une annonce a titre d'exemple ;)

http://annonces.ebay.fr/viewad/VIANO-AV-2-SIEGES-CUIR-ETAT-PARFAIT-550-unite-IDF/5003714653

 

C'est pas moi le vendeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...