Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Le t-roc c’etait Il y a encore pas longtemps 9/10 mois d’attente pour une config 1.0 tsi / DSG...

La polo pareil: 9/10 mois en 1.0l _ DSG_ avec le virtual cockpit; comme ils n’avaien pas prévu le coup ils avaient produit plein sans le virtuel cockpit et beaucoup de clients se sont rabattus dessus par dépit.

Donc si, pas mal de modèles chez Vw / Audi demandent un moment d’attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu’hier, deux minis vertes (des hollandais) débarquent.. se garent.. une famille dans chaque véhicule sortent, comme si de rien n’était.

 

La classe intersidérale !

 

Que les choses soient bien claires, vous savez tous que j’ai une smart et je l’adore. Si mini sort une mini « mini », j’arrête tout et je signe. Directement. Les yeux fermés. Je paie la voiture directement. Et j’offre un généreux pour boire à la maison mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une Mini mini achète une Old...

Moi aussi j'y pense

Oui mais non. Ça reste un cercueil sur roue.... et si c’est juste pour l’avoir en décoration, bof bof.

 

Je veux surtout une mini rocket man :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le t-roc c’etait Il y a encore pas longtemps 9/10 mois d’attente pour une config 1.0 tsi / DSG...

La polo pareil: 9/10 mois en 1.0l _ DSG_ avec le virtual cockpit; comme ils n’avaien pas prévu le coup ils avaient produit plein sans le virtuel cockpit et beaucoup de clients se sont rabattus dessus par dépit.

Donc si, pas mal de modèles chez Vw / Audi demandent un moment d’attente ;)

 

Ça me rappelle les délais extrêmement longs des premières A1 avec les feux xénon, des fois jusqu’à un an; même chose, ils ”n’avaient pas prévu” que cette option serait autant demandée et j’ai même entendu dire que certains revendaient plus cher leur occasion qu’un modèle neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle les délais extrêmement longs des premières A1 avec les feux xénon, des fois jusqu’à un an; même chose, ils ”n’avaient pas prévu” que cette option serait autant demandée et j’ai même entendu dire que certains revendaient plus cher leur occasion qu’un modèle neuf.

 

Oui, on avait en effet fait un petit « bénéfice » avec l’A1 de ma mère... le bon temps :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'A1 j'adore la nouvelle, en vrai elle rend bien, elle a une jolie gueule :)

@MinnieMouse t’as oublié de répondre à la question.

 

Sinon, oui, la nouvelle A1 est sympa. J’ai même été la tester (en 30 TFSI... ça marche bien déjà). Le tableau de bord est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MinnieMouse t’as oublié de répondre à la question.

 

Sinon, oui, la nouvelle A1 est sympa. J’ai même été la tester (en 30 TFSI... ça marche bien déjà). Le tableau de bord est vraiment sympa.

 

 

Quelle question :??:

 

Quelqu’un sait me dire à quoi ou combien correspondent les appellations 30, 35, 40, en tdi et tfsi ? Rapport à la puissance ou la cylindrée ?

 

Au tarif, 30,35 et 40K€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 TFSI = 116 chevaux (1.0).

Le 35 TFSI = 150 chevaux (1.5 avec désactivation des cylindres).

Le 40 TFSI = 200 chevaux (2.0).

 

Enfin tout ça c’est pour la A1. J’en sais rien si c’est identique sur une A3, par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue de route sur la Mini laisse à désirer.

Vendredi dernier j'ai perdu l’avant dans un RP sur sol mouillé, je roulais vraiment tranquille. J’ai eu du mal à la récupère et ma femme a eu peur, on se rendait aux urgences pour elle :(

C’est la 2eme fois, la fois précédente, c’était dans un S, route mouillé aussi mais à vitesse plus élevé. L’avant était parti sans prévenir.

Franchement je m’attendais à mieux niveau comportement routier. Avec la ST jamais eu ce type de soucis.

Pour mon analyse, Mini fait des Cooper S mais franchement, à part le moteur, le reste me laisse vraiment sur ma faim.

Pour avoir possédé pas mal de véhicule, env 40, j’ai de quoi comparer et on est pas au niveau par rapport au prix demandé.

Ce véhicule restera une déception pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...