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GLK

Quelle couleur et options pour la nouvelle MB GLK 2012?


Invité §vin722Dx

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Invité §vin722Dx

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic uniquement consacré au nouveau GLK 2012.

J'ai essayé longuement le véhicule et reviendrai un peu plus tard pour vous livrer un ressenti complet.

 

En attendant je me propose de livrer des photos des nouvelles teintes du GLK, à savoir Argent Diamant, Blanc diamant, Gris Luzonite, etc...

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Invité §vin722Dx

Le GLK est de série très bien équipé avec entre autres - et c'est un point fort par rapport à la concurrence - la direction paramétrique et la suspension AGILITY CONTROL, c'est à dire un amortissement adaptatif.

Malheureusement on perd cette option avec le pack AMG puisque le pack AMG entraine automatiquement la suspension sport.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'efficacité de l'agility control??

La version que j'ai essayée était équipée du pack AMG...

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Invité §eim822GH

J'ai commandé un GLK 220 CDI qui aura l'option pack off road. Je dois théoriquement le recevoir ce mercredi 1er Aout en finition Business Executive couleur Argent Palladium avec TO panoramique, sièges cuir et chauffants, GPS Comand Couleur avec camera de recul, interieur sport, Hayon electrique, chrome...

Avant j'avais une classe C qui avait Agility Control et c'était confortable sauf à haute vitesses (150/160 sur autoroute à l'étranger du fait de trépidations même avec des routes de 15' en 60!. Par contre avec le pack AMG, je pense que les trépidations vont être amplifiées du fait des pneus taille basse...Le problème du pack AMG est que les pneus avants et arrières ne sont pas interchangeables et bonjour le cout!!! Malheureusement le GLK que j'ai commandé ne pouvait pas être livré en 17' mais uniquement en 19'. Bref, je cherche à refiler ces roues contre des 17'. Il revient moins chers d'acheter 4 pneus neufs de 17' et 4 jantes neuves (mais pas chez Mercedes!) que seulement 4 pneus en 19' de 50, et je ne parle pas des taille 45!!! C'est plus raide et moins confortable, la consomation est un poil plus élevée et quand il y a de la neige...Ce ne sera pas le 4 Matic qui sauvera la face (voir le topic sur les pneus neige du GLK!)

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Invité §Mod806qU

C'est vrai ça, on devrait pouvoir rester en 17 pouces, et optionner pour du 19 pouces SI on veut !

C'est comme l'option sport, seuls les sièges sport m'intéressent parce qu'ils maintiennent mieux, mais si on choisit l'option sport c'est avec la suspension sport d'office !

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Invité §eim822GH

Je viens de prendre possession de mon nouveau GLK ce matin et je suis agréablement surpris au niveau du Comand GPS Couleur:

- le graphisme a changé et n'est plus en jaune mais gris sir fond noir,

- Carto en 3 d avec les principaux monuments,

- Transfert des données du tel très rapide et plus 1 par 1

- on peut entrer le desination via les coordonnées et faire son itinéraire sur

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Invité §eim822GH

Désole fausse manip, je reprends:

Je viens de prendre possession de mon nouveau GLK ce matin et je suis agréablement surpris au niveau du Comand GPS Couleur:

- le graphisme a changé et n'est plus en jaune mais gris sir fond noir,

- Carto en 3 d avec les principaux monuments,

- Transfert des données du tel très rapide et plus 1 par 1

- on peut entrer le desination via les coordonnées et faire son itinéraire sur Google earth ou un autre GPS et le transferer via carte SD ou clé USB mais à confirmer si c'est parce que j'ai le pack off road,

- Accès Internet mais est ce utile? et seulement à l'arrêt

Je regarde de plus près et vous fais un topo plus précis

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Invité §Mod806qU

Félcitations eimon, heureux homme que tu es bounce.gif

 

Mets-nous des photos quand tu peux et puis dis-nous comment tu le sens question confort, tenue de route etc...

