Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Photos] Mini F54 / F55 / F56 / F57


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

# pointues

C'est pas une Caterham non plus

 

moi j'irais jusqu'à dire qu'elles sont horribles !!! germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif (et dieu sait si j'ai bon goût :ange: )

:p

Je trouve que ça lui va très bien vous êtes juste des chieuses :lol: en plus sont légères :p

On dirait une mauvaise copie d'OZ, je préfère encore les jantes bombées style GP (me souviens plus du nom)

 

Sur la F on retrouve ces jantes là qui étaient présentes sur la R

 

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/2014-MINI-Cooper-S-F56-Volcanic-Orange-Live-Fotos-09.jpg

 

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas remis les R112 ou dans le même style sur la F :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Ouais des R112 ça serait trop beau :love:

C'est vrai quoi; le choix de jantes est plutôt limité sur F56 je trouve; j'ai l'impression de voir toujours les mêmes.. Dans mes souvenirs y'en avait beaucoup plus sur R56!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

C'est les jantes utilisées en compétition Challenge, effectivement c'est autre chose que des OZ dont beaucoup de références ne sont pas du tout adaptées à la compétition

 

+1 ! J'ai plié trois fois une jante OZ en passant sur les vibreurs avec ma vieille Mazda lorsque je faisais un peu de circuit. Les OZ sont certes légères mais tellement fragiles. syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des R112 ça serait trop beau :love:

C'est vrai quoi; le choix de jantes est plutôt limité sur F56 je trouve; j'ai l'impression de voir toujours les mêmes.. Dans mes souvenirs y'en avait beaucoup plus sur R56!!

Et je trouve qu'il y avait plus de jantes jolies sur R que sur F (avis perso :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Et je trouve qu'il y avait plus de jantes jolies sur R que sur F (avis perso :bah: )

 

me too... surtout sur la R56 facelift... la gamme de jantes était superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

C'est clair !! On voyait jamais les mêmes sur R56 LCI d'ailleurs :bah: Je me rappelle quand j'en configurais à l'époque, c'était trop dur de choisir !

 

Sur F à part les Victory Spoke ( :love: ) et les Yours Vanity Spoke j'en trouve aucune vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils voulaient surtout dire en départ usine ;)

 

Le choix est merdique sur F56, pour l'an F57 qu'on est entrain de faire avec ma mère vu que je l'oblige à prendre le pack JCW (faut pas deconner non plus :D ) c'est soit 17" trackspokes soit 18" cupspokes que je trouve affreuse en version bombé ou non pourtant les 18" vanity lui irait très bien...

 

On est trop obligés sur F mais c'est pas nouveau, il faut des nouvelles jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le choix vraiment pas mal... Avec quelques choix spécifiques à chaque version... J'aime bien.

Il y a juste un truc que je trouve dommage, c'est que toutes les jantes devraient être dispos en gris, noir et blanc... ce serait parfait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Je pense qu'ils voulaient surtout dire en départ usine ;)

Exact, toujours là pour me comprendre le Xav kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

Il y a juste un truc que je trouve dommage, c'est que toutes les jantes devraient être dispos en gris, noir et blanc... ce serait parfait :love:

Grave :love: Les Victory et les Cosmos en blanches elles seraient trop belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de moi et autres...

 

 

Black toit melting

IMG_2354.jpgIMG_2355.jpg

 

F54 du "contrôleur" de tous les garages en Suisse (normes, couleurs etc)

 

IMG_2328.jpgIMG_2329.jpg

 

Hatch JCW Melting Silver très beau

 

 

IMG_2258.jpgIMG_2259.jpg

 

Pour les fans de VO, fait aime surtout avec les éléments rouge...

 

 

IMG_2255.jpgIMG_2256.jpg

IMG_2257.jpg

 

 

Sublime F57 JCW BRG bien mieux que Rebel Green je trouve :love:

 

IMG_1946.jpgIMG_2352.jpgIMG_2353.jpg

 

 

One JCW de ma concession que j'aime beaucoup :love: très bien équipé (retros ext/int auto, rabattable, GPS, pack JCW, châssis sport, etc) c'est un test pour voir si ils prennent des One de stock ou pas car pour l'instant il n'y a que les moteurs essence de stock sauf One

 

 

 

IMG_2591.jpgIMG_2592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Pouah le Clubby SD Pepper est juste SU-BLIME :love: La couleur lui va juste trop bien!!!!

 

Bon sinon je craque sur la One F57 JCW également (mais on en a deja longuement parlé :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

+1 Me suis fait la réflexion hier en voyant un F54 Clubby S; "qu'est-ce qu'il serait beau sans la fausse prise d'air" :o

Par contre sur les Hatch j'aime bien; c'est bien dans l'esprit fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

C'est dommage que les "vraies" éditions soient réservés à l'Angletterre, elle se vendrait bien aussi ici, comme la Challenge 210 qui était Moonwalk/Black/Carbone/Kit aéro JCW et j'en passe...

 

Sans doute n'y a-t-il pas assez de clients potentiels en France pour des voitures aussi pointues

 

 

C'est tout à fait cela... C'est comme les accessoires. Le catalogue s'est considérablement rationalisé. Pour avoir discuté un peu avec un représentent de MINI France la semaine dernière. Cela n'intéresse pas les gens, ni les concessions. Et ce type de séries spéciales demandent un sacré investissement pour au final. Très peu de retombé. Et des ventes assez difficiles pour les concessions car pour une marché extrêmement réduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas de LED, tout part en sucette! :p

 

Chez Mini il est vrai que se genre d'édition coûte cher, c'est comme les GP, ça ne marche pas énormément et les derniers modèles sont toujours bradés car même aujourd'hui on peut en trouver des neuves ou moins de 1'000km (pour la GP2) et en Allemagne 1-2 GP1 très très peu kilométrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

2016-09-29_15:40.jpg

 

Un peu la meme que moi J ai aussi les stickers de contour des prises d air avant&arriere mais j hésite a les poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Surtout pas malheureux! :lol: Sans parler des contours de phares bicolors, à éviter je pense ;)

 

 

 

Oui trop c est trop après , je garde mon blackline mais les stickers j hésite surtout qu il sont dans mon garage prêt à être mis heureusement que la mini est en carrosserie du coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...