Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG GT [C190/R190] (2014-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

:hello:

 

Je créée ce topic destiné à la nouvelle Mercedes-AMG GT !

Après la superstar SLS, Mercedes descend d'un cran pour s'attaquer à Porsche !

On sait déjà que l'AMG-GT disposera d'un moteur V8.

Elle sera commercialisée à l'Automne 2014.

 

La voici camouflée :

 

 

mercedes-amg-gt-2015-scoop-11124391wqfvr_2038.jpg

 

Mercedes a publié les photos officielles de son intérieur :

 

 

interieur-de-la-future-mercedes-amg-gt-sportive-v8-lancee-a-l-automne-11138888ankpz_2038.jpg

 

 

interieur-de-la-future-mercedes-amg-gt-sportive-v8-lancee-a-l-automne-11138889nzyav_2038.jpg

 

 

mercedes-amg-gt-interieur-2.jpg

 

 

mercedes-amg-gt-interieur-1.jpg

 

 

mercedes-amg-gt-interieur-4.jpg

 

 

mercedes-amg-gt-interieur-5.jpg

 

Enfin, Mercedes vient de publier cette photo, qui révèle les lignes superbes de l'AMG-GT !

 

 

profil_teasing_g_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pij534fE

elle est plus jolie qu'un kia soul 2 !!! deja c'est un bon départ loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette percée.

 

L'intérieur est vraiment pas mal dans l'ensemble point de vue compo/materiaux.

 

Juste les détails bling bling un peu trop présents comme sur toutes les dernières prod de la marque.

 

Hâte de voir ça. Une idée de la présentation officielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette percée.

 

L'intérieur est vraiment pas mal dans l'ensemble point de vue compo/materiaux.

 

Juste les détails bling bling un peu trop présents comme sur toutes les dernières prod de la marque.

 

Hâte de voir ça. Une idée de la présentation officielle?

 

 

Automne 2014, donc Mondial de Paris ou Salon de Francfort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Une de mes connaissances, qui bosse chez MB/AMG l'a vu et a été particulièrement impressionné par son désign extérieur, vraiment magnifique et par la qualité/beauté de l'intérieur.

Avis orienté sans doute puisqu'il y travaille, mais très enthousiaste!

 

Il n'a pas roulé avec, mais d'après les concepteurs, elle tourne plus vite sur circuit que SLS, car à la fois plus rigide et surtout bien plus légère, tout en offrant un confort bien supérieur et même très surprenant pour cette gamme de voitures!

D'après eux, elle va faire très mal à la concurrence!

 

Il m'a donné un ordre de prix, pas tout à fait officiel, et j'ai promis de ne pas le citer, mais s'il se confirme ,rapporté aux prestations de la voiture, c'est particulièrement agressif!

Bien mieux qu'une SLS, et beaucoup moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes connaissances, qui bosse chez MB/AMG l'a vu et a été particulièrement impressionné par son désign extérieur, vraiment magnifique et par la qualité/beauté de l'intérieur.

Avis orienté sans doute puisqu'il y travaille, mais très enthousiaste!

 

Il n'a pas roulé avec, mais d'après les concepteurs, elle tourne plus vite sur circuit que SLS, car à la fois plus rigide et surtout bien plus légère, tout en offrant un confort bien supérieur et même très surprenant pour cette gamme de voitures!

D'après eux, elle va faire très mal à la concurrence!

 

Il m'a donné un ordre de prix, pas tout à fait officiel, et j'ai promis de ne pas le citer, mais s'il se confirme ,rapporté aux prestations de la voiture, c'est particulièrement agressif!

Bien mieux qu'une SLS, et beaucoup moins cher!

 

 

On ne peut pas comparer la SLS et l'AMG-GT. Ces deux voitures exclusives se succèdent dans le temps mais c'est tout.

 

L'AMG-GT sera effectivement compétitive en terme de prix ... La concurrence aura très mal également sur ce point, surtout que son équipement de série sera très généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abasc.

 

Pas trop d'accord avec toi sur ce point.

SLS et AMG GT, hormi la différence des portières, classiques pour l'une, papillon pour l'autre, sont selon moi assez proches!

 

Format comparable, vraies voitures de sport, strictes 2places, V8 très puissant offrant un rapport poids/puissance et des perfs. Proches...

Concernant l'intérieur, il me semble sans l'avoir vu que la nouvelle sera mieux finie, et c'est tant mieux, car pour le prix, SLS n'était pas extraordinaire sur ce point. ( SL est très supérieure!).