Pas trop raide en 19 pouces ?

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Invité §pie542jt

Je suis un peu (en fait beaucoup) déçu du choix de couleurs très limité - il n'y a guerre eu de nouvelles couleurs avec le facelift.

 

J'avais espéré pouvoir prendre le gris indium ou un beige ou brun clair pas aussi criard que le brun cuprite.

 

Mais pas dispo.

 

Comme je veux un intérieur Artico beige et boiseries, j'hésite entre gris tenorite (le mieux avec un intérieur clair mais un peu marre des couleurs foncées) ou alors le gris palladium mais vraiment par élimination.

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à pierrebxl2,

 

Le problème de l'intérieur simili artico beige est que si tu le sélectionne, tu ne peux plus mettre la finition sport ( qui comprend tout un tas d'équipement intéressant, ni la finition Business exécutive qui est livrée uniquement avec le Dynamica simili cuir/alcantara noir, et encore moins ( évidement !)la finition fascination qui comprend le cuir ....

Donc en gros si tu choisis le simili artico beige, tu démarres sur la version de base que tu dois équiper et à l'arrivée ça te coute + cher ...

Pour info, moi aussi j'aimais beaucoup l'intérieur simili artico beige ( avec la ronce de noyer sur le T-D-B !).

Dommage Eliane

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Invité §pie542jt

Merci de ta réponse Eliane,

 

Cette finition Business Executive est pour la France, non?

 

Sur le configurateur Mercedes Belgique je vois plein de packs mais pas cette finition.

 

Je penche pour le pack chrome, vitres assombries, pack rétros, pack visibilité, phares ILS, intérieur artico beige, boiseries, et crochet attelage.

 

Comme j'ai les conditions diplomatiques (20%) et que le véhicule vient directement d'Allemagne, je vais me renseigner quant à la disponibilité de couleurs extérieures autres que les quelques tons proposés en Belgique.

 

Théoriquement, je passe encore cet hiver avec notre Grand Scenic - mes pneus neiges sont neufs! - puis je le laisse à mon fils qui sera ravi de savoir y glisser sa planche à voile ;)

 

Bonne soirée à tous-

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La finition Business exécutive n'est pas dans le configurateur M-B, c'est la finition entreprise (mais que tout le monde y compris les particuliers peuvent acheter) elle est identique à la finition sport mais ajoute en plus l'ILS (xenon), le GPS becker, la peinture métal, l'easy pack( hayon électrique) elle comprend en outre, le pack sport intérieur, le pack visibilité et le pack chrome et le pack rétros.

En revanche elle est indisponible avec l'intérieur artico beige sahara, uniquement dispo avec un intérieur simili cuir noir/alcantara noir appelé Dynamica

Cette finition est très intéressante, j'ai le fichier PDF complet si tu veux ( donne moi une adresse mail et je te l'envoi)

CDT

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Invité §pie542jt

Merci! Voici mon mail: pmand_@hotmail.com (espace souligné avant le @)

 

Bonne soirée!

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Invité §eim822GH

Pour voir des photos de mon GLK avec peinture gris palladium, allez sur le topic; mon GLK

J'ai déposé des photos de mon véhicule en finition Business executive + option cuir... Attention l'Alcantara est d'un entretien plus compliqué,

Cette finition permet d'avoir des sièges sports qui maintiennent mieux que les normaux qui avec le cuir glissent un peu.. mais les je crois qu'il n' y a pas toutes les options du modèle Sport je crois..

L'éclairage ILS est vraiment extra! Par contre le pack visibilité est vraiment de la fumisterie.... Cela ne se voit presque pas à l'intérieur, même avec le réglage au maxi....Il y a bien un éclairage via les retros extérieurs mais est ce important? (celui du Range Evoque dessine la silhouette de l'Evoque sur le sol, sympa!)

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Invité §pie542jt

Merci pour le fichier Business Executive. Très intéressant.

 

Je ne crois pas qu'il soit disponible en Belgique mais en fait, sauf erreur ou oubli de ma part, si je prends le prix de base d'une GLK-200-CDI et ajoute toutes les options offertes (pas vraiment le bon mot mais tant pis!) dans la finition Business Executive, j'arrive pratiquement au même prix.

 

Donc...

 

GLK200CDI 36,421

 

Ils 1,180

Kit retro 531

Hayon elec 555

Map pilot becker 970

Radio audio 20 CD 325

Tempomat 284

Jantes 59r 1,150

Pack chrome 726

Pack sport intérieur 726

Pack visibilité 271

Métal 950

Vitres foncées 456

 

Total accessoires : 8,124

 

Total 44,545 (vendue 44 ,000)

Ce qui veut dire que je préférerai sans doute la faire à la carte - et donc prendre l'Artico beige avec les boiseries dont mes enfants se moquent parce que cela va faire une voiture de vieux mais j'ai passé l'age d'avoir honte ;)

 

Par contre les couleurs sont identiques en France et en Belgique, c'est à dire un choix vraiment pauvre!

 

Merci de votre attention.

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Invité §eim822GH

Les options me semblent moins chéres qu'en France! mais il y a l'autoradio de série...

Le tempomat est de serie en France et j'ai donné mon avis plus haut sur le pack visibilité...Attention, avec les vitres teintés; les marche arrière de nuit sont un peu plus délicate.. à moins d'avoir le detecteur ou la camera de recul, très pratique...

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Invité §vin722Dx

A Pierrebxl:

Le configurateur MB Belgique n'est pas très à jour; il y a bien les nouvelles teintes disponibles en belgique pour le glk, à savoir argent diamant, gris luzonite et blanc diamant!

Par rapport à l'intérieur que vous voulez, l'idéal serait le gris luzonite; voir photos en début de forum

 

PS: je suis de retour de vacances et n'ai pu alimenter le forum pendant ce temps...

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Invité §pie542jt

Merci Vinz07

 

Le configurateur MB Belgique montre enfin ce ton et j'avoue qu'il est en effet pas mal - il me fait penser à ce gris indium disponible en classe E et dont j'adore les nuances.

 

Avec l'Artico beige et les inserts bois, cela aurait belle allure....

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Invité §vin722Dx

Effectivement le config est à jour sur MB Belgique... je trouvais également ce gris luzonite très joli et différent de ce qu'on voit partout...

Quand pensez-vous commander?

 

Je pense passer commande ce mois-ci encore, un glk 200 cdi avec boite 7G-tronic plus et en options:

pack chrome

pack retro

pack sport intérieur

jantes 19''

vitres surteintées

phares ILS

chargeur cd

son Harman Kardon :-)

sièges chauffants

alarme VV2

peinture métal

...

prix tvac +/- 49.000 euros; remisé +/- 43.000 euros

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Bonjour Vinz07,

As-tu essayé le GLK 200 CDI (143cv) en BVA ?

Si oui, est-il suffisamment puissant pour le poids (1T8 !) du véhicule ?

Plusieurs vendeurs m'ont affirmé que le 200CDI était quasiment exclusivement vendu en BM6

Pour l'option: "son Harman Kardon", les différents vendeurs avec qui j'ai pu parler, me l'ont tous déconseillé, à moins d'écouter essentiellement de la musique classique...il n'est pas du tout optimal pour écouter de la musique "moderne".

 

CDT

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Invité §trx077GA

Bonjour

J'ai essayé (et finalement reservé!) un 200cdi... La puissance est tout à fait correcte, et la BVA est la même que sur le 220 (7Gtronic plus). L'impression est très satisfaisante, car le couple reste très bon et est disponible très tôt, le moteur restant le 2.2 litres... De plus, le 200 n'etant que propulsion, je pense qu'un peu moins d'énergie est perdue dans la transmission...