 

En fait, je pense que la nouvelle va réellement surpasser le modèle précédent, sauf que, vu son prix très inférieur, sa carrière durera probablement 7/8 ans contre 4 à SLS, et elle sera moins exclusive car sans doute largement plus diffusée que les 10000 SLS produites!

 

Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça. L'idée est de faire une supercar exceptionnelle mais accessible pour les porschistes et autres, avec un volume nettement supérieur à celui de la SLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est tout à fait ça. L'idée est de faire une supercar exceptionnelle mais accessible pour les porschistes et autres, avec un volume nettement supérieur à celui de la SLS.

 

Je croise les doigts pour que d'ici 2 ans une version +- 600ps sorte. Je me verrai bien dans un truc un peu sportif apres un roadster puis un coupé moins dynamiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Tu peux toujours la porter chez Brabus ou Carlsson qui se feront un plaisir de te la préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Tu peux toujours la porter chez Brabus ou Carlsson qui se feront un plaisir de te la préparer.

 

 

Je ne suis pas joueur de football :o

Il n'y a pas de concession brabus en france, alors qu'il y en a à londres.

Rien n'indique non plus qu'apres deux mercedes j'en voudrais encore une...et je serais très surpris que mb ne commercialise pas une version concurrente d'une turbo s .........ce modèle évoluera aucours de sa carrière, je ne suis pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes a déjà annoncé que ce moteur aura des évolutions ultérieures.

 

Une version de base de ce même moteur avec 460 ch, rien en -dessous donc pas de 6 cyl. Ce qui me surprend un peu, mais aussi, ultérieurement une version plus puissante ( 550?), ce qui avec un poids d'environ 1600 kg devrait faire de sacrées performances!

 

Je rappelle pour DV que sa SL65 de 630ch flirte avec les 2 tonnes!

V12 très lourd alors que le V8 AMG ne pèse que 209 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Mercedes a déjà annoncé que ce moteur aura des évolutions ultérieures.

 

Une version de base de ce même moteur avec 460 ch, rien en -dessous donc pas de 6 cyl. Ce qui me surprend un peu, mais aussi, ultérieurement une version plus puissante ( 550?), ce qui avec un poids d'environ 1600 kg devrait faire de sacrées performances!

 

Je rappelle pour DV que sa SL65 de 630ch flirte avec les 2 tonnes!

V12 très lourd alors que le V8 AMG ne pèse que 209 kg.

 

 

Le v12 très lourd pèse 253 kilos (dans sa version m275).

Si tant est que les 1600 kilos (ue) soient respectés, il faut 600 ps + une boite double embrayage rapide pour un 0-200 en moins de 10" ou un 1000m en moins de 20" avec une propulsion (perfs de 911 turbo s).

Il y aura certainement des versions d'au moins 600 ps pour les futures e/cls amg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DV.

 

Tu es vraiment sûr que le V12 MB ne pèse que...253 kg?

C'est bien sûr une autre époque, il y a bien plus de 20ans, mais le v12 Jag. Pesait plus de 400 kg.

 

Chez MB, le poids des SL va de 1685 kg pour la 350 à 1785 kg pour 500 , puis 1845 pour SL63 et 1950 pour SL 65.

 

SL 350 et 500 ont quasi le même équipement, et le passage du 6cyl. au 8 coûte 100 kg.

SL 63 et 65 relativement proches même si 65 plus riche, de V8 à V12 coûte 105 kg.

 

Je me demande un peu où se situent tous ces kg, parce que d'un modèle à l'autre, on augmente de 100 kg à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle ressemble vraiment très fort à la F/Type Coupé!

De profil et même assez bien l'arrière c'est flagrant, alors que l'avant est très typé nouvelles Mercédes, c'est-à-dire une forte présence mais une petite lourdeur stylistique qui, si elle est atténuée sur ce modèle, en ferait une voiture superbe.

 

Le camouflage se réduit, et on la devine de plus en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas joueur de football :o

Il n'y a pas de concession brabus en france, alors qu'il y en a à londres.

 

Hum, je suis presque sûr que la concession Merco "Etoile Tuning" à Versailles fait aussi distributeur Brabus.

 

 

EDIT : confirmation d'après leur site.

 

D'après le site de Brabus, il y a cinq revendeurs en France plus un en Andorre et un autre à Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

//www.youtube.com/embed/b4Xjtrv8VKs

 

 

La version 4.0l V8 de 510ch et 650Nm de couple annonce un 0 à 100 km/h en 3.8s

et une Vmax de 310 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...