Je n'ai pas eu trop de temps pour un essai plus approfondi, mais ça m'a convaincu! Après, je comprends que çertains n'envisagent pas un GlK autrement qu'en 4x4, et je respecte ce point de vue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif! Moi, c'est les tractions que j'ai en horreur ;) ...

 

Je recupère mon véhicule (neuf, mais deja immatriculé par la concession) debut septembre, je pourrais vous en dire plus à ce moment-là !

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Invité §vin722Dx

Bonjour Vinz07,

As-tu essayé le GLK 200 CDI (143cv) en BVA ?

Si oui, est-il suffisamment puissant pour le poids (1T8 !) du véhicule ?

Plusieurs vendeurs m'ont affirmé que le 200CDI était quasiment exclusivement vendu en BM6

Pour l'option: "son Harman Kardon", les différents vendeurs avec qui j'ai pu parler, me l'ont tous déconseillé, à moins d'écouter essentiellement de la musique classique...il n'est pas du tout optimal pour écouter de la musique "moderne".

 

CDT

Bonjour,

 

J'ai eu l'occasion d'essayer longuement le GLK mais en version 220CDI 4-Matic, aucun véhicule dispo en 200cdi ou 220cdi propulsion...

Effectivement je me pose tjrs la question de savoir s'il pourra mouvoir la tonne 800 du Glk... Je vais sans doute opter pour une reprogrammation, le 200CDI n'étant qu'une version bridée du 220CDI...

 

Pour le son Harman Kardon, merci pour cette info, aucun vendeur ne me la déconseillée?? peut-être parce que c'est une option à 975 euros sur laquelle leur marge doit être intéressante?

Et je n'écoute pas de musique classique non plus, faudrait la tester mais les véhicules d'essai ne disposait pas de cette option...

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Invité §eim822GH

Pour ma part, j'avoue que le 220 CDI est correct pour un usage routier normal mais que quelquefois en montagne quelques chevaux de plus seraient les bienvenus!!!

Quand à la reprogramation, je ne pense pas que Mercedes la fasse ou alors quel en serait le cout par rapport à l'achat direct du 220CDI? Et si ce n'est pas Mercedes, comme faire jouer la garantie en cas de problème? Je suis aussi interessé car le moteur étant le même, j'envisagerai bien une reprogramation équivalente au 250 CDI!

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Bonjour,

 

...Je vais sans doute opter pour une reprogrammation, le 200CDI n'étant qu'une version bridée du 220CDI...

 

 

Je vais enfoncer un porte ouverte, mais fait gaffe quand même : reprogrammation = perte de garantie, et même une fois le boitier retiré ça laisse des traces dans l'ordi...

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Première chose, le statue de ces modifications, ainsi que le statue de l'auto après ces modifications...vaste sujet sur lequel je ne donnerais pas d'avis, chacun se documentera et prendra sa décision en son âme et conscience.

 

En ce qui concerne les deux alternatives qui s'offre à vous : les boitiers additionnels et la reprog, je pense qu'il est faut bannir les boitiers add en tous genre, et s'orienter vers une reprog au niveau des éproms dans le boitier d'allumage, solution la moins pire à mon avis !.

 

Une reprog du 200CDI pour l'amener au niveau du 220CDI ( comme le cas de vinz07), me semble tout à fait réaliste, en effet les deux moteur sont techniquement totalement identique, le 200 étant une version bridé du 220 ( juste vérifier que la nouvelle valeur de couple max atteinte avec la reprog ne soit pas atteinte à 1400T/m comme sur le 220CDI mais reste bien à 1200T/m comme d'origine sur le 200CDI ( se serait, à mon avis, dommage car la valeur de couple max à 1200T/m est juste extraordinaire !) comme je le démontre un peu plus bas.

 

Une reprog du 220CDI pour l'amener au niveau du 250CDI (comme le cas de Eimon), me semble, en revanche, irréaliste, en effet les deux moteur sont techniquement différent, le 250 disposant d'un Arbre à came et d'un vilebrequin légèrement différent dans les côtes ainsi qu'un double turbo ( un petit pour les bas régime et d'un plus gros pour les hauts régimes)... bref quelques changement technique qu'une reprog ne pourra, en aucun cas,compenser.

 

Pour info vinz07 le couple (350M/kg) du 200CDI est atteint a 1200T/m (ce qui la valeur la plus basse que j'ai pu constater en fouillant un peu, voir plus bas !) contre 400M/kg à 1400T/m (ce qui est toujours très bas pour la catégorie) pour le 220CDI

 

Quelques chiffres pour comparer:-le couple d'un X3 BMW 1995Cm3 diesel 184cv est de 380Mkg à 1750T/m

-le couple d'un XC60 Volvo 1984Cm3 diesel D3 136cv est de 350M/kg à 1500T/m de 400M/kg à 1500T/m pour le D4 163cv et de 420M/kg à 1500T/m pour le D5 (2400Cm3) 215cv

-le couple d'un Land Rover évoque 2143Cm3 diesel ED4 150cv est de 380M/kg à 1750T/m de 400M/kg à 1750T/m pour le TD4 150cv et de 420M/kg à 1750T/m pour le SD4 190cv

-le couple d'un Volkswagen Tiguan 1963Cm3 TDI 140cv est de 320 M/kg à 1750T/m et de 350M/kg à 1750T/m pour le 2.0TDI 170cv

-le couple d'un Audi Q5 1963Cm3 TDI 143cv est de 320M/kg à 1700T/m et de 380M/kg à 1750T/m pour le 2.0TDI 177cv

-le Citroen C-Crosser 2179Cm3 diesel HDI 160cv est de 380M/kg à 2000T/m

-le Honda CR-V 2.2 i-DTEC 2199Cm3 150cv est de 350M/kg à 2000T/m

-le Nissan X-Trail 1995Cm3 diesel 150cv est de 320M/kg à 2000T/m

-le Toyota RAV 4 150 D-4D 2231Cm3 150cv est de 340M/kg à 2000T/m

 

J'aurais pu étendre la liste à tous les modèles de SUV 4X4 ou 4X2 ( ce que j'ai verifié de visu sur un site spécialisé), cela n'aurait rien changé au fait que le 2143Cm3 diesel Mercedès est ce qui se fait de mieux aujourd'hui en matière de ratio couple-T/m:

-350M/kg à 1200T/m pour le 200CDI 143cv (qui, au regard des 1200T/m, est un record toute motorisation 4 cylindres diesel confondues !)

-400M/kg à 1400T/m pour le 220CDI 170cv (ratio couple/Tm également supérieur à tous les autres 4 cylindres diesel)

-500M/kg à 1600T/m pour le 250CDI 204cv (la c'est juste une victoire par K-O au premier round !)

Au vu des chiffres ci-dessus, le bien fondé d'une reprog se pose...à vous de voir, de bien vous documenter (les risques pour la partie moteur/boite/pont sont, à mon sens, quasi nul si la courbe n'est pas trop poussé !) en revanche les risques liés à l'assurance en cas d'accident grave (avec blessure corporelle grave entrainant un handicap voir plus....) je pense que si l'expert se penche sur les courbes du module d'allumage il se rendra rapidement compte que l'auto a été modifié, reste à savoir si les experts vérifie ce genre de choses .... ce qui est sur c'est que si la voiture est équipé d'un boitier additionnel, la c'est sur que c'est mort ...

 

CDT

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Invité §vin722Dx

Bonjour Boella,

 

Merci pour votre réponse très complète. Je n'avais pas poussé aussi loin la comparaison avec les autres motorisations du marché; il semble maintenant évident que le moteur Mercedes est une vraie réussite!

 

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'essayer en 200cdi, que des 220cdi 4matic de dispo... A croire que les acheteurs de Glk ne le prennent qu'en 4 roues motrices.

 

Malheureusement en Belgique nous sommes très mal mis fiscalement par rapport à ce genre de véhicules. (CO2)

 

Pour preuve notre marché d'occasion regorge de touareg, Q7, X5 et Cayenne en tout genre!

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Re Bonjour,

J'ai eu l'occasion de conduire le 200CDI propulsion, sur un essai d'environ 45mn en ville/route/voie rapide/départementale (avec pas mal de relief):

Les 143cv du 2.2L n'ont aucun mal à mouvoir la lourde masse du GLK grâce au couple arrivant très très bas (350MKG/à 1200T/m).

La conduite en ville est parfaite en boite auto en position E (je confirme d'ailleurs ici que le bouton E-S-M des réglages de la boite est toujours bien présent !) tout en douceur sur le couple, un régal, avec une insonorisation très travaillé et un confort de suspension bluffante malgré les 19 pouces de la voiture d’essai.

La conduite sur route et voie rapide est un régal en position E ou S : position ou la boite anticipe beaucoup mieux les rétrogradages et pousse bien (trop!) les rapports, la puissance est amplement suffisante, les reprises sont convaincantes, on ne sent jamais le moteur à la ramasse pour déplacer le GLK.

La conduite sur départementale accidenté est un régal avec la position M (palettes au volant) on se prend au jeu et on s'amuse comme un ptit fou à tirer les rapports et à rétrograder avant les virages serrés, la rapidité de la boite en général sur les positions E et S et en particulier sur la position M est très convaincante, quasiment au niveau d'un S-tronic/DSG ou de la BVA8 BMW, en tout cas bien plus réactive ( n'en déplaise à Alexandre Bataille, journaliste à cara) que la boite de l'Evoque ou du XC60/XC70.

La différence avec le 220CDI 4matic,170cv et 400MKG/ à 1500T/m ( que j'ai longuement essayé aussi) n'est pas flagrante (tant que l'on conduit sur le couple) et ne se fait réellement sentir qu'en cas d’accélération ou l'on va taquiner les 4000 T/m et lors des reprises surtout en cotes.

La différence avec le 250CDI 4matic 204cv et 500MKG/ à 1600T/m (que j'ai essayé aussi) est, en revanche, avéré dans tous les compartiments... (faut quand même être honnête).

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer un GLK en configuration V6.

Allez, un ptit défaut pour la route : l'impossibilité de régler en hauteur l'accoudoir avant pour le conducteur....pas terrible ça, m'sieur Mercedes (surtout qu'il est trop bas d'origine grrrr).

à suivre

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Après une bref recherche (confirmé sur 3 sites différents), j'ai noté que le GLk, dans sa motorisation diesel la plus modeste (200CDI), bénéficiait de réglages moteur spécifique alors que les autre motorisation diesel dans les puissances supérieurs sont identiques quelque soit le modèle, Classe C ou Classe E.

 

En effet, dans le GLK, le 200CDI développe 143 cv à 3200T/m et 350Mn à 1200 T/m alors que le même 200CDI dans la classe C ou la classe E développe 136 cv à 2800T/m et 360Mn à 1600T/m (le 200CDI de la classe B et A étant, lui, un 1796cm3 qui développe 136 cv à 3600T/m et 300Mn à 1600T/m).

A motorisation égale (200CDI) la différence entre un GLK et un classe C ou E est importante car la puissance, les T/m auquel sont atteint cette puissance, le couple et les T/m auquel sont atteint ce couple sont différent.

On peut donc affirmer que le GLk bénéficie de réglages exclusif.

Le GLK est définitivement un modèle très exclusif, remarquable et rare et c'est, à coup sûr, ce qui plait à tous les possesseur de GLK.

CDT

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